AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les postes vacants/personnages marvel aux personnages inventés
lors de votre inscription !



L'intrigue #2 est lancée !
Les inscriptions sont maintenant ouvertes à tous ! Venez en grand nombre !



N'hésitez pas à venir voter pour le forum toutes les deux heures :
juste ici



La boutique est finalement ouverte ! Venez dépenser vos dollars
juste ici I love you



Le 1er Daily Bugle est enfin arrivé !
Le Lire


Les mutants sont remis en jeu & ont été rajoutés à la chronologie du forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 (summer) + watch me rise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
secouriste en maillot sexy.
fondatrice
avatar
COULEUR RP : #ff3366
DOLLARS : 471
JUKEBOX : get free - major lazer ft. amber
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept ans
NOM DE CODE : wondergirl
PROFESSION : secouriste de coney island
RACE : en possession du gène x
HUMEUR : souriante
Voir le profil de l'utilisateur https://stickynerdpanda.tumblr.com/
MessageSujet: (summer) + watch me rise   Sam 8 Juil - 21:11
SUMMER WALSH
FT. KELLY ROHRBACH



SURNOM/S : Sum, Blondie DATE DE NAISSANCE : 21 janvier 1990 ÂGE ACTUEL : Vingt-sept ans RÉSIDENCE : Upper West Manhattan, Manhattan, NYC LIEU DE NAISSANCE : Upper Manhattan, Manhattan, NYC NOM DE CODE : Wondergirl PROFESSION :  Secouriste de Coney Island SITUATION CIVILE : Officiellement célibataire, mais c'est compliqué dans son cœur RECENSÉ ? : Oui PSYCHOLOGIE DU PERSONNAGE : Quand vous vient la vision de la jolie blonde courant au ralenti sur la plage, que vous vient-il à l'esprit ? Qu'elle n'est pas très intelligente par sa couleur de cheveux ? Que si elle a la beauté, alors elle ne peut pas avoir un cerveau ? Vous ne savez pas à quel point vous avez tort. De véritables clichés, que Summer n'apprécie guère. En réalité, de tous, elle est sûrement la plus censée. Logique et rusée, rien n'échappe à sa vigilance. Elle est également sérieuse dans son travail, sait quand arrêter la rigolade pour se concentrer sur l'essentiel. C'est pourtant une personne assez loufoque, souriante et qui aime énormément rigoler. On ne dirait pas au premier abord, mais elle fait partie de ces personnes qui ont souvent des idées assez saugrenues. Il ne faut pas lui en vouloir, bien sûr, ça fait partie d'elle mais c'est également ce qui la rend plutôt attachante. Bien qu'elle puisse facilement attirer la gente masculine, elle possède une pointe d'innocence capable de surprendre son entourage. Adorable, c'est ce qui la rend si proche de beaucoup d'habitués. Elle est appliquée et dévouée aux causes qu'elle défend. Elle n'a jamais eu honte de ce qu'elle était et possède une grande confiance en elle, ce qui a tendance à attirer les plus malveillants. Mais elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et sait montrer les crocs lorsqu'il y a besoin. Indépendante, débrouillarde, elle est peut-être très sociable mais sait se montrer à cause de ceci assez solitaire. Elle aime passer du temps pour elle. Ce n'est pas de l'égoïsme, seulement si dans son travail elle privilégie les vies des autres, lorsque ça revient du privé, elle aime aussi se faire plaisir. Joyeuse, elle est du genre à aller vers les autres pour leur taper simplement la causette. Parfois même bavarde, elle sort tout ce qui lui passe par l'esprit. C'est quelqu'un qui ne se prend pas la tête, et qui a plutôt tendance à vite agir plutôt que de beaucoup réfléchir. Elle n'en reste pas moins stratège et efficace lorsqu'on a besoin d'elle. C'est une épaule sur laquelle on peut facilement se reposer au besoin, mais aussi quelqu'un de très renfermé sur ce qu'elle ressent.

PSEUDO/PRÉNOM : barton./Léa ÂGE : Presque dix-huit ans PAYS/RÉGION : France/Bretagne FRÉQUENCE : 7j/7 CONNAISSANCE DU FORUM :    TYPE DE PERSONNAGE : Inventé AUTORISEZ-NOUS A FAIRE DE VOTRE PERSONNAGE UN SCÉNARIO SI VOUS VENEZ A PARTIR ? : Oui



POUVOIR/S & CAPACITÉ/S

Le gène X s'est mélangé avec ses cellules à sa naissance, faisant ainsi d'elle une mutante lorsqu'elle entra dans sa période adolescente. C'est une particularité avec laquelle elle s'est rapidement familiarisée et dont elle n'a jamais eu honte de montrer. Loin les apparences monstrueuses, il faut bien avouer que c'est une chose qui a aidé à l'acceptation de ces tous nouveaux pouvoirs, qui pourtant sont si banaux. Effectivement, Summer possède une force hors du commun, mais également une vitesse accrue, une vision plus performante et des réflexes surhumains. Des capacités qui lui permettent d'être encore plus efficace dans le métier qu'elle exerce. Elle ne s'est jamais cachée, quitte à soulever des voitures en plein milieu de New York City. Ce sont pourtant des particularités avec lesquelles elle a eu du mal au tout début, mais le temps a fait les choses pour elle. Parfois, il lui arrive de ne pas maîtriser l’entièreté de sa force, mais veille malgré tout à y faire attention pour ne mettre personne en danger. Elle n'a jamais été apprivoisée par l'un des membres de l'Institut, dans la mesure où ses pouvoirs étant plutôt communs, elle a rapidement su s'y faire toute seule, et ils ne l'ont pas empêchée à s'intégrer parfaitement parmi les humains. Pour l'instant, elle s'en sort plutôt bien. Pour l'instant. Elle ne connaît pas encore tous les secrets que cachent sa mutation.



HISTOIRE
L'histoire de Summer commence au nord de Manhattan, à New York City. Une maison au bord de la plage, des parents aimants. Elle n'était pas fille unique, elle avait même un grand frère bien trop protecteur envers elle à son goût. Une véritable vie de petite fille parfaite, quand on y pense. Elle n'a pas beaucoup à se plaindre des malheurs que peut offrir la vie. Du moins, ce fut calme jusqu'à ses huit ans. Bonne élève, entourée d'amis, ça ne l'empêcha de sentir son monde s'effondrer lorsqu'un jour, se baignant, elle ne retrouve plus sa mère. Regagnant la plage et sentant l'angoisse monter, les secouristes arrivèrent quelques minutes plus tard avec le corps sans vie de sa maternelle. Une tragédie qui la marqua profondément. De jours en jours, la noyade de sa mère fit sombrer son père dans l'alcool sans qu'il ne veuille l'avouer à ses enfants, l'un qui terminait son adolescence et la deuxième qui ne faisait qu'y entrer. Il tentait tant bien que mal de garder l'image du bon père qui ne se laissait pas écraser par les événements, mais la perte de sa femme se faisait bien trop intense pour lui que quelques détails lui échappèrent et qu'ils découvrir rapidement ce que devenait leur père.

A ses onze ans, elle fait la connaissance d'un jeune homme, qui a deux ans de plus qu'elle. Devenant rapidement proche de lui, ils devinrent de très bons amis et indirectement, l'aide à se sentir mieux. Elle tente en parallèle de se servir de sa joie retrouvée pour remonter le moral de sa famille et bien que leur deuil n'est pas encore accompli, elle réussi à les pousser à le faire et à leur donner la force d'avancer. Mais ce jeune homme, Brian, cache un secret. En réalité, il se trouve être porteur du gène X. Métamorphe, sa mutation le pousse à laisser de côté son apparence monstrueuse que la jeune fille demande à voir. Ne comprenant pas cette haine que l'humain voue aux mutants, elle l'accepte malgré tout et elle découvre même l'Institut Xavier à cette époque. Évidemment, n'étant pas encore mutante, elle ne reste pas et retourne chez elle. Quelques jours ensuite, elle apprend la mort de Brian, ce qui la mine.

Un an plus tard, à douze ans, ses pouvoirs se manifestent alors qu'elle était à l'école. Elle soulève une table sans difficulté par énervement et en voulant se cacher dans les toilettes, elle brise un évier alors qu'elle ne voulait que s'y adosser. Elle ressent au début de la peur quant aux regards des autres, mais ils n'y prêtent pas attention et l'associe plutôt à une optimisée cool plutôt qu'une mutante. Ainsi, dès son jeune âge, elle commence à venir en aide aux autres lorsqu'ils en eurent besoin, et ne cacha jamais ses dons. Fière d'être ce qu'elle est, elle garde malgré tout dans un coin de sa tête le fossé entre humains et mutants mais s'y fait petit à petit. En trouvant d'autres mutants qui ne faisaient pas partie de l'Institut, elle les aide à s'assumer. Son père l'apprend, a du mal à l'accepter mais finit par s'y faire lui aussi. Son frère en revanche, parti du domicile familial il y a un moment, n'accepte pas la véritable nature de sa sœur.

Elle ressort diplômée à ses dix-neuf ans et commence à faire des études de droit. En parallèle, elle se trouve des petits boulots et en particulier celui de jeune serveuse. Mais ça ne dura qu'un temps, puisqu'elle ne s'épanouit pas. Finalement, après une annonce, elle rejoint la plage de Cooney Island et se propose comme secouriste. Sa détermination à toute épreuve la pousse à être repérée par ceux qui deviendront par la suite ses supérieurs. Elle suit un stage et devient un membre officiel. Reconnue sur la plage pour ses talents - et les ralentis qu'elle donne aux gens quand elle court - elle a rapidement obtenu le surnom de Wondergirl pour sa force plusieurs fois remarquée lors de ses sauvetages. Elle possède un appartement à Upper West Manhattan.

Revenir en haut Aller en bas


Scalpel, please !
administratrice
avatar
COULEUR RP : #ff6600
DOLLARS : 618
JUKEBOX : Bloody Shirt - To Kill A King (Bastille Remix)
ÂGE DU PERSONNAGE : Vingt-neuf ans
NOM DE CODE : Doc
PROFESSION : Chirurgienne générale
RACE : Humaine
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (summer) + watch me rise   Sam 8 Juil - 21:14
Re-Bienvenue à toi, darling !
Bonne chance dans la rédaction de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


secouriste en maillot sexy.
fondatrice
avatar
COULEUR RP : #ff3366
DOLLARS : 471
JUKEBOX : get free - major lazer ft. amber
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept ans
NOM DE CODE : wondergirl
PROFESSION : secouriste de coney island
RACE : en possession du gène x
HUMEUR : souriante
Voir le profil de l'utilisateur https://stickynerdpanda.tumblr.com/
MessageSujet: Re: (summer) + watch me rise   Sam 8 Juil - 21:20
Merci bien madame.



And I lay close within shelter of the lilies, and observed the actions of the man. And the man trembled in the solitude --but the night waned and he sat upon the rock. (@POE, BEERUS)
Revenir en haut Aller en bas


L U C I F E R ✝ HELL'S PRINCE
administratrice
avatar
Souriez, vous êtes filmés !
COULEUR RP : #a9d0f5
DOLLARS : 5984
JUKEBOX : Snap out of it - {Arctic Monkeys}
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
NOM DE CODE : Lucifer
PROFESSION : Chomeur croyant - exorciste
RACE : Démon - Truc occulte chelou
HUMEUR : Paumé, pour ne pas changer
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (summer) + watch me rise   Sam 8 Juil - 21:27
Hey Blondie, rebienvenue chez toi




La terre entière a été dévastée par les œuvres apprises d'Azazel : impute à celui-ci tous les péchés — I Hénoch X, 8
Revenir en haut Aller en bas


secouriste en maillot sexy.
fondatrice
avatar
COULEUR RP : #ff3366
DOLLARS : 471
JUKEBOX : get free - major lazer ft. amber
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept ans
NOM DE CODE : wondergirl
PROFESSION : secouriste de coney island
RACE : en possession du gène x
HUMEUR : souriante
Voir le profil de l'utilisateur https://stickynerdpanda.tumblr.com/
MessageSujet: Re: (summer) + watch me rise   Sam 8 Juil - 21:29
Merci msieur Heartless.



And I lay close within shelter of the lilies, and observed the actions of the man. And the man trembled in the solitude --but the night waned and he sat upon the rock. (@POE, BEERUS)
Revenir en haut Aller en bas


Monster Cookies ☆ — ☽ Death follows HER ☾
MEMBRE DU MOIS
avatar
COULEUR RP : #992727
DOLLARS : 493
JUKEBOX : In This Moment — Big Bad Wolf
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans, le 21 Juin.
NOM DE CODE : Nightmare.
PROFESSION : Journaliste — Fouineuse.
RACE : Mutante & Proud.
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-rpg.forumactif.org
MessageSujet: Re: (summer) + watch me rise   Lun 10 Juil - 2:04
Re bienvenu !


With everything I pretend not to feel. — broken pieces
Trying your best to escape ! I hope you find what you're looking for. Let a moment take place, without running away.I hope you silence the noise ! × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas


secouriste en maillot sexy.
fondatrice
avatar
COULEUR RP : #ff3366
DOLLARS : 471
JUKEBOX : get free - major lazer ft. amber
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept ans
NOM DE CODE : wondergirl
PROFESSION : secouriste de coney island
RACE : en possession du gène x
HUMEUR : souriante
Voir le profil de l'utilisateur https://stickynerdpanda.tumblr.com/
MessageSujet: Re: (summer) + watch me rise   Lun 10 Juil - 12:29
Merci ma jolie Al'ya. I love you



And I lay close within shelter of the lilies, and observed the actions of the man. And the man trembled in the solitude --but the night waned and he sat upon the rock. (@POE, BEERUS)
Revenir en haut Aller en bas


administratrice
avatar
ready to comply
DOLLARS : 2528
JUKEBOX : devil devil - milk
ÂGE DU PERSONNAGE : 100 ans
NOM DE CODE : Winter Soldier
PROFESSION : ancien bras armé d'HYDRA et du KGB, assassin, nouvellement héros en fuite
RACE : arme ambulante
HUMEUR : [ABSENTE]
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (summer) + watch me rise   Lun 10 Juil - 14:30

BIENVENUE PAR MINOUS !

IT'S NO USE GOING BACK TO YESTERDAY, BECAUSE I WAS A DIFFERENT PERSON THEN



aw, jolie blonde
son pouvoir est cool parce qu'il se démarque de son physique de bonasse blonde je te demanderai bien de courir au ralenti sur la plage pour moi


Mon Dieu, ça y est ! Ta fiche a particulièrement plu aux membres du staff, et tu as enfin passé le cap après cette longue et dure semaine d'écriture. Maintenant que tu es tout prêt et que tu as l'accord du staff pour jouer ce personnage, penses alors à aller recenser ton avatar, que tu as normalement réservé lorsque tu t'es inscris, puis à aller recenser tes pouvoirs si tu en possèdes. Aussi, si ton compte est doublon, merci de venir le recenser par ici.

Passées ces étapes, tu peux dorénavant aller poster ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rps. Tu peux également aller faire des demandes diverses pour ton personnage, telles qu'une demande de rang ou encore une demande de logement, si tu en as envie. Tu peux également aller faire un scénario si tu recherches un personnage en particulier pour le tiens. Penses également à aller lire la deuxième intrigue qui sera à prendre en compte dans tes rps - cette dernière est sous inscription uniquement. Si tu veux par ailleurs participer au déroulant de cette deuxième intrigue, n'hésites pas à aller t'inscrire par ici !

Je te souhaite en tout cas un bon jeu sur LANGUAGE.
Et : amuses-toi bien !

Marvelement,
Stan Lee.



ready to comply
"Longing, Rusted, Seventeen, Daybreak, Furnace, Nine, Benign, Homecoming, One, Freight Car. Good morning, Soldier." ©alas.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (summer) + watch me rise   
Revenir en haut Aller en bas


 
(summer) + watch me rise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rise : Blood Hunter
» The watch street: nouveau site horloger
» La première "space watch"?
» raketa open heart (avec deux photos odieusement pillées à Alexandr2 du forum watch.ru)
» Spa Summer Classic (Historic Meeting)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
language ! :: Bureaux du SHIELD :: Dossiers du SHIELD :: Dossiers vérifiés-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: