AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les postes vacants/personnages marvel aux personnages inventés
lors de votre inscription !

L'intrigue #2 est lancée !
Les inscriptions sont maintenant ouvertes à tous ! Venez en grand nombre !

N'hésitez pas à venir voter pour le forum toutes les deux heures :
juste ici

La boutique est finalement ouverte ! Venez dépenser vos dollars
juste ici I love you

Le 1er Daily Bugle est enfin arrivé !
Le Lire

Les mutants sont remis en jeu & ont été rajoutés à la chronologie du forum !

Gill ϟ heathens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Gill ϟ heathens   Sam 11 Fév - 19:02

Gillý Jónsdottir

27 ans

célibataire

hétérosexuelle

mutante

♚ aimable + assidue + attentive + calme + civile + compréhensive + créative + curieuse + déterminée + dévouée + directe + discrète + douce + humble + intelligente +  loyale + modeste + patiente + précise + résistante + sensible + timide.
♚ angoissée + casse-cou + complexée + défaitiste + désinvolte + émotive + entêtée + hésitante + imprudente + introvertie + jalouse + mal à l'aise + maladroite + nerveuse + nonchalante + pessimiste + possessive + rancunière + rigide + sarcastique + solitaire + susceptible.
TÉLÉPATHIE + Une malédiction à tes yeux, un véritable don pour certains. À chaque seconde qui s'écoule, tu entends les pensées les plus intimes de tes voisins. Tu sais que M. Harrison, ton voisin de palier, trompe sa femme depuis maintenant un peu plus de trois ans. Tu sais aussi que le couple qui vit juste en dessous de chez toi est au bord de la rupture et compte bien se déchirer pour la garde de leur nouveau-né - un adorable petit garçon prénommé Jackson. Sans compter cette caissière que tu croises toujours à l'épicerie dont tu es habituée; elle est lesbienne, en pleine crise de la quarantaine et ne s'assume pas. Et comme si cela ne suffisait pas, l'un de tes voisins du quatrième - tu ne sais pas vraiment où est son appartement précisément - trempe dans une sombre histoire de traffic de drogue. Les secrets n'en sont, pour toi, donc pas vraiment. Tu entends tout, tu sais tout. Il n'y a pas moyen d'arrêter ça, tu ne peux pas t'empêcher d'épier. Tu entends tout, tu sais tout.
Tu arrives, de temps à autres, à prendre un peu de recul par rapport à ça. Tu es prône aux migraines à cause de toutes ces pensées qui ne t'appartiennent pas, aussi est-il important que tu t'en protèges. Tu te distrais avec de la musique à fond dans les oreilles, avec des films idiots ou en recevant le peu d'amis que tu as. C'est compliqué, mais pas impossible. Tout pour ne pas entendre, véritablement.

© HELLOPAINFUL

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gill ϟ heathens   Sam 11 Fév - 19:04

© HELLOPAINFUL

Invité
Invité

© HELLOPAINFUL

Invité
Invité
À vous

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gill ϟ heathens   Sam 11 Fév - 22:42
Puis-je ? I love you

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gill ϟ heathens   Dim 12 Fév - 11:42

Avec plaisir ! Tu as des idées ou des envies particulières ? I love you

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gill ϟ heathens   Dim 12 Fév - 17:30
Je venais un peu en touriste

Ta Gil est sans-emploi actuellement ? Elle chercherait à se faire un peu d'argent ou pas du tout ?

au service de ses dames.
fondatrice
COULEUR RP : #336699
DOLLARS : 2517
JUKEBOX : hot stuff - donna summer
ÂGE DU PERSONNAGE : quarante-cinq ans
NOM DE CODE : aucun
PROFESSION : membre des forces de police au statut d'inspecteur, ex-marine
RACE : simple humain
Voir le profil de l'utilisateur https://stickynerdpanda.tumblr.com/
MessageSujet: Re: Gill ϟ heathens   Dim 12 Fév - 19:43
je veux bien un lien avec toi. I love you

alors honnêtement avec la différence d'époque je ne sais pas si gill pourrait lire dans les pensées de miguel ; peut-être de temps en temps mais elle pourrait avoir des difficultés je pense. mais du coup, je pensais te proposer le même genre de lien qu'avec l'ancienne wanda ( Rolling Eyes ) et donc qu'il soit basé sur le fait qu'un jour, dans une foule, elle ressente une différence. pas une différence dans le style mutant, une différence encore jamais connue et encore jamais détectée - ben oui le futur est différent du passé, donc miguel en lui-même est différent. par la suite frappée par cette différence unique et certaine, elle aurait pu chercher à contacter l'individu. parce-que j'imagine que ressentir ce genre de chose pour la première fois alors que des dieux, des vampires et des mutants errent sur terre, tu te poses des questions.

bref, ça serait pour notre base de lien, dis-moi ce que tu en penses ou alors si tu as autre chose à proposer, un dérivé ou même une nouvelle idée. I love you

Detective

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gill ϟ heathens   Dim 12 Fév - 20:44

Elvira + Alors, elle est actuellement sans-emploi oui, mais elle ne cherche pas particulièrement à se faire du flouz', vu qu'elle a quelques économies toutefois, si elle a une opportunité, elle ne dira pas non ... tu as quelque chose en tête ?

Miguel +

J'adore cette idée de lien, je n'ai absolument rien à y redire ! Ça pourrait donner des perspectives de RP intéressantes (d'ailleurs si ça te tente ... )

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gill ϟ heathens   Dim 12 Fév - 20:56
Je me dis qu'Elvi aurait pu rechercher une interprète pour refourguer des œuvres d'arts volées à des étrangers moyennant une bonne rémunération. Reste à savoir si Gill aura donné suite ou si elle se sera barrée en courant en entendant qu'il s'agissait d'un boulot illégal !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gill ϟ heathens   Dim 12 Fév - 21:01

Dans un premier temps, je pense que Gillý aurait pu être intéressée, sans toutefois savoir que le boulot était illégal Mais une fois qu'elle saurait, elle aurait pris la fuite
& vu qu'elles sont dans le même quartier, tu penses qu'on peut pimenter la chose en disant qu'elles sont voisines ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gill ϟ heathens   Dim 12 Fév - 21:03
Tout à fait, Elvi aurait pu l'avoir entendu parler une langue qu'elle ne connaissait pas et après avoir parlé avec elle, elle en serait venue à lui proposer ce petit boulot. Du coup ça risque d'être sympa de voir comment ça va pouvoir évoluer maintenant que Gill sait ce que fait Elvi !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gill ϟ heathens   Dim 12 Fév - 21:08
Grave
Ça te tente de mettre ça en place via RP ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gill ϟ heathens   Dim 12 Fév - 21:12
Avec plaisir !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gill ϟ heathens   Dim 12 Fév - 21:16
Est-ce que tu pourrais commencer le sujet ? J'avoue que je dois commencer celui de Miguel + me mettre à jour sur d'autres forums, donc ça m'arrangerait ... Mais dans le pire des cas, je peux m'en occuper, je ne sais pas quand, juste

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gill ϟ heathens   Dim 12 Fév - 21:18
Pas de soucis, je m'en occupe dans ce cas ! I love you

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gill ϟ heathens   Dim 12 Fév - 21:25
Merci I love you

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gill ϟ heathens   Sam 25 Fév - 0:35
moi j'ai une idée. I love you
j'aurais troop voulu une protégée pour frank ! du coup, je viens te voir pour un lien du genre. ils auraient pu se rencontrer dans des conditions " civiles " - je ne sais comment par contre - et j'imaginais bien frank finir par s'attacher à cette petite personne qu'il trouverait assez innocente, malgré ses pouvoirs - s'il sait qu'elle a des pouvoirs. qu'en dis-tu ?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gill ϟ heathens   

Gill ϟ heathens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1