AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les postes vacants/personnages marvel aux personnages inventés
lors de votre inscription !



L'intrigue #2 est lancée !
Les inscriptions sont maintenant ouvertes à tous ! Venez en grand nombre !



N'hésitez pas à venir voter pour le forum toutes les deux heures :
juste ici



La boutique est finalement ouverte ! Venez dépenser vos dollars
juste ici I love you



Le 1er Daily Bugle est enfin arrivé !
Le Lire


Les mutants sont remis en jeu & ont été rajoutés à la chronologie du forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 « NEWSLETTER DU MOIS DE JUILLET »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
W O R L D M A S T E R
avatar
DOLLARS : 975
Voir le profil de l'utilisateur http://laanguage.forumactif.com
MessageSujet: « NEWSLETTER DU MOIS DE JUILLET »   Sam 8 Juil - 16:34

NEWSLETTER DU MOIS DE JUILLET

IT'S NO USE GOING BACK TO YESTERDAY, BECAUSE I WAS A DIFFERENT PERSON THEN



Habitants de NYC,

Nous revoilà avec une nouvelle peau plus clair, plus fraîche annonciatrice de lourd. De très lourd même, plus lourd qu'Hulk ou Logan ! Vous pouvez remercier votre barton et buckaroo officiels pour ce beau design tout neuf. Pas de nouveaux poste-vacant, mais une intrigue qui a été mijotée depuis des semaines maintenant dans les ateliers du Père Fouettard.

Et on commence par les membres du mois qui ne sont autres que deux demoiselles cette fois-ci : Al'ya A. Lorenzi et Jessica M. Drew, vous pouvez les féliciter pour leurs titres de mini-groot du mois. Les deux filles auront durant le nouveau mois qui commence leurs rangs de Membre du Mois ainsi que 200$ de gain et une place garantie sur le header pour le prochain design.
Note : Les membres du mois ne peuvent pas être élus deux fois de suite. Et les membres de l'équipe administrative ne peuvent pas non plus obtenir ce titre.

On attrape le démon par la queue et on annonce la suite du programme. Une nouvelle intrigue mes poussins ! Et oui, fini la petite bagarre avec l'homme des bacs à sable, on passe à du lourd, du très lourd : UPSIDE DOWN. Le principe est simple : cette fois-ci, c'est à vous de retourner NYC notamment en ayant la possibilité d'offrir le parfait contraire de votre personnage habituel pendant une durée limitée. Les gentils deviennent les méchants, les méchants des gentils. Les Civils croient avoir des pouvoirs et peuvent basculer soit dans l'un, soit dans l'autre par rapport à leurs comportements habituel. Bref ! On vous offre la possibilité de vous lâcher.
Et on ne s'arrête pas aux sujets communs bien qu'il y en aura pour vous introduire dans cette illusion. Ah non-non, durant cette intrigue, vous pourrez profiter de missions spécifique à celle-ci, d'un système de points tout aussi spécial avec la boutique qui va avec. On vous invite à aller visiter la nouvelle catégorie que nous avons mise en place dans le même temps où vous retrouverez tous les détails : vas-y clique, c'est magique. On espère que vous serrez nombreux à participer. Pour se faire, il y a juste à s'inscrire ici en nous donnant quelques détails sur le nouveau comportement de votre personnage.

Pour les participants de la première intrigue, ne paniquez pas ! Tous les sujets concernant l’événement SINISTER SIX sont rassemblés ici. Seuls les inscriptions et le contexte sont verrouillés. Pour les participants qui n'auraient pas encore conclut, vous avez encore la possibilité de le faire. Le sujet commun serra définitivement verrouillé le 22 Août prochain pour vous laisser encore un peu de temps afin de poster votre final. A propos de changements en matière de catégories, vous avez dû remarquer que la pelleteuse de démolition est passée ? Et bien en effet, nous avons simplifié un peu les quartiers de NYC pour que cela soit plus lisible et plus clair. Pour ceux qui ont fais des demandes de lieux ou de logements, ne vous en faites pas ! Ils n'ont pas été supprimés, mais juste changés de place. Tout comme les sujets "demande de rp", "archiver un rp" et "réponse rp" ont été déplacés dans le sous-forum "recherches d'aventures" afin de ne pas être trop envahissants en annonces globales.

Et pour finir, les petits rappels qui mettent bien. D'abord, le rappel moins joyeux : le recensement. Celui-ci se termine Jeudi 13 Juillet, soit la semaine prochaine donc pour les retardataires, dernière ligne droite pour vous faire recenser sinon, vous serrez supprimés avec les autres membres qui en ont fais la demande. Le second rappel et le plus joyeux :
  SOIREE CB CE SOIR A 21H  
Préparez vos pop-corns et votre café car on compte bien vous retenir jusqu'à point d'heure. On vous a préparé quelques animations ce soir comme on vous l'a détaillé dans le Mp de masses, mais aussi des petites récompenses pour les plus virulents. Alors on compte sur vous pour venir nombreux.

Voilà, les nouveautés sont terminées ! N'hésitez pas à poster un petit mot à la suite de cette newletter pour féliciter vos nouveaux membres du mois ou bien, pour faire part de vos impressions sur ces nouveautés. On vous dit à tout à l'heure pour la soirée CB  

Revenir en haut Aller en bas


 
« NEWSLETTER DU MOIS DE JUILLET »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thème du mois de juillet : votre broderie préférée !!!
» Joli mois de juillet
» Planning du mois de Juillet 2017
» LE FIL DU MOIS - juillet 2011 [Résultat]
» Thème du mois de juillet

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
language ! :: Partie Administrative :: Administration :: Le panneau d'affichage-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: