AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les postes vacants/personnages marvel aux personnages inventés
lors de votre inscription !

L'intrigue #2 est lancée !
Les inscriptions sont maintenant ouvertes à tous ! Venez en grand nombre !

N'hésitez pas à venir voter pour le forum toutes les deux heures :
juste ici

La boutique est finalement ouverte ! Venez dépenser vos dollars
juste ici I love you

Le 1er Daily Bugle est enfin arrivé !
Le Lire

Les mutants sont remis en jeu & ont été rajoutés à la chronologie du forum !

i think I saw it in a comic book somewhere ♔ jeff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: i think I saw it in a comic book somewhere ♔ jeff   Sam 11 Fév - 18:20
+1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: i think I saw it in a comic book somewhere ♔ jeff   Sam 11 Fév - 18:20
+2

Invité
Invité
MessageSujet: Re: i think I saw it in a comic book somewhere ♔ jeff   Sam 11 Fév - 18:21
+3

Invité
Invité
MessageSujet: Re: i think I saw it in a comic book somewhere ♔ jeff   Sam 11 Fév - 18:21
à vous I love you

Invité
Invité
MessageSujet: Re: i think I saw it in a comic book somewhere ♔ jeff   Sam 11 Fév - 18:31

Toi + Moi = un liiiiiieeeeeen !
Ils travaillent tous deux pour le SHIELD donc ils se côtoient forcément et puis Jeff pourrait être, si ça te tente, le seul à connaître la réelle identité de Sigyn ♥

Invité
Invité
MessageSujet: Re: i think I saw it in a comic book somewhere ♔ jeff   Sam 11 Fév - 18:58
nous deux c'est obligé ma jolie.
je pense qu'en effet, vu leurs professions, ils se côtoient obligatoirement tous les jours ! ils pourraient développer une certaine amitié (semblable à celle de cait/cisco) et si ça tente sigyn elle aurait pu en effet lui dévoiler sa véritable identité. puis du côté de jeff, je pensais qu'il serait plus souple quant à ses pouvoirs, dans le cas où éventuellement, sigyn vienne à lui poser des questions à ce sujet - et d'habitude il envoie chier les gens, mais jeff pourrait ne rien lui cacher et lui avouer sa frousse bleue quant à l'idée de les utiliser.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: i think I saw it in a comic book somewhere ♔ jeff   Sam 11 Fév - 19:20

Sigyn Iwaldidottir a écrit:
Jeff pourrait être, si ça te tente, le seul à connaître la réelle identité de Sigyn ♥

Écho, écho ♪

Jeffrey C. Duckett a écrit:
nous deux c'est obligé ma jolie.
je pense qu'en effet, vu leurs professions, ils se côtoient obligatoirement tous les jours ! ils pourraient développer une certaine amitié (semblable à celle de cait/cisco) et si ça tente sigyn elle aurait pu en effet lui dévoiler sa véritable identité. puis du côté de jeff, je pensais qu'il serait plus souple quant à ses pouvoirs, dans le cas où éventuellement, sigyn vienne à lui poser des questions à ce sujet - et d'habitude il envoie chier les gens, mais jeff pourrait ne rien lui cacher et lui avouer sa frousse bleue quant à l'idée de les utiliser.

Je dis oui, oui et ouiiiii Sigyn pourrait aussi tenter de convaincre Jeff de s'entraîner pour les maîtriser, les tester pour en déterminer les forces et les limites
Si t'es OPEN pour un RP aussi, j'adorerais débuter **

Invité
Invité
MessageSujet: Re: i think I saw it in a comic book somewhere ♔ jeff   Sam 11 Fév - 19:22
je sais bien, je reprenais ce que tu me disais en fait.
ouais exactement ! ça pourrait être bénéfique pour nos deux personnages et leur permettrait d'évoluer. I love you
et évidemment que je suis libre pour un rp ! (encore plus si tu le débutes )

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: i think I saw it in a comic book somewhere ♔ jeff   

i think I saw it in a comic book somewhere ♔ jeff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1