AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les postes vacants/personnages marvel aux personnages inventés
lors de votre inscription !

L'intrigue #2 est lancée !
Les inscriptions sont maintenant ouvertes à tous ! Venez en grand nombre !

N'hésitez pas à venir voter pour le forum toutes les deux heures :
juste ici

La boutique est finalement ouverte ! Venez dépenser vos dollars
juste ici I love you

Le 1er Daily Bugle est enfin arrivé !
Le Lire

Les mutants sont remis en jeu & ont été rajoutés à la chronologie du forum !

Partagez | 

{f/libre} caity lotz ~ danielle harper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
COULEUR RP : #9683EC (tropical indigo)
DOLLARS : 347
JUKEBOX : push - thousand foot krutch
ÂGE DU PERSONNAGE : 15 ans
NOM DE CODE : Valravn
PROFESSION : Lycéenne et justicière à mi-temps.
RACE : Mutante
MessageSujet: {f/libre} caity lotz ~ danielle harper   Lun 3 Juil - 4:01
Danielle Harper
FT. Caity Lotz

SURNOM/S : Dany. DATE DE NAISSANCE : 1er avril 1984 ÂGE ACTUEL : 33 ans. RÉSIDENCE : Chinatown, Manhattan. LIEU DE NAISSANCE : Lake Placid, New York. NOM DE CODE : Au choix. PROFESSION : Officier de police au NYPD, affectée à la brigade canine. SITUATION CIVILE : Fiancée à Johanna Song. RECENSÉ ? : n/a. PSYCHOLOGIE DU PERSONNAGE : assurée + bienveillante + loyale + débrouillarde + honnête, parfois tant qu’elle peut en devenir blessante quand elle exprime le fond de sa pensée + sang-chaud + versatile + arbitraire + brusque, a du mal à peser ses mots et à limiter sa force + affirme son homosexualité sans la moindre gêne + tomboy + téméraire + adore les animaux

Maxence Song : Nièce.
Danielle n’avait pas énormément côtoyée Max avant que cette dernière n’emménage avec elle et Jo, mais elles se sont toujours bien entendues. Au cours de la dernière année, elles ont toutes les deux appris qu’elles avaient des points communs, notamment leur amour pour les animaux. Désormais, elles se considèrent l’une et l’autre comme de la famille.

Dany est consciente de l’existence de Valravn car certains de ses collègues au sein du NYPD parlent de lui, mais elle ne sait pas que Max se cache en réalité derrière le masque. Son opinion du justicier est neutre.

Johanna Song : Fiancée.
Leur relation a débuté il y a quelques années par une amitié après qu'un ami mutuel les aient présentées l'une à l'autre, mais à présent Johanna et Danielle entretiennent une relation de couple fonctionnelle et parfaitement banale. Elles ont décidé il y a un an de passer à l’étape suivante; Dany a fait la grande demande, et Jo a accepté et elles sont désormais fiancées. Avec l’arrivée de Maxence au sein de leur cellule familial peu de temps après l’heureux évènement, elles n’ont pas encore pris le temps de planifier leur mariage.

POUVOIR/S & CAPACITÉ/S
Danielle ne possède pas de capacités particulières. Elle n’est pourtant pas sans défense : elle doit maintenir une condition physique remarquable pour exceller à son travail et elle a également reçu une formation au combat corps-à-corps dans le cadre de celui-ci. De plus, elle manie adéquatement fusils et armes blanches. Elle est aussi experte en comportement canin, capacité qu’elle a intégré en faisant partie de l’escouade canine.

HISTOIRE
– Dany est née à Lake Placid, un petit village dans le nord de l’état de New York.

– Elle est l’aînée de trois enfants et a deux petits frères.

– Elle a toujours eu un tempérament de garçon manqué.

– Son père étant policier, Dany a su dès un jeune âge qu’elle voulait suivre son exemple et rejoindre les forces de l’ordre.

– À sa sortie du lycée, elle déménage à New York et entreprend des études en criminologie avant d'entrer à l'académie de police.

– Danielle et son père étaient très proches, jusqu’à-ce que Dany décide finalement, à l'âge de 20 ans, de révéler son homosexualité à toute sa famille – qui au passage est plutôt conservatrice.

– Elle a depuis coupé les ponts avec sa famille, mis à part son plus jeune frère, qui fut le seul à faire preuve d’ouverture d’esprit.

– À sa sortie de l'académie, elle se trouve un travail au sein du NYPD. Elle applique quelques années plus tard pour un poste au sein de l'escouade canine, qu'elle obtient finalement.

– Danielle est Johanna se rencontrent en 2010 par le biais d'un ami mutuel. Elles restent de simples amies pendant un an, puis Jo propose de passer à l'étape suivante. Dany accepte, éprouvant des sentiments similaires à ceux que Johanna avait développés à son égard.

– Danielle est Johanna se rencontrent en 2010 par le biais d'un ami mutuel. Elles restent de simples amies pendant un an, puis Jo propose de passer à l'étape suivante. Dany accepte, éprouvant des sentiments similaires à ceux que Johanna avait développés à son égard.

– Danielle a demandé Jo en mariage quelques semaines seulement avant le décès du père de Max, et avec tout ce qui s’est passé depuis, elles n’ont pas eu beaucoup de temps pour planifier l’évènement.

PETIT MOT DU JOUEUR
Bonjour à toi qui a lu cette fiche jusqu’ici, et merci de t’intéresser à mon scénario!
J'ai horreur des longs discours, donc voici quelques spécifications pour te guider, ainsi que mes attendes :

Histoire. Plus haut sont énoncées les grandes lignes. Le joueur est libre d'étoffer des idée déjà présentes et de rajouter des éléments.

Nom. J'ai inscrit ce nom car il me plaisait, mais je n’y suis pas particulièrement attaché, Danielle Harper pourrait être à la limite un placeholder, je laisse donc la possibilité de le garder ainsi tout comme de le changer.

Avatar. Difficilement négociable, sauf dans l'éventualité où ça serait l'unique chose qui vous empêche de prendre le personnage, dance ce cas, on pourrait en discuter.

Activité. Je ne demande pas une activité de fou, car même si le RP c’est bien, on a tous une vie en dehors. Respectez le minimum demandé par le forum et je serai comblé.

Voilà, c'est tout. Mes MPs sont ouverts pour toute question, de même que la suite de ce message, ou encore la section invités si vous ne voulez pas vous inscrire avant d'avoir eu réponse à vos interrogations.

Quoth the Raven “Nevermore.” But the Raven, sitting lonely on the placid bust, spoke only that one word, as if his soul in that one word he did outpour.
Revenir en haut Aller en bas

{f/libre} caity lotz ~ danielle harper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1