AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les postes vacants/personnages marvel aux personnages inventés
lors de votre inscription !

L'intrigue #2 est lancée !
Les inscriptions sont maintenant ouvertes à tous ! Venez en grand nombre !

N'hésitez pas à venir voter pour le forum toutes les deux heures :
juste ici

La boutique est finalement ouverte ! Venez dépenser vos dollars
juste ici I love you

Le 1er Daily Bugle est enfin arrivé !
Le Lire

Les mutants sont remis en jeu & ont été rajoutés à la chronologie du forum !

Curieuse qui a des questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Princesse
Invité
MessageSujet: Curieuse qui a des questions   Dim 9 Juil - 7:30
Bonsoir,

Je suis désespérément à la recherche d'un forum rpg et j'ai trouvé le votre.
Il semble parfait.

Quels types de personnages qui vous manques ? C'est que j'en aurais 2 que je trimballe depuis fort longtemps et je tiens simplement à convenir à votre demande.

Merci,
Revenir en haut Aller en bas

L U C I F E R ✝ HELL'S PRINCE
administratrice
Souriez, vous êtes filmés !
COULEUR RP : #a9d0f5
DOLLARS : 5983
JUKEBOX : Snap out of it - {Arctic Monkeys}
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
NOM DE CODE : Lucifer
PROFESSION : Chomeur croyant - exorciste
RACE : Démon - Truc occulte chelou
MessageSujet: Re: Curieuse qui a des questions   Dim 9 Juil - 12:04
Coucou !

Ravi de voir que le forum t'ait tapé dans l’œil

Pour répondre à ta question, statistiquement parlant, le groupe des Civils, Indépendants et Vilains sont ceux qui sont le moins remplis en membres.
Après, pour les besoins de notre nouvelle intrigue mise en place hier, je dirais qu'il faut favoriser les groupes Civils et Vilains.

Mais, si ta question est plus portée sur les personnages désirés par les joueurs, il y a bien sûr les postes vacants du forum ainsi que les scénarios qui sont très attendus. J'ai mon grand-frère Blackheart notamment dans les prédéf' remit libre il y a 2 mois que j'attends et qui pourrait être cool pendant l'intrigue pour faire un duo de choc alors qu'en temps normal, ils se tapent sur la tronche

Après, si ton choix se porte sur un inventé (notamment avec tes deux personnages si tu souhaites les reprendre ), il me semble que la fermeture des groupes Heroes, Indépendant et Divinités (hors cas des dieux et déesses du panthéon nordique déjà existant remodelés pour Marvel) est toujours d'actualité. On a eu un exode massif de héros et d'indépendants pendant un moment non-prédéfinie ou scénario, mais vu que c'est plutôt calme maintenant, c'est à voir. Il faut que tu négocies avec notre fondatrice

Voilà, j'espère avoir répondu à tes interrogations. Si tu as d'autres questions, n'hésites pas

La terre entière a été dévastée par les œuvres apprises d'Azazel : impute à celui-ci tous les péchés — I Hénoch X, 8

Princesse
Invité
MessageSujet: Re: Curieuse qui a des questions   Dim 9 Juil - 21:40
Merci de cette réponse rapide !

J'adore l'univers de Marvel, DC. Malheureusement, malgré mon expérience des rpg, je ne me sens pas d'attaque de jouer un personnage existant. Pour ce qui est des postes prédéfinis, j'ignore si les demandes sont toujours actifs. Il y en a qui dates d'avril et même plus longtemps.

En fait, dans mon sac de personnages, j'aurais une vilaine demoiselle et un garçon troublé qui pourrait tant héros, indépendant ou mauvais. Je ne souhaite pas en dire plus ne voulant pas gâché la surprise. Mon gars se trouve déjà sur un autre fofo que j'ai expérimentée. Malheureusement, je ne me sens aucunement accueillie et je n'ai aucun retour sur mes demandes de rps.

Si je pouvais proposer les deux, ce serait bien, mais je dois y aller un à la fois.

administratrice
ready to comply
DOLLARS : 2527
JUKEBOX : devil devil - milk
ÂGE DU PERSONNAGE : 100 ans
NOM DE CODE : Winter Soldier
PROFESSION : ancien bras armé d'HYDRA et du KGB, assassin, nouvellement héros en fuite
RACE : arme ambulante
MessageSujet: Re: Curieuse qui a des questions   Dim 9 Juil - 22:06
bonjour petite princesse !

Alors pour te répondre, la plupart des scénarios sont encore attendus et actifs ! Benjamin est au milieu d'une grande absence, tout comme Joy, mais ils sont tous attendus avec impatiente !

Pour les deux personnages que tu nous proposes, je trouve ça très intéressant ! Lance toi sur la vilaine madame si tu as envie de jouer la méchante, on en a besoin de vilains ta seconde proposition je dois avouer que je l'apprécie aussi même si maintenant j'ai envie d'en savoir plus parce que je peux t'assurer qu'ici l’accueil il est grandiose, génial, que dis-je, spectaculaire !

Ce que je te propose c'est de faire un choix puis de prendre un DC que tu obtiendras plutôt facilement si tu es active petite reine

Hâte de te voir parmi nous !

ready to comply
"Longing, Rusted, Seventeen, Daybreak, Furnace, Nine, Benign, Homecoming, One, Freight Car. Good morning, Soldier." ©alas.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Curieuse qui a des questions   

Curieuse qui a des questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1