AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les postes vacants/personnages marvel aux personnages inventés
lors de votre inscription !

L'intrigue #2 est lancée !
Les inscriptions sont maintenant ouvertes à tous ! Venez en grand nombre !

N'hésitez pas à venir voter pour le forum toutes les deux heures :
juste ici

La boutique est finalement ouverte ! Venez dépenser vos dollars
juste ici I love you

Le 1er Daily Bugle est enfin arrivé !
Le Lire

Les mutants sont remis en jeu & ont été rajoutés à la chronologie du forum !

Ce personnage est-il possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilou
Invité
MessageSujet: Ce personnage est-il possible ?   Sam 17 Juin - 17:51
Bonjour à vous,

Je tiens à vous féliciter pour votre forum, il est très bien fait. Avant de m'inscrire, je voulais vous parler un peu de mon idée, et demander surtout si elle était possible.

Alors voilà, cela fait longtemps que j'aimerai jouer un Olympien , et Marvel a très bien su intégrer ces Dieux dans son univers dans une petite poche extra-dimensionnelle rattachée à la terre comme une langue collée contre un poteau gelé. Je voulais plus précisément incarner Athéna. Je sais que Zeus a interdit aux Dieux d'intervenir dans le business des humains, mais je pensais dire qu'Athéna était la patronne de la science, de la guerre ( pas comme Arès, elle fait la guerre juste , non la guerre du sport) , du savoir toussa, qu'elle irait contre l'avis de son père , surtout vu votre contexte. Et dans un coin de sa tête, elle est persuadée qu'Arès a causé tout ça indirectement, car on sait tous, il souffle à l'oreille et l'Homme s’exécute. Et elle a vu des choses pas très très très bien arriver de très loin vers la Terre A ce stade vous vous dites, hey mais ça sonne comme Wonder Woman , oui je sais d'autant plus que je voulais prendre Gal Mais je vous promets qu'Athena n'est pas Diana

Pour ses pouvoirs, je sais , elle est cheatée. C'est une déesse immortelle, qui est super forte, super endurante, qui peut manipuler l'énergie cosmique et a une conscience du cosmos quand elle médite. Ne vous inquiétz pa,s je ne compte pas tout utiliser en même temps. Et sa conscience du cosmos est brouillée quand elle n'est pas sur le Mont.

Ce message fut plus long que prévu , désolée J'espère ne pas vous avoir ennuyé et j'attends votre réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas

au service de ses dames.
fondatrice
COULEUR RP : #336699
DOLLARS : 2516
JUKEBOX : hot stuff - donna summer
ÂGE DU PERSONNAGE : quarante-cinq ans
NOM DE CODE : aucun
PROFESSION : membre des forces de police au statut d'inspecteur, ex-marine
RACE : simple humain
Voir le profil de l'utilisateur https://stickynerdpanda.tumblr.com/
MessageSujet: Re: Ce personnage est-il possible ?   Sam 17 Juin - 18:02
Coucou à toi et merci pour l'intérêt que tu portes au forum et tes compliments.

Alors malheureusement, cette idée ne va pas être possible. On en a parlé au sein du staff et nous nous sommes mises d'accord sur le fait qu'on a déjà tous les Thor et etc et qu'on ne va pas s'étaler plus. L'univers Marvel est doté d'une multitude de personnages tous aussi différents les uns des autres, alors nous sommes sûrs que tu arriveras à trouver ton bonheur parmi ces nombreuses possibilités qui s'offrent à toi.

Je me tiens à ta disposition si tu as d'autres questions.

Detective

Lilou
Invité
MessageSujet: Re: Ce personnage est-il possible ?   Sam 17 Juin - 19:09
* son de ses idées qui se brisent sur le sol *

Vous n'acceptez donc aucun Olympiens ? Malgré que ce sont des persos canon de Marvel et non des inventés ? (c'est une question sans motif hein, j'essaie juste de comprendre votre raisonnement. )

Donc si je comprends bien , vous n'acceptez que le panthéon noridque et si je trouve une équivalence du panthéon nordique pour Athena , j'aurai le droit de la jouer ?

N°0 ★ S E P H I R O T H PROJECT
administratrice
the ghost of you
COULEUR RP : #F78181
DOLLARS : 2077
JUKEBOX : the ghost of you {my chemical romance} / assassin's creed III {lindsey stirling}
ÂGE DU PERSONNAGE : 96 ans
NOM DE CODE : Sephiroth
PROFESSION : assassin d'HYDRA - barman
RACE : Humain génétiquement modifié - Optimisé !
MessageSujet: Re: Ce personnage est-il possible ?   Sam 17 Juin - 19:33
J'me permet

Coucou toi, bienvenue mademoiselle et merci de l'intérêt que tu portes à Language!
Alors pour t'expliquer un peu notre raisonnement, nous estimons que les Dieux sont définitivement des personnages bien trop balaises. Nous acceptons la mythologie Nordique car elle est le peuple d'Asgard, peuple de Thor et apparaissant dans les MCU. Dans le cas de la mythologie olympienne, elle n’apparaît jamais dans les MCU et nous estimons que trop de dieux tuent les dieux si tu vois ce que je veux dire
D'autant plus que les toutes les mythologies sont plus ou moins liées Avec du recul, on constate que les Dieux ont les mêmes symboliques, notamment parce que les différentes ethnies à l'origines des écrits mythiques avait leur propre façon d’interpréter les forces qui les gouvernaient. "Religieusement" parlant bien sur

Ce qui me permet de transiter sur la deuxième question  

Après consultation, la déesse nordique qui se rapprocherait le plus de Athéna, c'est malheureusement Freya et, celle-ci est morte dans le Thor 2 : Le monde des ténèbres
Cela dit, si tu trouves une déesse s'approchant d'une autre facette d'Athéna dans le panthéon nordique qui te branches, tu es libre de la jouer tant que tu l'adaptes à la série des films Thor et Avenger.
Je te conseille néanmoins de faire attention au Thor 3 qui sort prochainement et qui apporte de nouveaux personnages tirés du panthéon. Ils sont jouables, bien sûr, mais si tu choisis une déesse qui apparaît dans le film et puis finalement, ce n'est pas du tout la même interprétation, on va sûrement te demander de changer et de corriger en fonction de ce qui a été mit dans le film

Je me permet aussi de préciser qu'il y a une déesse en scénario qui attend preneur/-euse. Il s'agit de Hrimfaxi, jument de la nuit et jumelle de Skinfaxi, l'étalon du jour. Enfin bref ! En matière de panthéon, tu as le choix donc.

En espérant te voir très vite

ESTUANS INTERIUS, SEPHIROTH !
dévoré intérieurement par une fureur violent, sephiroth !

Lilou
Invité
MessageSujet: Re: Ce personnage est-il possible ?   Sam 17 Juin - 19:52
Merci de ta réponse.

Je comprends mieux. Je me permets juste de vous corriger sur un point. C'est Frigga qui est morte dans Thor 2. Freyja n'a jamais été évoquée dans les films et ce ne sont pas les mêmes déesses. (elles sont souvent confondues, car elles partagent toutes les deux des attributs de patronne de la maternité, mais c'est bien 2 déesses différentes)

Ce qui me bloque un peu c'est ton point sur Thor 3. Entre l'hypothétique venue de ma part et la sortie du film, il y a des mois entre, des mois où il y aura du rp, des intrigues propres à votre forum , adapter aux films est une chose, demander de complètement changer un perso , c'est beaucoup demander un rpgiste. Vous comprenez comme moi ce qu'on construit dans notre tête avec nos persos, on leur donne une interprétation et tu annonces que si la déesse X se trouve dans Thor 3, je devrais refaire le personnage pour coller à MCU. Ce n'est pas une philosophie avec laquelle j'adhère entièrement.

Je respecte votre façon de faire, c'est votre forum après tout, mais je ne vais pas vous rejoindre. Je vous souhaite néanmoins une bonne continuation et une bonne fin de journée.

N°0 ★ S E P H I R O T H PROJECT
administratrice
the ghost of you
COULEUR RP : #F78181
DOLLARS : 2077
JUKEBOX : the ghost of you {my chemical romance} / assassin's creed III {lindsey stirling}
ÂGE DU PERSONNAGE : 96 ans
NOM DE CODE : Sephiroth
PROFESSION : assassin d'HYDRA - barman
RACE : Humain génétiquement modifié - Optimisé !
MessageSujet: Re: Ce personnage est-il possible ?   Sam 17 Juin - 19:56
Dans ce cas, j'archive, bonne journée à toi aussi

ESTUANS INTERIUS, SEPHIROTH !
dévoré intérieurement par une fureur violent, sephiroth !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ce personnage est-il possible ?   

Ce personnage est-il possible ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1