AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les postes vacants/personnages marvel aux personnages inventés
lors de votre inscription !



N'hésitez pas à venir voter pour le forum toutes les deux heures :
juste ici



Le 1er Daily Bugle est enfin arrivé !
Le Lire


Les mutants sont remis en jeu & ont été rajoutés à la chronologie du forum !

Partagez | 
 

 « LES LOIS »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

W O R L D M A S T E R

En savoir plus

Voir le profil de l'utilisateur http://laanguage.forumactif.com

MessageSujet: « LES LOIS »   Dim 27 Nov - 13:30


LES LOIS DU FORUM

WELCOME TO THE MULTIVERSE



Vous voici désormais dans la partie qu’aucun n’aime lire, mais qui est essentiel pour un bon fonctionnement au sein du forum. Tout d’abord, que vous soyez un futur potentiel membre ou que vous soyez un tout nouveau, nous vous souhaitons la bienvenue parmi nous. Vous verrez, nous sommes des agneaux.

Commençons par quelques règles simples. Il est évident que vous devez respecter chaque membre, qu’ils soient joueurs ou qu’ils appartiennent au staff, c’est une question de savoir vivre. Lorsque vous vous inscrivez, vous devez vous choisir un pseudo correct : les initiales des seconds prénoms et prénoms composés sont acceptés. Privilégiez les noms complets des personnages, mettez plutôt Anthony E. Stark plutôt que Tony Stark. Vous devrez remplir votre profil comme il se doit ; nous mettons des cases pour faciliter au mieux la prise de connaissance d’un minimum des informations à propos de votre personnage, et particulièrement pour les personnages inventés. Par ailleurs, les postes vacants ne sont pas mis en place pour rien, et nous aimerions que vous optiez plus pour un personnage déjà existant et attendu sur le forum plutôt qu’un personnage inventé ; mais évidemment si jouer un personnage de votre propre invention vous est plus confortable, alors n’hésitez pas. A savoir que le forum privilégie aussi les films plutôt que les comics, la liste des postes vacants est dressé à leurs propos, mais nous n’épargnons pas les personnages provenant des comics, à condition d’adapter leur histoire au contexte ainsi qu’à la chronologie mise en place.

Après vous être inscrit, il est nécessaire que vous passiez par certaines étapes avant de pouvoir vous lancer officiellement dans le jeu. Sachez que tant que vous n’êtes pas validé, votre personnage ne vous appartient pas et laisse donc libre à un quelconque autre joueur le prônant de pouvoir le tenter ; nous attendrons dans ce cas-là que les deux joueurs aient achevé leurs fiches dans les temps (excepté si l’un d’eux a éventuellement besoin d’un délai supplémentaire), nous leur ferons ensuite passer un test rp qui leur impliquera un contexte dans lequel ils devront faire agir le dit-personnage doublement tenté, et nous choisirons celui que nous considérons le meilleur. Le staff aidera ensuite celui qui n’a pas été choisi à se diriger vers un autre personnage : par conséquent, nous savons que cela puisse être décevant de ne pas avoir été élu au lieu de l’autre, réfléchissez dès le début à un éventuel autre personnage que vous souhaiterez incarner !

Vous avez donc une fiche à poster. Merci de le faire avec le modèle qui vous est proposé, aux couleurs et codes du forum pour plus de facilité en cas d’éventuelle maintenance. Lors de votre inscription, après avoir rempli votre profil, mis un avatar (exclusivement de 200*320, pas plus grand, pas plus petit), vous aurez trois jours pour poster votre fiche, autrement un rappel vous sera fait et il ne vous restera que deux jours pour la poster ; si ce n’est pas fait, vous risquez la suppression. Lorsque votre fiche sera postée, vous serez alors munis d’une semaine complète pour l’achever : évitez de poster une fiche complètement vide et essayez de remplir au moins le minimum ! Si vous ne pouvez terminer votre fiche à temps, un délai vous sera accordé. Mais attention, vous ne serez en mesure de n’en demander qu’un ! Sauf évidemment pour des cas à part. Ne nous sortez pas l’excuse des cours ou quoi ; vous vous inscrivez en ayant connaissance de vos activités en dehors du forum, alors vous assumez. Nous avons déjà eu trop de cas dans ce genre-ci, alors faites un effort, nous avons beau être content de vous voir ici ; nous ne vous avons pas forcé à vous inscrire. Prévenez-nous aussi, si vous avez des soucis (de santé par exemple, c’est majoritairement ce que nous pouvons prendre en compte dans les cas graves avec le deuil, ça arrive et nous avons pleinement connaissance que ce n’est pas de votre faute), car nous ne sommes pas dans vos vies irl et nous ne sommes donc pas au courant si vous ne nous le disiez pas.

Vous voilà validé. Prenez votre temps pour vous installer correctement sur le forum, par exemple en allant recenser votre avatar ou en entamant vos fiches de liens et de rps. Venez donc faire des demandes diverses comme des demandes de liens ou de logements pour votre personnage. C'est par la suite que vous pourrez enfin vous lancer dans votre premier rp. Mais qu'en sont les règles ? Sur le forum, 15 lignes sont le minimum à écrire par réponse. Il est très facile de les atteindre, en développant un tantinet votre réponse. Faites en sorte d'avancer dans vos rencontres. Évitez de tourner au carnage ou à la pornographie, restez dans les limites. L'imagination et l'originalité sont de rigueur. Nous vous demandons également, au sein du forum, de vous respecter. Tout propos allant à blesser autrui sera sévèrement puni et pouvant aller jusqu'au bannissement définitif de vos comptes. La pub, quelle qu'elle soit, est strictement interdite. Nous sommes un forum rpg, pas de publicité. Et la partie partenariat est mise à disposition et est le seul lien permis avec vos forums. En ce qui concerne les doublons, le deuxième compte vous est offert. Soyez cependant sûr de pouvoir tenir les deux et d'avoir au moins un rp d'ouvert avec votre premier. Pour ce qui est de posséder plus d'un personnage cependant, il vous faudra une autorisation administrative.

Toutes les indications vous ont été données. Que vous soyez futur membre ou nouveau membre, nous espérons que vous vous plairez au sein du forum. Have fun. I love you



Dernière édition par The Universe le Ven 24 Mar - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

S T A N L E E • sandman's days

En savoir plus

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: « LES LOIS »   Jeu 23 Fév - 14:12

mise à jour du 23.02.2017

Dorénavant, un délai de deux semaines vous est accordé pour la réponse d'un rp ; vous comprendrez que cette loi servira de petit booster pour faire avancer le forum s'il y a un coup de mou.

Dépassées ces deux semaines, un avertissement vous sera accordé, et il ne vous restera plus qu'une troisième semaine pour répondre au rp sous peine d'être supprimé. Vous n'aurez que deux chances ; dépassées celles-ci, nous ne vous avertirons plus et nous vous supprimerons dès la fin de la deuxième semaine ; excepté des nouvelles de votre part.
(nous comprenons que certaines choses telles que la perte d'un proche ou les partiels puissent arriver dans la vie)


MARVEL
They call us freaks, they call us monsters, they call us nature's mistakes. ♔ jackass


Pour le premier évent, Stan Lee se change en William Baker, aka l'Homme-Sable.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

W A N D A • she's weird Ψ

En savoir plus

Voir le profil de l'utilisateur http://superherooesstuffs.tumblr.com/

MessageSujet: Re: « LES LOIS »   Ven 16 Juin - 12:36

mise à jour du 16.06.2017

La compétition à propos d'un personnage n'est pas autorisée.
Renseignez-vous bien avant de vous inscrire pour éviter qu'on se retrouve avec un doublon. Si cela devait arriver, et si le premier tient à garder le personnage qu'il a choisit, ça sera au deuxième que l'obligation de le lâcher sera imposée.



i'm scared to get close and i hate being alone. i long for that feeling to not feel at all. the higher I get, the lower i'll sink. i can't drown my demons, they know how to swim. ⊹ barton.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

En savoir plus


MessageSujet: Re: « LES LOIS »   

Revenir en haut Aller en bas
 
« LES LOIS »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les lois et théorèmes
» [Lowry, Lois] L'élue
» Comment défier les lois de la pesanteur avec un VTT
» Les lois
» [Joensuu, Matti Yrjänä] Harjunpää et les lois de l’amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
language ! ::  :: Lois et Constitutions-
Sauter vers: