AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les postes vacants/personnages marvel aux personnages inventés
lors de votre inscription !

L'intrigue #2 est lancée !
Les inscriptions sont maintenant ouvertes à tous ! Venez en grand nombre !

N'hésitez pas à venir voter pour le forum toutes les deux heures :
juste ici

La boutique est finalement ouverte ! Venez dépenser vos dollars
juste ici I love you

Le 1er Daily Bugle est enfin arrivé !
Le Lire

Les mutants sont remis en jeu & ont été rajoutés à la chronologie du forum !

INTRIGUE 2 : FAQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
W O R L D M A S T E R
DOLLARS : 975
Voir le profil de l'utilisateur http://laanguage.forumactif.com
MessageSujet: INTRIGUE 2 : FAQ   Sam 8 Juil - 14:50

FAQ de l’intrigue #2

Only I can change my life. No one can do it for me.

Q : Si je me suis inscrit à l’intrigue, est-ce que forcément tous les rps que je vais ouvrir durant l’intrigue seront sous la contrainte de l’illusion ?

R : Oui. En vous inscrivant, vous acceptez que votre personnage voit ses habitudes monopolisées momentanément par l’illusion. Donc tous les rps se passant dans le présent du forum suivent la logique que votre personnage sous illusion. Toutefois, si vous décidez de faire un rp flashback pendant cette période avec un membre non-inscrit, vous devez faire le sujet en ne tenant pas compte de l’illusion puisqu’il s’agit de la vie d’origine de votre personnage que vous mettez en œuvre. Du coup, vous ne recevrez pas non plus de points rp pour ce genre de sujet.

Q : Est-ce que je peux faire un rp flashback avec un autre membre inscrit, du coup ?

R : Non. La vie amenée par l’illusion n’est pas réelle et elle n’est pas non plus commune à chacune des personnes sous son influence. Chaque nouvelle vie est individuelle. Du coup, nous ne permettons pas de remonter dans ce passé et encore moins de le jouer en flashback. Seuls les rps flashback de vos personnages d’origine seront tolérés.

Q : Puis-je rp avec une personne non-inscrite malgré que je sois sous l’influence de l’illusion ?

R : Oui. C’est même fortement encouragé. Ce n’est pas parce que votre personnage participe à l’intrigue et que votre partenaire rp non que vous ne pouvez pas ouvrir un sujet ensemble pendant la période de l’intrigue. Si par exemple Bucky Barnes est sous l’effet de l’illusion et qu’il se retrouve face à un Steve Rogers sans illusion, la confrontation risque d’être très intéressante. Voilà pourquoi nous l’encourageons afin d’également rejoindre les membres qui ne désiraient pas s’inscrire mais qui pourraient tout de même prendre part à l’intrigue #2 indirectement. Par contre, seul le joueur inscrit recevra des points rp pour ses réponses, pas son partenaire.

relu et corrigé par la soubrette à queue
Revenir en haut Aller en bas

INTRIGUE 2 : FAQ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1