AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les postes vacants/personnages marvel aux personnages inventés
lors de votre inscription !



L'intrigue #2 est lancée !
Les inscriptions sont maintenant ouvertes à tous ! Venez en grand nombre !



N'hésitez pas à venir voter pour le forum toutes les deux heures :
juste ici



La boutique est finalement ouverte ! Venez dépenser vos dollars
juste ici I love you



Le 1er Daily Bugle est enfin arrivé !
Le Lire


Les mutants sont remis en jeu & ont été rajoutés à la chronologie du forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 (mike) + i'm the law

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
au service de ses dames.
fondatrice
avatar
COULEUR RP : #336699
DOLLARS : 2246
JUKEBOX : hot stuff - donna summer
ÂGE DU PERSONNAGE : quarante-cinq ans
NOM DE CODE : aucun
PROFESSION : membre des forces de police au statut d'inspecteur, ex-marine
RACE : simple humain
HUMEUR : sur les nerfs
Voir le profil de l'utilisateur https://stickynerdpanda.tumblr.com/
MessageSujet: (mike) + i'm the law   Dim 2 Juil - 20:29

MICHAEL ETHAN AUSTIN

Won't you take me to Funkytown

FT. DWAYNE JOHNSON

SURNOM/S : Mike, Détective Austin
DATE DE NAISSANCE : 1972
ÂGE ACTUEL : 45 ans
RÉSIDENCE : Manhattan, NYC
LIEU DE NAISSANCE : San Francisco, Californie
NOM DE CODE : Aucun
PROFESSION : Inspecteur de police, ex-marine
SITUATION CIVILE : Divorcé

PSEUDO/PRÉNOM : barton./léa
ÂGE : presque dix-huit ans
FRÉQUENCE : 7j/7
CONNAISSANCE DU FORUM :  


PSYCHOLOGIE DU PERSONNAGE :

Mike, il vivrait presque dans le passé. Il a énormément de mal à accepter les changements, quels qu'ils soient. Pour cause, il a beaucoup de mal de voir sa fille grandir, ou encore à accepter tous ces êtres aux divers super-pouvoirs. Lorsqu'il en voit, il n'est pas émerveillé, mais plutôt effrayé. Il est né humain et a eu pour habitude de grandir en compagnie d'homo sapiens. D'ailleurs, dès sa plus tendre enfance, il n'a pas eu une vie très facile. Pourtant, bien que les événements aient pu l'affecter sur le coup, Mike a toujours fait preuve de persévérance pour réussir à avancer dans la vie. Optimiste mais restant malgré tout réaliste sur certaines choses, il est débrouillard et indépendant. Il possède un humour bien à lui, mais sait quand l'utiliser et quand le ranger au placard.

Dans son boulot, il est très sérieux. Il combat la corruption dans toute la ville mais également au sein de ses collègues et il fait partie de ces seuls flics qui ne sont pas passés de l'autre côté de la barrière. D'ailleurs, il n'en fera probablement jamais partie selon ses idées, mais Dieu sait ce que l'avenir lui réserve. Il a toujours fait ce qui lui semblait juste et tient à ce que les lois et règles soient respectées. Ainsi, le moindre écart et vous pourrez probablement vous le mettre à dos. Et pourtant, il est le premier à faire des erreurs et c'est ce qui le poussera à pardonner lorsqu'il y aura besoin. Il sait se montrer droit et presque strict mais également compréhensible.

Ce n'est non plus le type d'homme à foncer tête baissée. Les petits malins lui foutent sur les nerfs et pourtant il n'est pas particulièrement colérique. Il est plutôt observateur et estime qu'un cerveau sert à être utilisé. Donc réfléchi et même stratège, c'est ce qui lui a permis de sa placer aussi haut au sein des forces de l'ordre new-yorkaises. Aux yeux de ses supérieurs, il est qualifié, compétent, et assez professionnel pour mettre tout de côté afin de prendre les décisions nécessaires à une situation épineuse.


