AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les postes vacants/personnages marvel aux personnages inventés
lors de votre inscription !

L'intrigue #2 est lancée !
Les inscriptions sont maintenant ouvertes à tous ! Venez en grand nombre !

N'hésitez pas à venir voter pour le forum toutes les deux heures :
juste ici

La boutique est finalement ouverte ! Venez dépenser vos dollars
juste ici I love you

Le 1er Daily Bugle est enfin arrivé !
Le Lire

Les mutants sont remis en jeu & ont été rajoutés à la chronologie du forum !

Partagez | 

{f/libre} katrina law ~ johanna mei song

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
COULEUR RP : #9683EC (tropical indigo)
DOLLARS : 439
JUKEBOX : push - thousand foot krutch
ÂGE DU PERSONNAGE : 15 ans
NOM DE CODE : Valravn
PROFESSION : Lycéenne et justicière à mi-temps.
RACE : Mutante
MessageSujet: {f/libre} katrina law ~ johanna mei song   Lun 3 Juil - 3:50
Johanna Mei Song
FT. Katrina Law

SURNOM/S : Jo, Han, Hanna. DATE DE NAISSANCE : 14 janvier 1983. ÂGE ACTUEL : 34 ans. RÉSIDENCE : Chinatown, Manhattan. LIEU DE NAISSANCE : New York, États-Unis.
NOM DE CODE : N/A. PROFESSION : Gérante et propriétaire du Manchuria, un restaurant dans Chinatown. SITUATION CIVILE : Fiancée à Danielle Harper. RECENSÉ ? : non (si pouvoir il y a) PSYCHOLOGIE DU PERSONNAGE : sympathique + travaillante + responsable + ouverte d'esprit + bavarde + attribue une grande importance à sa famille + comique + maladroite, autant dans sa manière de s'exprimer et de choisir ses mots qu'au niveau physique + rancunière + susceptible + crédule + opiniâtre + émotive + attachée à sa culture + imaginative

Maxence Song : Nièce.
Max est l’unique nièce de Johanna. Elle est la tutrice légale de la jeune fille la mort de son frère, Michael. Elles sont évidemment proches l’une de l’autre, encore plus en vue des circonstances. Johanna n’est pas particulièrement stricte ou protectrice envers Maxence, au contraire, elle est plutôt relax et laisse sa nièce mener sa vie tout en lui rappelant qu’elle est là si jamais Max a besoin d’elle. Pourtant, depuis quelques temps, elle a commencé à s’inquiéter en la voyant rentrer à la maison avec diverses ecchymoses et égratignures. Maxie raconte qu’elle s’est fait ça à la gymnastique ou à la boxe, ou bien qu’elle s’est plantée en tentant une nouvelle technique de parkour. Même si elle a au départ cru aveuglément aux mensonges de sa nièce, Jo commence à se douter que Max lui cache quelque-chose alors que de jour en jour, les blessures mineures se multiplient. Elle n'a cependant pas encore fait le lien entre sa nièce et Valravn, dont elle a entendu parlé par des rumeurs qui commencent à courir dans Chinatown.

Danielle Harper (scénario): Fiancée. uc.
Leur relation a débuté il y a quelques années par une amitié après qu'un ami mutuel les aient présentées l'une à l'autre, mais à présent Johanna et Danielle entretiennent une relation de couple fonctionnelle et parfaitement banale. Elles ont décidé il y a un an de passer à l’étape suivante; Dany a fait la grande demande, et Jo a accepté et elles sont désormais fiancées. Avec l’arrivée de Maxence au sein de leur cellule familial peu de temps après l’heureux évènement, elles n’ont pas encore pris le temps de planifier leur mariage.

POUVOIR/S & CAPACITÉ/S
Au choix.
Je laisse la liberté de lui donner un pouvoir ou non. Seule restriction: si Johanna devait posséder un pouvoir, celui si résulterait d'une mutation. Max elle-même étant une mutante, elle peut très bien avoir hérité du gêne X du côté paternel. Le père de Maxence était certes un humain lambda, mais rien n'empêche Jo d'être une mutante comme sa nièce; elle pourrait très bien avoir caché son don à ses proches pendant tout ce temps.

HISTOIRE
— Deuxième enfant de Jin et Min-shi Song, Jo est née 10 ans après son frère Michael.

— En raison de la différence d’âge entre elle et son frère, ils n’étaient pas particulièrement proches. Elle lui portait tout de même une évidente affection pour son grand-frère.

— Johanna a grandi dans le quartier chinois de Manhattan. Son enfance fut tout à fait banale : elle allait à l’école où elle obtenait des résultats amplement satisfaisants et après les cours, elle jouait avec ses voisins dans la ruelle à côté de chez elle.

— Elle avait 9 ans lorsque son frère s’est enrôlé dans la Navy. Ils perdirent contact après le départ de Michael pour son programme d’entrainement initial car il donnait peu de nouvelles – une lettre de temps en temps disant.

— Ils renouèrent quelques années plus tard à l’occasion du décès de leur père, qui succomba à un cancer du foie. Jo était âgée de 15 ans à l’époque. Elle a par la même occasion rencontrée la copine de son frère (la mère de Maxence).

— Les deux femmes ne se sont jamais bien entendues. Johanna avait la nette l’impression que son frère faisait une erreur de s’attacher à elle et lui en fit part, mais Mike l’ignora.

— Elle eut ultimement raison quelques années plus tard suite à la naissance de Max lorsque sa mère s’en alla sans dire un mot. Même si elle ressentait le besoin de lancer un « Je te l’avais dit. » à son frère, Johanna demeura présente pour lui au travers de cette épreuve.

— Elle et Michael ont convenu de ne pas révéler à Max l’identité de sa mère, ni même de parler d’elle, pour éviter que la jeune fille ne s’entête à vouloir la retrouver.

— À 25 ans, Johanna devient propriétaire et gérante du restaurant familial, le Manchuria, après le décès de sa mère. Cela ne fut pas un grand défi pour elle qui avait pratiquement été formée par ses parents en vue du jour où elle serait apte à diriger les affaires.

— Johanna et Danielle se sont rencontrées en 2010 par le biais d’un ami mutuel. Elles entretiennent pendant un an une relation amicale avant que Jo ne soulève la possibilité qu’il puisse y avoir plus entre elles. À dater du jour présent, elles sont en couple depuis un peu plus de 6 ans.

— En début 2016, lorsque Michael est décédé, Jo est devenue la gardienne légale de sa nièce, Max, et celle-ci a aménagé avec elle et Dany dans leur appartement de Chinatown.

— Dans le cas où vous décideriez de lui donner un pouvoir, celui-ci est évidemment à intégrer au cours de l'histoire. Jo ne serait pas recensée au SRA.

PETIT MOT DU JOUEUR
Bonjour à toi et merci de d’intéresser à ce scénario!
Ici se trouvent quelques spécifications quant à mes attentes, j'essaierai de garder cela bref!

Histoire. Je n’ai pas vraiment de conditions à poser, mis à part que l’on respecte les points inscrits plus haut. Cependant, il est toujours possible d’ajouter quelques éléments à votre goût : je tiens à ce que quiconque veuille tenter de jouer ce personnage puisse se l’approprier.

Nom. Le premier prénom (Johanna) ainsi que le nom de famille (Song) ne sont pas négociables. Comme second prénom, j’ai inscrit Mei à titre indicatif, mais vous êtes libre d’en choisir un autre (de préférence un prénom d’origine chinoise, mais je ne serai pas stricte là-dessus), ou bien de le retirer entièrement.

Avatar. Celui-ci est difficilement négociable, sauf dans l'éventualité où ça serait l'unique chose qui vous empêche de prendre le personnage, dans ce cas, j'offrirais la possibilité d'en discuter.

Activité. Je ne demande pas une activité de fou, car même si le RP c’est bien, on a tous une vie en dehors. Respectez le minimum demandé par le forum et je serai comblé.

Voilà, c'est tout...je crois. S'il y a des questions, ma boîte à MP est grande ouverte, ou bien vous pouvez poster à la suite de ce message! La section invités est aussi disponible si vous ne voulez pas vous inscrire avant d'avoir eu réponse à vos interrogations.

Quoth the Raven “Nevermore.” But the Raven, sitting lonely on the placid bust, spoke only that one word, as if his soul in that one word he did outpour.
Revenir en haut Aller en bas

{f/libre} katrina law ~ johanna mei song
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1