AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les postes vacants/personnages marvel aux personnages inventés
lors de votre inscription !



L'intrigue #2 est lancée !
Les inscriptions sont maintenant ouvertes à tous ! Venez en grand nombre !



N'hésitez pas à venir voter pour le forum toutes les deux heures :
juste ici



La boutique est finalement ouverte ! Venez dépenser vos dollars
juste ici I love you



Le 1er Daily Bugle est enfin arrivé !
Le Lire


Les mutants sont remis en jeu & ont été rajoutés à la chronologie du forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 INTRIGUE 2 : BOUTIQUE ÉVÉNEMENTIELLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
W O R L D M A S T E R
avatar
DOLLARS : 975
Voir le profil de l'utilisateur http://laanguage.forumactif.com
MessageSujet: INTRIGUE 2 : BOUTIQUE ÉVÉNEMENTIELLE   Sam 8 Juil - 15:09

Boutique de l’intrigue #2

ONLY I CAN CHANGE MY LIFE. NO ONE CAN DO IT FOR ME.



Dans cette section spéciale de la boutique, ouverte uniquement le temps de l’intrigue #2, vous trouverez des objets vous permettant de libérez votre personnage ou celui d’un autre membre de l’illusion. Ces objets sont tous à usage unique, donc réfléchissez bien avant de les utiliser ou de les donner. Pour les acheter, il faut acquérir un certain nombre de points rp. Vous pouvez acquérir autant d’objets que vous le voulez avec vos points en sachant que dès la fin de l’intrigue, ces points ne seront plus valides. Autant donc les dépenser maintenant !

Antidote en comprimé – 7 points rp Une version bon marché de l’antidote qui ne fonctionne qu’une fois sur deux d’ailleurs. C’est le PNJ qui va tirer au sort pour déterminer si vous avez obtenu un comprimé de bonne ou de mauvaise qualité qui forcément va influencer sur votre guérison de l’illusion. Le comprimé ressemble à si méprendre à n’importe quel médicament classique, mais de couleur bleue pâle. Éviter de croquer, le goût est très amer en bouche.

Antidote liquide – 12 points rp Il s’agit d’une fiole de liquide bleu fluorescent à l’odeur très âcre. À avaler cul sec pour éviter d’avoir un haut le cœur épouvantable. L’effet n’est pas instantané, il faut au moins une heure pour que l’illusion commence à s’estomper et une journée complète pour qu’elle disparaisse entièrement.

Antidote en injection – 17 points rp Une seringue avec un liquide clair à l’intérieur, qu’on pourrait confondre avec de l’eau si ce n’est sa très légère teinte bleutée. À injecter de manière intramusculaire. L’injection provoque comme effet secondaire des palpitations et parfois des étourdissements. L’effet n’est pas instantané, il faut environ une dizaine de minutes pour que l’illusion cesse assez brusquement.

Formulaire d’achat :

Code:
<g>Nom de l’objet : </g> écrire ici.
<g>Votre nombre de points rp : </g> écrire ici.
<g>À utiliser pour vous : </g> Oui [   ] Non [   ] <i>précisez pour qui l’antidote sera utilisé</i>


Revenir en haut Aller en bas


 
INTRIGUE 2 : BOUTIQUE ÉVÉNEMENTIELLE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Boutique au coin de la rue : votre version !
» [PARIS] : boutique l'archimage
» La folle boutique Rolex vintage de Londres
» Nouvelle boutique sur Lyon : Maier Vintage
» MOEROSHOP BOUTIQUE OFFICIELLE DE L'ARNAQUE

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
language ! :: Partie Administrative :: Intrigues :: Intrigue 2 : Upside Down-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: