AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les postes vacants/personnages marvel aux personnages inventés
lors de votre inscription !



L'intrigue #2 est lancée !
Les inscriptions sont maintenant ouvertes à tous ! Venez en grand nombre !



N'hésitez pas à venir voter pour le forum toutes les deux heures :
juste ici



La boutique est finalement ouverte ! Venez dépenser vos dollars
juste ici I love you



Le 1er Daily Bugle est enfin arrivé !
Le Lire


Les mutants sont remis en jeu & ont été rajoutés à la chronologie du forum !

Partagez | 
 

 (F/Libre) Yvonne Strahovski - Up in the air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Big boys don't cry
administratrice
avatar
DOLLARS : 520
JUKEBOX : The Driver - Bastille
ÂGE DU PERSONNAGE : Trente-cinq ans
NOM DE CODE : Overheat
PROFESSION : Lieutenant commander pour la US Navy, mécano de bateau de formation
RACE : Mutant
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: (F/Libre) Yvonne Strahovski - Up in the air   Lun 26 Juin - 5:27

Diane Epker

Up in the air

FT. Yvonne Strahovski (négociable)

SURNOM/S : Au choix.
DATE DE NAISSANCE : Au choix.
ÂGE ACTUEL : 33 ans
RÉSIDENCE : New York
LIEU DE NAISSANCE : Medford, Oregon
NOM DE CODE : Eagle Seven. Un nom qu’elle trouve stupide, qu’elle n’a pas choisi non plus. C’est l’un de ses supérieures qui lui a donné en constatant son talent et surtout sa chance frôlant le ridicule lorsqu’elle est dans les airs. Le surnom a marqué les esprits des autres recrues et depuis elle ne peut plus s’en débarrasser.
PROFESSION : Major et pilote pour la US Air Force. Formatrice des nouvelles recrues.
SITUATION CIVILE : Au choix.

Charlie Epker : Charlie est de deux ans son aîné. Il est plus docile, contrairement à Diane. Lorsqu'ils étaient enfants, Charlie était très protecteur envers sa soeur et il était également son partenaire de jeu. Mais en atteignant l'adolescence, les deux commencèrent à se disputer sans arrêt et à devenir des ennemis de tous les jours. Leur relation prit un nouveau tournant alors que Diane avait quatorze ans et Charlie seize. Le jeune homme est un mutant et il active son pouvoir pour la première fois devant elle, le découvrant lui aussi par le fait même. (voir l'histoire de Charlie pour plus d'infos). Diane le dénonce à son père et une semaine plus tard, son frère est envoyé sur un navire de la US Navy. Leur relation demeure tendue depuis. Diane est toujours incertaine de comment agir avec son frère. Elle a au fil du temps accepter qu'il soit un mutant, mais elle ne peut s'empêcher d'être mal à l'aise en sa présence. Elle sait qu'il cherche à se réconcilier avec elle, surtout après son déménagement à New York. Le problème, c'est que la pilote ne sait pas quoi faire. Si elle doit le laisser réintégrer sa vie simplement comme ça et faire comme si tout était normal. Jusqu'à présent le temps ne lui a pas fourni les réponses, alors elle se contente d'observer les agissements de son frère pour voir s'il est vraiment sécuritaire de se tenir près de lui.


PSYCHOLOGIE DU PERSONNAGE :

Diane est une femme forte et déterminée. Elle sait ce qu’elle veut. Elle n’a aucun mal à se fixer des objectifs et à les réaliser rapidement. Lorsqu’elle a une idée en tête, il est difficile de l'arrêter. Elle sait toutefois obéir lorsqu’on le lui demande. La pilote a apprit à servir et à réagir sans poser de questions lorsque c'est nécessaire. Elle garde toutefois au fond d’elle une lueur de rébellion, qu’elle ne laisse transparaître que face à des gens qu’elle connaît bien. Diane dégage une aura attirante. On a envie d’être près d’elle, d’apprendre d’elle. C’est surtout sa confiance démesurée en elle-même qui inspire ce sentiment. Il le faut pour être pilote. Il ne faut pas avoir le moindre doute une fois dans les airs. Ce qui la caractérise au point de la rendre célèbre auprès de plusieurs de ses collègues, c’est sa chance. Une chance dans les situations périlleuses mais également pour les paris. Gagner de l’argent avec un billet de loto n’est plus une surprise pour elle. Elle est le porte-bonheur préféré de quelques pilotes travaillant avec elle, bien qu’elle trouve cela aussi ridicule que le nom de code qu’ils utilisent pour communiquer avec elle par radio une fois dans l’avion.


POUVOIR/S, CAPACITÉ/S :

Étant humaine, Diane ne possède aucun pouvoir. Elle est toutefois dotée d’une formation militaire de base, capable de manier une arme à feu et ayant des notions en survie. Comme elle est pilote, elle est entraînée pour sauter en parachute en cas d’urgence.


HISTOIRE :

- Diane est née au sein d'une famille aisée. Elle n’a jamais eu à se soucier de l’argent, puisqu’on ne lui donnait presque aucune limite. Elle a un frère aîné du nom de Charlie, lui aussi dans l’armée mais ayant rejoint la US Navy de son côté.
- Selon la volonté de ses parents, elle reçoit une éducation assez stricte avec apprentissage du français et de l’italien, ainsi que des leçons de pianos et de chants. Il lui arrivait fréquemment étant enfant de ne pas se présenter à ses cours puisqu’elle les trouvait ennuyant.
- Lorsqu’elle rejoint l’Air Force, elle est mise sous le commandement du lieutenant colonel James Rhodes qui s’occupe aussi de sa formation de pilote.
- Elle assiste Rhodey lors de ses recherches en Afghanistan afin de retrouver Tony Stark.
- Lorsqu’elle atteint le grade de Major, elle se retrouve à faire de nombreuses missions à travers la planète, s'établissant à New York comme elle l'avait toujours désiré.
- Elle demeure en mauvais terme avec son frère, mais pas avec le reste de sa famille. Elle passe ainsi chaque Thanksgiving et Noël en Oregon avec ses parents. Elle n'a raté qu'une seule apparition jusqu'à présent.

Revenir en haut Aller en bas


 
(F/Libre) Yvonne Strahovski - Up in the air
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yvonne Strahovski + New : Olivia Wilde
» Chuck
» The Killer Elite - 2011 - Gary McKendry
» Le CF approuve le message sur le libre choix du décodeur
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
language ! :: Bureaux du SHIELD :: PVs & Scénarios :: Scénarios-
Sauter vers: