AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les postes vacants/personnages marvel aux personnages inventés
lors de votre inscription !



L'intrigue #2 est lancée !
Les inscriptions sont maintenant ouvertes à tous ! Venez en grand nombre !



N'hésitez pas à venir voter pour le forum toutes les deux heures :
juste ici



La boutique est finalement ouverte ! Venez dépenser vos dollars
juste ici I love you



Le 1er Daily Bugle est enfin arrivé !
Le Lire


Les mutants sont remis en jeu & ont été rajoutés à la chronologie du forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 do i wanna know ? + ft.clint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L U C I F E R ✝ HELL'S PRINCE
administratrice
avatar
Souriez, vous êtes filmés !
COULEUR RP : #a9d0f5
DOLLARS : 5983
JUKEBOX : Snap out of it - {Arctic Monkeys}
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
NOM DE CODE : Lucifer
PROFESSION : Chomeur croyant - exorciste
RACE : Démon - Truc occulte chelou
HUMEUR : Paumé, pour ne pas changer
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: do i wanna know ? + ft.clint   Lun 3 Juil - 11:06




Les événements semblaient si loin. Azazel s'en voulait quelque part, il ne pouvait pas le cacher. Les doutes l'avaient envahis, il ne savait plus quoi penser. Lui aurait-on menti toute ces années ? Perché sur le rebord de sa fenêtre, cette place semblait se prêter au mieux pour la méditation. C'est possible, en effet. À propos du fait qu'on lui aurait mentis. Il avait peur quelque part, peur de se retrouver de nouveau la corde au cou. Et pas seulement. Il avait peur aussi de sombrer. De finir par dire oui à cet appel comme s'il était impossible d'y résister. Comme si son propre sang lui ordonnait de céder. Les mains s'agrippaient à la rambarde du balcon, il avait laissé filer la sorcière. Non, Natasha. Il avait laissé Natasha filer. Il ne savait pas pourquoi. Il ne s'en souvenait pas. Pourquoi il ne se souvient jamais de choses aussi importantes ?! Blacky demeurait à ses côtés, miaulant doucement pour lui demander sans doute à manger. Car la plupart du temps, c'est ce qu'il voulait quand il ne dormait pas dans son un coin. Azazel avait relevé un sourcil en le regardant, puis il avait levé les yeux au ciel. Très bien, il ne pouvait décidément rien lui refuser. Le démon avait reculé, fermant la double fenêtre derrière lui pour se diriger vers la cuisine. Sale habitude n'est-ce pas ? De se tenir à la fenêtre ? Il savait qu'il était une cible de choix, une proie de luxe et pourtant, il ne prenait aucunes mesures de précautions. Sans doute parce que celles-ci ne lui traversaient même pas l'esprit. Prenant le chat dans ses mains pour le lever au niveau de son visage, il avait fini par ouvrir la bouche. « Tu passes ton temps à vouloir manger en faites, hum ? » Mais, j'ai faim! lui avait répondu le matou démoniaque dans son esprit, contestant ce reproche de son maître qui n'en était pas vraiment un.
Ezeckiel avait étiré un petit sourire à sa réponse, le conservant dans ses bras jusqu'à la cuisine. C'est vrai que faire à manger pouvait se montrer très … Réconfortant quelque part. Dans le sens où cela l'occupait suffisamment longtemps pour qu'il n'ait pas envie de sortir ou bien de se mêler à un quelconque conflit. Le démon lui avait préparé un repas de roi, très loin des croquettes. Après tout, Blacky n'était pas n'importe quel chat. C'était un Bakeneko, considéré comme une divinité protectrice autrefois dans les campagnes du Japon et de la Chine. Alors le Whiskas … Très peu pour lui. Il avait posé sur la table le filet de poisson et la coupelle de lait, laissant le chat à deux queues grimper sur la table pour manger. Puis, le plus humain des deux démons était retourné à sa fenêtre. Dans ces moments, il avait l'impression de retourner bien des années en arrière, quand il était enfermé dans ce monastère. Pour sa propre sécurité disaient-ils. Mais, les portes du bâtiment sacré n'avaient pas empêché cette étoile rouge d'y pénétrer.

Fermes les yeux, rappelles toi...

Il les entendait encore, les cris de cette nuit-là. Les prêtres n'étaient pas armés dans les lieux sacrés, cela était contre leurs principes. Et pourtant, les deux assassins étaient venus. Ils avaient tué des hommes d'églises sous seul prétexte qu'ils étaient sur leur chemin. Le prince des Enfers était cloisonné dans sa chambre avec pour compagnie sa mère qui lui racontait une histoire. Il ne s'endormait jamais avant d'avoir eu son lot de récit. Le Petit Prince, c'est celui-ci qu'elle lui racontait. Et lorsque l'explorateur était venu à la rencontre du blondinet, elle avait été coupé par des coups de feu et une vitre brisée. Il était mort de peur, il était la ''chose'' qu'ils convoitaient. Pourquoi ? Il ne le sait pas encore aujourd'hui. Mais, Lucifer les a tué. Il les a éliminé par crainte et par volonté de protéger sa mère. Cet incident avait eu pour conséquence de relever la sécurité autour de sa chambre, de l'enfermer un peu plus.
Il avait rouvert les yeux, il était de nouveau dans son appartement. Blacky avait fini son assiette et il s'était couché à côté, sans doute pour digérer son repas copieux. En passant ses mains sur son visage, il se rendait compte qu'il avait des sueurs froides et le reflex a voulu qu'il regarde du coin de l’œil sa fenêtre. Pas de tireur, pas de personnes en surgissant. C'était ridicule, il n'y avait pas besoin de s'en faire. À cette pensée, Azazel avait retrouvé son air rassuré, retournant à ses occupations. Il avait débarrassée la table, seule le bruit des assiettes et la musique de la radio perçaient le silence de l'appartement. Arctics Monkey, do i wanna know ? Même la radio semblait vouloir lui semer le doute. Et puis, il avait entendu toquer à la porte. Pourquoi ? Il n'attendait personne. Méfiant, il avait lâché sa vaisselle, s'essuyant préalablement les mains dans un torchon avant de prendre son sabre au cas ou. Il cliquetait doucement, mais rien d'alarmant. À pas de velours, le démon s'était approché de la porte.







La terre entière a été dévastée par les œuvres apprises d'Azazel : impute à celui-ci tous les péchés — I Hénoch X, 8
Revenir en haut Aller en bas


 
do i wanna know ? + ft.clint
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blondin (Clint Eastwood)
» Clint Eastwood, le cavalier solitaire.
» [Universal] "L'échange" - de Clint Eastwood
» [Douhaire, Samuel] 100 photos pour comprendre Clint Eastwood
» Gran Torino de Clint Eastwood

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
language ! :: New York City :: Brooklyn :: Broadway Triangle :: Appartement de Azazel Heartless et Lewis Flytwick-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: