AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les postes vacants/personnages marvel aux personnages inventés
lors de votre inscription !

L'intrigue #2 est lancée !
Les inscriptions sont maintenant ouvertes à tous ! Venez en grand nombre !

N'hésitez pas à venir voter pour le forum toutes les deux heures :
juste ici

La boutique est finalement ouverte ! Venez dépenser vos dollars
juste ici I love you

Le 1er Daily Bugle est enfin arrivé !
Le Lire

Les mutants sont remis en jeu & ont été rajoutés à la chronologie du forum !

Désolée mais je vais devoir vous quitter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Désolée mais je vais devoir vous quitter    Mer 5 Juil - 20:52
Bonjour !

Je tenais à m'excuser de ma longue absence, j'ai eu des occupations ( voulut ou pas d'ailleurs ) irl qui m'ont pris plus de temps que prévu...

Voilà en sachant qu'à partir de Septembre je n'ai plus internet comme je le voudrai ( nouvel appartement, nouvelle université), je pense qu'il faudrai mieux que je libère mon personnage car je saurai trop irrégulière dans les réponses ne rentrant que pour les vacances.

Voilà je suis désolée d'avoir fait longuement attendre mais si tout c'était passer comme prévu je saurai rester avec grand plaisir parmis vous !

Restez comme vous êtes ! Je pense que je vais regretter ma décision mais c'est plus sage pour ne pas bloquer un personnage ! Quelque fois faut savoir ne pas être égoïste da s la vie et penser que bloquer un jeu car on ne peut pas être la est inutile !

J'ai apprécier le temps que j'ai passer parmis vous ! Et surtout sachez que mon départ n'est pas de votre faute mais uniquement à cause de mes aléas de la vie !
Revenir en haut Aller en bas

I'm a rebel
administratrice
COULEUR RP : #9966ff
DOLLARS : 1818
JUKEBOX : Battle Cry - Imagine Dragons
ÂGE DU PERSONNAGE : Vingt-quatre ans
NOM DE CODE : Orfan
PROFESSION : Sans travail, homeless & nouvellement orpheline. Sous la protection des Secret Avengers en attendant de mieux.
RACE : Humaine rebelle
MessageSujet: Re: Désolée mais je vais devoir vous quitter    Mer 5 Juil - 22:25
C'est dommage, Daisy, mais j'apprécie beaucoup ta façon de voir les choses. Je trouve ta réaction très mature et je ne peux que la respecter encore davantage pour cela. Je n'ai pas eu la chance de te côtoyer autant que je l'aurais voulu, mais je te remercie de l'affection que tu portes pour le forum. Je te souhaites bonne chance pour la suite et merci d'avoir été parmi nous, ça été vraiment agréable, je t'assure

au service de ses dames.
fondatrice
COULEUR RP : #336699
DOLLARS : 2517
JUKEBOX : hot stuff - donna summer
ÂGE DU PERSONNAGE : quarante-cinq ans
NOM DE CODE : aucun
PROFESSION : membre des forces de police au statut d'inspecteur, ex-marine
RACE : simple humain
Voir le profil de l'utilisateur https://stickynerdpanda.tumblr.com/
MessageSujet: Re: Désolée mais je vais devoir vous quitter    Mer 5 Juil - 23:05
C'est vrai que c'est dommage, mais c'est malheureusement la meilleure décision à prendre. En tout cas, je te souhaite le meilleur à l'avenir dans tes études, travail et pas que, ça a effectivement été très sympa de t'avoir parmi nous et je suis heureuse de savoir que c'est réciproque. En tout cas, sache que la porte te sera toujours ouverte si tu souhaites revenir plus tard. I love you

Detective

L U C I F E R ✝ HELL'S PRINCE
administratrice
Souriez, vous êtes filmés !
COULEUR RP : #a9d0f5
DOLLARS : 5984
JUKEBOX : Snap out of it - {Arctic Monkeys}
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
NOM DE CODE : Lucifer
PROFESSION : Chomeur croyant - exorciste
RACE : Démon - Truc occulte chelou
MessageSujet: Re: Désolée mais je vais devoir vous quitter    Mer 5 Juil - 23:38
Oooh, c'est triste, mais si tu juges que c'est la meilleure décision à prendre, on ne t'en voudra pas. Prends bien soin de toi en tout cas, la porte te serra toujours grande ouverte

La terre entière a été dévastée par les œuvres apprises d'Azazel : impute à celui-ci tous les péchés — I Hénoch X, 8

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Désolée mais je vais devoir vous quitter    Jeu 6 Juil - 17:51
Merci beaucoup !! ♡♡
Ça me rend triste de devoir partir mais bon je pense que c'est mieux ainsi ! Mais promis si j'ai une co stable, je penserai à vous !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Désolée mais je vais devoir vous quitter    

Désolée mais je vais devoir vous quitter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1