AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les postes vacants/personnages marvel aux personnages inventés
lors de votre inscription !

L'intrigue #2 est lancée !
Les inscriptions sont maintenant ouvertes à tous ! Venez en grand nombre !

N'hésitez pas à venir voter pour le forum toutes les deux heures :
juste ici

La boutique est finalement ouverte ! Venez dépenser vos dollars
juste ici I love you

Le 1er Daily Bugle est enfin arrivé !
Le Lire

Les mutants sont remis en jeu & ont été rajoutés à la chronologie du forum !

Tony Stark : Genius billionaire playboy philanthropist.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DOLLARS : 131
ÂGE DU PERSONNAGE : 47 ans
NOM DE CODE : Iron-Man
PROFESSION : Actionnaire majoritaire Stark Industries
RACE : Humain
MessageSujet: Tony Stark : Genius billionaire playboy philanthropist.   Ven 7 Juil - 9:01

ANTHONY E. STARK

« Faut que je m’incruste à ma propre fête. »

FT. ROBERT DOWNEY JR.

SURNOM/S : Tony
DATE DE NAISSANCE : 26 Avril 1970.
ÂGE ACTUEL : 47 ans.
RÉSIDENCE : Tour Stark & Malibu point.
LIEU DE NAISSANCE : Manoir Stark, New-York.
NOM DE CODE : Iron Man.
PROFESSION : Milliardaire et actionnaire majoritaire de Stark Industries.
SITUATION CIVILE : Célibataire.

PSEUDO/PRÉNOM : King M.
FRÉQUENCE : 4/7.
CONNAISSANCE DU FORUM : J’ai connu le forum grâce à Barton, avec qui j’ai l’occasion de RP. Une chic fille. :p

PSYCHOLOGIE DU PERSONNAGE :
Le caractère quelque peu égocentrique de Tony fait qu’il rapporte tout à lui-même. Si avant cela paraissait pour de la prétention, maintenant, c’est une culpabilité qui le ronge. A tel point que s’il le peut, il détourne le sujet de conversation pour ne pas en rajouter une couche. Il se plonge corps et âmes dans ses passions afin d’éviter des épisodes de psychose paranoïaques, ou autre crise d’angoisse. Et ses passions se résument à la fête, l’alcool, et inventer des trucs. Il aime maîtriser une situation, et si elle sent que cette dernière lui échappe, il va tenter de devancer ses alliés et ennemis pour reprendre les rennes.

POUVOIR/S, CAPACITÉ/S :
Sans son armure, Tony est un génie, capable d’inventer un tas de trucs pour se défendre, et ce à moindre coût. Son ami et employé, Happy Hogan, il connaît le self-défense.
Avec son armure, c’est une autre histoire…
Il est capable de soulever jusqu’à 100 tonnes (400 s’il fait appel à son armure Hulkbuster), il se déplace sans encombrement grâce à un alliage d’or et de titane, tout en pouvant résister à de violents chocs. La technique de réanimation de Hulk en est une preuve. Grâce à ses propulseur, sa vitesse de point avoisine les 10 000km/h. L’endurance de l’armure a été largement améliorée grâce à la miniaturisation de son réacteur ARK. En relation continue avec F.R.I.D.A.Y., une intelligence artificielle qu’il a créé, il mène des enquêtes et puisent de ses ressources pour identifier ses ennemis et tout savoir d’eux rapidement.

HISTOIRE :

Par où commencer… Nous créons nos propres démons… Non. Ça, je l’ai déjà dit à Banner, et il s’est endormi comme une loque. Je vous ai déjà raconté la fois où je me suis évadé d’une grotte en Afghanistan ? Sans doute. Ça vous fera une piqûre de rappel, doc. Je dois vous dire que je n’étais pas le même, à cette époque. Je vendais des armes. Mais ça s’explique. La gérance de Stark Industries était entre les mains d’un sale type. Stane. Ça remonte à loin en fait. Reprenons depuis le début.

Je suis né à New-York, dans le manoir familial. Coquet. Fils d’Howard Stark, un type froid et calculateur, et Maria, une femme si douce et aimante, j’ai grandi dans l’ombre du grand Captain America. Mon père voulait me rendre ambitieux en me contant les aventures de son ami. Mais j’étais un gamin, et je voulais simplement un peu d’attention. Alors j’ai voulu l’impressionner. J’ai fait mon propre circuit intégré à quatre ans, et trois ans plus tard, mon premier moteur V8. Diplômé du M.I.T. à seize ans, j’y ai rencontré Rhodey, mon meilleur ami. J’étais major de ma promotion, vous savez ? Mais tout est parti en vrille le jour où mes parents sont morts. Je ne leur ai même pas dit au revoir comme il se devait… J’avais vingt et un an. Et je me retrouvais PDG de Stark Industries. Moi. Ha ! Mais à ce moment de ma vie, je me laissais aller, et c’est ainsi que ce Stane a pris les rênes de l’entreprise du paternel. Je ne pensais qu’à faire la fête, à jouer et à me taper des filles voyez-vous. D’ailleurs c’est à cette époque que… Non j’y reviendrai plus tard.

Donc j’ai été en Afghanistan pour faire le vendeur d’arme. Le missile Jericho. Mais un groupuscule terroriste, les dix anneaux, m’a capturé sous les ordres de Stane. Et j’avais un éclat de schrapnel dans la poitrine. Une batterie de voiture alimentait un électro-aimant pour empêcher l’éclat de me perforer le cœur. Je m’en suis tiré, comme d’habitude, mais Iron-Man était né. Mark 1 pour être précis.

De retour au pays j’ai peaufiné l’armure. Je l’ai travaillé comme il se devait. J’ai mis une raclée à Stane. Et après ce fût au tour de Whiplash. Vous avez dû le voir à la télévision. Un fout avec des fouets qui se croyait plus fort que moi. Il l’était ! C’est surtout parce que j’étais affaiblis par le poison de mon électro-aimant. J’ai miniaturisé le réacteur ARK. C’était plus… propre. J’ai gagné en autonomie pour mes armures à ce moment, d’ailleurs. C’est dans cette période que j’ai connu Nick Fury et que je suis devenu consultant pour le S.H.I.E.L.D. Oh et c’est aussi l’époque où Rhodey m’a piqué une armure. War Machine était né. Pas mal de rebondissement. Sans compter que Thor débarquait sur terre, Hulk dévastait tout de son côté, et on réveillait un type congelé pendant plus de soixante-dix ans. J’ai essayé de démarcher Banner et Blonsky moi-même, mais d’un côté le géant vert ne voulait pas, de l’autre, Ross ne voulait pas.

Puis il y a eu ce truc à New-York. L’invasion des Chitauris. Vous savez ? Cette fois où j’ai failli y passer… Mais les Avengers étaient nés et unifiés pour une bonne cause : protéger la terre. Ça m’a ravagé.

Une sombre période. Ça concerne Pepper. Mon assistante, devenue ma conjointe, puis la PDG de Stark Industries. J’aurai bien voulu ne pas vous en parler mais j’ai oublié que je n’avais pas le choix. Et là on revient sur ce que je ne vous ai pas dit un peu plus tôt. Le 31 Décembre 1999. Une soirée où j’ai créé mes propres démons… Je ne vais pas vous endormir, vous relirez les notes de Banner. Je suis presque sûr qu’il a dû le noter ça. Pepper m’a bien aimée s’est laissée embobiné par Aldrich Killian. Une ex revenue du passé. Des genres de bombes humaines, et une armée d’armure. Poussé à bout, j’ai menacé le mandarin. Il faut dire qu’une des bombes humaines a éclaté près d’Hapy. Je ne vous ai pas parlé d’Hapy… Mon chauffeur-garde-du-corps-entraîneur-et-ami. Je vous ai parlé d’Hapy. Killian masquait ces explosions sous couvert d’attentats orchestré par le mandarin. Et… Non sérieusement. Je suis certain que Banner l’a enregistré ça ! Vous savez ? Sur un magnétophone de psychologue. En résumé, je me suis fait retiré le cœur artificiel, ma relation avec Pepper a largement souffert de la situation et j’ai démasqué le mandarin tout en mettant au tapis Killian. Iron-Man 2 – les méchants 0 ! Oh et j’me suis fait psychanalysé par un gamin qui m’a aidé à reprendre le dessus sur une de mes fameuses crises d’angoisse.

Je ne vous ai pas perdu, doc ? Peu importe. Suite à ma rupture avec Pepper, j’ai rejoint les Avengers pour combattre Hydra, on a attrapé le sceptre de Loki. Je vous ai parlé de Loki ? Non ? Regardez sur le net. Il a son propre wiki-fan je crois. Donc… Ah oui ! J’ai créé Ultron à partir du sceptre de Loki. Ultron a créé vision à partir de J.A.R.V.I.S., on s’est bagarrés en Sokovie, aux côtés des jumeaux Maximoff. On a vaincu Ultron. J’ai encore dépensé pour loger les Avengers, et je suis parti de cette joyeuse bande de boy scout. Il valait mieux, ils me tenaient pour responsable de la création d’Ultron. Je n’étais pas seul. Banner était dans le coup.

Et puis il y a eu cette histoire avec Steve. Tout a basculé. Un manipulateur nous a divisé en révélant certaines vérités jusqu’ici masquées. Steve a préféré son assassin d’ami plutôt que moi. Une loi nous pendait au nez, et j’étais d’accord. Puis j’ai appris que son ami, le soldat de l’hiver, avait tué mes parents. J’étais impliqué pour de bon. Déjà que lorsque je ne l’étais pas, j’étais assez furax… Je me suis laissé emporter par toute cette colère. Steve le savait. Il aurait dû me le dire.

Et maintenant me voici, plus seul que jamais. A discuter avec une intelligence artificielle pour les psychanalyse que j’ai appelée… Roulement de tambour… D.O.C. et qui a l’air de s’être autant endormi que Banner, la dernière fois que je lui ai parlé seul à seul. Je ne sais même pas si je dois aider Rogers et sa bande, ou au contraire, les traquer. Et ces histoires d’Avengers commencent à me dépasser. Pepper est partie. Heureusement que j’ai un nouvel ami. Collant est un type attachant. Et puis… Sa tante n’est pas trop mal…

…D.O.C., tu dors pour de vrai ?

Revenir en haut Aller en bas

N°0 ★ S E P H I R O T H PROJECT
administratrice
the ghost of you
COULEUR RP : #F78181
DOLLARS : 2077
JUKEBOX : the ghost of you {my chemical romance} / assassin's creed III {lindsey stirling}
ÂGE DU PERSONNAGE : 96 ans
NOM DE CODE : Sephiroth
PROFESSION : assassin d'HYDRA - barman
RACE : Humain génétiquement modifié - Optimisé !
MessageSujet: Re: Tony Stark : Genius billionaire playboy philanthropist.   Ven 7 Juil - 9:58

OH, UN INCONNU DÉBARQUE

WELCOME TO THE MULTIVERSE

Holaaaaa nouveau copain **
Un Tony, c'est bien ça. Va nous falloir un petit lien avec mon petit Zack vu que c'était un bro de ton padré metamorphoriquement parlant bien sûr
En tout cas bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette ô/ si tu as la moindre question n'hésite pas à mpotter
Juste un petit truc, Tony Stark n'est pas le nom complet de ce personnage, c'est Anthony E. Stark donc je pense qu'on va te demander de corriger ça

Bienvenue à toi en cette demeure qu'est LANGUAGE. Ça y est, tu as craqué, tu es enfin inscrit sur le forum de tes rêves, avec le personnage de tes rêves. Tu as sûrement lu le règlement, qui t'a indiqué de poster par ici. Oui, mais ici, ce n'est pas une partie à prendre la légère, non : c'est même la plus importante. C'est celle qui nous permettra de nous convaincre que ce personnage te colle à la peau et que tu te l'appropries correctement. Tu dois donc remplir une certaine fiche pour présenter ton personnage ; mais afin de ne pas faire traîner le tout, il y a certaines règles à respecter ! Tu as un délai de 7 jours, soit une semaine, pour remplir complètement ta fiche. Dépassé ces 7 jours, tu seras considéré comme membre en danger, et nous viendrons prendre de tes nouvelles. Si dans la semaine qui suit, nous n'avons aucune réponse de ta part, tu risques fortement la suppression.

Sache aussi qu'une fiche semble ennuyante à remplir, mais tâche de trouver une façon amusante de raconter ton histoire ! Cela sera plus captivant pour toi, mais aussi pour nous-mêmes lorsqu'il nous faudra la lire. Penses aussi que cette fiche, tu vas la mettre à la vue de tout le monde, alors : soigne ton écriture et relis-toi avant de déclarer avoir terminé ! C'est toujours plus agréable de lire une fiche qui ne contient pas une faute à chaque phrase voir mot. N'oublie pas aussi d'aller réserver ton avatar pour qu'on ne puisse pas te le piquer pendant cette semaine ; nous ne tolérons pas la compétition.

En tout cas, malgré tout ceci, nous te souhaitons une très bonne rédaction, et nous avons hâte de lire ce que tu vas nous préparer. Les boîtes de messages privés du staff te restent ouvertes si tu as le moindre doute, questionnement, et que savons-nous encore.

ESTUANS INTERIUS, SEPHIROTH !
dévoré intérieurement par une fureur violent, sephiroth !

MEMBRE DU MOIS
NO PAIN, NO GAIN.
COULEUR RP : #0066ff
DOLLARS : 170
JUKEBOX : Control - Halsey
ÂGE DU PERSONNAGE : 97 ans, physiquement la trentaine
NOM DE CODE : Spider-Woman, Ariane Hyde
PROFESSION : Détective privée, chasseuse de prime. Ancienne tueuse de l'HYDRA. Ancienne espionne du SHIELD.
RACE : Humain évolué
MessageSujet: Re: Tony Stark : Genius billionaire playboy philanthropist.   Ven 7 Juil - 10:46
Oooh ouiii un Tony :**:
Bienvenue :D

I'm a rebel
administratrice
COULEUR RP : #9966ff
DOLLARS : 1817
JUKEBOX : Battle Cry - Imagine Dragons
ÂGE DU PERSONNAGE : Vingt-quatre ans
NOM DE CODE : Orfan
PROFESSION : Sans travail, homeless & nouvellement orpheline. Sous la protection des Secret Avengers en attendant de mieux.
RACE : Humaine rebelle
MessageSujet: Re: Tony Stark : Genius billionaire playboy philanthropist.   Ven 7 Juil - 12:45
Bienvenue à toi, Stark !
Bonne chance dans la rédaction de ta fiche I love you

MessageSujet: Re: Tony Stark : Genius billionaire playboy philanthropist.   Ven 7 Juil - 13:31
Haha merci à toutes et à tous!
Pas de souci Zack, pour le lien :p je m'étais renseigné auprès de l'ancien Tony pour savoir justement ses anciens liens.

au service de ses dames.
fondatrice
COULEUR RP : #336699
DOLLARS : 2516
JUKEBOX : hot stuff - donna summer
ÂGE DU PERSONNAGE : quarante-cinq ans
NOM DE CODE : aucun
PROFESSION : membre des forces de police au statut d'inspecteur, ex-marine
RACE : simple humain
Voir le profil de l'utilisateur https://stickynerdpanda.tumblr.com/
MessageSujet: Re: Tony Stark : Genius billionaire playboy philanthropist.   Ven 7 Juil - 13:32
Bienvenue Msieur Stark !
Bonne chance pour cette fiche, n'hésites pas si tu as besoin. ♥

Detective

MessageSujet: Re: Tony Stark : Genius billionaire playboy philanthropist.   Ven 7 Juil - 14:46
Merci Mike :D

Captain America ✽ I hurt myself to see if i still feel
COULEUR RP : #00cc00
DOLLARS : 875
JUKEBOX : Boulevard of broken dreams - Green Day.
ÂGE DU PERSONNAGE : La trentaine apparant mais 98 ans en réalité.
NOM DE CODE : Captain America
PROFESSION : Ancien membre du SHIELD, Leader des Secret Avengers.
RACE : Simple humain modifié par le serum du projet "Super Soldat".
MessageSujet: Re: Tony Stark : Genius billionaire playboy philanthropist.   Dim 9 Juil - 0:10
Tonnyyyy
Bienvenue parmi nous beau gosse en espérant se croiser autour d'un rp

boulevard of broken dreams

secouriste en maillot sexy.
fondatrice
COULEUR RP : #ff3366
DOLLARS : 470
JUKEBOX : get free - major lazer ft. amber
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept ans
NOM DE CODE : wondergirl
PROFESSION : secouriste de coney island
RACE : en possession du gène x
Voir le profil de l'utilisateur https://stickynerdpanda.tumblr.com/
MessageSujet: Re: Tony Stark : Genius billionaire playboy philanthropist.   Dim 9 Juil - 15:27

BIENVENUE PAR MINOUS !

IT'S NO USE GOING BACK TO YESTERDAY, BECAUSE I WAS A DIFFERENT PERSON THEN

Ta fiche nous convient mon tout beau, j'espère que tu t'amuseras sous les traits de Tony. ♥
On se trouvera un lien sympa soit avec Mike soit avec Summer.

Mon Dieu, ça y est ! Ta fiche a particulièrement plu aux membres du staff, et tu as enfin passé le cap après cette longue et dure semaine d'écriture. Maintenant que tu es tout prêt et que tu as l'accord du staff pour jouer ce personnage, penses alors à aller recenser ton avatar, que tu as normalement réservé lorsque tu t'es inscris, puis à aller recenser tes pouvoirs si tu en possèdes. Aussi, si ton compte est doublon, merci de venir le recenser par ici.

Passées ces étapes, tu peux dorénavant aller poster ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rps. Tu peux également aller faire des demandes diverses pour ton personnage, telles qu'une demande de rang ou encore une demande de logement, si tu en as envie. Tu peux également aller faire un scénario si tu recherches un personnage en particulier pour le tiens. Penses également à aller lire la deuxième intrigue qui sera à prendre en compte dans tes rps - cette dernière est sous inscription uniquement. Si tu veux par ailleurs participer au déroulant de cette deuxième intrigue, n'hésites pas à aller t'inscrire par ici !

Je te souhaite en tout cas un bon jeu sur LANGUAGE.
Et : amuses-toi bien !

Marvelement,
Stan Lee.

And I lay close within shelter of the lilies, and observed the actions of the man. And the man trembled in the solitude --but the night waned and he sat upon the rock. (@POE, BEERUS)

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tony Stark : Genius billionaire playboy philanthropist.   

Tony Stark : Genius billionaire playboy philanthropist.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1