AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les postes vacants/personnages marvel aux personnages inventés
lors de votre inscription !

L'intrigue #2 est lancée !
Les inscriptions sont maintenant ouvertes à tous ! Venez en grand nombre !

N'hésitez pas à venir voter pour le forum toutes les deux heures :
juste ici

La boutique est finalement ouverte ! Venez dépenser vos dollars
juste ici I love you

Le 1er Daily Bugle est enfin arrivé !
Le Lire

Les mutants sont remis en jeu & ont été rajoutés à la chronologie du forum !

When Feelings can hurt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: When Feelings can hurt   Ven 23 Juin - 17:10

Alexis Appleseed

Iis it a new world or the same we have wasted ?

FT. Jason Behr

SURNOM/S : Aucun.
DATE DE NAISSANCE : 6 Mai 1930'.
ÂGE ACTUEL : Physiquement 25 mais en réalité, il a disparu à l'époque des débuts de la guerre froide.
RÉSIDENCE : Une boutique délabré avec un appartement ayant survécu de peu à un incendie juste au dessus.
LIEU DE NAISSANCE : Inconnu mais on sait qu'il est Canadien
NOM DE CODE : Rainbow.
PROFESSION : Vagabond.
SITUATION CIVILE : Célibataire

PSEUDO/PRÉNOM : oli.
FRÉQUENCE : 6/7.
CONNAISSANCE DU FORUM : Aucun parrain xD

PSYCHOLOGIE DU PERSONNAGE :

Alexis est un jeune homme débarqué d'une autre époque, mais doté de plein de ressources. Il sait très bien s'adapter à son environnement malgré le fait que les expériences (raté) sur lui en ait fait un muet. Alexis ignore si son mutisme est dut à un quelconque choc ou un dommage permanent alors il s'est simplement fait à l'idée. Alexis n'éprouve plus que de la haine envers les scientifique qui l'ont littéralement utilisé pour des expériences contre son gré.

POUVOIR/S, CAPACITÉ/S :

Le Pouvoir du jeune homme quoi que relativement complexe pourrait se vulgariser par : transformer ses émotions en une forme d'énergie coloré et solide. Le jeune homme peut se servir de cette capacité pour en faire des formes et diverses objets (indépendant ou non de lui). Les objets ont une durabilité directement lié à l'intensité de l'émotion ressentit pour la création de celui-ci.

Code de couleur du jeune homme : Vert = Volonté/Détermination, Compassion = Mauve, Péché = Orange, Colère = Rouge, Peur/Méfiance = Jaune, Amour= Rose, Bonté = Blanc Polaire (aussi appelé Bleu-Blanc :P )

Alexis a été "Optimisé" dans les années 40' par un laboratoire travaillant secrètement pour les russes (mais basé à New-York). On lui implanta une puce qui lui permettrait de mieux canalisé ses émotions. Cela fonctionna un temps mais le laboratoire réalisa rapidement que cela avait pour effet secondaire de diminuer ses capacités. On retira donc sa pièce ce qui en fit un humain normal à une exception près : Suite à l'opération, le jeune devint muet. Pas longtemps après cela on le congela et abandonna le projet.

HISTOIRE :

Les origines réel du jeune homme sont inconnu. On sait simplement que l'enfant a été trouvé dans une maison de campagne au beau milieu des cadavres. Sa présumé mère semblait avoir été tuer par un homme mais comme l'endroit été remplit de cadavres de sexe masculin et un seul féminin, comment savoir si lequel était-ce. Chose certaines elle n'était pas morte d'une armes mais simplement de multiples lésions à son corps. À l'époque on avait pas cherché plus que ça. C'était une période ou tout le monde était pauvre, police y comprit et à cette époque les conclusions hâtive suffisait alors on avait conclu à un espèce de suicide collectif après le massacre de la femme.

Le gamin à peine âgé de 3 ans à l'époque avait été amené en orphelinat et y avait grandit. L'orphelinat jeta néanmoins le jeune homme en dehors sans en informer qui que ce soit car le nombre croissant d'enfants orphelin dût à la pauvreté ambiante avait permit à l'orphelinat d'inventé une combine : jeté les enfants dehors sans les déclaré pour continuer de recevoir les chèques.

Alexis grandit donc dans les rues apprenant à se débrouiller. Son don se manifesta de manifesta seulement une fois qu'il fût dans les rues à 11 ans et il n'arriva jamais à le contrôler totallement. C'est à ses 15 ans que le gamin fût enlevé par le laboratoire clandestin russe du coin. Si les expérience sur lui furent rapidement abandonné puisqu'elles ne durèrent que 2 ans, son vieillissement malgré sa congélation est uniquement dut à une chose : une panne de courant qui dérégla sa capsule de cryogénie. Il fût donc maintenu en cryogénie mais pas assez froide pour empêcher le temps d'avoir une emprise sur lui. Simplement assez froide pour ralentir vivement cette emprise.

En 1980, le laboratoire fût complètement déserté. On sauva tout ce qu'on pouvait transporté aisément mais une capsule de cryogénie ne figure pas sur les listes de ce genre. Afin qu'on ne vienne pas fouiller dans cet entrepôt, la russie continua de payer l'électricité jusqu'à ce que la guerre froide finisse en 90'.

Le bâtiment fût donc laissé à l'abandon avec comme seul source d'énergie un générateur auxiliaire installé suite à la première panne de courant. Ce n'est que cette année que le générateur lâcha complètement en explosant privant ainsi la capsule d'Alexis d'électricité. L'explosion fit affaiblis assez le mur près de la chambre de cryogénie pour que Alexis s'y échappe en donnant des coup de pieds.

Michael se retrouve donc dans les rues de New-Yorks dans le présent âgé physiquement de 25 ans livré à lui même.

Revenir en haut Aller en bas

I'm a rebel
administratrice
COULEUR RP : #9966ff
DOLLARS : 1817
JUKEBOX : Battle Cry - Imagine Dragons
ÂGE DU PERSONNAGE : Vingt-quatre ans
NOM DE CODE : Orfan
PROFESSION : Sans travail, homeless & nouvellement orpheline. Sous la protection des Secret Avengers en attendant de mieux.
RACE : Humaine rebelle
MessageSujet: Re: When Feelings can hurt   Ven 23 Juin - 17:20

OH, UN INCONNU DÉBARQUE

WELCOME TO THE MULTIVERSE

Officiellement bienvenue à toi, Alexis  
Hâte de voir ce que tu nous réserves avec ce personnage et n'hésites pas à contacter le staff en cas de besoin !
Bonne rédaction  

Bienvenue à toi en cette demeure qu'est LANGUAGE. Ça y est, tu as craqué, tu es enfin inscrit sur le forum de tes rêves, avec le personnage de tes rêves. Tu as sûrement lu le règlement, qui t'a indiqué de poster par ici. Oui, mais ici, ce n'est pas une partie à prendre la légère, non : c'est même la plus importante. C'est celle qui nous permettra de nous convaincre que ce personnage te colle à la peau et que tu te l'appropries correctement. Tu dois donc remplir une certaine fiche pour présenter ton personnage ; mais afin de ne pas faire traîner le tout, il y a certaines règles à respecter ! Tu as un délai de 7 jours, soit une semaine, pour remplir complètement ta fiche. Dépassé ces 7 jours, tu seras considéré comme membre en danger, et nous viendrons prendre de tes nouvelles. Si dans la semaine qui suit, nous n'avons aucune réponse de ta part, tu risques fortement la suppression.

Sache aussi qu'une fiche semble ennuyante à remplir, mais tâche de trouver une façon amusante de raconter ton histoire ! Cela sera plus captivant pour toi, mais aussi pour nous-mêmes lorsqu'il nous faudra la lire. Penses aussi que cette fiche, tu vas la mettre à la vue de tout le monde, alors : soigne ton écriture et relis-toi avant de déclarer avoir terminé ! C'est toujours plus agréable de lire une fiche qui ne contient pas une faute à chaque phrase voir mot. N'oublie pas aussi d'aller réserver ton avatar pour qu'on ne puisse pas te le piquer pendant cette semaine ; nous ne tolérons pas la compétition.

En tout cas, malgré tout ceci, nous te souhaitons une très bonne rédaction, et nous avons hâte de lire ce que tu vas nous préparer. Les boîtes de messages privés du staff te restent ouvertes si tu as le moindre doute, questionnement, et que savons-nous encore.

DOLLARS : 334
ÂGE DU PERSONNAGE : 41 ans
NOM DE CODE : Hawkeye
RACE : Humain
MessageSujet: Re: When Feelings can hurt   Ven 23 Juin - 18:56
Bienvenue à toi :3

Clint Barton

Okay... This looks bad !

✯ F I R E C L A W • THE DRAGONBORN COME
administratrice
COULEUR RP : #fe2e64
DOLLARS : 565
JUKEBOX : Warrior {Imagine Dragons]
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans et toutes ses dents
NOM DE CODE : Fire Claw
PROFESSION : professeur de sport à l'Institut Xavier + surveillante et mannequin
RACE : mutante and be proud
MessageSujet: Re: When Feelings can hurt   Ven 23 Juin - 19:04
Bienvenue à toi officiellement du coup
Bon courage pour la suite de cette fiche, tout a été dis par Becca so, y a plus qu'à

i see fire
Now I see fire, inside the mountain I see fire. Burning the trees and I see fire Hollowing souls. I see fire, blood in the breeze and I hope that you remember me. ▬ dialogue #fe2e64 + ed sheeran - i see fire.

Captain America ✽ I hurt myself to see if i still feel
COULEUR RP : #00cc00
DOLLARS : 875
JUKEBOX : Boulevard of broken dreams - Green Day.
ÂGE DU PERSONNAGE : La trentaine apparant mais 98 ans en réalité.
NOM DE CODE : Captain America
PROFESSION : Ancien membre du SHIELD, Leader des Secret Avengers.
RACE : Simple humain modifié par le serum du projet "Super Soldat".
MessageSujet: Re: When Feelings can hurt   Ven 23 Juin - 21:07
Bienvenuuuuue

boulevard of broken dreams

administratrice
ready to comply
DOLLARS : 2527
JUKEBOX : devil devil - milk
ÂGE DU PERSONNAGE : 100 ans
NOM DE CODE : Winter Soldier
PROFESSION : ancien bras armé d'HYDRA et du KGB, assassin, nouvellement héros en fuite
RACE : arme ambulante
MessageSujet: Re: When Feelings can hurt   Sam 24 Juin - 20:59
c'est donc moi qui viens m'occuper de ta fiche mon enfant !
Malheureusement, comme tu peux le voir, ce n'est pas tout de suite une validation tu vas devoir changer quelques détails qui ont leur importance selon moi.

Première chose, j'aimerai beaucoup que tu te relises. Je trouve qu'il y a pas mal de fautes qui pourraient être évitées avec une simple relecture, des mots en trop, des mots qui manquent.
exemple a écrit:
- "Les origines réel du jeune homme sont inconnu." devient "Les origines réelles du jeune hommes sont inconnues."
- "l'endroit été remplit de cadavres de sexe masculin et un seul féminin, comment savoir si lequel était-ce.(???)" devient "l'endroit était rempli de cadavres de sexe masculin et un seul féminin, comment savoir (ou impossible de savoir) lequel était son père."
Il y a beaucoup trop de fautes du genre, du coup je vais te demander de te relire et d'éventuellement passer par BonPatron ou Scribens.

Je vais aussi te demander de remplir les champs de ton profil, maintenant que tu as déterminé quel personnage tu allais jouer.

Bref, ça c'était la partie gentille. Je vais empoigner le diable par le corps maintenant.

Tout d'abord, même si ton pouvoirs est un peu trop tiré  par les cheveux, je pense que dans les mcu c'est réalisable (je te conseille tout de même de rajouter un pendant négatif, quelque chose qui le rend moins puissant), à partir du moment où ton personnage est un mutant... A un détail près. Alexis est un mutant ou un optimisé ? Tu parles d'une puce qui augmenterait ses capacités (donc mutants avec une optimisation) mais la phrase d'après le fait douter : "On retira donc sa pièce ce qui en fit un humain normal"... du coup, il était un simple humain avant la puce dans son cerveau ? éclaire moi donc parce que je ne comprends plus grand chose ! Tu dois aussi savoir que si tu décides d'en faire un optimisé, tu devras changer ce pouvoir en grande partie.

Ensuite, un pour ton histoire, il y a des choses à changer. Premièrement : Qu'on soit bien clair, et le staff est d'accord avec moi, un gamin de trois ans ne peut pas survivre seul dans la rue, même si c'est un mutant. Les humains ne sont pas assez dépendants pour cela. Tu peux par exemple dire qu'il était à l'orphelinat mais qu'ils s'occupaient pas à fond de lui, qu'il passait pas mal de temps dehors.

Seconde chose : "C'est à ses 15 ans que le gamin fût enlevé par le laboratoire clandestin russe du coin." j'ai bien rigolé en lisant cette phrase qu'il se fasse enlever par un labo russe, passe encore ; mais que ce soit "le labo communiste du coin", style c'est un bar ou une épicerie, non change juste le "du coin" et explique un peu pourquoi ils sont venus le chercher lui, s'il était seul, ...

Ce n'est qu'une généralité (je n'ai pas tout dit) de ce qui me dérange personnellement, et j'aimerai donc que tu changes tout cela dans ta fiche. Si tu as besoin d'aide, j'ai déjà plusieurs idées pour remplacer certaines chose dérangeantes, le staff est aussi là pour t'aider

ready to comply
"Longing, Rusted, Seventeen, Daybreak, Furnace, Nine, Benign, Homecoming, One, Freight Car. Good morning, Soldier." ©alas.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: When Feelings can hurt   

When Feelings can hurt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1