AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les postes vacants/personnages marvel aux personnages inventés
lors de votre inscription !



L'intrigue #2 est lancée !
Les inscriptions sont maintenant ouvertes à tous ! Venez en grand nombre !



N'hésitez pas à venir voter pour le forum toutes les deux heures :
juste ici



La boutique est finalement ouverte ! Venez dépenser vos dollars
juste ici I love you



Le 1er Daily Bugle est enfin arrivé !
Le Lire


Les mutants sont remis en jeu & ont été rajoutés à la chronologie du forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Lady Sif ♔ you could be the King but watch the Queen conquer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
COULEUR RP : #9966ff
DOLLARS : 1427
JUKEBOX : https://www.youtube.com/watch?v=iA2fgBnGPBU
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
NOM DE CODE : Car vous pensez que Lady Sif n'est pas assez évocateur ?
PROFESSION : Déesse de la Guerre.
RACE : Divinité.
HUMEUR : Massacrante. Comme d'habitude.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Lady Sif ♔ you could be the King but watch the Queen conquer   Jeu 15 Juin - 22:51

LADY SIF

I'm sometimes dangerous, but I'm not a monster

FT. JAIMIE ALEXANDER

SURNOM/S : Aucun. A moins que vous soyez suicidaire.
DATE DE NAISSANCE : Inconnue.
ÂGE ACTUEL : Bien des siècles.
RÉSIDENCE : Asgard.
LIEU DE NAISSANCE : Asgard.
NOM DE CODE : Lady Sif c'est pas assez ?
PROFESSION : Déesse de la Guerre.
SITUATION CIVILE : Célibataire, ancienne épouse de Thor.

   PSEUDO/PRÉNOM : Ilffy mais c'est Laura pour les intimes
ÂGE : Toujours la moitié de trente
FRÉQUENCE : 5/7.
CONNAISSANCE DU FORUM : J'ai vu de la lumière et j'suis venue.
   


   
PSYCHOLOGIE DU PERSONNAGE :

(+) Loyale, fidèle, honnête, stratège, forte, impartiale, persévérante, ambitieuse, calme, coriace, confiante, réfléchie, vive, protectrice, pacifique, brave, ponctuelle, courtoise
(-) Têtue, fière, jalouse, solitaire, dangereuse, solitaire, possessive, orgueilleuse, méfiante, réservée, blessante, sévère, dure, désinvolte, supérieure.

Sif, pourtant plus humble que bon nombre de divinités, partage quelques caractères communs avec eux ; l'orgueil, la supériorité comparé aux midgardiens, la désinvolture. Elle ne peut être dominée par quiconque d'autre que son Roi, et tout le monde sait que son seul vrai Roi est Thor, il sera toujours celui qu'elle écoutera et pour qui elle fera tout. Pourtant, quelque part, elle sera celle qui saura tenir tête quand il le faut, prendra ses propres décisions. Sif, elle appartient et en même temps elle n'appartient pas aux Dieux. Guerrière dans l'âme depuis des siècles, elle est on ne peut plus fière de la femme qu'elle est et s'assume parfaitement, néanmoins, même si on pourrait penser qu'elle est un monstre, elle peut faire preuve d'une incroyable tendresse et compréhension. Quelque part, même si elle est une Déesse, elle peut se montrer aussi humaine. Ne dit-on pas que les Dieux ont créé les mortel à leur image ?


   POUVOIR/S, CAPACITÉ/S :

Capacités physiques supérieures ➵ Ses tissus corporels sont environ trois fois plus denses que ceux des humains, donc ses capacités physiques sont largement plus grandes que celles des humains.
Force ➵ Sa force est plus importante que celle des autres Asgardiennes, tandis qu'elles peuvent porter 25 tonnes, Sif en tant que guerrière peut en porter 30.
Résistance et endurance ➵ Elles aussi sont plus importantes, ainsi, Sif peut survivre aux trois quart des maladies existantes sur Terre et peut résister aux blessures conventionnelles.
Espérance de vie ➵ La Déesse n'est pas immortelle, comme n'importe quel Asgardien (à l'encontre des Olympiens) mais il est certain qu son espérance de vie est très prolongée.
Guerrière ➵ Entraînées pour des combats avec armes et à mains nues, Sif est la plus redoutable en prime d'être une excellente escrimeuse. Seule Brunhilde la Valkyrie dépasse la brune dans ce domaine.
Armes ➵ Sif manie une épée spéciale enchantée par Odin lui-même et qui lui permet de se créer des passages interdimensionnels en « fendant » les trames des dimensions. Pour ce faire, elle doit manier son épée en accomplissant certains mouvements.



   



   HISTOIRE :

Née déesse, elle n'est pourtant pas née guerrière. Enfant et adolescente, Sif possédait une magnifique chevelure blonde qui faisait, à l'époque, tout son charme. A l'adolescence, elle et Thor sont tombés amoureux, formant quelque part le couple parfait. Alors, Loki, par jalousie a voulu mettre fin à leur relation ; il pensa qu'en coupant les cheveux de Sif, ça fonctionnerait, et c'est ce qu'il fit durant la nuit en s'introduisant chez elle. Le lendemain, elle n'osa sortir de chez elle et Thor lui ordonna de lui rendre sa chevelure, Loki se rendit alors en Nidavellir, le royaume des Nains, où il alla trouver les forgerons mystiques Brokk et Eitri et leur demanda qu’ils utilisent leurs talents magiques pour créer une nouvelle chevelure pour la déesse. Cependant, Loki ne pouvait et ne voulait pas payer les Nains pour leur travail. Ceux-ci créèrent alors magiquement une longue chevelure noire à partir des ténèbres la nuit ; une fois placée sur la tête de Sif, la chevelure prit magiquement racine sur son crâne et commença à pousser. Elle commença à en pleurer mais très vite Thor la rassura en lui disant qu'elle était davantage belle comme cela, au plus grand regret de Loki. Alors, elle accepta sa nouvelle chevelure. Durant cette adolescence, Sif côtoya régulièrement Thor et Balder, s’entraînant avec eux au maniement des armes, partant occasionnellement en quête sur ordre d’Odin.

Malgré ça, Odin trouva Sif trop superficielle pour son fils préféré, sa réaction à propos des ses cheveux lui avait prouvé. Le Dieu de Toute Chose décida donc de l'envoyer chez les Valkyries pour qu'elle suive un entrainement de guerrière et ainsi la rendre plus forte dans le but de faire d'elle la parfaite épouse pour Thor, ainsi, pendant des siècles, elle resta éloignée de lui, ne le voyant que rarement pendant ce temps. Une fois qu'elle revint en tant que guerrière accomplie, elle n'a pas réellement été appréciée à sa juste valeur à cause du fait qu'elle est une femme, en réalité c'est grâce à Thor qui l'a soutenue qu'elle a pu montrer et se faire reconnaitre pour ses capacités de combat, aujourd'hui, elle est une des guerrières les plus célèbres et appréciées. Dès ce moment elle s'est liée avec le Trio Palatin et depuis c'est un peu comme si elle en faisait partie, d'ailleurs ils en rigolent bien mais ils sont les premiers à dire qu'ils sont les Chevaliers de Lady Sif, même si ça a le don de l'exaspérer. Mais une chose se sait à Asgard à propos de la guerrière ; elle sera toujours amoureuse de Thor, car elle lui a promis, et elle est une femme de paroles. Quelques prétendants sont venus et elle les a battu, prouvant que son amour n'allait qu'à une seule personne.

Lors de la cérémonie qui était censée faire de Thor le Roi d'Asgard, Sif était présente et désapprouvait l'attitude de son ami, le trouvant trop confiant et narcissique, mais lorsqu'il décida de partir à Jotünheim pour se venger de l'interruption de sa cérémonie, elle n'hésita pas une seconde à aller avec lui, même si elle n'adhérait pas réellement. A chaque combat qu'il a fait, elle était là et quand il a fallu désobéir les ordres pour aller le sauver de son exil sur Midgard, elle l'a fait.

Même quand Thor est revenu sur Asgard avec Jane Foster, pour qui elle éprouve une immense jalousie, elle l'a aidée, alors que tout le monde savait que si elle aurait pu, elle l'aurait renvoyée sur Midgard. En effet, Sif ne comprend pas que le Dieu ait pu tomber amoureux d'une mortelle, et par ailleurs elle ne porte pas réellement Midgard dans son cœur, mais malgré ça elle est arrivée sur Terre pour les protéger, car même si elle est la Déesse de la Guerre, elle est d'avis que tout le monde a une chance de vivre. Même ses ennemis. Et elle en a un de taille, avec qui elle a même grandi... D'ailleurs, elle lui en veut toujours pour sa chevelure.

Revenir en haut Aller en bas


I'm a rebel
administratrice
avatar
COULEUR RP : #9966ff
DOLLARS : 1817
JUKEBOX : Battle Cry - Imagine Dragons
ÂGE DU PERSONNAGE : Vingt-quatre ans
NOM DE CODE : Orfan
PROFESSION : Sans travail, homeless & nouvellement orpheline. Sous la protection des Secret Avengers en attendant de mieux.
RACE : Humaine rebelle
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lady Sif ♔ you could be the King but watch the Queen conquer   Jeu 15 Juin - 22:55
Re-Bienvenue avec ce personnage trop badass !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
COULEUR RP : #9966ff
DOLLARS : 1427
JUKEBOX : https://www.youtube.com/watch?v=iA2fgBnGPBU
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
NOM DE CODE : Car vous pensez que Lady Sif n'est pas assez évocateur ?
PROFESSION : Déesse de la Guerre.
RACE : Divinité.
HUMEUR : Massacrante. Comme d'habitude.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lady Sif ♔ you could be the King but watch the Queen conquer   Sam 17 Juin - 12:59
Merciiiiiii Becca !
Revenir en haut Aller en bas


au service de ses dames.
fondatrice
avatar
COULEUR RP : #336699
DOLLARS : 2516
JUKEBOX : hot stuff - donna summer
ÂGE DU PERSONNAGE : quarante-cinq ans
NOM DE CODE : aucun
PROFESSION : membre des forces de police au statut d'inspecteur, ex-marine
RACE : simple humain
HUMEUR : sur les nerfs
Voir le profil de l'utilisateur https://stickynerdpanda.tumblr.com/
MessageSujet: Re: Lady Sif ♔ you could be the King but watch the Queen conquer   Sam 17 Juin - 13:21

OH, UN INCONNU DÉBARQUE

WELCOME TO THE MULTIVERSE



Rebienvenue pépette ! N'hésites pas si t'as besoin, tu sais où nous trouver.

Bienvenue à toi en cette demeure qu'est LANGUAGE. Ça y est, tu as craqué, tu es enfin inscrit sur le forum de tes rêves, avec le personnage de tes rêves. Tu as sûrement lu le règlement, qui t'a indiqué de poster par ici. Oui, mais ici, ce n'est pas une partie à prendre la légère, non : c'est même la plus importante. C'est celle qui nous permettra de nous convaincre que ce personnage te colle à la peau et que tu te l'appropries correctement. Tu dois donc remplir une certaine fiche pour présenter ton personnage ; mais afin de ne pas faire traîner le tout, il y a certaines règles à respecter ! Tu as un délai de 7 jours, soit une semaine, pour remplir complètement ta fiche. Dépassé ces 7 jours, tu seras considéré comme membre en danger, et nous viendrons prendre de tes nouvelles. Si dans la semaine qui suit, nous n'avons aucune réponse de ta part, tu risques fortement la suppression.

Sache aussi qu'une fiche semble ennuyante à remplir, mais tâche de trouver une façon amusante de raconter ton histoire ! Cela sera plus captivant pour toi, mais aussi pour nous-mêmes lorsqu'il nous faudra la lire. Penses aussi que cette fiche, tu vas la mettre à la vue de tout le monde, alors : soigne ton écriture et relis-toi avant de déclarer avoir terminé ! C'est toujours plus agréable de lire une fiche qui ne contient pas une faute à chaque phrase voir mot. N'oublie pas aussi d'aller réserver ton avatar pour qu'on ne puisse pas te le piquer pendant cette semaine ; nous ne tolérons pas la compétition.

En tout cas, malgré tout ceci, nous te souhaitons une très bonne rédaction, et nous avons hâte de lire ce que tu vas nous préparer. Les boîtes de messages privés du staff te restent ouvertes si tu as le moindre doute, questionnement, et que savons-nous encore.




Detective
Revenir en haut Aller en bas


administratrice
avatar
ready to comply
DOLLARS : 2527
JUKEBOX : devil devil - milk
ÂGE DU PERSONNAGE : 100 ans
NOM DE CODE : Winter Soldier
PROFESSION : ancien bras armé d'HYDRA et du KGB, assassin, nouvellement héros en fuite
RACE : arme ambulante
HUMEUR : [ABSENTE]
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lady Sif ♔ you could be the King but watch the Queen conquer   Sam 17 Juin - 13:23
SIF SIF SIF J'AIME TROP
bref, rebienvenue, tu connais la maison, t'es de la bombe comme d'hab


ready to comply
"Longing, Rusted, Seventeen, Daybreak, Furnace, Nine, Benign, Homecoming, One, Freight Car. Good morning, Soldier." ©alas.
Revenir en haut Aller en bas


Captain America ✽ I hurt myself to see if i still feel
avatar
COULEUR RP : #00cc00
DOLLARS : 875
JUKEBOX : Boulevard of broken dreams - Green Day.
ÂGE DU PERSONNAGE : La trentaine apparant mais 98 ans en réalité.
NOM DE CODE : Captain America
PROFESSION : Ancien membre du SHIELD, Leader des Secret Avengers.
RACE : Simple humain modifié par le serum du projet "Super Soldat".
HUMEUR : Sceptique.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lady Sif ♔ you could be the King but watch the Queen conquer   Sam 17 Juin - 17:37
Super choix de personnage omg
Tu m'envois déjà du rêve
Rebienvenue chez toi


boulevard of broken dreams
Revenir en haut Aller en bas


L U C I F E R ✝ HELL'S PRINCE
administratrice
avatar
Souriez, vous êtes filmés !
COULEUR RP : #a9d0f5
DOLLARS : 5983
JUKEBOX : Snap out of it - {Arctic Monkeys}
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
NOM DE CODE : Lucifer
PROFESSION : Chomeur croyant - exorciste
RACE : Démon - Truc occulte chelou
HUMEUR : Paumé, pour ne pas changer
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lady Sif ♔ you could be the King but watch the Queen conquer   Lun 19 Juin - 17:29
J'étais pas passé par ici OMG
Re-bienvenue en tout cas Lady, bon courage avec cette nouvelle fiche




La terre entière a été dévastée par les œuvres apprises d'Azazel : impute à celui-ci tous les péchés — I Hénoch X, 8
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lady Sif ♔ you could be the King but watch the Queen conquer   Lun 19 Juin - 20:18
Re-welcoumiiiiiiiiiiiii, juste je ne pourrais plus être tranquille En tout cas, cela fait plaisir de voir une Lady Sif parmi nous. Et merci d'avoir mit un gif ou l'on voit Loki avoir un large sourire en arrière plan ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar
COULEUR RP : #9966ff
DOLLARS : 1427
JUKEBOX : https://www.youtube.com/watch?v=iA2fgBnGPBU
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
NOM DE CODE : Car vous pensez que Lady Sif n'est pas assez évocateur ?
PROFESSION : Déesse de la Guerre.
RACE : Divinité.
HUMEUR : Massacrante. Comme d'habitude.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lady Sif ♔ you could be the King but watch the Queen conquer   Mar 20 Juin - 18:01
Merciiiiii !

Loki, faut bien quelqu'un pour te rappeler que tu n'es pas le centre du monde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


L U C I F E R ✝ HELL'S PRINCE
administratrice
avatar
Souriez, vous êtes filmés !
COULEUR RP : #a9d0f5
DOLLARS : 5983
JUKEBOX : Snap out of it - {Arctic Monkeys}
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
NOM DE CODE : Lucifer
PROFESSION : Chomeur croyant - exorciste
RACE : Démon - Truc occulte chelou
HUMEUR : Paumé, pour ne pas changer
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lady Sif ♔ you could be the King but watch the Queen conquer   Mer 21 Juin - 15:07

BIENVENUE PAR MINOUS !

WELCOME TO THE MULTIVERSE



Tout est parfait pour moi Lady Sif, tu as fais un mélange très intéressant du mythe d'origine pour apporter des éléments en plus du MCU donc, tout me va Hâte de te croiser ma chère et bon jeu avec la dame .

Mon Dieu, ça y est ! Ta fiche a particulièrement plu aux membres du staff, et tu as enfin passé le cap après cette longue et dure semaine d'écriture. Maintenant que tu es tout prêt et que tu as l'accord du staff pour jouer ce personnage, penses alors à aller recenser ton avatar, que tu as normalement réservé lorsque tu t'es inscris, puis à aller recenser tes pouvoirs si tu en possèdes. Aussi, si ton compte est doublon, merci de venir le recenser par ici.

Passées ces étapes, tu peux dorénavant aller poster ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rps. Tu peux également aller faire des demandes diverses pour ton personnage, telles qu'une demande de rang ou encore une demande de logement, si tu en as envie. Tu peux également aller faire un scénario si tu recherches un personnage en particulier pour le tiens. Penses également à aller lire la première intrigue qui sera à prendre en compte dans tes rps au besoin, et qui sera très importante pour la suite et pour les évents en préparation. Tu peux également aller t'inscrire au premier évent récemment mis en place !

Je te souhaite en tout cas un bon jeu sur LANGUAGE.
Et : amuses-toi bien !

Marvelement,
Stan Lee.





La terre entière a été dévastée par les œuvres apprises d'Azazel : impute à celui-ci tous les péchés — I Hénoch X, 8
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lady Sif ♔ you could be the King but watch the Queen conquer   
Revenir en haut Aller en bas


 
Lady Sif ♔ you could be the King but watch the Queen conquer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» King's Watch #1-5 [Flash Gordon-Phantom-Mandrake][Dynamite Entertainment]
» La maquette du King of mississipi Artisana latina.
» Sir Cosmo et Lady Duff Gordon
» HPI King Crawler
» Lady Diamand, Kate Von D et d'autres [Tatouage]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
language ! :: Bureaux du SHIELD :: Dossiers du SHIELD :: Dossiers vérifiés-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: