AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les postes vacants/personnages marvel aux personnages inventés
lors de votre inscription !

L'intrigue #2 est lancée !
Les inscriptions sont maintenant ouvertes à tous ! Venez en grand nombre !

N'hésitez pas à venir voter pour le forum toutes les deux heures :
juste ici

La boutique est finalement ouverte ! Venez dépenser vos dollars
juste ici I love you

Le 1er Daily Bugle est enfin arrivé !
Le Lire

Les mutants sont remis en jeu & ont été rajoutés à la chronologie du forum !

KISS OF THE SPIDER WOMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE DU MOIS
NO PAIN, NO GAIN.
COULEUR RP : #0066ff
DOLLARS : 170
JUKEBOX : Control - Halsey
ÂGE DU PERSONNAGE : 97 ans, physiquement la trentaine
NOM DE CODE : Spider-Woman, Ariane Hyde
PROFESSION : Détective privée, chasseuse de prime. Ancienne tueuse de l'HYDRA. Ancienne espionne du SHIELD.
RACE : Humain évolué
MessageSujet: KISS OF THE SPIDER WOMAN   Ven 30 Juin - 19:26

JESSICA MIRIAM DREW

Voir une araignée, ce n'est rien! Le pire c'est quand tu ne la vois plus!

FT. GAL GADOT

SURNOM/S : Jesse. Ariane Hyde.
DATE DE NAISSANCE : 16 Aout 1920.
ÂGE ACTUEL : 97 ans, mais en parait une petite trentaine.
RÉSIDENCE : Bronx, New York City.
LIEU DE NAISSANCE : Londres, Grande-Bretagne, mais a grandi au Mont Wundagore, en Transie.
NOM DE CODE : Spider-Woman. Anciennement Arachné et l'Ange de San Francisco.
PROFESSION : Détective privée et chasseuse de prime. Anciennement tueuse de l'HYDRA puis espionne du SHIELD.
SITUATION CIVILE : Célibataire, What else?

PSEUDO/PRÉNOM : Many.
FRÉQUENCE : 5/7.
CONNAISSANCE DU FORUM : Ahahah.... déjà inscrite mon cher.

PSYCHOLOGIE DU PERSONNAGE :

♦ Curieuse ♦ Brutale ♦ Peu démonstrative ♦ Réservée ♦ Solitaire ♦ Maladroite ♦ Maligne ♦ Séduisante ♦ Intelligente ♦ Combattive ♦ Naïve ♦ Méfiante ♦ Claustrophe ♦ Hautaine ♦ Douce ♦ Calme ♦ Habile ♦ Discrète ♦ Mystérieuse ♦ Téméraire ♦ Secrète ♦ Timide ♦ Indépendance ♦ Franche ♦ Anxieuse ♦ Agressive ♦

UNE SURVIVANTE SOLITAIRE ♦ Jessica est une femme féroce et indépendante, le genre de personne qui, malgré ses désirs occasionnels, survivra à n’importe quoi. Elle a appris à survivre dans les régions les plus sauvages du monde sans l’aide de personne. Demander de l’aide est un acte difficile pour elle, c’est une option qu’elle n’utilisera qu’en dernier recours. Elle n’abandonne jamais.

INSTINCT DE RAGE ♦ Jessica peut se montrer lunatique et de tempérament explosif. C’est une femme qui n’a jamais su calmer son instinct. Il reste donc tapi à la surface, attendant le bon moment pour déclencher sa rage. Néanmoins, Jessica sait suffisamment se contrôler et attends d’être seule pour laisser libre cours à sa colère.

UNE AME PERDUE ♦ Jessica ne sait pas quelle est sa place dans le monde. Elle est perpétuellement inquiète et agitée, sur la défensive. Après avoir été manipulé par l’HYDRA, elle ne sait plus vraiment à qui faire confiance.

SOLITUDE EN CONFLIT ♦ Jessica veut des amis, elle a besoin d’amis, mais elle n’a pas la capacité sociale pour se faire des amis. De plus est, ses pouvoirs ne l’aident pas dans cette mission à cause des phéromones qu’elle dégage. Sa tendance à envoyer balader les autres à l’aide de commentaires sarcastiques à tout bout de champ ne l’aide pas non plus. A cela, il faut ajouter une vulnérabilité émotionnelle.

ABSENCE D’ESTIME DE SOI ♦ De son point de vue, Jessica est sans valeur et sans pouvoirs. Peu importe qu’elle soit intelligente ou attrayante, dans le fond, elle ne s’aime pas. On pourrait presque parler de dépression dans son cas. Elle ne supporte pas l’échec et elle minimise ses succès, en estimant qu’ils sont dus à la chance ou au timing plutôt qu’à ses compétences. Même si de l’extérieur, elle peut paraitre forte, c’est une femme qui essaye seulement de masquer son absence d’estime de soi.

UN ESPRIT TÉMÉRAIRE ♦ Le danger est une chose qu’elle sait gérer. En vérité, ce qui la fait vivre c’est les excès d’adrénaline et le frisson de l’action. Défiez-là et elle agira à vos risques et périls. Peut-être y a-t-il un aspect kamikaze ou suicidaire dans cette attitude. Et peut-être qu’elle espère que quelqu’un finira par réaliser l’acte, qu’elle n’a jamais pu réaliser elle-même.

MANIPULATION EN SERIE ♦ Son histoire et sa personnalité font qu’elle a souvent été la personne dont on se jouait. Son instabilité émotionnelle la rend beaucoup trop influençable et elle se condamne à répéter éternellement les mêmes erreurs.

UNE FEMME COMPLIQUEE ? ♦ Jessica est une contradiction. Elle n'est pas tout à fait certaine de ce qu'elle fut, de ce qu'elle est, ni de ce qu'elle veut être. Jessica est séduisante. Elle peut être adorable un jour et brutale le lendemain. Et elle se noie dans l’alcool pour oublier ce qu’elle a vécu et ce qu’elle vit, avant de se recroquevillé sur son lit en pleurant.

POUVOIR/S, CAPACITÉ/S :

♦ Capacités physiques surhumaines : une force, une résistante, une endurance et des réflexes supérieures ; elle peut soulever environ 7 tonnes.
♦ Adhérence aux surfaces comme un insecte.
♦ Production de grande quantité d’énergie bio-électrique : supérieure à ses besoins vitaux, qu’elle peut stocker dans ses cellules avant de les libérer sous forme de « dards venimeux » qui sont capables d’assommer n’importe quel humain standard et un grand nombre de surhumains.
♦ Production d’antidotes : une fois que son corps a été exposé une première fois à une toxine (venin, radiation, gaz) il s’immunise, ce qui lui permet de développer, peu à peu, une complète immunité à l’ensemble des poisons, drogues et autres produits toxiques.
♦ Ouïe surhumaine :  Perception des ultrasons et des infrasons.
♦ Production de phéromones : qui provoque un sentiment de répulsion de la part des femmes et, au contraire, d’attirance auprès des hommes. Après avoir découvert l’origine de ce phénomène, Jessica s'est mit à suivre un traitement pour annuler cette émission de phéromones.

♦ Excellente combattante à mains nues.
♦ Pratique de différents arts martiaux : la boxe, le judo, le karaté et la capoiera.
♦ Bonne détective privée.
♦ Maniement des armes à feu et est une tireuse expérimentée.
♦ Elle parle huit langues différentes : l’anglais, l’allemand, le coréen, l’espagnol, le français, le portugais, le roumain et le russe.
♦ Équipement avec ailettes sous ses bras pour lui permettre de planer.

HISTOIRE :

En toute honnêteté, je ne me rappelle pas de ma vie à Londres. Ma mémoire d’enfant se rappelle seulement du Mont Wundagore, en Transie. Cette immense montagne au centre de l’Europe avec ses bois épais et ses mines plus profondes les unes que les autres. Quand j’étais petite, ma mère me disait que la montagne était magique et que c’était pour cela que mes parents et moi-même vivions seuls sur cette montagne : « Pour trouver son secret ». Mais de ma première vie, je ne me rappelle pas qu’ils l’aient trouvés un jour ; ou bien le fait que je sois toujours vivante presque un siècle plus tard est une preuve de leurs dires. Mais ce que j’ignorais à l’époque, c’était que mon père était là-bas pour étudier la génétique avec le Docteur Herbert Wyndham (l’homme qui se ferait appeler dans le futur Le Maitre de l’Evolution ; un titre à en faire pâlir Darwin de jalousie). Après tout, je n’étais qu’une gamine qui vivait retranché du reste du monde, qui n’avait que rarement croisé le chemin d’un autre enfant… que pouvais-je bien comprendre de ce qui se passait sur le Mont Wundagore, je préférais encore croire les histoires de ma mère.

Je passais mes journées à courir entre les arbres, à explorer les mines, à faire mes leçons…  Mes jours de 1931, tout a changé. Je suis allé explorer une cavité que je n’avais jamais visitée, il y avait eu un éboulement quelques jours plus tôt ce qui avait fait céder l’entrée d’un nouvel antre. J’étais tout excité à la perspective de découvrir une nouvelle zone dans ce lieu que j’avais arpenté de long en large. Mais rien ne s’est passé comme prévu, quand j’ai chuté dans la cavité et que je me suis retrouvé allongé au milieu des déchets uranifères. La mine était un cimetière et j’étais en train de patauger au milieu des acides et de l’uranium. J’avais déjà perdue connaissance quand mon père et Wyndham m’ont retrouvé. Ma première vie s’est arrêté là. J’avais onze ans et j’ai péri dans des déchets toxiques. La petite fille du Mont Wundagore était décédée… Mais s’était sans compter sur le génie et la perspicacité de mon père.

DERNIER EXTRAIT DU JOURNAL DU DOCTEUR JONATHAN DREW

Hier soir, Miriam est morte. Nous avons retrouvé son cadavre déchiqueté en amont de la montagne. La montagne est magique, Miriam me l’avait toujours dit et il s’avère qu’elle est habitée par de sombres créatures. Le baron Gregor Russoff était un loup-garou. Je n’aurais jamais cru que de telles créatures existaient sur notre Terre. Mais maintenant, je sais que notre monde n’est pas celui qu’il semble être. Il est en plein changement, en constante évolution !
Nous devons quitter le Mont Wungadore. Il serait temps de retrouver Londres. Jessica est dans le caisson d’accélération génétique depuis vingt ans déjà. Elle ne cesse de grandir et de changer physiquement, mais le temps s’est figée pour elle. Elle aurait fêté ses trente ans, mais elle n’en fait même pas vingt. Elle est le cobaye idéal pour nos expériences, mais j’espère plus que tout qu’elle se réveillera avant que je quitte cette Terre. Malheureusement, je ne peux pas emmener Jessica avec moi à Londres. Personne ne comprendrait ce que je désirais faire, ils me prendraient pour un monstre. Elle reste-ra donc ici avec Wyndham, jusqu’à mon retour.

Je me suis réveillé comme après avoir reçu un électrochoc. Je ne me rappelais de rien et je revenais dans le corps d’une autre que moi-même. La petite fille de onze ans venait de se réveiller dans le corps d’une femme d’une vingtaine d’année. Ma mère était morte. Mon père n’était jamais revenu. Il ne restait que Wyndham qui n’avait étrangement que peu changé en soixante-dix ans. Les expériences que mon père avait menées sur moi ne m’avait pas seulement sauvé la vie, elles m’avaient aussi données des capacités hors du commun. Je n’étais plus une enfant, j’étais une femme ; je n’étais plus une humaine, j’étais un monstre.

J’ai quitté le Mont Wungadore en 2004, j’avais quatre-vingt-quatre ans, j’avais été incapable de m’intégrer dans le monde créé par le Maitre de l’Evolution. Je rejoignis le village en bas de la montagne et j’ai commencé à vivre, à me lier à des gens, à travailler. J’ai même appris à aimer, ce qui fut la plus grande erreur de ma vie. Enfant dans le corps d’une femme sans expérience, j’étais manipulable et inconsciente. Le soir où j’ai tué mon amant, j’ai croisé la route de l’hydre. Le Comte Otto Vermis entoura ses tentacules de douces paroles de moi, un venin de mensonge et de haine, une manipulation honteuse. J’ai appris beaucoup de choses à ses côtés. L’enfant était devenu un monstre, le monstre devenait une arme. Et sous le nom d’Arachné, j’ai appris à ôter la vie pour des raisons qui m’échappaient. L’HYDRA me possédait si bien, qu’elle mit en place une machination pour que je tue Nick Fury.

Nous étions au début de l’année 2010 et Vermis venait de commettre la plus grande des erreurs. Nick Fury me fit prisonnière à l’aide de certains des agents du SHIELD. En prison, il fit de son mieux pour essayer de nettoyer mon cerveau des horreurs que l’HYDRA y avait glissés. Mais il y plaça une profonde haine et une puissante colère qui allait s’accroître avec le temps pour ne plus jamais me quitter. Quand le SHIELD me libéra, je suis retourné en Transie pour abattre le Comte. En 2011, alors que New-York était sous le feu des extraterrestres et que les Avengers commençaient à naître, je décidais d’essayer de vivre une vie normale à San Francisco. Mais je n’ai pas pu me contraindre à rester impassible face à la recrudescence de crime et alors que j’agissais dans l’ombre la presse se mit à parler de moi comme étant « l’Ange de Francisco ». Mais en 2014, mes actes attirèrent de nouveau les attentions du SHIELD.

Ils usèrent des connaissances qu’ils avaient acquis sur moi pour me demander de travailler pour eux. Nom de code : Spider-Woman. Ils ne me demandaient pas de tuer, seulement d'observer et rarement d'agir. Même si Phil Coulson était plus chaleureux que Nick Fury, le manque de confiance que j’avais développé pour les organisations militaires (malveillantes et bienveillantes) ne me permit pas de leur accorder ma foi. Surtout quand en avril 2016, le Superhuman Registration Act a pointé le bout de son nez. Je ne désirais que la paix, que de vivre sans que l’on me guide mes actes.

J’ai quitté le SHIELD. J’ai disparu de la surface de San Francisco. Je me suis perdu sous le flux humain de New York. Spider-Woman avait disparu. Jessica Drew n’existait plus. Il n’y avait plus que Ariane Hyde, détective privée et chasseuse de prime. Mais combien de temps cela allait-il durer ? Rares étaient ceux qui savaient qui, j’étais réellement. Allaient-ils me laisser vivre en paix ?

Revenir en haut Aller en bas

L U C I F E R ✝ HELL'S PRINCE
administratrice
Souriez, vous êtes filmés !
COULEUR RP : #a9d0f5
DOLLARS : 5983
JUKEBOX : Snap out of it - {Arctic Monkeys}
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
NOM DE CODE : Lucifer
PROFESSION : Chomeur croyant - exorciste
RACE : Démon - Truc occulte chelou
MessageSujet: Re: KISS OF THE SPIDER WOMAN   Ven 30 Juin - 19:31

OH, UN INCONNU DÉBARQUE

WELCOME TO THE MULTIVERSE

Re-bienvenue avec ce nouveau choix de personnage
Je te souhaite bon courage pour cette nouvelle fiche et have fun

Bienvenue à toi en cette demeure qu'est LANGUAGE. Ça y est, tu as craqué, tu es enfin inscrit sur le forum de tes rêves, avec le personnage de tes rêves. Tu as sûrement lu le règlement, qui t'a indiqué de poster par ici. Oui, mais ici, ce n'est pas une partie à prendre la légère, non : c'est même la plus importante. C'est celle qui nous permettra de nous convaincre que ce personnage te colle à la peau et que tu te l'appropries correctement. Tu dois donc remplir une certaine fiche pour présenter ton personnage ; mais afin de ne pas faire traîner le tout, il y a certaines règles à respecter ! Tu as un délai de 7 jours, soit une semaine, pour remplir complètement ta fiche. Dépassé ces 7 jours, tu seras considéré comme membre en danger, et nous viendrons prendre de tes nouvelles. Si dans la semaine qui suit, nous n'avons aucune réponse de ta part, tu risques fortement la suppression.

Sache aussi qu'une fiche semble ennuyante à remplir, mais tâche de trouver une façon amusante de raconter ton histoire ! Cela sera plus captivant pour toi, mais aussi pour nous-mêmes lorsqu'il nous faudra la lire. Penses aussi que cette fiche, tu vas la mettre à la vue de tout le monde, alors : soigne ton écriture et relis-toi avant de déclarer avoir terminé ! C'est toujours plus agréable de lire une fiche qui ne contient pas une faute à chaque phrase voir mot. N'oublie pas aussi d'aller réserver ton avatar pour qu'on ne puisse pas te le piquer pendant cette semaine ; nous ne tolérons pas la compétition.

En tout cas, malgré tout ceci, nous te souhaitons une très bonne rédaction, et nous avons hâte de lire ce que tu vas nous préparer. Les boîtes de messages privés du staff te restent ouvertes si tu as le moindre doute, questionnement, et que savons-nous encore.

La terre entière a été dévastée par les œuvres apprises d'Azazel : impute à celui-ci tous les péchés — I Hénoch X, 8

I'm a rebel
administratrice
COULEUR RP : #9966ff
DOLLARS : 1817
JUKEBOX : Battle Cry - Imagine Dragons
ÂGE DU PERSONNAGE : Vingt-quatre ans
NOM DE CODE : Orfan
PROFESSION : Sans travail, homeless & nouvellement orpheline. Sous la protection des Secret Avengers en attendant de mieux.
RACE : Humaine rebelle
MessageSujet: Re: KISS OF THE SPIDER WOMAN   Ven 30 Juin - 21:33
Gal Gadot
Cet avatar, ce personnage, j'adore ! J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas en faire, mais je veux à coup sur un lien, avec qui tu voudras
Bonne chance dans la rédaction de ta fiche, belle demoiselle

DOLLARS : 334
ÂGE DU PERSONNAGE : 41 ans
NOM DE CODE : Hawkeye
RACE : Humain
MessageSujet: Re: KISS OF THE SPIDER WOMAN   Ven 30 Juin - 21:53
Oh gawd Spideeeeer Womaaaan sexy tout plein
Re bienvenue réserve moi un lien petite araignée
Spoiler:

Clint Barton

Okay... This looks bad !

DOLLARS : 282
ÂGE DU PERSONNAGE : 22
NOM DE CODE : Spider-man
PROFESSION : Photographe
RACE : Humain
MessageSujet: Re: KISS OF THE SPIDER WOMAN   Sam 1 Juil - 8:45
Hello Sweetie

SPIDER-MAN
De grand pouvoirs impliquent de grandes responsabilités

Captain America ✽ I hurt myself to see if i still feel
COULEUR RP : #00cc00
DOLLARS : 875
JUKEBOX : Boulevard of broken dreams - Green Day.
ÂGE DU PERSONNAGE : La trentaine apparant mais 98 ans en réalité.
NOM DE CODE : Captain America
PROFESSION : Ancien membre du SHIELD, Leader des Secret Avengers.
RACE : Simple humain modifié par le serum du projet "Super Soldat".
MessageSujet: Re: KISS OF THE SPIDER WOMAN   Dim 2 Juil - 21:43
Oh mon dieu quel choix
Bienvenue parmi nous en tout cas

boulevard of broken dreams

administratrice
MessageSujet: Re: KISS OF THE SPIDER WOMAN   Dim 2 Juil - 21:50
Alors alors, me voilà donc jeune demoiselle

Pour moi, tout est en règle, c'est tout bon au niveau de l'histoire et du personnage en lui-même. Seulement, je ne sais pas si les coupures des mots dans le passage de ton journal avec les "-" sont volontaires ou non, mais si ce n'est pas le cas, j'aimerais que tu les corriges
Et donc aussi, faire une petite relecture. J'ai vu qu'il y avait quelques fautes de conjugaisons aussi. Une fois que ça sera fait, ça sera tout bon pour moi

La terre entière a été dévastée par les œuvres apprises d'Azazel : impute à celui-ci tous les péchés — I Hénoch X, 8

MEMBRE DU MOIS
NO PAIN, NO GAIN.
COULEUR RP : #0066ff
DOLLARS : 170
JUKEBOX : Control - Halsey
ÂGE DU PERSONNAGE : 97 ans, physiquement la trentaine
NOM DE CODE : Spider-Woman, Ariane Hyde
PROFESSION : Détective privée, chasseuse de prime. Ancienne tueuse de l'HYDRA. Ancienne espionne du SHIELD.
RACE : Humain évolué
MessageSujet: Re: KISS OF THE SPIDER WOMAN   Dim 2 Juil - 22:43
Corrections faites

administratrice
MessageSujet: Re: KISS OF THE SPIDER WOMAN   Dim 2 Juil - 23:00

BIENVENUE PAR MINOUS !

WELCOME TO THE MULTIVERSE

Comme promit, c'est tout bon pour moi petite araignée
Vu ton lien avec HYDRA, ça va nous refaire un lien avec Zack ça En tout cas, re-bienvenue parmi nous encore une fois et amuses toi bien avec ton nouveau personnage

Mon Dieu, ça y est ! Ta fiche a particulièrement plu aux membres du staff, et tu as enfin passé le cap après cette longue et dure semaine d'écriture. Maintenant que tu es tout prêt et que tu as l'accord du staff pour jouer ce personnage, penses alors à aller recenser ton avatar, que tu as normalement réservé lorsque tu t'es inscris, puis à aller recenser tes pouvoirs si tu en possèdes. Aussi, si ton compte est doublon, merci de venir le recenser par ici.

Passées ces étapes, tu peux dorénavant aller poster ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rps. Tu peux également aller faire des demandes diverses pour ton personnage, telles qu'une demande de rang ou encore une demande de logement, si tu en as envie. Tu peux également aller faire un scénario si tu recherches un personnage en particulier pour le tiens. Penses également à aller lire la première intrigue qui sera à prendre en compte dans tes rps au besoin, et qui sera très importante pour la suite et pour les évents en préparation. Tu peux également aller t'inscrire au premier évent récemment mis en place !

Je te souhaite en tout cas un bon jeu sur LANGUAGE.
Et : amuses-toi bien !

Marvelement,
Stan Lee.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: KISS OF THE SPIDER WOMAN   

KISS OF THE SPIDER WOMAN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1