AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les postes vacants/personnages marvel aux personnages inventés
lors de votre inscription !

L'intrigue #2 est lancée !
Les inscriptions sont maintenant ouvertes à tous ! Venez en grand nombre !

N'hésitez pas à venir voter pour le forum toutes les deux heures :
juste ici

La boutique est finalement ouverte ! Venez dépenser vos dollars
juste ici I love you

Le 1er Daily Bugle est enfin arrivé !
Le Lire

Les mutants sont remis en jeu & ont été rajoutés à la chronologie du forum !

a different world ♔ ft. elvira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
au service de ses dames.
fondatrice
COULEUR RP : #336699
DOLLARS : 2516
JUKEBOX : hot stuff - donna summer
ÂGE DU PERSONNAGE : quarante-cinq ans
NOM DE CODE : aucun
PROFESSION : membre des forces de police au statut d'inspecteur, ex-marine
RACE : simple humain
Voir le profil de l'utilisateur https://stickynerdpanda.tumblr.com/
MessageSujet: a different world ♔ ft. elvira   Mar 14 Fév - 0:14

A DIFFERENT WORLD

FT. ELVIRA VOLKOV

En quelle année sommes-nous ? 2017. L’apogée de l’ère des héros. 2017 ? Mais c’est impossible, le journal de ce matin indiquait 5 mars 2099. Comment peut-on être en 2017 si nous sommes en 2099 ? Comment peut-on être revenu aussi loin dans le passé ??

Beaucoup s’extasient sur l’idée du voyage temporel. Peu réfléchissent aux conséquences. Lorsqu’on se retrouve coincé dans le temps comme je le suis, croyez-moi, votre vision des choses change. Et pas seulement sur le sujet, mais également à propos de toute votre vie. Et la remise en question est horrible. Un frisson me parcourut le long du dos tandis que, allongé sur mon canapé, mon avant-bras cachant la moitié de mon visage et les yeux clos, je réfléchissais. Longuement, profondément. Je ne sais même si je réfléchissais vraiment ; je me demande si je n’étais pas plutôt en train de rêver. A vrai dire, lorsqu’on se trouve dans un état comme le mien, il était difficile de diviser l’imaginaire de la réalité. Hier encore, j’aurais juré apercevoir un vieux copain de l’université. Mais comment est-ce que ça pouvait être possible ? Il ne naîtra que dans 70 ans au moins.

Une toux s’extirpa de mes lèvres et je me relevais. Je n’avais aucune idée de l’heure qu’il pouvait être. De ce que je pouvais voir de là où j’étais, tout en m’asseyant, c’était que le temps n’avait pas l’air d’être au rendez-vous, et qu’une pluie semblait même s’annoncer. C’est dans un souffle que je m’extirpai du canapé et que je m’approchais de la baie que j’ouvris pour me laisser glisser à l’extérieur, sur le balcon. D’ici, on avait une grande et belle vue sur la ville. C’était à peine si l’on pouvait même scruter des coins sombres et discrets et peut-être brièvement apercevoir les dealers de drogue ou les gangs faire leurs affaires à l’abri des regards ; ce n’était qu’une question de temps avant que des justiciers tels que Daredevil, Jones ou même le Spider-Man de cette époque ne procèdent à leurs arrestations.

Le froid me fit lâcher un souffle apparent. Lassé de rester cloîtré dans cet appartement aussi bien qu’il ne puisse paraître, je décidais de sortir. Rentrant pour attraper ma veste afin de l’enfiler, je laçais mes chaussures. Ce fut d’un claquement assourdissant que je refermais la porte à mon passage, ne comptant pas revenir avant très tard. Le pire, c’est de remarquer que certains coins de la ville ressemblent déjà à mon époque. Le pire, c’est de se rappeler des souvenirs supposés encore inexistants. Le pire, c’est d’être la seule preuve du monde d’où je viens, que ma présence ici peut changer les choses qui se passeront plus tard, que si un jour je reviens mon temps ne sera plus le même. C’est une telle angoisse, dont je ressens le besoin de me vider. De courir, de taper, de me prendre six shots de vodka, et que sais-je encore. Quoique ce soit, tant que c’est efficace. Car j’en ai marre d’errer dans les rues de cette ville, mains dans les poches, sans avoir de but précis, sans savoir vers quoi avancer.

Detective
Revenir en haut Aller en bas

a different world ♔ ft. elvira
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1