AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les postes vacants/personnages marvel aux personnages inventés
lors de votre inscription !



L'intrigue #2 est lancée !
Les inscriptions sont maintenant ouvertes à tous ! Venez en grand nombre !



N'hésitez pas à venir voter pour le forum toutes les deux heures :
juste ici



La boutique est finalement ouverte ! Venez dépenser vos dollars
juste ici I love you



Le 1er Daily Bugle est enfin arrivé !
Le Lire


Les mutants sont remis en jeu & ont été rajoutés à la chronologie du forum !

Partagez | 
 

 The cat got your tongue, Spidey ? (ft. Peter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black Cat ♔ the cat got your tongue
avatar
COULEUR RP : #ff99ff
DOLLARS : 1554
JUKEBOX : [i]Devil Inside -[/i] London Grammar
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans
NOM DE CODE : Black Cat
PROFESSION : Cambrioleuse, ancienne assistante d'Osborn
RACE : Humaine génétiquement modifiée
HUMEUR : Hum... Prête à voler.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: The cat got your tongue, Spidey ? (ft. Peter)   Mar 18 Juil - 3:32
The cat got your tongue, Spidey ?
Felicia & Peter
Une rencontre, c’est quelque chose de décisif, une porte, une fracture, un instant qui marque le temps et crée un avant et un après.

 
Griffes sorties, Felicia regardait les deux bandits qui comptaient l'affronter. Évidemment, elle avait calculé le coup, le Queens n'était pas réellement le quartier le plus doué pour la sécurité, loin de là. Et puis, on pouvait dire que son équipement n'était pas des moindres ; des griffes, des gadgets qui lui permettaient de sauter haut, aller plus vite, avoir plus d'équilibre. La blonde était bien équipée, et de plus elle n'était pas née de la dernière des pluies. Elle n'avait pas travaillé en tant qu'assistante personne d'Harry Osborn pour rien, après tout ; non, elle avait fait ses preuves et avait montré qu'elle était capable. Aujourd'hui c'était pareil, sauf qu'elle n'avait rien à prouver à personne. Elle était sa propre patronne.

Alors que le premier se met à l'attaquer avec un couteau, elle esquive rapidement, comme si ils allaient arriver à l'avoir comme ça. La Chatte Noire avait plus d'un atout dans sa botte, et ils n'allaient pas tarder à en faire les frais. Elle n'en tuerait aucun, car on ne pouvait pas la qualifier de meurtrière ; elle volait, faisait du mal aux gens, mais elle ne les tuait pas, même si ça dépendait de sa survie. En réalité, Felicia Hardy aurait pu être une bonne personne, mais trop de fois elle s'était sentie abusée et elle n'avait pas voulu rester là, à attendre qu'un héro vienne la protéger. Il n'y aurait jamais personne pour elle. Mais contre elle... Oh, ce n'était pas ça qui manquait. Elle a un sourire alors qu'elle envoie le gars au tapis et se charge du deuxième, le tapant directement. Bien sûr, la seule personne se souciant un minimum de Black Cat était le seul et unique Spider-Man, juste car ils étaient tous les deux du Queens et qu'elle faisait beaucoup de problèmes par ici. Comme ce soir. Mais très vite, elle se retrouve dans une embuscade... C'était pas qu'une bande de potes, c'était un gang. Et quand elle remarque les dix jeunes autour d'elle, la blonde soupire en essayant de faire un plan de dernière minutes. Probabilité de merde.

