AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les postes vacants/personnages marvel aux personnages inventés
lors de votre inscription !

L'intrigue #2 est lancée !
Les inscriptions sont maintenant ouvertes à tous ! Venez en grand nombre !

N'hésitez pas à venir voter pour le forum toutes les deux heures :
juste ici

La boutique est finalement ouverte ! Venez dépenser vos dollars
juste ici I love you

Le 1er Daily Bugle est enfin arrivé !
Le Lire

Les mutants sont remis en jeu & ont été rajoutés à la chronologie du forum !

« DEMANDES DE CHANGEMENTS »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
W O R L D M A S T E R
DOLLARS : 976
Voir le profil de l'utilisateur http://laanguage.forumactif.com
MessageSujet: « DEMANDES DE CHANGEMENTS »   Dim 25 Juin - 16:57

DEMANDES DE CHANGEMENT/S

IT'S NO USE GOING BACK TO YESTERDAY, BECAUSE I WAS A DIFFERENT PERSON THEN

Tu ne te sens plus dans ta peau dans ton personnage ? Tu as besoin de le rafraîchir, de lui offrir une nouvelle peau ? Une nouvelle histoire, peut-être ? Alors, tu es au bon endroit. Toutes les demandes concernant les refontes de personnages, de la plus minime à la plus conséquente, se feront ici par le biais de ce sujet. Attention cependant : les demandes de nouveaux pouvoirs ou les amélioration de ceux-ci ne se font pas ici. Cette section concerne uniquement les joueurs qui souhaiteraient apporter un nouveau souffle à leur personnage ou bien le changer définitivement. Bien sûr, cette section est également ouverte aux nouveaux membres, dans le cas d'un changement de personnages pré-validation si jamais ils sentent que le premier essai a été le mauvais. Pour cela, merci de répondre à la suite avec le formulaire ci-dessous. Bien sûr, le staff se réserve le droit de refuser votre changement non sans explications. Notamment si cela n'est pas votre premier changement.

Code:
<b>Nom Prénom :</b> écrire ici.
<b>Type de changement :</b> [ ] Personnage complet [ ] Avatar [ ] Nom/Prénom [ ] Histoire [ ] Changement de pouvoirs (et non-nouveau ou amélioration, attention) [ ] Groupe [ ] Autres
<b>Une description du changement ? :</b> nouvel avatar choisi, point d'histoire modifié, etc.

Revenir en haut Aller en bas

administratrice
ready to comply
DOLLARS : 2528
JUKEBOX : devil devil - milk
ÂGE DU PERSONNAGE : 100 ans
NOM DE CODE : Winter Soldier
PROFESSION : ancien bras armé d'HYDRA et du KGB, assassin, nouvellement héros en fuite
RACE : arme ambulante
MessageSujet: Re: « DEMANDES DE CHANGEMENTS »   Mar 27 Juin - 21:17
Nom Prénom : Yuliya A.-Zhivitsa
Type de changement : [x] Personnage complet [ ] Avatar [ ] Nom/Prénom [ ] Histoire [ ] Changement de pouvoirs (et non-nouveau ou amélioration, attention) [ ] Groupe [ ] Autres
Une description du changement ? : perte d'inspiration pour ma pauvre méchante... Pour revenir avec une meilleure méchante, plus classe, moins seule tmtc bref, je m'excuse auprès des deux qui avaient des liens avec Yu (ils sont déjà au courant du changement) j'vous aime, j'reviens avec mieux ! Style, évolution pokémon quoi.

ready to comply
"Longing, Rusted, Seventeen, Daybreak, Furnace, Nine, Benign, Homecoming, One, Freight Car. Good morning, Soldier." ©alas.

A U R E L I O N ★ mad world
administratrice
COULEUR RP : #a9bcf5
DOLLARS : 377
JUKEBOX : Kanye's In My Head {BOY EPIC}
ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans et toutes ses dents
NOM DE CODE : Aurélion, mais c'est plutôt à titre de signature.
PROFESSION : Ex-journaliste reporter, dorénavant écrivain.
RACE : Mutant
MessageSujet: Re: « DEMANDES DE CHANGEMENTS »   Jeu 29 Juin - 10:41
Nom Prénom : Sally Blackbones
Type de changement : [X] Personnage complet [ ] Avatar [ ] Nom/Prénom [ ] Histoire [ ] Changement de pouvoirs (et non-nouveau ou amélioration, attention) [ ] Groupe [ ] Autres
Une description du changement ? : Pour faire simple, c'est surtout une grosse refonte pour tenter de proposer plus intéressant. De toutes façons, c'était son destin de base . Déjà pour commencer, on passe d'une femme à un homme car, je ne suis définitivement pas à l'aise avec les personnages féminins (sauf Erza, mais on peut pas dire que ça soit la plus féminine de mes personnages ). Adoucir son caractère aussi, mais l'idée général de l'écrivaine traumatisée reste tout comme sa méfiance aiguë envers les gens hors-normes. Ah ! Et j'ai oublié un détail important, changement de groupe bien qu'elle restera une civile, le fait d'être doté d'une mutation l’expédie dans le groupe des mutants du coup. Mais, c'est de la mutation rigolote et pas sérieuses que je vous proposerais, histoire de le rendre définitivement useless
Ce n'est pas par plaisir que je me sépare de Sally, croyez-moi. HBC est ma déesse vivante, mais elle me rappelle trop un ancien personnage que je jouais sur mon forum fermé. Je l'ai joué pendant très longtemps sur ledit fo' et du coup, j'ai du mal à me projeter dans un autre personnage avec elle parce qu'elle est ancrée dans mon esprit sous un autre rôle inventé.

Et comme je suis bon, généreux et gentil #lol, je vous mets dans le même coup les sujets à archiver de Sally :
présentation
sujet rp
fiche de lien
rp 1

Pour son appartement, ne faites rien, faudra juste changer le nom du personnage dans le titre de caté'.

Voilà voilà

I DON'T LOVE
THE END

I'm a rebel
administratrice
COULEUR RP : #9966ff
DOLLARS : 1818
JUKEBOX : Battle Cry - Imagine Dragons
ÂGE DU PERSONNAGE : Vingt-quatre ans
NOM DE CODE : Orfan
PROFESSION : Sans travail, homeless & nouvellement orpheline. Sous la protection des Secret Avengers en attendant de mieux.
RACE : Humaine rebelle
MessageSujet: Re: « DEMANDES DE CHANGEMENTS »   Jeu 29 Juin - 12:57
Nom Prénom : James Rhodes
Type de changement : [X] Personnage complet [ ] Avatar [ ] Nom/Prénom [ ] Histoire [ ] Changement de pouvoirs (et non-nouveau ou amélioration, attention) [ ] Groupe [ ] Autres
Une description du changement ? : Alors, mon nouvel avatar sera Michiel Huisman. Mon personnage s’appellera Charlie Epker, c'est le frère aîné de mon scénario Diane Epker (ce qui fait que ce scénario sera conservé mais modifié légèrement). Il sera du coup militaire, comme sa soeur. De plus, il sera mutant mais à cause de sa mutation, il souffre beaucoup. C'est un bon petit résumé/teaser du personnage.

Je m'occupe de déplacer les fiches etc, ne vous dérangez pas en fait

Merci à l'avance

administratrice
ready to comply
DOLLARS : 2528
JUKEBOX : devil devil - milk
ÂGE DU PERSONNAGE : 100 ans
NOM DE CODE : Winter Soldier
PROFESSION : ancien bras armé d'HYDRA et du KGB, assassin, nouvellement héros en fuite
RACE : arme ambulante
MessageSujet: Re: « DEMANDES DE CHANGEMENTS »   Jeu 29 Juin - 21:24
Demande accepté chaton !! fais toi plaisir avec ton petit chéri !

ready to comply
"Longing, Rusted, Seventeen, Daybreak, Furnace, Nine, Benign, Homecoming, One, Freight Car. Good morning, Soldier." ©alas.

au service de ses dames.
fondatrice
COULEUR RP : #336699
DOLLARS : 2517
JUKEBOX : hot stuff - donna summer
ÂGE DU PERSONNAGE : quarante-cinq ans
NOM DE CODE : aucun
PROFESSION : membre des forces de police au statut d'inspecteur, ex-marine
RACE : simple humain
Voir le profil de l'utilisateur https://stickynerdpanda.tumblr.com/
MessageSujet: Re: « DEMANDES DE CHANGEMENTS »   Dim 2 Juil - 19:42
Nom Prénom : Maximoff Wanda
Une description du changement ? : Dwayne Johnson - Je ne supporte plus de jouer des personnages prédéfinis, je préfère m'en garder un seul et inventé pour pouvoir gérer l'évolution à ma guise.
+ suppression de Pepper Potts & de Julian M. Smith

Merci. ♥

Detective

I'm a rebel
administratrice
PROFESSION : Sans travail, homeless & nouvellement orpheline. Sous la protection des Secret Avengers en attendant de mieux.
MessageSujet: Re: « DEMANDES DE CHANGEMENTS »   Dim 2 Juil - 20:04
Demande acceptée, je m'occupe de tout ça

A U R E L I O N ★ mad world
administratrice
COULEUR RP : #a9bcf5
DOLLARS : 377
JUKEBOX : Kanye's In My Head {BOY EPIC}
ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans et toutes ses dents
NOM DE CODE : Aurélion, mais c'est plutôt à titre de signature.
PROFESSION : Ex-journaliste reporter, dorénavant écrivain.
RACE : Mutant
MessageSujet: Re: « DEMANDES DE CHANGEMENTS »   Dim 2 Juil - 21:58
Nom Prénom : Axel L. Blacbones
Type de changement : [ ] Personnage complet [X] Avatar [ ] Nom/Prénom [ ] Histoire [ ] Changement de pouvoirs (et non-nouveau ou amélioration, attention) [ ] Groupe [ ] Autres
Une description du changement ? : Je change juste d'avatar avant de finir ma fiche pour Matt Smith. Je préfère changer maintenant plutôt que de galérer après XD C'est surtout que les ressources sur Boy Epic sont vraiment très limités pour le moment et que je galère rien que pour remplir le profil et la fiche de présentation donc je préfère prendre une personnalité ... pas trop trop joué en dehors du Docteur plutôt que de ramer après
Et que je fais ça de manière officielle bien entendu même s'il n'a que sa bouille qui change

I DON'T LOVE
THE END

I'm a rebel
administratrice
MessageSujet: Re: « DEMANDES DE CHANGEMENTS »   Dim 2 Juil - 21:59
Demande accordée avec plaisir, hâte de voir cette petite bouille en action

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « DEMANDES DE CHANGEMENTS »   

« DEMANDES DE CHANGEMENTS »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1