AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les postes vacants/personnages marvel aux personnages inventés
lors de votre inscription !



L'intrigue #2 est lancée !
Les inscriptions sont maintenant ouvertes à tous ! Venez en grand nombre !



N'hésitez pas à venir voter pour le forum toutes les deux heures :
juste ici



La boutique est finalement ouverte ! Venez dépenser vos dollars
juste ici I love you



Le 1er Daily Bugle est enfin arrivé !
Le Lire


Les mutants sont remis en jeu & ont été rajoutés à la chronologie du forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Phillip | You have to remind yourself who and what you are.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
DOLLARS : 115
ÂGE DU PERSONNAGE : 54 ans.
NOM DE CODE : Agent Coulson.
PROFESSION : Agent du S.H.I.E.L.D.
RACE : Humain.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Phillip | You have to remind yourself who and what you are.   Ven 30 Juin - 22:14

PHILLIP J. COULSON

Citation ici

FT. CLARK GREGG

SURNOM/S : Phil, Agent, Son of Coul, A.C., Daddy, Zombie Robot Back From The Dead.
DATE DE NAISSANCE : 8 juillet 1964.
ÂGE ACTUEL : 53 ans.
RÉSIDENCE : A un appartement à Brooklyn, mais est la plupart du temps en déplacement.
LIEU DE NAISSANCE : Manitowoc dans le Wisconsin.
NOM DE CODE : Agent Coulson.
PROFESSION : Agent du S.H.I.E.L.D., niveau 7.
SITUATION CIVILE : Célibataire.

PSEUDO/PRÉNOM : G./Gaëlle.
ÂGE : 28 ans.
FRÉQUENCE : 5/7.
CONNAISSANCE DU FORUM : Je l'avais remarqué à sa création avant que Melinda ne m'en reparle.


PSYCHOLOGIE DU PERSONNAGE :

Phillip est un homme patient, d’ailleurs dans son métier c’est une qualité obligatoire. Quand il est confronté à des super héros et des mutants, il vaut mieux qu’il sache prendre le temps de rester calme et de ne pas s’énerver tout de suite. Il est en effet calme, il n’élève jamais la voix, sauf si vraiment il le doit pour se faire entendre et qu’on le comprenne. Dans son travail et dans sa vie en général, il est déterminé. Il sait ce qu’il veut, donc pas besoin de tourner autour du pot ou de poser plusieurs fois la même question. Il saura toujours ce qu’il voudra et si ça n’est pas le cas, il prendra le temps de la réflexion au lieu de foncer tête baissée. Il est également d’un naturel curieux. Fan de Captain America, il a fait son curieux quand ce dernier été retrouvé. Faire la connaissance de son héros était forcément quelque chose qu’il voulait faire. Avec ses proches, il est très protecteur. Il n’accepte pas qu’on leur fasse de mal et si jamais il doit en venir aux mains avec une personne ayant fait du mal à ses proches, il le fera. Il ne supporte pas de voir ses amis souffrir et il sera toujours un ami à l’écoute. Cependant, quand on le trahit, il est très rancunier. Il ne donne pas sa confiance facilement, donc quand il est trahit, c’est vrai qu’il se renferme et pas besoin de revenir pour tenter de se faire pardonner, ça ne fonctionnera pas. Même si vous avez une bonne excuse, rien ne changera pour lui. Avec le temps, il a compris comment être plus subtil, en particulier quand cela peut l’aider ou aider quelqu’un d’autre. Il sait comment s’y prendre avec les gens et ça lui permet souvent de se sortir de situations dangereuses. Il a également un humour à toutes épreuves. Ca lui permet d’être sarcastiques, mais aussi de pouvoir cacher ses émotions. Il n’a pas une poker face, mais son humour l’aidera toujours à se sortir de situations émotionnellement complexes. Aujourd’hui, il est encore plus posé et réfléchit que par le passé et ça l’aide régulièrement et encore plus en ayant à faire face à des situations toujours plus difficiles. Mais il aime également ce sentiment d’appartenance à un groupe qu’est son équipe et comme certains le disent, d’être comme le père de famille.


POUVOIR/S, CAPACITÉ/S :

Il n’a aucun pouvoir, il est un simple humain. Cependant, il a des capacités qui font de lui un agent de terrain expérimenté. D’abord, il a été entraîné par les meilleurs experts dans un grand nombre de domaine. Il a été à l’académie du S.H.I.E.L.D., celle qui forme les agents de terrain. Il y a fait ses classes, avant de montrer des habilités particulières pour les arts martiaux et le maniement des armes à feu. Ensuite, étant souvent en déplacement dans différents pays, il a appris les différentes langues et donc il parle un grand nombre de langue et n’a en général pas de souci à s’adapter. Il est un excellent tacticien, qui n’a aucune difficulté à prévoir des plans sur le long terme et avoir plusieurs coups d’avance sur ses ennemis.





HISTOIRE :

Toutes mes condoléances.
Merci.
Comment va-t-il ?
Il se montre fort devant tout le monde.

Julie Coulson tourna la tête pour regarder son fils Phillip assit sur la dernière marche des escaliers. Son fils, la seule personne qui lui restait désormais et elle comptait faire en sorte d’être là pour lui. Quelques années plus tôt, elle avait fait la rencontre de Robert Coulson et ils avaient finit par se marier, avant d’avoir la joie de fonder leur famille et d’avoir un fils. Il fut le seul et unique enfant qu’ils décidèrent d’avoir. Phil était un petit garçon épanoui et il savait qu’il avait beaucoup de chance d’avoir de tels parents. Avec son père, il jouait souvent au baseball, il avait même pris cette passion de réparer de vieilles voitures avec lui. Sa mère elle était là pour être celle qui veillerait à ce qu’il soit bien élevé, mais surtout à l’aider au moindre problème, ainsi qu’à lui donner de très bon conseils. D’ailleurs, il aimait beaucoup l’écouter et encore plus faire la cuisine avec elle, c’est ainsi qu’il apprit toutes les recettes qu’il connait aujourd’hui et qu’il est un très bon cuisinier. Seulement, l’année de ses neuf ans, il perdit son père et il décida de devenir l’homme de la maison. Il prendrait soin de sa mère et ferait en sorte que son père soit fier de lui.

A l’école, il faisait tout son possible pour avoir de bonnes notes. Son père lui avait toujours dit de travailler pour avoir un bon métier. Alors, il fit en sorte d’avoir les meilleures notes possibles. A côté de ça, il travaillait dans le garage où il continuait à réparer la voiture qu’il n’avait pas pu finit avec son père. Il s’agissait d’une Corvette de 1962 rouge qu’il finit par appeler Lola. Tout en continuant ses études, il décida de prendre des petits boulots pour aider sa mère et même si elle lui disait que tout allait bien, il continuerait à être employé un peu partout pour gagner un peu d’argent. Mais, ce fut à la fin de ses années de lycée qu’il fit la connaissance de Nicholas Fury. Ce dernier était apparemment là pour le recruter. Ce fut donc avec un certain scepticisme que Phillip l’écouta. Seulement, plus il parlait du S.H.I.E.L.D., plus le jeune homme se disait que c’était l’endroit où il devait se rendre. Quand son père était encore en vie, ce dernier lui avait dit de faire ce qu’il aimait et Phil voulait pouvoir aider les autres. Il aurait pu faire médecine ou s’engager dans l’armée, mais plus le temps passait et plus la conversation qu’il avait eu avec Fury prenait un sens. Alors, il le recontacta et accepta son offre, se retrouvant à devoir déménager jusqu’à l’académie du S.H.I.E.L.D. et plus précisément celle qui formerait les agents de terrain. Coulson avait décidé qu’il deviendrait un agent de terrain, donc il se retrouva parmi tout un tas d’autres jeunes gens qui avaient le même rêve que lui.


Tu devrais voir la tête que tu fais.
Je ne peux pas à cause de tes blagues plus que nulles !
Whoua, tu restes poli même énervé.
Je ne suis pas comme toi John ! Je sais me retenir et ne pas être vulgaire !
Oh allez Phil, c’était juste une blague.
De mauvais goût.

Tournant la tête vers la voix féminine qui venait de raisonner, Coulson se retrouva face à Melinda May. Ces trois là se connaissaient depuis plusieurs années maintenant. Ils étaient étudiants à l’académie et ces deux là voulaient être des spécialistes. Phil n’avait pas voulu en devenir un, préférant la diplomatie et savoir utiliser les mots plutôt que ses poings. Mais ça ne voulait pas dire qu’il n’était pas doué avec ces derniers. Au contraire, il savait parfaitement se défendre. Il avait même appris très jeune le ju-jitsu et il adorait ce sport. Ca l’avait donc beaucoup aidé ici pendant les entraînements au corps à corps. Apprenant également à savoir se défendre avec des armes à feu, des armes blanches et tout ce dont il pourrait avoir besoin sur le terrain, il était content de son entraînement. Malheureusement, il devait supporter les mauvaises blagues de John Garrett. Ce dernier pouvait parfois être très lourd. Heureusement, il n’était pas le seul ami que Phil s’était fait et il était d’ailleurs content d’avoir fait la connaissance de Melinda. Cette dernière avait été sous-estimée à son arrivée. Petite, frêle, mais elle avait vite prouvé qu’elle était la meilleure en combat à mains nues. La chose à laquelle il ne s’était pas attendu, c’était de la voir faire des blagues dès qu’elle le pouvait. Elle était également douée dans ce domaine. Il n’avait jamais osé lui demander si c’était parce que tout le monde cherchait en elle sa mère, agent de la CIA. Phillip savait que le courant ne passait pas vraiment entre les deux femmes, donc il ne voulait pas aller vers un terrain glissant. A la place, il prenait son amitié et les moments qu’ils vivaient ensemble, tout en devenant un étudiant brillant au sein de l’académie.

A la fin de sa formation, il pu partir sur le terrain. Sa première mission fut à Sausalito avec May et tout avait bien commencé avant qu’ils ne perdent contact et qu’il ne la retrouve cinq heures plus tard dans la baie. Il se fit pardonner et les missions continuèrent à s’enchaîner pour eux. Il aimait beaucoup aller avec elle sur le terrain et elle était la personne en qui il avait une totale confiance. Une forte amitié les lia, mais Phil fut demandé auprès de Fury. Le directeur avait des informations à lui fournirent et il passa d’agent à bras droit de Nick. Ce dernier avait d’ailleurs une directrice adjointe en la personne de Maria Hill. Un agent avec qui Coulson était parfois en froid, parce qu’ils n’avaient pas la même vision des choses, mais ils s’entendaient bien malgré tout et c’est aussi grâce à lui qu’elle a eu son poste. Mais ça, il n’en parle jamais. Bref, il se retrouva à écouter la directeur parler d’un projet qu’il voulait mettre en place. Selon lui certaines menaces ne pourraient pas être contenues et battues par les humains. Il fallait des personnes avec des capacités bien plus développées. Il voulait faire partie de ce projet, mais il ne voulait pas laisser sa partenaire seule sur le terrain. Melinda comptait beaucoup pour lui, mais tout changea le jour où ils eurent une mission au Barhain. Alors que leur équipe fut prisonnière, la jeune femme se retrouva seule à leur faire face ainsi qu’à une personne ayant des pouvoirs. Seulement, Coulson n’a jamais su ce qui s’était passé là-bas et son amie se renferma, décidant même de se tourner vers un travail dans les bureaux et elle se retrouva à travailler pour l’administration du S.H.I.E.L.D. Il avait pourtant essayé d’être là pour elle, mais la jeune femme avait fait en sorte que personne ne puisse l’approcher. Elle avait divorcé, elle avait changé d’emploi et elle refusait de répondre à ses appels.



Tout est prêt ?
Calmes-toi Phil.
Mais je suis calme.
Non, tu ne l’es pas.
Mais si, je suis …
Coulson. Ca n’est que Captain America.

L’air outré qu’il prit face à ces paroles fit rire tout le monde. Quoi ? Oui, le fan de Captain en lui se réveillait et de savoir qu’il allait rencontrer son héros d’enfance était important à ses yeux. Donc oui, monsieur était surexcité, mais il essaya malgré tout de se calmer en allant voir Steve. Ce dernier avait été retrouvé quelques heures plus tôt. Apparemment, il avait survécu dans la glace pendant soixante-dix ans. Phil était donc comme un petit garçon, mais il avait finit par se calmer et juste regarder son héros. Il espérait pouvoir lui parler quand il serait réveillé. Mais, il fut rappelé à la base. Il avait du travail et au fil des mois, le directeur vint voir Coulson pour savoir où en étaient leurs projets. Il y en avait en effet deux. Le projet Avengers qui amèneraient des super héros tel que Captain America à défendre leur monde. Le second projet était celui nommé T.A.H.I.T.I.. Ce dernier était là pour aider à sauver la vie d’un Avenger qui aurait pu être tué. Coulson en fut à la tête et chercha une façon de ramener à la vie un des héros. Seulement, le projet prit fin et Phil était même prêt à donner sa démission pour ce projet. Malheureusement, beaucoup de choses arrivèrent rapidement. Tout d’abord le kidnapping de Tony Stark. Ce dernier fut recherché par les autorités avant d’être retrouvé dans un endroit qui était intéressant pour le S.H.I.E.L.D.. C’est ainsi que Phil fit la connaissance de Pepper Potts dans un premier temps. Il savait qu’il devait passer par elle pour pouvoir approcher son patron. Elle était agréable et il apprécia de faire sa connaissance. Malgré tout il fut mis de côté et il savait qu’il devrait se faire connaître d’une autre façon. C’est ainsi qu’il trouva le moyen d’entrer à la soirée de Tony pour l’approcher et se faire connaître directement. Encore une fois il fut mis de côté vu que le millionnaire fut distrait par la tenue de miss Potts. Il fut donc un peu surpris quand il eut des nouvelles de la jeune femme quelques jours plus tard. Apparemment, elle avait quelque chose de très important à lui dire et c’est ainsi qu’il fit en sorte de l’aider avec celui qui allait mener Stark Industries à sa perte si personne ne faisait rien. Il les aida donc de son mieux, faisant également en sorte que Stark sache quoi dire à la presse, mais bien évidemment, il aurait du s’attendre à ce que ce dernier décide de dire la vérité sur l’identité d’Iron Man. Gardant donc un œil sur les inventions du scientifique, Coulson devait faire un rapport régulier de ce qu’il pouvait observer à distance.

Mais avec toutes les activités autres que Stark et ses armures, il laissa sa place à Natasha Romanoff. Cette dernière garda un œil sur le scientifique pendant que Phil devait s’occuper de construire le projet Avengers. Il fut coupé dans son travail quand on lui demanda de venir garder un œil sur Tony. Il aurait du se douter que rien ne serait jamais simple avec lui. Etant clair dès le départ avec le playboy sur le fait qu’il pourrait utiliser un taser pour le calmer, il fut bien content de voir que Tony le prenait au sérieux. Faisant donc des rondes autour de la maison de Stark et gardant un œil sur ses activités, Coulson fut appelé pour aller sur une autre mission. Il alla en parler avec lui, restant évidemment vague, mais découvrant que ce dernier avait un objet tout à fait intéressant. Mais quelque par le fan de Captain America qui sommeille en lui, fut outré de voir la façon dont il utilisa le bouclier du héros américain. Faisant en sorte de ne pas le montrer, il félicita Stark pour ses travaux avant de partir au Nouveaux-Mexique pour découvrir que l’activité qui avait été enregistrée là-bas avait bien amené un artefact sur lequel ils devraient vérifier les propriétés. C’est ainsi qu’il fit équipe avec l’agent Barton pour protéger ce qui était le marteau de Thor. Le fameux Mjöllnir. Au fil des jours, Coulson va découvrir que celui qui se fait appeler Donald Blake n’est autre que le dieu asgardien Thor. Impressionné, il fera tout son possible pour l’aider et pour lui, il gardera un œil sur la scientifique Jane Foster. Puis, au fil des mois les choses se calmèrent un peu et Phil pû à nouveau travailler sur le projet des Avengers. Après Captain America, il finit par intégrer le nom de Thor et aussi celui de Stark, même si ce dernier était encore à valider pleinement. Puis, ce qui allait être connu sous le nom de la Bataille de New-York commença. Loki arriva sur Terre et il décida d’en devenir le maître. Malheureusement, la désorganisation des Avengers amena Loki sur un héliporteur du S.H.I.E.L.D. Alors que Loki était secouru par son équipe, Coulson alla faire en sorte qu’il reste dans sa cellule, mais il n’y parvint pas. A la place, le dieu transperça sa poitrine avec son sceptre et Phil perdit la vie. Cependant, ce fut sa mort qui amena les Avengers à se rassembler et à aller battre Loki.

Pour Coulson, la suite fut de se réveiller à Tahiti. Après plusieurs tests mentaux et physiques, Maria Hill le déclara apte à reprendre son poste. Comme il avait donné sa vie lors d’une mission, il fut même nommé agent de niveau sept. Après avoir été s’occuper de Stark, Thor, Steve et les autres, Phil pu avoir sa propre équipe. Il choisirait chaque membre, ils auraient un avion rien que pour eux et ils pourraient faire comme bon leur semble sans avoir de compte à rendre à qui que ce soit. Alors, il fit des recherches et décida de prendre deux jeunes scientifiques, les meilleurs de leur génération : Leopold Fitz et Jemma Simmons. Le spécialiste serait Grant Ward, un homme qui travaillait toujours seul, mais Phil savait qu’il finirait par se faire une place au sein de l’équipe. Puis, il se tourna vers la seule personne en qui il avait une totale confiance, son amie de toujours, Melinda May. Cette dernière mis peu de temps avant d’accepter de revenir sur le terrain et il en fut ravi. Avec une telle équipe, il n’aurait pas pu rêver mieux et finalement, il fit la connaissance de Skye, une jeune femme qui voulait avoir des informations sur sa famille, avant d’accepter de faire totalement partie de l’équipe et de s’entraîner pour devenir un agent.

Vous êtes le mieux placé pour vous en occupez.
C’est gentil Billy, mais je n’en suis pas certain.
Vous êtes le directeur désormais, alors vous saurez quoi faire.

Laissant ses pensées prendre le dessus, Phil ne vit pas Billy sortir de la pièce. Ce dernier était d’aussi bon conseil que son frère Eric. Ce dernier avait perdu la vie, tué par Ward. Mais, il y avait un autre frère, Sam, qui lui était déjà plus direct. Heureusement Billy était celui qui amenait un peu de gaité et de bonheur dans toute cette horreur qu’était devenue sa vie. En effet, l’équipe avait enchaîné des missions, rencontrant différents ennemis, mais également des alliés comme Sif. Phil l’avait déjà croisé quand il avait été trouver Thor et son marteau quelques années plus tôt. Seulement beaucoup de choses avaient changés depuis ce jour là. Phillip avait, pendant longtemps, sentit que quelque chose clochait avec lui et qu’il n’était plus le même qu’avant. Puis un jour, alors que tout tourna au chaos, il découvrit que Melinda avait une ligne directe avec le directeur Fury et qu’elle était là pour garder un œil sur lui. Elle devait voir s’il ne changeait pas du jour au lendemain. Il n’eut pas le temps d’en demander plus que tout le monde découvrit que Hydra était toujours présent. Certains membres de ce groupe avaient même envahit le S.H.I.E.L.D. Allant se battre contre eux, l’équipe finit par découvrir que Ward, un de leurs amis étaient en fait un ennemi, qu’il faisait partit d’Hydra et John Garrett aussi. Ce fut un choc pour tout le monde et après les avoir arrêtés, Coulson pu se reposer.

Enfin presque, car, il avait entre temps découvert qu’on lui avait injecté un sérum alien, pour qu’il revienne à la vie. May lui avoua qu’on lui avait demandé de créer l’équipe comme elle savait avec qui Phil voudrait travailler. Mais, elle était là aussi pour l’éliminer s’il devenait fou. Il ne savait pas ce que cela voulait dire et il finit par voir une vidéo du projet T.A.H.I.T.I.. Ce fut un nouveau choc et il du repartir de zéro. En tout cas, c’était ce qu’il avait imaginé et son équipe fut alors composée de Melinda, Skye, Fitz, Simmons et Trip. Puis, vint s’ajouter les agents Bobbi Morse et Alphonso MacKenzie. Reprenant les missions, Coulson eu alors le titre de directeur S.H.I.E.L.D. car Fury devait faire croire à tout le monde qu’il était mort. Personne ne savait qu’il était en vie et qu’il avait donné toutes les informations de l’agence à Phillip. Ce dernier prit cette tâche très à cœur et il fit de son mieux pour rebâtir l’agence. Seulement, le sérum alien qui lui avait été injecté se fit connaître. Il se mit à graver toutes sortes de symboles sur les murs de son bureau. Melinda fut là pour l’aider et il lui demanda même de l’éliminer s’il devenait dangereux. Elle n’eut pas à le faire, car ils finirent par découvrir que les symboles qu’il dessinait étaient en fait une carte d’une ville où ils finirent par se rendre.

Avec tout ce qui se passait, l’équipe se retrouva avec un nouveau membre, Lance Hunter. Un mercenaire qui fut un membre loyal envers Coulson. Il aida beaucoup l’équipe, même si les débuts furent chaotiques. Mais au final, tout le monde s’y retrouva. Se battant contre le gouvernement et principalement le général Talbott, Phil devait parfois partir en voyage. Il n’en parlait que rarement et seuls les Koenig étaient au courant de ce qu’il faisait vraiment. Ce fut aussi là qu’il découvrit donc cette fameuse ville alien où apparemment, il y avait un objet que Hydra voulait et cet objet, l’Obélisque amena au grand jour le passé de Skye et en particulier son père. Ce dernier voulait récupérer sa fille et il ferait tout ce qu’il pourrait pour ça et s’il devait tuer Coulson et son équipe, il le ferait. Mais, dans cette ville, Skye découvrit qu’elle avait des pouvoirs, quelque chose que Coulson ne savait pas comment gérer. Il fut là pour la jeune femme, mais ce fut compliqué de pouvoir vraiment l’aider. Tout en faisant en sorte que Skye soit plus à l’aise avec ses pouvoirs, Coulson du se battre contre Talbott pour lui prouver que le S.H.I.E.L.D. n’était pas une agence véreuse et qu’on pouvait toujours compter sur eux. A côté de ça, il devait se battre contre Ward qui semblait vouloir n’en faire qu’à sa tête. Ils l’avaient fait prisonnier, mais lors d’un transfert, il s’était échappé et maintenant, il avait décidé de s’en prendre à un peu tout le monde. Puis, ce fut Hunter qui découvrit que quelque chose clochait avec Bobbi et Mack. Ces derniers faisaient partit du "vrai" S.H.I.E.L.D.. Coulson du prendre sur lui et découvrir de quoi il s’agissait, avant que ces derniers n’attaquent. May l’avait protégé et il se retrouvait avec Hunter, à devoir travailler ensemble pour fuir et faire en sorte d’aider leur équipe. Par la suite, Fitz vint jusqu’à eux et ils travaillèrent ensemble pour retrouver l’équipe et en faire partie à nouveau.

Se retrouvant face à Simmons, cette dernière était contente de le revoir, mais Melinda ne voulait plus lui parler. Il y avait eu beaucoup de secrets entre eux et elle était déçue qu’il l’ait laissé de côté. A partir de là, tout partit de travers pour Phillip. Il perdit sa meilleure amie et il l’a vit se rapprocher de son ex mari, ce qui lui fit mal, mais il ne le montra pas. Il prit soin de son équipe, c’était la seule chose qu’il pouvait faire correctement, tout en acceptant de travailler avec le "vrai" S.H.I.E.L.D.. C’est à ce moment là, qu’il apprit que Skye, ou plutôt Daisy, avait fait la connaissance de sa mère, qui était censé avoir perdu la vie des années auparavant, mais la jeune femme lui expliqua qu’ils étaient des Inhumains. A nouveau, tout tourna au chaos, quand Tony Stark créa Ultron et quand Gonzales, le leader du « vrai » S.H.I.E.L.D., voulu contrôler les Inhumains. La mère de Daisy fit croire que Gonzales l’avait attaqué et Coulson du prouver à son équipe qu’ils pouvaient lui faire confiance et ils finirent par combattre les Inhumains et gagner. Seulement, Coulson perdit beaucoup. Son amitié avec Melinda, une partie de son équipe, la montée de Ward à la direction de Hydra, il avait tout cela à gérer et ça n’était pas rien. Mais le pire, fut qu’il avait perdu sa main gauche en voulant protéger Mack et Fitz. Même s’il ne le montrait pas, il n’arrivait pas à s’habituer à ce changement.


Nous devons savoir à qui nous avons à faire.
Je suis d’accord, mais comment ?
Le plus simple est de leur tendre un piège.
Diviser pour mieux régner.

Hochant la tête, Coulson savait que tout cela était risqué, mais il fallait prendre ce risque. Une nouvelle organisation avait vu le jour pour neutraliser les Inhumains, mais il savait que quelque chose clochait dans tout cela. Ca semblait beau sur papier, mais il se doutait qu’il y avait quelque chose de louche. C’est ainsi qu’il fit la découverte de l’agence appelée l’A.T.C.U. et de l’agent Rosalind Price. Faisant des recherches sur elle et ce qu’elle semblait avoir construit pour le gouvernement, Phil décida qu’il devait jouer cartes sur table. Il prit un grand risque, mais ce fut à ce moment-là qu’il se rendit compte que peut-être sa vie n’était pas terminée. Son bras avait été coupé, Jemma avait disparu, Fitz avait le cœur brisé et May était partit rejoindre son ex-mari pour recoller les morceaux. Rien n’était plus comme avant, mais de son côté, il avait retrouvé une certaine joie de vivre en passant du temps avec Price. Ils avaient même entamé une relation personnelle dans laquelle il se sentait bien. Ca ne lui était pas arrivé depuis très longtemps, mais comme toujours, son bonheur fut de courte durée. L’A.T.C.U. était en réalité dirigé par un membre haut placé de l’Hydra et Ward l’avait rejoint. Ce dernier avait même finit par tuer l’agent Price sous les yeux de Phil. Jurant de se venger, il fit tout son possible non seulement pour tuer Ward, mais aussi pour faire en sorte que Hydra soit vaincu une fois pour toute. Il eut l’aide de toute l’équipe, y compris les nouvelles recrues Elena, Joey et Lincoln. Ce dernier du d’ailleurs payer le prix fort pour arrêter Ward qui s’était retrouvé être infecté par la créature appelé Hive.

Après autant d’évènements traumatisants pour tout le monde, Coulson préféra céder sa place. Redevenir un agent de terrain ne pourrait pas lui faire de mal. Il avait eu des choix difficiles à faire et maintenant que Lincoln était mort et que Daisy avait décidé de partir de l’agence, Phil se devait de regrouper sa famille. Parce que oui cette équipe était sa famille et il ne voulait pas qu’elle soit brisée. C’était sans doute son trop plein d’optimisme qui voulait une telle chose, seulement il parvint à ce que tout le monde soit à nouveau une équipe. Enfin presque. En effet, le nouveau directeur, Jeffrey Mace était peu apprécié. Avec le temps les choses changèrent, mais une nouvelle menace pointa le bout de son nez. Radcliffe, qui avait travaillé avec Hive quelques mois plus tôt, avait décidé de créer un LMD. Ce dernier avait l’apparence physique d’une femme, avec les données mentales d’un ordinateur. Pas de sentiments, juste de l’artificiel. Malheureusement, l’expérience faite avec Ultron ne suffisait à faire voir au scientifique que ça serait une monumentale erreur de créer une telle chose. Le LMD nommé Aida décida de changer son sort pour devenir une véritable personne. Pour cela, elle changea May, la retenant prisonnière et la remplaçant par un LMD. La fausse Melinda May avait les sentiments de la vraie, ainsi que ses souvenirs. Phillip ne s’en rendit pas compte et il fut même particulièrement submergé par ses propres émotions et le fait qu’il avait des sentiments pour la jeune femme depuis des années. Ils finirent même pas s’embrasser et l’ancien directeur était heureux, mais quelques secondes plus tard, il découvrit la vérité. Il ne venait pas d’embrasser sa meilleure amie, mais quelqu’un qui lui ressemblait en tous points. Ce fut difficile à gérer pour lui, mais il décida de tout faire pour ramener la vrai May chez eux.


Ca faisait longtemps que ça ne m’était pas arrivé.
Quoi ? Qu’un type recouvre le mur de son entrepôt avec des photos de vous ?

Regardant l’agent qui lui faisait face, Coulson savait que ça paraissait dingue, mais cet homme, Anton Ivanov voulait visiblement le tuer. Heureusement pour Phil, ils avaient un nouvel allié en la personne de Robbie Reyes aussi connu sous le nom de Ghost Rider. Ce dernier acceptait de les aider pour retrouver son oncle. Mais encore une fois tout tourna au cauchemar. Cet oncle était en réalité le méchant de l’histoire et Robbie en paya le prix. Pensant que ce dernier était mort, Phil se sentit un peu coupable, mais il n’eut pas le temps d’y songer plus, car il fallait qu’il retrouve May et la piste de Ivanov était la meilleure. Découvrant que ce dernier était un allié de Aida, Coulson tenta de sauver Melinda. Malheureusement il fut capturé et envoyé dans un endroit appelé le Framework. Une réalité alternative où il était un professeur qui expliquait à ses étudiants que les Inhumains étaient des monstres et des hors la loi. Seules Jemma et Daisy parvinrent à rester elles-mêmes et elles réunirent l’équipe à nouveau. Ce ne fut pas sans peine. Jeffrey Mace perdit la vie, Mack ne voulait pas revenir dans la réalité et ils virent des visages familiers comme Ward et Trip. Ce fut difficile et douloureux, mais ils parvinrent à arriver à bout de Radcliffe, Aida et Ivanov. L’équipe revint à la réalité au complet, mais chacun avait désormais ses propres plaies à guérir. Ils avaient vécus une vie complexe dans cette autre réalité, mais leurs vies n’allaient pas pouvoir s’arrêter ainsi. Appuyer sur pause aurait été une bonne chose. Malheureusement Phil découvrit, comme les autres, que les Sinistres Six avaient été créent. Des super vilains ayant réussi à s’échapper de leur prison et qui avaient décidés de revenir en ville. Plus rien ne serait jamais simple, mais une seule chose était sûre pour Phil. Il garderait son équipe et ferait en sorte de toujours être là pour eux.



Revenir en haut Aller en bas


avatar
DOLLARS : 334
ÂGE DU PERSONNAGE : 41 ans
NOM DE CODE : Hawkeye
RACE : Humain
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Phillip | You have to remind yourself who and what you are.   Ven 30 Juin - 22:21
PAPA COULSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON *arrête de crier*
Pardon humhum Mais voilàààà quoi, Papa Phil est là ! Bienvenue à toi; excellent choix de perso ( tu t'en doutes ) Bonne continuation de ta petite fiche et il nous faudra un lien


Clint Barton

Okay... This looks bad !
Revenir en haut Aller en bas


I'm a rebel
administratrice
avatar
COULEUR RP : #9966ff
DOLLARS : 1817
JUKEBOX : Battle Cry - Imagine Dragons
ÂGE DU PERSONNAGE : Vingt-quatre ans
NOM DE CODE : Orfan
PROFESSION : Sans travail, homeless & nouvellement orpheline. Sous la protection des Secret Avengers en attendant de mieux.
RACE : Humaine rebelle
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Phillip | You have to remind yourself who and what you are.   Ven 30 Juin - 22:25

OH, UN INCONNU DÉBARQUE

WELCOME TO THE MULTIVERSE



Coulson !  
Vraiment très heureuse de voir ce personnage incarné et j'ai hâte de lire la suite de ta fiche !
Bonne rédaction à toi et en cas de besoin, le staff est là  


Bienvenue à toi en cette demeure qu'est LANGUAGE. Ça y est, tu as craqué, tu es enfin inscrit sur le forum de tes rêves, avec le personnage de tes rêves. Tu as sûrement lu le règlement, qui t'a indiqué de poster par ici. Oui, mais ici, ce n'est pas une partie à prendre la légère, non : c'est même la plus importante. C'est celle qui nous permettra de nous convaincre que ce personnage te colle à la peau et que tu te l'appropries correctement. Tu dois donc remplir une certaine fiche pour présenter ton personnage ; mais afin de ne pas faire traîner le tout, il y a certaines règles à respecter ! Tu as un délai de 7 jours, soit une semaine, pour remplir complètement ta fiche. Dépassé ces 7 jours, tu seras considéré comme membre en danger, et nous viendrons prendre de tes nouvelles. Si dans la semaine qui suit, nous n'avons aucune réponse de ta part, tu risques fortement la suppression.

Sache aussi qu'une fiche semble ennuyante à remplir, mais tâche de trouver une façon amusante de raconter ton histoire ! Cela sera plus captivant pour toi, mais aussi pour nous-mêmes lorsqu'il nous faudra la lire. Penses aussi que cette fiche, tu vas la mettre à la vue de tout le monde, alors : soigne ton écriture et relis-toi avant de déclarer avoir terminé ! C'est toujours plus agréable de lire une fiche qui ne contient pas une faute à chaque phrase voir mot. N'oublie pas aussi d'aller réserver ton avatar pour qu'on ne puisse pas te le piquer pendant cette semaine ; nous ne tolérons pas la compétition.

En tout cas, malgré tout ceci, nous te souhaitons une très bonne rédaction, et nous avons hâte de lire ce que tu vas nous préparer. Les boîtes de messages privés du staff te restent ouvertes si tu as le moindre doute, questionnement, et que savons-nous encore.

Revenir en haut Aller en bas


Captain America ✽ I hurt myself to see if i still feel
avatar
COULEUR RP : #00cc00
DOLLARS : 875
JUKEBOX : Boulevard of broken dreams - Green Day.
ÂGE DU PERSONNAGE : La trentaine apparant mais 98 ans en réalité.
NOM DE CODE : Captain America
PROFESSION : Ancien membre du SHIELD, Leader des Secret Avengers.
RACE : Simple humain modifié par le serum du projet "Super Soldat".
HUMEUR : Sceptique.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Phillip | You have to remind yourself who and what you are.   Dim 2 Juil - 19:31
Excellent choix
Bienvenue chez nouuuuus


boulevard of broken dreams
Revenir en haut Aller en bas


I'm a rebel
administratrice
avatar
COULEUR RP : #9966ff
DOLLARS : 1817
JUKEBOX : Battle Cry - Imagine Dragons
ÂGE DU PERSONNAGE : Vingt-quatre ans
NOM DE CODE : Orfan
PROFESSION : Sans travail, homeless & nouvellement orpheline. Sous la protection des Secret Avengers en attendant de mieux.
RACE : Humaine rebelle
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Phillip | You have to remind yourself who and what you are.   Sam 8 Juil - 4:12
Cher Coulson,
Le délai d'une semaine accordé pour la rédaction de ta fiche de présentation est expiré, je dois donc déplacer ta fiche dans celles en danger. Serait-il possible d'avoir de tes nouvelles afin de déterminer ensemble d'un délai supplémentaire pour que tu puisses ainsi compléter ta fiche ?
En l'absence de retour de ta part, nous serons malheureusement obligé de supprimer ton compte, ce qui n'est évidemment pas une option que nous apprécions
Revenir en haut Aller en bas


avatar
DOLLARS : 115
ÂGE DU PERSONNAGE : 54 ans.
NOM DE CODE : Agent Coulson.
PROFESSION : Agent du S.H.I.E.L.D.
RACE : Humain.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Phillip | You have to remind yourself who and what you are.   Sam 8 Juil - 23:54
Clint I love you I love you I love you
Merci et quel enthousiasme hâte de voir le lien qu'on va se trouver

Steve
Oui Coulson est obligé de faire ces têtes là devant son Steve

Rebecca, merci beaucoup.
Du coup je m'occupe de ma fiche demain. J'ai eu une semaine chargée et les semaines à venir vont l'être également. Mais demain je vais pouvoir me reposer et donc faire ma fiche
Revenir en haut Aller en bas


secouriste en maillot sexy.
fondatrice
avatar
COULEUR RP : #ff3366
DOLLARS : 470
JUKEBOX : get free - major lazer ft. amber
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept ans
NOM DE CODE : wondergirl
PROFESSION : secouriste de coney island
RACE : en possession du gène x
HUMEUR : souriante
Voir le profil de l'utilisateur https://stickynerdpanda.tumblr.com/
MessageSujet: Re: Phillip | You have to remind yourself who and what you are.   Sam 8 Juil - 23:58
Bienvenue parmi nous mon tout beau ! I love you
Bon courage pour finir ! Et n'hésites pas si tu as des questions.

edit ; je redéplace ta fiche dans celles qui sont en cours !



And I lay close within shelter of the lilies, and observed the actions of the man. And the man trembled in the solitude --but the night waned and he sat upon the rock. (@POE, BEERUS)
Revenir en haut Aller en bas


L U C I F E R ✝ HELL'S PRINCE
administratrice
avatar
Souriez, vous êtes filmés !
COULEUR RP : #a9d0f5
DOLLARS : 5983
JUKEBOX : Snap out of it - {Arctic Monkeys}
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
NOM DE CODE : Lucifer
PROFESSION : Chomeur croyant - exorciste
RACE : Démon - Truc occulte chelou
HUMEUR : Paumé, pour ne pas changer
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Phillip | You have to remind yourself who and what you are.   Dim 9 Juil - 12:50
omg honte à moi, je suis pas passé
Alors je me rattrape What a Face : BIENVENUE PHIL'
C'est la première fois que je vois ce personnage tenté, j'ai tellement hâte de savoir ce que tu vas en faire

Bon courage pour ta fiche en tout cas et si tu as des questions, n'hésite pas




La terre entière a été dévastée par les œuvres apprises d'Azazel : impute à celui-ci tous les péchés — I Hénoch X, 8
Revenir en haut Aller en bas


avatar
COULEUR RP : #003366
DOLLARS : 154
ÂGE DU PERSONNAGE : 51 ans
NOM DE CODE : The Cavalry -don't call her that-
PROFESSION : Agent du S.H.I.E.L.D., niveau RED, pilote émérite.
RACE : humaine.
HUMEUR : un peu perdue mais toujours prête à botter des fesses.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Phillip | You have to remind yourself who and what you are.   Dim 9 Juil - 13:27
maintenant j'peux venir polluer ta fiche aussi mwahahaha


soon to come
Revenir en haut Aller en bas


avatar
DOLLARS : 115
ÂGE DU PERSONNAGE : 54 ans.
NOM DE CODE : Agent Coulson.
PROFESSION : Agent du S.H.I.E.L.D.
RACE : Humain.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Phillip | You have to remind yourself who and what you are.   Dim 9 Juil - 15:48
Summer, merci et du coup c'est terminé

Azazel, tu as raison c'est honteux de ta part
Merci beaucoup et j'espère que ça te plairas alors

Melinda c'est vilain de ta part mais j'aime ça
Revenir en haut Aller en bas


I'm a rebel
administratrice
avatar
COULEUR RP : #9966ff
DOLLARS : 1817
JUKEBOX : Battle Cry - Imagine Dragons
ÂGE DU PERSONNAGE : Vingt-quatre ans
NOM DE CODE : Orfan
PROFESSION : Sans travail, homeless & nouvellement orpheline. Sous la protection des Secret Avengers en attendant de mieux.
RACE : Humaine rebelle
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Phillip | You have to remind yourself who and what you are.   Dim 9 Juil - 17:27
Très cher Phil,

Alors, ce n'est pas une validation directe pour toi, mais ne t'inquiète pas, il n'y a qu'un seul détail que nous aimerions que tu ajoutes à ton histoire pour nous. Comme tu le sais, le forum suit la trame de la MCU et dans ton histoire, tu te concentres beaucoup sur celle de Agents Of SHIELD qui n'est pas pour moi le problème, je t'assure. Ce qui m'embête, c'est que tu as sauté les films nous ayant permis de découvrir Coulson dans le MCU, soit le premier Iron Man et Iron Man 2, ainsi que le premier Thor. Tu parles de ce dernier film très légèrement, mais pas des autres. Nous aimerions donc que tu nous ajoutes un petit paragraphe là-dessus s'il te plaît

De plus, au cours de la lecture de ta fiche, j'ai remarqué plusieurs fautes d'orthographes. Je ne suis moi-même pas très douée en la matière, mais ce n'est rien de dramatique dans ton cas. Je ne te demande donc pas de repasser ton texte au correcteur mais juste de faire attention une fois validé avec tes rps. I love you

Voilà, j'attends ton retour sur l'histoire et je vais pouvoir te valider avec plaisir ensuite
Revenir en haut Aller en bas


avatar
DOLLARS : 115
ÂGE DU PERSONNAGE : 54 ans.
NOM DE CODE : Agent Coulson.
PROFESSION : Agent du S.H.I.E.L.D.
RACE : Humain.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Phillip | You have to remind yourself who and what you are.   Dim 9 Juil - 20:06
Je n'avais pas mis grand chose dessus parce qu'il a un rôle plus important dans Avengers, mais je comprenais Iron Man 1 et 2 avec ça : "Il avait du travail et au fil des mois, le directeur vint voir Coulson pour savoir où en étaient leurs projets. Il y en avait en effet deux. Le projet Avengers qui amèneraient Iron Man, Thor, Captain America, Bruce Banner, Black Widow et Hawkeye à travailler ensemble à former ce groupe des Avengers."
Mais du coup j'ai ajouté des informations, en espérant que ça ira ça se situe après la découverte de Cap

J'ai pourtant relu, mais je ferais attention
Revenir en haut Aller en bas


I'm a rebel
administratrice
avatar
COULEUR RP : #9966ff
DOLLARS : 1817
JUKEBOX : Battle Cry - Imagine Dragons
ÂGE DU PERSONNAGE : Vingt-quatre ans
NOM DE CODE : Orfan
PROFESSION : Sans travail, homeless & nouvellement orpheline. Sous la protection des Secret Avengers en attendant de mieux.
RACE : Humaine rebelle
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Phillip | You have to remind yourself who and what you are.   Dim 9 Juil - 20:20

BIENVENUE PAR MINOUS !

IT'S NO USE GOING BACK TO YESTERDAY, BECAUSE I WAS A DIFFERENT PERSON THEN



Phil  
Tout d'abord, merci beaucoup des modifications que tu as faites, c'est très apprécié et elles sont parfaites pour moi. Du coup, je te valide avec plaisir !
Ne t'inquiète pas pour les fautes, comme j'ai dis, ce n'est rien de majeur et je suis l'exemple vivante qu'on peut très bien faire des rps de la mort tout de même  
J'ai hâte de te voir en action et aussi, bon anniversaire en retard Philou, 53 ans c'est un beau nombre  


Mon Dieu, ça y est ! Ta fiche a particulièrement plu aux membres du staff, et tu as enfin passé le cap après cette longue et dure semaine d'écriture. Maintenant que tu es tout prêt et que tu as l'accord du staff pour jouer ce personnage, penses alors à aller recenser ton avatar, que tu as normalement réservé lorsque tu t'es inscris, puis à aller recenser tes pouvoirs si tu en possèdes. Aussi, si ton compte est doublon, merci de venir le recenser par ici.

Passées ces étapes, tu peux dorénavant aller poster ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rps. Tu peux également aller faire des demandes diverses pour ton personnage, telles qu'une demande de rang ou encore une demande de logement, si tu en as envie. Tu peux également aller faire un scénario si tu recherches un personnage en particulier pour le tiens. Penses également à aller lire la deuxième intrigue qui sera à prendre en compte dans tes rps - cette dernière est sous inscription uniquement. Si tu veux par ailleurs participer au déroulant de cette deuxième intrigue, n'hésites pas à aller t'inscrire par ici !

Je te souhaite en tout cas un bon jeu sur LANGUAGE.
Et : amuses-toi bien !

Marvelement,
Stan Lee.

Revenir en haut Aller en bas


avatar
DOLLARS : 115
ÂGE DU PERSONNAGE : 54 ans.
NOM DE CODE : Agent Coulson.
PROFESSION : Agent du S.H.I.E.L.D.
RACE : Humain.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Phillip | You have to remind yourself who and what you are.   Dim 9 Juil - 21:53
Super I love you

Je n'en doute pas

Merci beaucoup et je vais aller voir tout ça
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Phillip | You have to remind yourself who and what you are.   
Revenir en haut Aller en bas


 
Phillip | You have to remind yourself who and what you are.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I love you Phillip Morris de Glenn Ficarra et John Requa
» GP de Phillip Island le retour du Wulfaz (new pics!!!)
» Remind Me
» [Margolin, Phillip] Sleeping beauty
» [Vedette] John Phillip Law

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
language ! :: Bureaux du SHIELD :: Dossiers du SHIELD :: Dossiers vérifiés-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: