AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les postes vacants/personnages marvel aux personnages inventés
lors de votre inscription !

L'intrigue #2 est lancée !
Les inscriptions sont maintenant ouvertes à tous ! Venez en grand nombre !

N'hésitez pas à venir voter pour le forum toutes les deux heures :
juste ici

La boutique est finalement ouverte ! Venez dépenser vos dollars
juste ici I love you

Le 1er Daily Bugle est enfin arrivé !
Le Lire

Les mutants sont remis en jeu & ont été rajoutés à la chronologie du forum !

mayday, mayday.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
antigravity.
Invité
MessageSujet: mayday, mayday.   Ven 17 Fév - 6:02
Hi guys!

Alors avant tout, ce forum est une véritable perfection! Le desgin est d'une beauté!
Je compte bien donc vous rejoindre, seulement, je me tâte entre plusieurs personnage, d'où le fait que j'ai désespéramment besoin de votre aide, hihi.

Alors voila, je me tâte entre Pepper Potts, que je n'ai pas joué depuis un bon moment et qui me manque quand même pas mal Carol Danvers qui est juste ma queen et que je vénère plus que tout - mais que j'ai quand même beaucoup joué - Lorna Dane, parce que la miss, elle est quand même badass, ou encore Felicia Hardy parce qu'elle aussi, je l'aime bien v'voyez ? Bref, c'est un peu le bourdel dans ma tête, car j'aime tout ces personnages, mais j'arrive pas à faire un choix Du coup, si un est plus attendu qu'un autre, faites le moi savoir, j'ai vraiment qu'une seule hâte, cié de vous rejoindre, hihi.

Tendresse & chocolat les amis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: mayday, mayday.   Ven 17 Fév - 12:47
Yo Masha.

Bon j'suis pas encore validée ni rien mais je poste quand même ici, je suis un peu thug dans l'âme. Personnellement j'te conseillerai Felicia Hardy pour la simple et bonne raison que le spiderverse est pour le moment le plus rempli et que c'est la seule que je ne t'ai jamais vu jouer. Donc éventuellement ça peut te motiver et t'inspirer plus que de reprendre des vieux rôles, voilà voilà. Sans compter que dès l'inscription t'as deux comptes de "donnés" donc ça peut aussi te permettre de prendre l'une des trois autres à côté.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: mayday, mayday.   Ven 17 Fév - 13:26

Hey ♥
Je suis pas validée non plus mais je viens tout de même t'aider à choisir en appuyant Jonathan: certes, Pepper est classe mais tu "t'ennuyerais" sans doutes moins avec Felicia (pour d'évidentes raisons citées par Jon). Bien qu'étant donné que je joue Wanda - enfin, bientôt - je trouverais très amusant d'avoir ma demi-sœur ignorée
Néanmoins, je penche pour Felicia en premier compte

Bienvenue parmi nous en tous cas ! ♥

au service de ses dames.
fondatrice
COULEUR RP : #336699
DOLLARS : 2246
JUKEBOX : hot stuff - donna summer
ÂGE DU PERSONNAGE : quarante-cinq ans
NOM DE CODE : aucun
PROFESSION : membre des forces de police au statut d'inspecteur, ex-marine
RACE : simple humain
Voir le profil de l'utilisateur https://stickynerdpanda.tumblr.com/
MessageSujet: Re: mayday, mayday.   Ven 17 Fév - 13:36
hola hola. I love you

je dois dire que je t'aurais bien répondu " suis ton cœur " mais dans cette situation c'est un petit peu compliqué. et il est vrai que pepper, comme disait wanda, à part exploiter rescue ne serait pas le personnage le plus intéressant à jouer. (à moins que tu aies déjà des idées mais voilà) je dois donc avouer rejoindre les avis de johnny et de wanda ci-dessus à propos de felicia qui serait sûrement plus intéressante à incarner - surtout avec l'intrigue qui est lancée à propos des sinister six, si tu prends la version de tasm2, et je dois dire que lorna serait aussi grandement appréciée également pour le côté mutant. alors voilà, nous n'attendons pas de personnage plus que les autres et je privilégierais le feeling, sur celle qui te donne vraiment le plus envie ; tu as déjà trois avis qui se portent garants surtout pour felicia et lorna.

bonne chance pour ton choix, j'imagine bien que ce n'est pas évident, je suis pareil ; il y a trop de personnages à incarner. I love you et en tout cas, hâte de te voir parmi nous !

Detective

Invité
Invité
MessageSujet: Re: mayday, mayday.   Ven 17 Fév - 16:49
Vous m'avez convaincu.
Bon, je sais pas encore quelle version prendre exactement - mais je vais peut-être faire un mix entre la version de tas2 et la version des comics, parce que vuala. Mais j'y réfléchis et je commencerais ma fiche tout à l'heure!

Invité
Invité
MessageSujet: Re: mayday, mayday.   Ven 17 Fév - 16:51
et bien étant donné qu'on ne sait vraiment rien de felicia dans tasm2, tu peux en effet combiner les deux versions - c'est même conseillé, à moins que tu souhaites juste t'en inspirer et ainsi recréer le passé de ton personnage à ta guise. en tout cas, je reste à ta disposition si tu as des questions ou autre.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: mayday, mayday.   Ven 17 Fév - 17:08

S T A N L E E • dream on
pnj
COULEUR RP : #FFFFFF
DOLLARS : 125
JUKEBOX : imagine dragons - whatever it takes
ÂGE DU PERSONNAGE : inconnu
NOM DE CODE : aucun
PROFESSION : criminel indépendant
RACE : mutant
MessageSujet: Re: mayday, mayday.   Jeu 23 Fév - 14:14
Puisque tout est bon, je clos ce sujet !
Encore bienvenue à toi, Felicia. I love you

MARVEL
They call us freaks, they call us monsters, they call us nature's mistakes. ♔ jackass

Pour le second évent, Stan Lee se change en l’Illusionniste

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: mayday, mayday.   

mayday, mayday.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1