POUVOIR/S, CAPACITÉ/S :

Les rayons lasers, les hommes qui arrivent à grimper aux murs ou à encore à passer à travers, c'est vraiment une chose qui le dépasse. Il est humain, né ainsi et le sera probablement jusqu'à sa mort. Il ne chercherait pas non plus à acquérir de quelques pouvoirs ou capacités hors normes pour pouvoir se défendre. Il le fait en prenant en compte son humanité et s'en contente pour faire son devoir. C'est pourtant un mec qu'il ne vaut mieux pas se mettre de dos. Sa carrure imposante et ses muscles lui permettent de faire partie des plus forts mais également d'encaisser les coups plus facilement.

Il n'en reste pas moins agile et ses années de service n'ont fait que l'améliorer, physiquement mais aussi mentalement. Il est entraîné, doué, capable, efficace, performant. Un bon soldat, l'un des meilleurs, ce qui lui a valu être bien gradé au sein des Marines. Ses gros muscles peuvent également est une arme, indirectement, qui peut parfois les pousser à l'intimidation. Presque dangereux, il est capable de mettre son côté doux comme un agneau de côté pour faire ce qui est nécessaire, une chose qui le rend encore plus compétent et qui lui a permis de décrocher son job d'inspecteur.





HISTOIRE :

Michael Ethan Austin. Né à San Francisco, en Californie. A l'autre bout du continent, là où il passa environ la moitié de sa vie. Enfant trapu, il fut la risée des autres élèves jusqu'à son adolescence, ce qui le poussa à développer un certain dégoût pour son propre corps mais également envers l'être humain qui lui paraissait déjà bien cruel pour son jeune âge. Ainsi, il fut un enfant bien solitaire, bien qu'il pouvait malgré tout compter sur la présence féminine de sa sœur Sarah mais aussi sur celle de ses parents. Mary Elizabeth Austin avait toujours voulu protéger ses enfants du monde qui pouvait se monde plus brute que tendre et la persécution que subissait quotidiennement son garçon la poussait à croire qu'elle ne tenait pas son rôle de mère convenablement. C'est malheureusement une pensée qui la poussa au suicide de nombreuses années plus tard, alors qu'elle développa une maladie mentale et qu'elle fut obligée d'être incarcérée à l'hôpital psychiatrique alors que sa progéniture n'était qu'adolescente. Mike s'en retrouva le cœur brisé, alors qu'il venait la voir pratiquement tous les jours. Mais plus son état se dégradait et plus il se forçait à la regarder souffrir, impuissant.

Sa sœur, elle, restait néanmoins à la disposition de son jumeau et semblait reprendre petit à petit le flambeau, devenant rapidement la figure maternelle qui leur manquait. Quant à son père, il entretenait une relation plus complexe avec lui. S'il avait été proche de sa mère, ce fut tout le contraire avec son paternel. La complicité leur manquait plus que le dialogue, mais pourtant pas au bout de se bouffer le nez à longueur de journée. Ils se toléraient, mais Mike est rarement venu vers lui lorsqu'il avait des problèmes. Ce n'est pas une chose qui empêchait Arthur Austin d'aimer son fils, mais il avait décidément bien plus d'affinités avec sa fille. Et ce n'est pas un problème qui l'empêcha d'évoluer, ayant toujours fait abstraction de tout cela et s'étant bien vite habitué à cette situation. Petit à petit, la gentillesse que présentait sa sœur le poussa à se sociabiliser de nouveau. Après de nombreuses heures de sport dont il se serait pourtant bien passées, il reprit confiance en lui et se sentait paré à affronter ce monde.

Mais à son plus grand malheur, il perdit sa sœur. La prunelle de ses yeux. Juste devant lui. C'est une chose qui le révolta totalement. Mais tétanisé, il commença à en vouloir plutôt à lui-même qu'au malfrat. Elle n'avait rien demandé, et pour cause elle a été victime d'une balle dans le crâne. C'est là que Mike se chargea d'une mission bien particulièrement. Protéger l'Homme de lui-même, ce qui incluait de défendre les pauvres âmes innocentes comme celle de Sarah. Il s'engagea le Corps des Marines des États-Unis. Il servit pendant des années, participa autant à des guerres qu'à nombreuses opérations. L'un parmi les meilleurs dans le domaine, il fut rapidement gradé lieutenant colonel. Il revint plusieurs fois de ses combats, allant même jusqu'à se construire une vie en dehors de ce job, de ce devoir, qui lui prenait tout son temps. Il finit par se marier, à 25 ans. Et il apprit qu'il allait avoir une fille lorsqu'il reprit sur service. Cette dernière, il ne l'a vu qu'une fois à ses deux ans puis repassait voir sa famille de temps en temps. Finalement, il rentre définitivement chez lui à 40 ans.

« Je suis un Américain, combattant dans les forces qui protègent mon pays et notre mode de vie. Je suis prêt à donner ma vie pour leur défense. » Un code qu'il continue d'appliquer même aujourd'hui encore. En revenant, il divorça rapidement de sa femme qui le trouvait bien trop changé pour elle, et redoutait ses soudaines pulsions parfois violentes. Avec les temps, il se calmait. Mais ses années de service restent encore bien ancrées dans sa peau. Il essaya de se trouver du travail, mais aucun des jobs qu'il avait pu décrocher ne parvint à satisfaire ses attentions. Ainsi, il se servit de ses compétences pour décrocher un rôle dans la police, gradé de nouveau en portant le fardeau d'inspecteur. Fardeau ? Peut-être pas, puisqu'au final, il s'y plaît plutôt bien. Il découvrit petit à petit les êtres aux pouvoirs surnaturels. Il avait déjà entendu parler de Captain America, dont les histoires avaient bercées une partie de son enfance. Mais là, c'était autre chose, autre chose qui le dépassait plutôt. Il décida de déménager à New York City, puisque son ex-femme et sa fille l'avaient fait quelques temps plus tôt pour se reconstruire. Il ne connaît pas sa progéniture, mais espèce la retrouver, elle qui maintenant se retrouve à l'université et s'est donc séparée de sa mère.




Detective
Revenir en haut Aller en bas


Big boys don't cry
administratrice
avatar
DOLLARS : 489
JUKEBOX : The Driver - Bastille
ÂGE DU PERSONNAGE : Trente-cinq ans
NOM DE CODE : Overheat
PROFESSION : Lieutenant commander pour la US Navy, mécano de bateau de formation
RACE : Mutant
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (mike) + i'm the law   Dim 2 Juil - 20:36
Re-Bienvenue à toi, très cher Mike
Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas


au service de ses dames.
fondatrice
avatar
COULEUR RP : #336699
DOLLARS : 2246
JUKEBOX : hot stuff - donna summer
ÂGE DU PERSONNAGE : quarante-cinq ans
NOM DE CODE : aucun
PROFESSION : membre des forces de police au statut d'inspecteur, ex-marine
RACE : simple humain
HUMEUR : sur les nerfs
Voir le profil de l'utilisateur https://stickynerdpanda.tumblr.com/
MessageSujet: Re: (mike) + i'm the law   Dim 2 Juil - 20:41
Merci msieur.



Detective
Revenir en haut Aller en bas


L U C I F E R ✝ HELL'S PRINCE
administratrice
avatar
Souriez, vous êtes filmés !
COULEUR RP : #a9d0f5
DOLLARS : 5872
JUKEBOX : Snap out of it - {Arctic Monkeys}
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
NOM DE CODE : Lucifer
PROFESSION : Chomeur croyant - exorciste
RACE : Démon - Truc occulte chelou
HUMEUR : Paumé, pour ne pas changer
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (mike) + i'm the law   Dim 2 Juil - 21:14
Re-bienvenue chez toi




La terre entière a été dévastée par les œuvres apprises d'Azazel : impute à celui-ci tous les péchés — I Hénoch X, 8
Revenir en haut Aller en bas


Captain America ✽ I hurt myself to see if i still feel
avatar
COULEUR RP : #00cc00
DOLLARS : 802
JUKEBOX : Boulevard of broken dreams - Green Day.
ÂGE DU PERSONNAGE : La trentaine apparant mais 98 ans en réalité.
NOM DE CODE : Captain America
PROFESSION : Ancien membre du SHIELD, Leader des Secret Avengers.
RACE : Simple humain modifié par le serum du projet "Super Soldat".
HUMEUR : Sceptique.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (mike) + i'm the law   Dim 2 Juil - 21:44
Rebienvenue chez touaaa


boulevard of broken dreams
Revenir en haut Aller en bas


au service de ses dames.
fondatrice
avatar
COULEUR RP : #336699
DOLLARS : 2246
JUKEBOX : hot stuff - donna summer
ÂGE DU PERSONNAGE : quarante-cinq ans
NOM DE CODE : aucun
PROFESSION : membre des forces de police au statut d'inspecteur, ex-marine
RACE : simple humain
HUMEUR : sur les nerfs
Voir le profil de l'utilisateur https://stickynerdpanda.tumblr.com/
MessageSujet: Re: (mike) + i'm the law   Mar 4 Juil - 13:40
Merci à vous deux.



Detective
Revenir en haut Aller en bas


L U C I F E R ✝ HELL'S PRINCE
administratrice
avatar
Souriez, vous êtes filmés !
COULEUR RP : #a9d0f5
DOLLARS : 5872
JUKEBOX : Snap out of it - {Arctic Monkeys}
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
NOM DE CODE : Lucifer
PROFESSION : Chomeur croyant - exorciste
RACE : Démon - Truc occulte chelou
HUMEUR : Paumé, pour ne pas changer
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (mike) + i'm the law   Mar 4 Juil - 17:26

BIENVENUE PAR MINOUS !

WELCOME TO THE MULTIVERSE



*se regarde à côté* oh pinaise, j'me sens encore plus petit que d'habitude
Bref ! C'est tout bon pour moi mon grand, amuses-toi bien avec ton nouveau personnage


Mon Dieu, ça y est ! Ta fiche a particulièrement plu aux membres du staff, et tu as enfin passé le cap après cette longue et dure semaine d'écriture. Maintenant que tu es tout prêt et que tu as l'accord du staff pour jouer ce personnage, penses alors à aller recenser ton avatar, que tu as normalement réservé lorsque tu t'es inscris, puis à aller recenser tes pouvoirs si tu en possèdes. Aussi, si ton compte est doublon, merci de venir le recenser par ici.

Passées ces étapes, tu peux dorénavant aller poster ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rps. Tu peux également aller faire des demandes diverses pour ton personnage, telles qu'une demande de rang ou encore une demande de logement, si tu en as envie. Tu peux également aller faire un scénario si tu recherches un personnage en particulier pour le tiens. Penses également à aller lire la première intrigue qui sera à prendre en compte dans tes rps au besoin, et qui sera très importante pour la suite et pour les évents en préparation. Tu peux également aller t'inscrire au premier évent récemment mis en place !

Je te souhaite en tout cas un bon jeu sur LANGUAGE.
Et : amuses-toi bien !

Marvelement,
Stan Lee.





La terre entière a été dévastée par les œuvres apprises d'Azazel : impute à celui-ci tous les péchés — I Hénoch X, 8
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (mike) + i'm the law   
Revenir en haut Aller en bas


 
(mike) + i'm the law
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contract of Mike Knox
» Mike Leigh
» Honda NSR 500 Mike Doohan (tamiya 1:12)
» MAYHEW Mike
» re "mike the bike"

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
language ! :: Bureaux du SHIELD :: Dossiers du SHIELD :: Dossiers vérifiés-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: