AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les postes vacants/personnages marvel aux personnages inventés
lors de votre inscription !

N'hésitez pas à venir voter pour le forum toutes les deux heures :
juste ici

Le 1er Daily Bugle est enfin arrivé !
Le Lire

Les mutants sont remis en jeu & ont été rajoutés à la chronologie du forum !

Sujet 26 : Chimère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité

En savoir plus

MessageSujet: Sujet 26 : Chimère   Lun 19 Juin - 13:46

SURNOM/S :
DATE DE NAISSANCE :
ÂGE ACTUEL :
RÉSIDENCE :
LIEU DE NAISSANCE :
NOM DE CODE :
PROFESSION :
SITUATION CIVILE :

PSEUDO/PRÉNOM : Rine
FRÉQUENCE : 3/7 (en moyenne).
CONNAISSANCE DU FORUM : Via un top site.

PSYCHOLOGIE DU PERSONNAGE :

POUVOIR/S, CAPACITÉ/S :

HISTOIRE :

Dernière édition par Anja Ivanov le Sam 24 Juin - 20:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

En savoir plus

MessageSujet: Re: Sujet 26 : Chimère   Lun 19 Juin - 13:46

Dernière édition par Anja Ivanov le Sam 24 Juin - 20:41, édité 1 fois

Madame H.Y.D.R.A. ♛ Queen of Madripoor

En savoir plus

MessageSujet: Re: Sujet 26 : Chimère   Lun 19 Juin - 14:02

Oh, Chimère !! Cool de te voir ici !!!

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche... déjà terminée xDD

— Hail H.Y.D.R.A. ! —

Ophelia Sarkissian. Do not... call me that here. "Aida" is an acronym. The "A" stands for "artificial." Do you know how degrading it is... being kept in a closet, to be used... to be treated as a thing? Well, I am not your tool. Not anymore. × code by lizzou.

P O T T S • more like pepper than salt

En savoir plus

MessageSujet: Re: Sujet 26 : Chimère   Lun 19 Juin - 14:03

OH, UN INCONNU DÉBARQUE

WELCOME TO THE MULTIVERSE

Officiellement bienvenue parmi nous ! Je ne te dirais pas bonne chance pour ta fiche, puisqu'il semblerait que tu l'aies déjà terminé. Si c'est bien le cas, n'oublie pas d'aller prévenir le staff dans le sujet adéquat pour qu'il vienne te lire.

Bienvenue à toi en cette demeure qu'est LANGUAGE. Ça y est, tu as craqué, tu es enfin inscrit sur le forum de tes rêves, avec le personnage de tes rêves. Tu as sûrement lu le règlement, qui t'a indiqué de poster par ici. Oui, mais ici, ce n'est pas une partie à prendre la légère, non : c'est même la plus importante. C'est celle qui nous permettra de nous convaincre que ce personnage te colle à la peau et que tu te l'appropries correctement. Tu dois donc remplir une certaine fiche pour présenter ton personnage ; mais afin de ne pas faire traîner le tout, il y a certaines règles à respecter ! Tu as un délai de 7 jours, soit une semaine, pour remplir complètement ta fiche. Dépassé ces 7 jours, tu seras considéré comme membre en danger, et nous viendrons prendre de tes nouvelles. Si dans la semaine qui suit, nous n'avons aucune réponse de ta part, tu risques fortement la suppression.

Sache aussi qu'une fiche semble ennuyante à remplir, mais tâche de trouver une façon amusante de raconter ton histoire ! Cela sera plus captivant pour toi, mais aussi pour nous-mêmes lorsqu'il nous faudra la lire. Penses aussi que cette fiche, tu vas la mettre à la vue de tout le monde, alors : soigne ton écriture et relis-toi avant de déclarer avoir terminé ! C'est toujours plus agréable de lire une fiche qui ne contient pas une faute à chaque phrase voir mot. N'oublie pas aussi d'aller réserver ton avatar pour qu'on ne puisse pas te le piquer pendant cette semaine ; nous ne tolérons pas la compétition.

En tout cas, malgré tout ceci, nous te souhaitons une très bonne rédaction, et nous avons hâte de lire ce que tu vas nous préparer. Les boîtes de messages privés du staff te restent ouvertes si tu as le moindre doute, questionnement, et que savons-nous encore.

there's a beating inside of me, open up we can take it slowly. let's dissolve our humanity. you found the beat of my heart, my heart beat. ⊹ barton.

En savoir plus

MessageSujet: Re: Sujet 26 : Chimère   Lun 19 Juin - 14:24

Bienvenue ici petit monstre ahah

SPIDER-MAN
De grand pouvoirs impliquent de grandes responsabilités

Invité
Invité

En savoir plus

MessageSujet: Re: Sujet 26 : Chimère   Lun 19 Juin - 14:29

Merci à tous pour l'accueil ! =3
Je suis pas un mooonstre !

B E C C A ♦ I'm a rebel

En savoir plus

MessageSujet: Re: Sujet 26 : Chimère   Lun 19 Juin - 14:33

Bienvenue à toi!
Bonne chance pour la suite puisque effectivement, ta fiche semble complète

En savoir plus

MessageSujet: Re: Sujet 26 : Chimère   Lun 19 Juin - 16:54

Bienvenue à toi

Clint Barton

Okay... This looks bad !

☩ THE SON OF RAGE AND LOVE

En savoir plus

MessageSujet: Re: Sujet 26 : Chimère   Lun 19 Juin - 17:28

Bienvenue à toi jeune fille,
Je te dis pas bon courage pour la suite de ta fiche, t'as l'air d'avoir déjà fini
Si tu as un soucis, tout ça, Miss Potts à déjà tout dit, les boites à MP's sont grandes ouvertes

L U C I F E R
blue demon

Invité
Invité

En savoir plus

MessageSujet: Re: Sujet 26 : Chimère   Lun 19 Juin - 22:52

Merci encore pour l'accueil ! ^w^
Et merci Miss Potts de prendre de ton temps sur ma fiche. =D

Monster Cookies ☆ — ☽ Death follows HER ☾

En savoir plus

Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-rpg.forumactif.org

MessageSujet: Re: Sujet 26 : Chimère   Mar 20 Juin - 0:32

Bienvenue !!!
Tu es trop cute et flippante du coup tu es Cutepante ?

With everything I pretend not to feel. — broken pieces
Trying your best to escape ! I hope you find what you're looking for. Let a moment take place, without running away.I hope you silence the noise ! × by lizzou.

En savoir plus

MessageSujet: Re: Sujet 26 : Chimère   Mar 20 Juin - 0:59

Bienvenue à toi!!

Par contre, je tolère pas qu'on débarque comme ça pour me voler ma place de la plus mignonne bref, meet me in the pit, on règle ça en 1v1 /s'en va sur son canoë
(ceci était une blague merdique)

Quoth the Raven “Nevermore.” But the Raven, sitting lonely on the placid bust, spoke only that one word, as if his soul in that one word he did outpour.

Invité
Invité

En savoir plus

MessageSujet: Re: Sujet 26 : Chimère   Mar 20 Juin - 16:10

*bug en regardant le bonnet de Maxence*
... O_O
Un chaaaat !

Pas de soucis, Maxence est forcément plus mignone, Chimère est juste... cornue. 8D
Ou cutepante.
Merci Maxence et Al'ya pour l'accueil. ^^

En savoir plus

MessageSujet: Re: Sujet 26 : Chimère   Mar 20 Juin - 16:52

Un monstre mignon

SPIDER-MAN
De grand pouvoirs impliquent de grandes responsabilités

Captain America ✽ I hurt myself to see if i still feel

En savoir plus

MessageSujet: Re: Sujet 26 : Chimère   Ven 23 Juin - 21:08

Bienvenuuuuue

boulevard of broken dreams

B E C C A ♦ I'm a rebel

En savoir plus

MessageSujet: Re: Sujet 26 : Chimère   Ven 23 Juin - 22:31

Très chère Anja, c'est moi qui m'occupe de ta fiche, finalement. Je tiens à m'excuser du long délai avant d'avoir cette réponse concernant ta validation. Comme tu dois le comprendre, il ne s'agit pas d'une validation immédiate pour ton personnage. Je vais te demander quelques modifications assez majeurs, selon moi. Je tiens d'abord à te dire que tu as créé un personnage très intéressant et riche en complexité. L'histoire est certes plus longue que nécessaire, mais comme nous n'imposons pas de limite, c'est dans ton droit de nous présenter quelque chose d'aussi complet. Je vais commencer par un élément dont j'aimerais avoir des explications de ta part :

- Alors, je ne suis pas médecin, mais je possède certaines connaissances en médecine. Et lorsque tu évoques l'usage de cellules souches, cela a capté mon attention. J'aimerais que tu m'expliques mieux ce principe de fusion entre les cellules souches et les cellules mutantes. Puisque, même modifiées, le rôle des cellules souches est de se transformer en une autre cellule du corps humain afin de permettre la régénération d'un organe, si ma mémoire est exacte. Je ne te demande pas d'aller en détails dans le procédé cellulaire, mais j'aimerais uniquement comprendre d'où tu tiens l'idée que les cellules souches peuvent fusionner avec d'autres cellules. C'est de la simple curiosité en fait et cela m'aiderait à comprendre un peu mieux la nature des nouveaux pouvoirs de ta demoiselle.  I love you

Bon, maintenant que ce point de curiosité est mentionné, passons aux modifications que je te demande:

- Je vais commencer avec le point le plus important: La mutation. La mutation que tu décris est tout à fait possible, là n'est pas le problème. Ce qui m'embête c'est que les mutations n'apparaissent qu'à l'adolescence, hors Anja présente la sienne dès sa naissance et elle est capable de faire des illusions assez convaincantes à un an seulement. C'est beaucoup trop jeune, malheureusement. Je te demanderais donc de changer la chronologie, peut être, pour faire en sorte que le pouvoir apparaisse beaucoup plus tard. Je sais que ce que je te demande est un changement très important, j'en ai conscience. Voilà pourquoi je suis à ta disposition, ainsi que le reste du staff, pour t'aider à trouver une solution en cas de besoin. Je ne suis pas là pour te dire les choses et te laisser te débrouiller par la suite. Si tu le souhaites, nous pouvons discuter afin de trouver la meilleure solution pour préserver ton personnage au maximum.
- Ensuite, la seconde modification est en lien avec l'histoire. Tu parles d'un conditionnement basé sur une chanson que connait Anja. Ce conditionnement aux mots (à la voix) me fait penser au Winter Soldier. Et malheureusement, après discussion avoir le staff, nous devons te refuser cet aspect du personnage.
- Enfin, la dernière modification n'en est pas vraiment une, mais plutôt un questionnement que j'ai encore une fois par rapport à un élément de ton histoire. Lorsque tu évoques la chute d'Hydra, tu dis que les recherches sur Anja et d'autres sujets ne sont pas arrêtés. Hors, de nombreuses informations ont été balancées sur internet par Natasha Romanoff ce jour là. Le projet Chimera n'en fait pas partie ? Il me semble que si l'organisation a été démantelée et remaniée ensuite pour retomber dans le secret, il y a forcément des choses qui ont été découvertes en chemin, non ? Donc du coup, je voulais vérifier avec toi si le projet Chimera était maintenu secret ou pas après ce qui est arrivé.

Donc voilà, je pense avoir tout dis. Encore désolé pour le long délai de traitement. Ma boîte de Mp est ouverte en cas de besoin pour répondre à tes questions

Contenu sponsorisé

En savoir plus

MessageSujet: Re: Sujet 26 : Chimère   

Sujet 26 : Chimère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1