La jeune femme regarde partout autour d'elle après une issue, mais rien. Plus qu'une seule solution : se battre jusqu'à que ça soit fini. Quand ? Elle n'en savait rien. Comment ? Non plus. Peut-être jusqu'à sa propre mort. Alors, les sens aux aguets, elle se met en position de combat, le regard froid et sûr d'elle. Felicia Hardy, toujours là pour se fputre dans la merde... Décidément, elle avait choisi le mauvais jour pour braquer une maison convoitée. Première parade, esquive et... dans la mâchoire du gars. Bien fait. Elle fait un bond pour sauter au dessus du gars mais elle sent son pied se faire attraper par une main puissante et elle redescend bien vite au sol, dès lors elle attaque en restant au sol mais ils sont trop nombreux. Chat échaudé craint l'eau froide, c'est ça ? Puis elle voit une toile d'araignée, en plein milieu du jeu de quilles. Définitivement, c'est son jour de chance...
Made by Neon Demon


Felicia Hardy
No one said it would be easy
Revenir en haut Aller en bas


avatar
DOLLARS : 282
ÂGE DU PERSONNAGE : 22
NOM DE CODE : Spider-man
PROFESSION : Photographe
RACE : Humain
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: The cat got your tongue, Spidey ? (ft. Peter)   Mer 19 Juil - 18:28

ft. ...

ft. ...

「 The cat got your tongue, Spidey ? 」
Peter se trouvait chez Tante May il était sur son ordinateur en pleine recherche d'appartement, depuis qu'il bossait au Daily bugle il avait commencé à s’amasser plusieurs dollars afin de premièrement améliorer ses équipements, vivre et aider sa tante.

Malheureusement ce dernier avait du mal et même en s'étant pris un nouveau travail elle avait du mal à joindre les deux bouts et c'est pour cela que Peter était en train de chercher un logement, toujours dans les queens, mais son propre chez lui.
Sa tante était triste, bien qu'il lui dît que c'était surtout pour son indépendance, elle se doutait que ce soit aussi pour qu'elle n'ait plus à payer pour lui, mais il faut dire que son propre chez lui l'arrangera pour sa rentrée et sorti en Spider-man.

Bon passons cela pour en revenir au fait, Peter sur son ordi, radio allumé sur la fréquence de police bien sur et c'est là qu'il entendit parler d'un cambriolage pas loin, il se leva alors et sortit de chez lui pour devenir Spider-man.

Après quelques tirs de toile Spider-man arriva près des lieux du crime, mais ce qu'il vit tout près lui fit rapidement comprendre qui était le voleur " La chatte noir" Par contre il vit aussi qu'elle était en mauvaise posture face à un gang de vilain pas beau, Peter plaça alors un appareil photo en hauteur et se doutant que les photos qui allaient être prises le mettraient en complicité avec la chatte noire et donc pousserais encore JJJ à dire que Spider-man est surement le commanditaire du vol de la maison il le fit il lança un jet de toile dans les vilains et arriva ensuite face à Black cat.

Alors Cat, besoin d'un coup de main ou tu veux que je m'en aille ?


Un des hommes arriva alors par les côtés et Spidey en fut averti par son sens d'araignée et c'est alors qu'il lui mit un coup de poing dans la face.

Je veux bien t'aider, tu vois y'a du monde et même moi seul j'aurais peux être du mal, donc un peu d'aide et en échange on rend tout ce que tu as volé ça te vas ?

Bon Peter se doutait que la voleuse ne voudrait pas rende son butin et qu'il l'aiderait surement, c'est alors qu'en la regardant derrière son masque elle ne vit pas le sourire qu'il lui faisait et la façon qu'il avait de la regarder, peut-être par contre pouvait elle entendre son coeur battre plus fort.



SPIDER-MAN
De grand pouvoirs impliquent de grandes responsabilités
Revenir en haut Aller en bas


 
The cat got your tongue, Spidey ? (ft. Peter)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commission Hulk vs Spidey tiré d'une couverture de Amazing Spiderman annual n°12
» Trilogie Tintin : Steven Spielberg et Peter Jackson
» Peter Benoit - Jozef Cantré
» [Utton, Peter] La main de la sorcière
» James M. Barrie (1860 - 1937), le père de Peter Pan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
language ! :: New York City :: Queens :: Queens Village-
Sauter vers: