AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les postes vacants/personnages marvel aux personnages inventés
lors de votre inscription !

L'intrigue #2 est lancée !
Les inscriptions sont maintenant ouvertes à tous ! Venez en grand nombre !

N'hésitez pas à venir voter pour le forum toutes les deux heures :
juste ici

La boutique est finalement ouverte ! Venez dépenser vos dollars
juste ici I love you

Le 1er Daily Bugle est enfin arrivé !
Le Lire

Les mutants sont remis en jeu & ont été rajoutés à la chronologie du forum !

Adora U. Velours || "I advocate glamour. Every day. Every minute."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm a Bitch, I know.
DOLLARS : 435
JUKEBOX : Tainted Love - I put a spell on you
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
NOM DE CODE : Velours
PROFESSION : Star au Cabaret Burlesque
RACE : Mutante
MessageSujet: Adora U. Velours || "I advocate glamour. Every day. Every minute."   Lun 10 Juil - 15:25

Adora U. Velours

Don't worry, your boyfriend is in good hands

résumé de mon personnage

Aguichante ✤ Séductrice ✤ Maligne ✤ Agressive  ✤ Manipulatrice ✤ Audacieuse ✤ Arrogante ✤ Fonceuse ✤ Déterminée ✤ Intelligente ✤ Bornée ✤ Sensible ✤

Pouvoirs

• Textakinésiste : Par la force de son esprit, Adora peut contrôler un tissu comme bon lui semble qu'il soit libre ou porté. En effet, sa force télépathique lui permet de diriger le tissu dans les airs manipulant sa vitesse et sa dureté. Ce simple morceau de tissu peut se transformer en arme ou devenir un moyen de défense. Elle peut se permettre aussi de voler ou de faire voler quelqu'un à sa guise par l'entremise des vêtements qu'elle porte.

Cependant, sa puissance ce restreint à un poids maximal de 200 livres donc, un homme trop lourd ou une forte pression, le morceau peut se déchirer et affaiblir la jeune femme.

C'est donc une manipulation très douce, mais sous ses yeux angéliques, Adora peut être très méchante. Sa télépathie peut être nuisible pour tout individu qui désire garder sa dignité. Une parole de trop, un regard disgracieux et vous pourrez vous retrouver les culottes aux chevilles ou pire ; asphyxié par votre propre cravate. Tout dépend de son humeur...

• Transformation du textile : Avec son imagination et son plaisir, Adora parvient à transformer la couleur, la longueur, la texture et la coupe d'un vêtement. En un clin d'oeil, sa petite jupe courte carottée devient une ravissante longue robe blanche ; parfaite pour un cocktail. C'est aussi utile lorsqu'une autre femme ose la narguer. C'est fou comme un beau manteau en cuir noir peut se transformer à un hideux chandail de laine orangé.

Elle utilise fréquemment cet aspect de sa mutation avec son métier. Malheureusement, quelques détails lui échappent encore, notamment lors de ses sauts d'humeurs. Un changement catégorique d'émotion amène ces vêtements à se transformer sans son avis pouvant la mettre dans une tenue non appropriée pour l'occasion.

À Savoir

" Sa mère est une des docteurs d'Arts Visuels les plus reconnues " Elle a étudié la danse, le design de mode et les arts visuels " Reconnue à New York pour ses numéros burlesques envoûtants au Cabaret " Participe régulièrement à des événements mondains " Elle a déjà tué un être vivant et n'hésiterai pas à recommencer" Elle agit, parfois, comme informatrice"

Je suis

"À besoin de huit heures de sommeil, peu importe comment la nuit se déroulera " Elle prône le glamour à sa manière " Elle adore le cinéma " Très déçue de cette révolution féminine qui délaisse l’importance de l’esthétisme et d’une belle apparence " 3 heures est le temps alloué chaque matin pour se préparer " Aime porter des corsets, des guêpières et des bas avec laçages " Pour lui plaire: un doux regard, un bon sens de l’humour et, bien sûr, de la romance.." S’inspire de son actrice préférée: Betty Grable " Ne quitte jamais son domicile sans son rouge à lèvre rouge " Talent caché: Une excellente cuisinière " Elle créer elle-même ses numéros. Sa signature: le verre de Cointreau " Pour elle, les toiles de Mucha expriment parfaitement l’aspect sensuel d’une femme " Elle parle du présent et du futur. Jamais du passée " Elle pourrait en dire long à des journalistes sur des personnalités connus qui sont réguliers au Cabaret " Il faut lui mettre trois cerises dans ses cocktails. C’est son fruit et son chiffre préférés " Boit toujours sa liqueur dans une bouteille en vitre avec une paille " Ne peut s’empêcher de sourire lorsqu’on la regarde. Elle adore cela.

fiche de présentation - fiche de rps

(♂/♀) Pudique
" On dirait que tu es enchaîné dans des valeurs ancestrales. La femme a acquis une liberté et je n'hésite pas en profiter. Je suis fière de ce que je suis devenue. Tu as peut-être honte de moi, mais je suis sûr que tu m'envies d'avoir cette capacité d'attraction. Il faudrait peut-être que je te donne des leçons ?"

(♂/♀) Chair de poule
" Je suis peut-être forte, mais avec toi, c'est différent. Tu me fais peur. Je sens tes menaces me percer le crâne. J'essaie de t'éviter, mais c'est difficile. Tu as le don de débarquer sans que je m'en rendre compte."

(♂) Je t'aime, moi non plus.
" Ça m'enrage ! Habituellement, c'est moi qui mène le jeu, mais tu arrives à me déconcentrer. Je perds mes moyens en te voyant si près de moi et ce n'est pas normal. Je dois me ressaisir, mais je n'y arrive pas. Il ne faut pas que je flanche à tes avances ! Non, je ne suis pas amoureuse. Je ne veux pas !"

(♀) Jalouse
" Je ne te connais pas du tout et pourtant tu me détestes. Probablement que ton mec apprécie mieux ces temps libre avec moi au Cabaret. Ce n'est pas de ma faute si je suis irrésistible. "

I Put A Spell On You

You better stop the things you do - I ain't lyin' - No, I ain't lyin' - I put a spell on you - 'Cause you're mine
Revenir en haut Aller en bas

I'm a Bitch, I know.
MessageSujet: Re: Adora U. Velours || "I advocate glamour. Every day. Every minute."   Lun 10 Juil - 15:26
My Boys
I'm a Bitch - I'm cruel

Summer Walsh
Ma Protégée
Tu es apparue sur ma route, jolie Trésor. Heureusement, j'ai pris soin de toi alors qu'un homme s'apprêtait à te faire du mal. Un visage d'ange et une odeur de noix de coco, il faut que tu fasses attentions aux dangers.Il faut sérieusement remédier cela. Je vais t'apprendre comment te défendre tout en restant femme.
NOM Prénom
...
NOM Prénom
...

NOM Prénom
...
NOM Prénom
...
NOM Prénom
...

I Put A Spell On You

You better stop the things you do - I ain't lyin' - No, I ain't lyin' - I put a spell on you - 'Cause you're mine

I'm a Bitch, I know.
MessageSujet: Re: Adora U. Velours || "I advocate glamour. Every day. Every minute."   Lun 10 Juil - 15:26
My Boys
I put a spell on you - 'Cause you're mine

Michael E. Austin
Mon Bodyguard
Mon beau policier. Celui qui s'inquiète sans cesse et qui vient à mon secours. Il ne se pose pas de question. Enfin, je peux lire sur son visage qu'il n'apprécie pas ce que je fais et dans quoi je m'embarque. Heureusement pour lui, je lui obtiens des informations qui lui permet d'épingler certains malfrats. Jusqu'à maintenant il tient le coup..., mais je vois, je le sens qui a du mal à rester froid devant moi. C'est un homme, après tout.
Charlie Epker
Mon Talon d'Achille
Ça m'enrage ! Habituellement, c'est moi qui mène le jeu, mais tu arrives à me déconcentrer. Je perds mes moyens en te voyant si près de moi et ce n'est pas normal. Je dois me ressaisir, mais je n'y arrive pas. Il ne faut pas que je flanche à tes avances ! Non, je ne suis pas amoureuse. Je ne veux pas !
Frank Castle Sr.
Mon Justicier
Vous pouvez me juger, je m'en fous de toute façon. Cet homme se fait un mandat de punir les coupables et rendre justice quand les autorités ne sont pas en mesure de le faire. J'apprécie ce qu'il fait. Je sais que je cours un gros risque d'être sa complice, mais pour l'instant, aucune preuve est contre moi.

Anthony E. Stark
Mon Patron
...À confirmer...
Zackary Johnson
...À développer...
James B. Barnes
...À développer...

I Put A Spell On You

I'm a Bitch, I know.
MessageSujet: Re: Adora U. Velours || "I advocate glamour. Every day. Every minute."   Lun 10 Juil - 15:28

À vous mes chéris !

I Put A Spell On You

administratrice
ready to comply
DOLLARS : 2527
JUKEBOX : devil devil - milk
ÂGE DU PERSONNAGE : 100 ans
NOM DE CODE : Winter Soldier
PROFESSION : ancien bras armé d'HYDRA et du KGB, assassin, nouvellement héros en fuite
RACE : arme ambulante
MessageSujet: Re: Adora U. Velours || "I advocate glamour. Every day. Every minute."   Lun 10 Juil - 18:33
hey bébé
t'en fais pas je t'avais pas oublié

ready to comply
"Longing, Rusted, Seventeen, Daybreak, Furnace, Nine, Benign, Homecoming, One, Freight Car. Good morning, Soldier." ©alas.

I'm a Bitch, I know.
MessageSujet: Re: Adora U. Velours || "I advocate glamour. Every day. Every minute."   Lun 10 Juil - 18:49
T'en fais pas mon chou, personne ne peut m'oublier...

Alors, que souhaites-tu être pour la belle Adora: Connaissance, Ami, Ennemi, Amant, sa fée marraine ?

I Put A Spell On You

Big boys don't cry
administratrice
DOLLARS : 520
JUKEBOX : The Driver - Bastille
ÂGE DU PERSONNAGE : Trente-cinq ans
NOM DE CODE : Overheat
PROFESSION : Lieutenant commander pour la US Navy, mécano de bateau de formation
RACE : Mutant
MessageSujet: Re: Adora U. Velours || "I advocate glamour. Every day. Every minute."   Mer 12 Juil - 2:38
Finalement, je viens te voir avec Charlie puisque ce lien m'intéresse :

Adora U. Velours a écrit:
(♂) Je t'aime, moi non plus.
" Ça m'enrage ! Habituellement, c'est moi qui mène le jeu, mais tu arrives à me déconcentrer. Je perds mes moyens en te voyant si près de moi et ce n'est pas normal. Je dois me ressaisir, mais je n'y arrive pas. Il ne faut pas que je flanche à tes avances ! Non, je ne suis pas amoureuse. Je ne veux pas !"

Alors, Charlie n'est pas le tombeur de ses dames, mais il pourrait pour le coup être très attiré par Adora, après l'avoir vu au cabaret ou même ailleurs. Comme il est à la fois le genre à éviter et à séduire ta demoiselle, il pourrait la rendre un peu folle à ne jamais adopter une position claire Après, reste à voir si pour toi Charlie est le genre d'homme à convenir pour ce lien ou pas (si tu pensais plus à un bad boy disons qu'à un type pouvant être dominé par sa mutation). On peut également aller dans une autre direction, y'a pas de problème I love you

I'm a Bitch, I know.
MessageSujet: Re: Adora U. Velours || "I advocate glamour. Every day. Every minute."   Mer 12 Juil - 21:38
Ouuuuuu, on veut rendre Adora fofolle.

Je trouve cette proposition fort intéressante puisque nos deux personnes ont des personnalités très distinctes qui peuvent rendre cette relations très piquante. Jouer avec le feu, mais reculer avant de se brûler: j'aime beaucoup créer ce genre de tension. On aurait beaucoup de plaisir je crois...

Non, je n'ai pas besoin d'un bad boy. Je veux que ce lien fort soit quelqu'un qui écrit bien et qui va rendre cette relation fort agréable à collaborer. Et tu as toutes ces caractéristiques...

I Put A Spell On You

Big boys don't cry
administratrice
PROFESSION : Lieutenant commander pour la US Navy, mécano de bateau de formation
MessageSujet: Re: Adora U. Velours || "I advocate glamour. Every day. Every minute."   Mer 12 Juil - 22:21
Ah bah merci, je me sens honoré d'être à la hauteur de tes attentes. Oui voilà, la relation serait ambiguë, ponctuée par les sautes d'humeur de la mutation de Charlie et par son immense tentation. Il est à la fois capable d'agir comme de s'abstenir. Pour lui, Adora pourrait être le fantasme ultime, presque trop parfaite pour son imagination. Mais sa personnalité fait en sorte qu'il arrive toujours à s'en échapper avant qu'il se laisse submerger totalement. Un jeu intéressant qui me plairait de développer en rp

I'm a Bitch, I know.
MessageSujet: Re: Adora U. Velours || "I advocate glamour. Every day. Every minute."   Mer 12 Juil - 23:07
Quand tu veux, mon trésor explosive.

Je suis disponible...

On va faire mumuse. Le premier qui flanche...

I Put A Spell On You

Big boys don't cry
administratrice
MessageSujet: Re: Adora U. Velours || "I advocate glamour. Every day. Every minute."   Mer 12 Juil - 23:17
Je suis également disponible Je ne sais pas qui va flancher en premier, mais je suis faible, tu vas voir

I'm a Bitch, I know.
MessageSujet: Re: Adora U. Velours || "I advocate glamour. Every day. Every minute."   Mer 12 Juil - 23:24
Ahhh je comprends. Une femme telle que moi, comment résister...

On discute en pv pour un rp ou tu as déjà une idée ?

I Put A Spell On You

Big boys don't cry
administratrice
MessageSujet: Re: Adora U. Velours || "I advocate glamour. Every day. Every minute."   Mer 12 Juil - 23:26
Par Mp pour les détails, oui ça me convient

I'm a Bitch, I know.
MessageSujet: Re: Adora U. Velours || "I advocate glamour. Every day. Every minute."   Jeu 13 Juil - 1:35
Mise à jour

I Put A Spell On You

administratrice
ready to comply
DOLLARS : 2527
JUKEBOX : devil devil - milk
ÂGE DU PERSONNAGE : 100 ans
NOM DE CODE : Winter Soldier
PROFESSION : ancien bras armé d'HYDRA et du KGB, assassin, nouvellement héros en fuite
RACE : arme ambulante
MessageSujet: Re: Adora U. Velours || "I advocate glamour. Every day. Every minute."   Jeu 13 Juil - 17:22
Adora U. Velours a écrit:
T'en fais pas mon chou, personne ne peut m'oublier...

Alors, que souhaites-tu être pour la belle Adora: Connaissance, Ami, Ennemi, Amant, sa fée marraine ?

So, déjà on part sur la rencontre qu'on avait dit, Adora qui le sauve des méchants messieurs qui lui courent après pour la suite, j'imagine bien qu'il pense avoir une dette envers elle, mais je pense surtout qu'il sera très intrigué par la belle Adora ; lui qui vient "du passé", voir une femme aussi "libre" ça lui fait bizarre le pauvre bougre

ready to comply
"Longing, Rusted, Seventeen, Daybreak, Furnace, Nine, Benign, Homecoming, One, Freight Car. Good morning, Soldier." ©alas.

I'm a Bitch, I know.
MessageSujet: Re: Adora U. Velours || "I advocate glamour. Every day. Every minute."   Jeu 13 Juil - 23:50
Ohhh chouette!!! Je voudrais bien faire ce rp de sauvetage si tu le veux bien. Avec moi, il va connaître les temps modernes !

I Put A Spell On You

COULEUR RP : #006600
DOLLARS : 196
JUKEBOX : disiz la peste ✿ splash
ÂGE DU PERSONNAGE : trente ans
NOM DE CODE : feelz
PROFESSION : être ce que les autres pensent
RACE : mutant
MessageSujet: Re: Adora U. Velours || "I advocate glamour. Every day. Every minute."   Mer 19 Juil - 17:30
coucou, y aurait-t-il une place pour un jeune homme comme moi?

I'm a Bitch, I know.
MessageSujet: Re: Adora U. Velours || "I advocate glamour. Every day. Every minute."   Hier à 6:56
Bien sûr...À quel endroit veux-tu te placer, mon chou ?

I Put A Spell On You

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Adora U. Velours || "I advocate glamour. Every day. Every minute."   

Adora U. Velours || "I advocate glamour. Every day. Every minute."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1