AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les postes vacants/personnages marvel aux personnages inventés
lors de votre inscription !



L'intrigue #2 est lancée !
Les inscriptions sont maintenant ouvertes à tous ! Venez en grand nombre !



N'hésitez pas à venir voter pour le forum toutes les deux heures :
juste ici



La boutique est finalement ouverte ! Venez dépenser vos dollars
juste ici I love you



Le 1er Daily Bugle est enfin arrivé !
Le Lire


Les mutants sont remis en jeu & ont été rajoutés à la chronologie du forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 WILLIAMS simon stanford. (100 %)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
DOLLARS : 833
JUKEBOX : coolio - gangsta paradise.
ÂGE DU PERSONNAGE : 2 ans.
NOM DE CODE : scarlet-spider.
PROFESSION : serveur.
RACE : incarnat.
HUMEUR : [ABSENT] loquace.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: WILLIAMS simon stanford. (100 %)   Mer 15 Fév - 14:31

SIMON STANFORD WILLIAMS

cerne l'artiste et tu comprendras la peinture

FT. HENRY CAVILL

SURNOM/S : Sim.
DATE DE NAISSANCE : 02/09.
ÂGE ACTUEL : 36 ans.
RÉSIDENCE : NYC.
LIEU DE NAISSANCE : NYC.
NOM DE CODE : Wonder-Man.
PROFESSION : Acteur, Cascadeur.
SITUATION CIVILE : Célibataire.

_______________

PSEUDO/PRÉNOM : Guest Corail.
ÂGE : 22 ans.
FRÉQUENCE : 4/7.
CONNAISSANCE DU FORUM : Fonda.


▬ PSYCHOLOGIE DU PERSONNAGE :

attentif, susceptible, stratégique, familier, protecteur, discret, doux, franc.

Qu'est ce qui se dégage en premier lieu d'une personne impartiale ? Est-ce le fait d'être injuste avec les autres ? Oh, vous savez autant que moi que cela relève du fait d'être équitable. Prendre parti pour arriver à une conclusion, puisse t-elle être adhéré par tout le monde. Simon dégage cette partie là de lui en effet, essayant d'être le plus objectif possible, il tentera de faire en sorte que tout le monde y trouve son compte. Le terme d'intègre se marie bien à cette caractéristique de sa personnalité, faisant preuve d'une grande honnêté cela joue sur ses décisions. Simon a de toute façon toujours été ainsi, et c'est l'expression presque je-m'en-foutiste de son visage qui soutient cette partie de sa personnalité.

Le calme envahie Simon. Il est rare de le voir énervé car il sait modérer ses sentiments. Il sait se tenir tranquille et cette posture fait émaner de sa personne une sérénité presque troublante. Il y a une absence totale d'agitation, une parfaite maîtrise de soi. Au final, il est un homme assez placide, pouvant dissimuler inquiétude et frustration. Nous lions son air je-m'en-foutiste au fait que ce dernier peut faire émaner, en combat, une sorte d'indifférence. En effet, cette forme d'indifférence prenait un rôle de voile qui cachait toute forme de faiblesse. Ne se laissant guère impressionner par ses adversaires, quels que soient leur niveau ou le nombre. A travers son regard, il ne laisse transparaitre aucune faiblesse. Au final, que peut-on dire de cette partie de sa personnalité ? Il ne s'agite jamais et garde son sang-froid même dans une situation des plus précaires.

Ambitieux... avec les récents évènements, il y a de quoi l'être très franchement. Mais il l'est depuis bien des années, et c'est justifié. Bien qu'il ne le montre pas, il est un homme soit disant affecté par le passé. Se servant des éléments qui ont constitué sa vie pour les définir comme les raisons de sa progression. Il tient son rôle très à cœur et ne tient à pas ce que l'on vienne le rabaisser sans se justifier. Peut-être qu'il veut se différencier sans le faire savoir, ou bien juste montrer que même un trentenaire peut avoir encore des surprises. C'est un désir de réussite qui l'habite, et transmettre cette réussite aux jeunes générations est un de ses principes. Vif de réussir de nombreuses choses.. c'est la rage de l'ambition qui l'habite !

Car il faut mettre son talent au service de sa nation. Et celui de Simon n'est clairement pas à sur-estimer. Bien qu'il ne soit pas encore tout à fait capable de s'adapter à toutes les situations inconnues dans lesquelles il peut s'engouffrer, ses acquis lui ont permis d'être quelqu'un de très intelligent. Autant sur le front que derrière, en parlant plutôt qu'en agissant, il est une personne qui sait à peu près faire avec les moyens du bord. Son âge reflétant son expérience, il n'est pas à prendre à la légère. Pour ce qui de l'art de diriger et de coordonner des actions pour atteindre un but précis, il est très à l'aise avec ses collègues ou autres personnes avec qui il faut s'adapter.


▬ POUVOIR/S, CAPACITÉ/S :

Il faut savoir que son corps est entièrement composé d'énergie Ionique solidifiée, et ses yeux émettent une lumière rouge, d'où le port des lunettes de soleil.

Son corps peut s'imposer face à des impacts qui peuvent aller jusqu'à 20 tonnes. Sa résistance s'étend jusqu'au fait que son corps ne craint  ni les flammes, ni le froid, peu importe la température à laquelle il a affaire.

Il n'a guère besoin de dormir, de respirer, ou même de se nourrir comme doit le faire la majorité des personnes peuplant la Terre ou d'autres mondes. Son être est capable de vivre, sans protection au vide spatial et c'est cela appuie sa quasi-invulnérabilité car même on venait à le détruire, l'énergie ionique dispersée pourrait se reconstituer.

Dans ses conditions physiques, il atteint un tel niveau qu'il peut rivaliser avec Thor, Hulk et même Namor. Pour le placer sur l'échelle des Classes, il est catalogué à la classe 100. Et cette place lui permet de soulever au moins 100 tonnes.

Et grâce à son énergie Ionique, notre super-héros est apte à voler comme de nombreuses autres personnes, et ce à la vitesse du son. Il peut aussi générer des rafales d'énergies ioniques dévastatrices en fonction de la puissance chargée.




▬ HISTOIRE :


Il est le fruit de l'union de deux Terriens. A partir de ce moment là, tout peut paraitre banale dans la mesure où il ne s'était rien passé d'intéressant à son âge. Eh bien oui, c'est le cas mais autant affiner quelques détails comme le fait qu'il ait eu un frère qui s'appellait Eric Williams.  Au final il n'y a pas grand chose à dire sur cette enfance qui s'est révélée modeste.  Il faut dire que sa scolarisation fut qualitative dans la mesure où il avait réussi à se hisser dans le milieu financier. Plus particulièrement en tant qu'homme d'affaires. Il représentait une sorte de fierté familiale,  mais il fallait deviner qu'au fil des jours.. au fils des semaines il finirait par se laisser emporter par les vices de la luxure. Il fallait malheureusement qu'il soit endoctriné par la belle vie, ce qui lui valu l'exécution d'une fraude à grande ampleur. (je ne saurai l'expliquer), mais cette fraude le confronta à des personnes qu'il n'aurait pas imaginé connaitre. Sa vie allait connaitre un tournant décisif, quelque chose qui le détacherait de son quotidien, quelque chose qui bien plus tard fera de lui un être exceptionnel.

Sa fraude était parvenue jusqu'à un groupe de vilains qui tentèrent de le recruter. Parmi ces personnes aux mauvaises intentions, il y avait le Baron Zémo et l'Enchanteresse, Amora Incantare.  Ces derniers ont voulu le transformer en surhomme dans un seul et unique but. Le dessein qu'ils fomentaient était tel qu'ils voulaient donc se servir de Simon pour y arriver. L'apparition de personnes aux pouvoirs, il en avait entendu parler mais jamais il n'en avait cotoyé. Le simple fait que son quotidien soit chamboulé de cette façon relevait de l'horreur pour lui car malgré ses mauvais coups.. il se jugeait bon humain. Et le but qu'on lui donna fut le suivant: détruire les Avengers. Il savait qui ils étaient et autant dire qu'il avait refusé quand on lui donna ce but là. Il fallait dire aussi que ses deux bourreaux n'allaient pas lui laisser le choix. Ils ont fait de lui ce qu'il est aujourd'hui, ils ont voulu faire de lui une arme de destruction massive dans la mesure où sa force serait capable de chambouler tout un équilibre. Ils lui donnèrent ses pouvoirs actuels et voilà qu'il dû abandonner son humanité pour une vie sous l'égide du mal. C'est du moins ce qu'il pensait car ils mirent tout en oeuvre pour le forcer à obéir. Ils mirent en place un système d'empoisonnement qu'ils déversèrent dans Simon.. Ses jours étaient comptés. S'il détruisait les Avengers, il survivrait.

Pour sa propre survie il avait accepté, et se débrouilla pour se faire connaître. Avoir une notoriété on ne peut plus positive pour finalement se faire recruter par les Avengers. Et dès son entrée, il ne lui restait plus beaucoup de temps. Il devait faire vite, mais c'est en côtoyant ce groupe de super-héros qu'il s'est rendu compte que leur vie valait plus que la sienne. Les efforts qu'ils fournissaient, la philosophie qu'ils défendaient. C'était quelque chose qui l'avait affecté, et plus que son ancien statut d'homme d'affaires... Il ressentit cela comme quelque chose chose supérieur à l'endoctrinement. Il avait trouvé là des valeurs que lui aussi était désireux de défendre. Il se donna la force pour combattre à leurs côtés, et refusa finalement de les trahir face à l'Enchanteresse et le Baron Zémo.  Il décida alors de les affronter mais ne put lutter bien longtemps car l'empoisonnement fut finalement complété. Pour la première fois, il avait décidé de mourir au combat. Conscient que sa vie n'était qu'une bougie dans le vent.. Il avait décidé de mourir en héros.  Et c'est ainsi que fut perçue sa mort par les Avengers et les autres personnes présentent.

Mais pourquoi parler de sa mort ? Parce qu'elle n'était que la passerelle vers une nouvelle vie. Il s'avère qu'Eric Williams, frère de Simon avait décidé de se servir de son frère pour mettre point la relève d'un dessein que Simon a failli suivre avant de rejoindre les Avengers: tuer ces derniers. Eric, aveuglé par la haine depuis la mort de son frère avait décidé d'utilisé la magie vaudou via la nécromancie pour ressusciter son être cher.. C'est ce qu'il fit. Et il faut croire que ceci se révéla être un franc succès, il espérait cependant que Simon se joigne à lui pour tenter d'annihiler les super-héros.. Mais Simon avait gardé sa mentalité, il était conscient que sa place se trouvait chez ceux qui avaient une cause dite... mature à défendre. Malgré ses différents avec son frère, il y avait toujours une sorte de respect entre eux mais Simon refusa de défendre la philosophie de son frère Eric. Il fut accueilli en héros et à bras ouverts. Il ne perdit pas de temps et reprit bien vite du service tout en menant sa vie personnelle à côté. A cela nous comptions le début de sa carrière en tant qu'acteur et cascadeur.  Un Avengers est né.




The Scarlet-Spider

Revenir en haut Aller en bas


au service de ses dames.
fondatrice
avatar
COULEUR RP : #336699
DOLLARS : 2516
JUKEBOX : hot stuff - donna summer
ÂGE DU PERSONNAGE : quarante-cinq ans
NOM DE CODE : aucun
PROFESSION : membre des forces de police au statut d'inspecteur, ex-marine
RACE : simple humain
HUMEUR : sur les nerfs
Voir le profil de l'utilisateur https://stickynerdpanda.tumblr.com/
MessageSujet: Re: WILLIAMS simon stanford. (100 %)   Jeu 16 Fév - 18:15
Simon.
Bonne chance pour cette fiche et n'hésites pas si tu as besoin mon chou.



Detective
Revenir en haut Aller en bas


 
WILLIAMS simon stanford. (100 %)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tad Williams [Fantasy]
» Solution complète Castlevania II Simon's Quest
» Taymans, Carin et Simon : Ella Mahé
» Hero corp par simon Astier
» John Williams

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
language ! :: La Pause Café :: Cimetière :: Autres fiches-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: