AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les postes vacants/personnages marvel aux personnages inventés
lors de votre inscription !

L'intrigue #2 est lancée !
Les inscriptions sont maintenant ouvertes à tous ! Venez en grand nombre !

N'hésitez pas à venir voter pour le forum toutes les deux heures :
juste ici

La boutique est finalement ouverte ! Venez dépenser vos dollars
juste ici I love you

Le 1er Daily Bugle est enfin arrivé !
Le Lire

Les mutants sont remis en jeu & ont été rajoutés à la chronologie du forum !

Clinton F. Barton « PIOU PIOU, I'M A BIIIIIIRD »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DOLLARS : 334
ÂGE DU PERSONNAGE : 41 ans
NOM DE CODE : Hawkeye
RACE : Humain
MessageSujet: Clinton F. Barton « PIOU PIOU, I'M A BIIIIIIRD »   Sam 17 Juin - 14:07
CLINTON FRANCIS BARTON× OKAY THIS LOOKS BAD...
CLINT, ROBIN DES BOIS, LEGOLAS
41 ANS
HAWKEYE
AMERICAIN
MARIE
HETEROSEXUEL
ANCIEN MEMBRE DE CIRQUE, ANCIEN VOLEUR, ANCIEN PION DE LOKI, ANCIEN AGENT DE NIVEAU 7, MEMBRE DES AVENGERS
HEROS
Cadet des Barton - Avait un père alcoolique qui le battait, lui et son aîné Barney - Perd ses parents jeunes dans un accident de voiture dût à l'alcoolisme de son père - Les jeunes Barton sont placés dans un orphelinat, mais s'enfuient quelques années plus tard - Ils arrivent dans un cirque où Clint fût initié par Trickshot et Swordsman au tir à l'arc et au lancer de couteaux - Obtient son nom Hawkeye au cirque - Il découvre que Swordsman vole dans les caisses du cirque, refusant de partir avec le criminel, ce dernier faillit tuer Clint sauvé par l'intervention de son grand frère et Trickshot - Barney découvre quelques temps plus tard que le 2ème mentor de Clint est un criminel et essaye de le convaincre de partir avec lui. Sans succès. Mais l'aîné laissa à Clint le nom de l'arrêt de bus devant lequel il attendrait sa porte de sortie, hélas le jeune archer arriva trop tard, le bus partait - Il continua sa vie au cirque, sans repère il fût facilement influençable et Trickshot l'entraîna dans un mauvais coup, sans le savoir Clint blessa son frère ce soir là, il était le garde du corps de la cible de Trickshot. S'en voulant, il emmena Barney à l’hôpital, rompant tout contact avec Trickshot - Est approché par Fury pour intégrer le SHIELD - Recrute Natasha Romanoff au lieu de l'éliminer et forme LE duo de choc avec elle - Se marie à Barbara Morse mais ils divorcent 2 années plus tard - Rencontre quelques années plus tard Laura, l'actuelle Madame Barton, mère des mini Hawkeye - Devient le pion de Loki avant de le combattre aux côtés des Avengers -

code by lizzou × gifs by tumblr

Clint Barton

Okay... This looks bad !
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Clinton F. Barton « PIOU PIOU, I'M A BIIIIIIRD »   Sam 17 Juin - 14:07
TOUTES LES FILLES × girls are always right.
NATASHA ROMANOFF ×MEILLEURE AMIE
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec.

Ophelia A. Sarkissian × LA VIPERE MALEFIQUE
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec.

Erza R. Sørensen × Son dragon protecteur
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec.

Wanda Maximoff × Sweety witch
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec.

Clint Barton

Okay... This looks bad !

MessageSujet: Re: Clinton F. Barton « PIOU PIOU, I'M A BIIIIIIRD »   Sam 17 Juin - 14:08
TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.
Steve Rogers ×Ami, allié, copain de planque

James B. Barnes × P'tit soldat glacé

Zackary Johnson × HAIL HYDRA

Azazel E. Heartless × P'tit Diablotin

Spoiler:

Clint Barton

Okay... This looks bad !

✯ F I R E C L A W • THE DRAGONBORN COME
administratrice
COULEUR RP : #fe2e64
DOLLARS : 565
JUKEBOX : Warrior {Imagine Dragons]
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans et toutes ses dents
NOM DE CODE : Fire Claw
PROFESSION : professeur de sport à l'Institut Xavier + surveillante et mannequin
RACE : mutante and be proud
MessageSujet: Re: Clinton F. Barton « PIOU PIOU, I'M A BIIIIIIRD »   Lun 19 Juin - 10:18
Alors Legolas, je reviens vers toi

Natasha a validé l'idée que je lui ai proposé, plus que validée d'ailleurs, elle est chaud patate Donc nous, on est libre de partir sur ce qu'on avait commencé à creuser
Je vais entamer un rp avec la rouquine pour qu'on mette tout ça en place proprement de notre côté, j'avais songé que tu interviennes au cas où si ça sentirait le roussi pour Tasha. Tout dépendra de mon improvisation en faites
Voilà

i see fire
Now I see fire, inside the mountain I see fire. Burning the trees and I see fire Hollowing souls. I see fire, blood in the breeze and I hope that you remember me. ▬ dialogue #fe2e64 + ed sheeran - i see fire.

MessageSujet: Re: Clinton F. Barton « PIOU PIOU, I'M A BIIIIIIRD »   Sam 24 Juin - 17:55
Hey
C'est parfait alors tu me diras

Clint Barton

Okay... This looks bad !

Big boys don't cry
administratrice
DOLLARS : 520
JUKEBOX : The Driver - Bastille
ÂGE DU PERSONNAGE : Trente-cinq ans
NOM DE CODE : Overheat
PROFESSION : Lieutenant commander pour la US Navy, mécano de bateau de formation
RACE : Mutant
MessageSujet: Re: Clinton F. Barton « PIOU PIOU, I'M A BIIIIIIRD »   Dim 25 Juin - 22:32
Un lien, très cher Clint
Alors, ils n'ont pas été dans le même camp lors des accords de Sokovie, mais j'imagine qu'avant les évènements de CW ils devaient plutôt bien s'entendre, non ? Un peu comme Tony, Clint devait trouver Rhodey un peu coincé. Reste à déterminer ce qu'ils sont devenus avec le temps, comment leur relation s'est détérioré à la suite des accords.

MessageSujet: Re: Clinton F. Barton « PIOU PIOU, I'M A BIIIIIIRD »   Dim 25 Juin - 23:33
Sexy Rhoooooodey
Oui je veux un lien avec twaaaa et Oui, j'imagine bien Clint le charier sur le fait qu'il soit "coincé" mais en ayant un profond respect pour son parcours
Et il se sera inquiété de son sort après sa chute, même pendant sa rééducation. Je l'imagine essayer de prendre des nouvelles discrètement, ou même je sais pas... l'aider par il ne sait trop quel moyen ^^' (il va lui apporter du chocolat What a Face ) Je ne sais pas si tu as d'autres idées ?

Clint Barton

Okay... This looks bad !

Big boys don't cry
administratrice
PROFESSION : Lieutenant commander pour la US Navy, mécano de bateau de formation
MessageSujet: Re: Clinton F. Barton « PIOU PIOU, I'M A BIIIIIIRD »   Lun 26 Juin - 0:21
Oh, j'aime bien cette idée que Clint s'inquiète pour lui et tente comme il peut de l'aider. Il ne peut évidemment pas venir le voir directement puisque Clint est recherché comme les autres, sauf que Rhodey s'est éloigné de la Tour Stark depuis son accident afin d'être un peu seul avec lui-même et d'ainsi mieux accepter son nouveau handicap. Peut-être que c'est à cette adresse là que Clint aurait pu prendre l'habitude de lui envoyer des messages de soutiens. Je ne sais pas vraiment comment Rhodes pourrait répondre à Hawkeye pour lui donner des nouvelles, sauf qu'évidemment il lui dirait de ne pas venir le voir directement pour éviter qu'il ne soit capturé. James est après tout toujours au service du gouvernement. Mais Rhodey apprécierait énormément le soucie de Clint et c'est pour ça qu'il voudrait son bien en retour

COULEUR RP : #9966ff
DOLLARS : 1427
JUKEBOX : https://www.youtube.com/watch?v=iA2fgBnGPBU
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
NOM DE CODE : Car vous pensez que Lady Sif n'est pas assez évocateur ?
PROFESSION : Déesse de la Guerre.
RACE : Divinité.
MessageSujet: Re: Clinton F. Barton « PIOU PIOU, I'M A BIIIIIIRD »   Lun 26 Juin - 16:44
FLAPPY BIRD, JE VIENS DISCUTER LIEN (car Sif slay trop et que j'imagine bien Thor lui parler à fond des Avengers x))

Du coup, j'imagine que Clint ne doit pas réellement apprécié les Dieux après ce que Loki lui a fait heureusement ma Sif est une gentille je me disais qu'après qu'il ait été manipulé par Loki et que Thor ait mis au courant Sif, elle aurait pu garder un œil sur Clint à chaque fois qu'elle descend sur Midgard ? Elle ne porte pas trop dans son cœur les mortels mais elle n'irait pas leur faire du mal volontairement, du coup je me disais qu'elle aurait quand même pu se soucier de l'état d'Hawkeye après tout ça et ils se seraient connus de là

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Clinton F. Barton « PIOU PIOU, I'M A BIIIIIIRD »   Mer 28 Juin - 21:00
Mister Barton,
Je viens chercher un lien
Regan a été mandatée par l'HYDRA pour traquer les Secrets Avengers (Barnes plus que les autres). Mais du coup, je me demandais si il serait possible qu'en tant qu'agent du SHIELD aurait pu être confronté à Regan par le passé. Ce serait bien qu'un d'entre vous la connaisse. Ce serait plus fun.

L U C I F E R ✝ HELL'S PRINCE
administratrice
Souriez, vous êtes filmés !
COULEUR RP : #a9d0f5
DOLLARS : 5983
JUKEBOX : Snap out of it - {Arctic Monkeys}
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
NOM DE CODE : Lucifer
PROFESSION : Chomeur croyant - exorciste
RACE : Démon - Truc occulte chelou
MessageSujet: Re: Clinton F. Barton « PIOU PIOU, I'M A BIIIIIIRD »   Jeu 29 Juin - 19:14
Si t'es toujours partant Bro', j'ai de la place qui s'est libéré pour un rp

La terre entière a été dévastée par les œuvres apprises d'Azazel : impute à celui-ci tous les péchés — I Hénoch X, 8

MessageSujet: Re: Clinton F. Barton « PIOU PIOU, I'M A BIIIIIIRD »   Ven 30 Juin - 18:17
Wolaaaa je pars 5 jours et je suis envahie de liens, J'aime !

Charlie - Donc on part sur ca :**: Je sais pas trop comment il aurait put lui répondre... peut être que je sais pas... Clint aurait put dire "si tu veux me répondre met un mot a tel endroit" je sais pas Mais c'est meugnon en plus de vouloir le protéger j'aime cette idée

Siiiif - Et bien c'est pas qu'il aime pas les Dieux, C'est plus Loki qu'il aime pas mais c'est vrai que les dieux qu'il ne connaît pas il va sûrement se méfier mais bon sil a un petit ange gardien d'Asgard il ne dit pas non

Regan - Hey sexy mademoiselle C'est tout à fait possible oui que les deux ce soient déjà rencontrés hehe #FIGHT Et du coup il serait super inquiet qu'elle le traque éè puis jsuis certaine qu'on peut trouver un truc bien tordu avec ton pouvoir

Az- Yeah jsuis toujours partante... Tu peux commencer par contre du coup oui ca risque d'être un peu tendu pour répondre rapidement 8D je repars en mer lundi

Clint Barton

Okay... This looks bad !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Clinton F. Barton « PIOU PIOU, I'M A BIIIIIIRD »   Ven 30 Juin - 18:59
Aaaah... Je suis certaine aussi
Pensais-tu que Barton aurait pu expérimenté les pouvoirs de Regan. Elle aurait pu lui faire vivre des horreurs! QU'est ce qui pourrait faire frémir Barton d'angoisse à l'idée d'avoir Regan à ses trousses?

L U C I F E R ✝ HELL'S PRINCE
administratrice
Souriez, vous êtes filmés !
COULEUR RP : #a9d0f5
DOLLARS : 5983
JUKEBOX : Snap out of it - {Arctic Monkeys}
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
NOM DE CODE : Lucifer
PROFESSION : Chomeur croyant - exorciste
RACE : Démon - Truc occulte chelou
MessageSujet: Re: Clinton F. Barton « PIOU PIOU, I'M A BIIIIIIRD »   Ven 30 Juin - 19:26
Faut que je me remémore ce qu'on a dit, my god Mais oui, ça peut se faire, je te fais ça

La terre entière a été dévastée par les œuvres apprises d'Azazel : impute à celui-ci tous les péchés — I Hénoch X, 8

MessageSujet: Re: Clinton F. Barton « PIOU PIOU, I'M A BIIIIIIRD »   Ven 30 Juin - 20:21
Regan - je pense qu'on peut partir sur son passé un peu chamboulé... son père qui le battait sous l'alcool, la mort de ses parents... Euh ensuite son passage au cirque ca été plus ou moins lol puis après y a la "mort" de son frère il s'est sacrifié pour sauver du beau monde. Enfin il est pas vraiment mort mais Clint ne le sait point hehe. Si tu lui fais revivre tout ca il va être mal 8D
Ou encore si tu lui fais vivre la mort de sa femme et ses enfants

Az- ca roule

Clint Barton

Okay... This looks bad !

I'm a rebel
administratrice
COULEUR RP : #9966ff
DOLLARS : 1817
JUKEBOX : Battle Cry - Imagine Dragons
ÂGE DU PERSONNAGE : Vingt-quatre ans
NOM DE CODE : Orfan
PROFESSION : Sans travail, homeless & nouvellement orpheline. Sous la protection des Secret Avengers en attendant de mieux.
RACE : Humaine rebelle
MessageSujet: Re: Clinton F. Barton « PIOU PIOU, I'M A BIIIIIIRD »   Sam 1 Juil - 2:57
Clinton F. Barton a écrit:
Charlie - Donc on part sur ca :**: Je sais pas trop comment il aurait put lui répondre... peut être que je sais pas... Clint aurait put dire "si tu veux me répondre met un mot a tel endroit" je sais pas Mais c'est meugnon en plus de vouloir le protéger j'aime cette idée

J'avais oublié qu'on était en pleine élaboration d'un lien Je te réponds avec mon compte principal alors. Donc, j'ai décidé de changer Rhodey pour un autre personnage comme tu as pu le constater. Du coup, je vais revenir te voir une fois validé pour trouver un truc en compensation de ma subite abandon du personnage. Encore pardon

MessageSujet: Re: Clinton F. Barton « PIOU PIOU, I'M A BIIIIIIRD »   Sam 1 Juil - 13:09
Maaais ne t'excuse pas y a pas de soucis

Clint Barton

Okay... This looks bad !

Big boys don't cry
administratrice
MessageSujet: Re: Clinton F. Barton « PIOU PIOU, I'M A BIIIIIIRD »   Sam 1 Juil - 17:40
Du coup, je suis là XD
Alors, Charlie a été aidé par le SHIELD quelques mois avant que le SHIELD de Fury ne tombe. Ils pourraient se connaître de là ?

MessageSujet: Re: Clinton F. Barton « PIOU PIOU, I'M A BIIIIIIRD »   Dim 2 Juil - 15:55
Hey beau gosse
Oui, c'est possible en effet, même si Hawkeye n'était pas là lors de la chute du SHIELD mais bon quelques mois avant si

Clint Barton

Okay... This looks bad !

Big boys don't cry
administratrice
MessageSujet: Re: Clinton F. Barton « PIOU PIOU, I'M A BIIIIIIRD »   Dim 2 Juil - 15:59
Oui voilà, Charlie était très mal en point, dans une grosse crise à cause de sa mutation alors il n'était forcément pas très actif ou bavard. Si quelqu'un comme Clint lui aurait tenu compagnie ou du moins lui aurait fait un peu oublier la douleur en le faisant rire, je suis sur qu'il serait hyper reconnaissant aujourd'hui

MessageSujet: Re: Clinton F. Barton « PIOU PIOU, I'M A BIIIIIIRD »   Dim 2 Juil - 19:10
Clint c'est un clown quand meme du coup oui il aurait sans problème fait rire le Charlie

Clint Barton

Okay... This looks bad !

Big boys don't cry
administratrice
MessageSujet: Re: Clinton F. Barton « PIOU PIOU, I'M A BIIIIIIRD »   Dim 2 Juil - 19:24
Ah bah cool alors, ça va lui faire du bien alors qu'il vit l'enfer. Et ensuite, une idée de comment rendre le lien plus actuel ? Je veux dire, ça fait un moment que Charlie n'a plus rien à voir avec le SHIELD (depuis la chute de Fury, en fait). Son dossier a été diffusé par Black Widow comme les autres sur le net, si ça peut d'aider. Peut-être que Clint pourrait tenter de retrouver Charlie ?

MessageSujet: Re: Clinton F. Barton « PIOU PIOU, I'M A BIIIIIIRD »   Dim 2 Juil - 23:09
Ouais Clint malgré tout ses soucis, il aurait put penser à Charlie et son pouvoir et le penser en danger et du coup essayer de le retrouver pour le protéger du gouvernement ?

Clint Barton

Okay... This looks bad !

Big boys don't cry
administratrice
MessageSujet: Re: Clinton F. Barton « PIOU PIOU, I'M A BIIIIIIRD »   Dim 2 Juil - 23:30
J'aime beaucoup cette idée parce que pour l'instant il est seul et dépourvu de l'aide du SHIELD de Coulson qu'il ne soupçonne même pas d'exister. Du coup, je ne dis pas non à un Clint qui viendrait pour l'aider I love you

MEMBRE DU MOIS
NO PAIN, NO GAIN.
COULEUR RP : #0066ff
DOLLARS : 170
JUKEBOX : Control - Halsey
ÂGE DU PERSONNAGE : 97 ans, physiquement la trentaine
NOM DE CODE : Spider-Woman, Ariane Hyde
PROFESSION : Détective privée, chasseuse de prime. Ancienne tueuse de l'HYDRA. Ancienne espionne du SHIELD.
RACE : Humain évolué
MessageSujet: Re: Clinton F. Barton « PIOU PIOU, I'M A BIIIIIIRD »   Ven 14 Juil - 13:49
Cliiint <3
Spoiler:

C'est tellement dommage que tu sois marié

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Clinton F. Barton « PIOU PIOU, I'M A BIIIIIIRD »   

Clinton F. Barton « PIOU PIOU, I'M A BIIIIIIRD »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant