AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les postes vacants/personnages marvel aux personnages inventés
lors de votre inscription !

L'intrigue #2 est lancée !
Les inscriptions sont maintenant ouvertes à tous ! Venez en grand nombre !

N'hésitez pas à venir voter pour le forum toutes les deux heures :
juste ici

La boutique est finalement ouverte ! Venez dépenser vos dollars
juste ici I love you

Le 1er Daily Bugle est enfin arrivé !
Le Lire

Les mutants sont remis en jeu & ont été rajoutés à la chronologie du forum !

REGAN WYNGARDE - CRAZY ONE LADY M.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: REGAN WYNGARDE - CRAZY ONE LADY M.   Jeu 15 Juin - 19:56

REGAN WYNGARDE

LADY MASTERMIND

résumé de mon personnage

SURNOM/S : Lady Mastermind, une version féminine du Mastermind de mon criminel de paternel. On m'appelle aussi Brain, Cerveau, Mastermind. Les plus charmants d'entre vous pourront m'appeler Lady M. c'est plus coquin!
DATE DE NAISSANCE : 28 Juin 1991.
ÂGE ACTUEL : 26 ans.
RÉSIDENCE : Actuellement à la Confrérie, mais j'adore me promener du côté de Madripoor, les gens y sont tellement plus fun, j'adore leurs méthodes.
LIEU DE NAISSANCE : Le Manoir Wyngarde, Etats-Unis
NOM DE CODE : Lady Mastermind
PROFESSION : Terroriste, mercenaire, tueuse à gage, folle, voleuse... vous voulez la suite?
SITUATION CIVILE : Célibataire mon cher et je n'attends que toi.

fiche de présentation - fiche de rps

(♂/♀) SEXUALITE
   Regan souffre d'hypersexualité active. Elle aurait très bien pu vous attirer pour vous servir de vous comme en-cas.
   (♂/♀) VICTIMES
   Quelques victimes de ses illusions qui pourraient lui en vouloir ou bien encore frissonner aux souvenirs des sévices infligés.
   (♂/♀) KILLING IS SO FUN
   Des partenaires de crimes. Des rares personnes avec qui elle apprécierait de s'amuser.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: REGAN WYNGARDE - CRAZY ONE LADY M.   Jeu 15 Juin - 19:57

Invité
Invité
MessageSujet: Re: REGAN WYNGARDE - CRAZY ONE LADY M.   Jeu 15 Juin - 19:57

Spoiler:

Madame H.Y.D.R.A. ♛ Queen of Madripoor
COULEUR RP : #339900
DOLLARS : 376
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans (70 ans en réalité)
NOM DE CODE : Madame HYDRA
PROFESSION : Agent de H.Y.D.R.A., souveraine de Madripoor.
RACE : Humaine
MessageSujet: Re: REGAN WYNGARDE - CRAZY ONE LADY M.   Jeu 15 Juin - 19:58
MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!

— Hail H.Y.D.R.A. ! —

Ophelia Sarkissian. Do not... call me that here. "Aida" is an acronym. The "A" stands for "artificial." Do you know how degrading it is... being kept in a closet, to be used... to be treated as a thing? Well, I am not your tool. Not anymore. × code by lizzou.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: REGAN WYNGARDE - CRAZY ONE LADY M.   Jeu 15 Juin - 20:00
Hey vieillard
Ca va pas être trop dur... T'as bien connu mon papa et tu m'as connu quand je faisais même pas un mètre. De plus est si tu as lu mon histoire, je la commence sur le fo en disant que tu as envoyé Mystique et DDS me sortir de prison :**:

MessageSujet: Re: REGAN WYNGARDE - CRAZY ONE LADY M.   Jeu 15 Juin - 20:03
Correction, je connais ton père !!! *dit-il en lévitant en position tailleur*

Et oui j'ai lu que je sauvais tes belles mich... euh que je te sauvais ouais grâce à Mystique et Sabretooth !! C'te classe !! Du coup, t'es chez la Confrérie chérie mais j'aime bien le fait que tu restes un électron libre comme tu dis ^^

— Hail H.Y.D.R.A. ! —

Ophelia Sarkissian. Do not... call me that here. "Aida" is an acronym. The "A" stands for "artificial." Do you know how degrading it is... being kept in a closet, to be used... to be treated as a thing? Well, I am not your tool. Not anymore. × code by lizzou.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: REGAN WYNGARDE - CRAZY ONE LADY M.   Jeu 15 Juin - 21:02
Du coup, Jason est vivant! Je ne le voyais pas ainsi mais si tu veux...
Tu ne me sauves pas... tu viens me chercher parce que tu as besoin de moi! Flatte un peu mon égo, vieillard! RP du coup?
PS: Il te plait mon daddy made in Hugh Laurie :D

administratrice
ready to comply
DOLLARS : 2527
JUKEBOX : devil devil - milk
ÂGE DU PERSONNAGE : 100 ans
NOM DE CODE : Winter Soldier
PROFESSION : ancien bras armé d'HYDRA et du KGB, assassin, nouvellement héros en fuite
RACE : arme ambulante
MessageSujet: Re: REGAN WYNGARDE - CRAZY ONE LADY M.   Ven 16 Juin - 16:42
coucou toi

ready to comply
"Longing, Rusted, Seventeen, Daybreak, Furnace, Nine, Benign, Homecoming, One, Freight Car. Good morning, Soldier." ©alas.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: REGAN WYNGARDE - CRAZY ONE LADY M.   Ven 16 Juin - 19:16
Hey Mister B.
Désirez-vous un petit lien? J'ai des idées bien coquines à vous proposer

administratrice
ready to comply
DOLLARS : 2527
JUKEBOX : devil devil - milk
ÂGE DU PERSONNAGE : 100 ans
NOM DE CODE : Winter Soldier
PROFESSION : ancien bras armé d'HYDRA et du KGB, assassin, nouvellement héros en fuite
RACE : arme ambulante
MessageSujet: Re: REGAN WYNGARDE - CRAZY ONE LADY M.   Ven 16 Juin - 19:47
Oulala oui je veux un lien
Dis moi tout mais je suis compliqué niveau lien

ready to comply
"Longing, Rusted, Seventeen, Daybreak, Furnace, Nine, Benign, Homecoming, One, Freight Car. Good morning, Soldier." ©alas.

MessageSujet: Re: REGAN WYNGARDE - CRAZY ONE LADY M.   Sam 17 Juin - 22:07
Toi. Moi. Nous. Contre le monde entier.

— Hail H.Y.D.R.A. ! —

Big boys don't cry
administratrice
DOLLARS : 520
JUKEBOX : The Driver - Bastille
ÂGE DU PERSONNAGE : Trente-cinq ans
NOM DE CODE : Overheat
PROFESSION : Lieutenant commander pour la US Navy, mécano de bateau de formation
RACE : Mutant
MessageSujet: Re: REGAN WYNGARDE - CRAZY ONE LADY M.   Sam 1 Juil - 22:41
J'aimerais bien avoir un lien, si possible

Invité
Invité
MessageSujet: Re: REGAN WYNGARDE - CRAZY ONE LADY M.   Dim 2 Juil - 18:27
Avec plaisir sweetie. Aurais-tu une idée derrière la tête?

Big boys don't cry
administratrice
PROFESSION : Lieutenant commander pour la US Navy, mécano de bateau de formation
MessageSujet: Re: REGAN WYNGARDE - CRAZY ONE LADY M.   Dim 2 Juil - 18:54
Non, pas vraiment, honnêtement. Seulement Charlie est très dangereux à cause de sa mutation et je pensais qu'on pourrait peut-être jouer avec cet aspect ? Soit il a intéressé Regan à cause de son pouvoir ou soit il l'a menacé par le passé avec (accidentellement bien sûr) et du coup aujourd'hui elle en garde le souvenir et pourrait chercher à l'utiliser ou une autre raison. Je ne sais pas si ta Regan est du genre à faire des plans de la sorte Et évidemment, Charlie ne voudra pas être mêler à cette histoire si elle souhaite l'envoyer faire un boulot quelque part, par exemple

Après aussi Regan est avec la Confrérie, il me semble. Elle pourrait chercher à le faire intégrer la Confrérie, ce qu'il ne voudra pas, encore une fois.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: REGAN WYNGARDE - CRAZY ONE LADY M.   Dim 2 Juil - 20:23
Regan travaille surtout pour l'HYDRA actuellement!
J'aime l'idée qu'ils se soient croisés dans le passé et qu'il ait utilisé ses pouvoirs sur elle. Voici ce que je propose:

Regan et Charlie auraient pu avoir une brève (très... Regan est volage) relation. Charlie aurait accidentellement utilisé ses pouvoirs, ce qui aurait pris Regan par surprise car la plupart du temps c'est elle qui a le dessus sur les autres. Elle aurait été blessée et elle aurait disparue. Elle voudrait reprendre sa "revanche" et utiliser Charlie et ses capacités. Se pourrait-il qu'elle est manipulé Charlie grâce à ses illusions pour lui faire faire un carnage, pour tuer quelqu'un?
Aujourd'hui, Charlie pourrait avoir "peur" que cela se reproduise et il pourrait chercher un moyen de la maitriser? Ce serait intéressant que quelqu'un cherche à la neutraliser. Qu'en penses-tu?

Big boys don't cry
administratrice
MessageSujet: Re: REGAN WYNGARDE - CRAZY ONE LADY M.   Dim 2 Juil - 20:35
Alors, ce qu'il faut savoir avec la mutation de Charlie c'est qu'elle est excessive et capricieuse. Il ne cause pas de simples brûlures, il lui ferait carrément fondre un membre, tu vois. Voilà pourquoi je préfère ne pas aller sur ce terrain. De plus, son pouvoir à un blocage naturel qui fait en sorte qu'il ne peut pas faire fondre quelque chose de supérieur à la taille d'une pomme actuellement, donc il ne pourra pas tuer quelqu'un avec même s'il essaye.

Par contre, j'aime l'idée qu'ils aient eu une brève relation avec elle et qu'au lieu d'accidentellement blesser Regan, il aurait pu faire fondre par mégarde un truc qu'elle aimait, un objet quoi. Et ça l'aurait prit par surprise et fâchée en même temps ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: REGAN WYNGARDE - CRAZY ONE LADY M.   Dim 2 Juil - 21:07
Si elle n'est pas blessée, elle ne t'en voudra pas. Regan n'aime rien, si ce n'est elle-même. Si tu utilisais tes pouvoirs, elle aurait plutôt trouvé sa fun
Et du coup, elle ne chercherai pas à se venger mais à te recruter. Du coup, si tu avais fais accidentellement fondre un truc, elle aura pu trouver ça énorme et décider de te recruter de son côté. Mais Charlie est un bon gars face au refus, elle aurait utiliser la manière forte: les illusions. Elle aurait pu lui faire faire le mal d'une autre façon qu'avec ses pouvoirs, après tout C. est un soldat :/

Big boys don't cry
administratrice
MessageSujet: Re: REGAN WYNGARDE - CRAZY ONE LADY M.   Dim 2 Juil - 21:19
Oui, on peut très bien faire cela de cette manière. Du coup, quand se passe toute cette histoire ? Parce qu'il y a un moment dans sa vie où Charlie était sur un bateau, puis ensuite une période où il était au SHIELD, une période où il était en couple à New York (durant deux ans) et une dernière période où il est célibataire, donc c'est la plus logique et donc c'est la période la plus récente de sa vie. Est-ce que ça colle avec ton propre perso ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: REGAN WYNGARDE - CRAZY ONE LADY M.   Dim 2 Juil - 22:20
Regan vient de passer les six derniers mois en prison. Donc juste avant c'est faisable ^^

Big boys don't cry
administratrice
MessageSujet: Re: REGAN WYNGARDE - CRAZY ONE LADY M.   Dim 2 Juil - 22:26
Ok, ça devrait le faire en effet, puisque je n'ai pas donné de dates précises dans ma fiche. Dernière question: Quel genre de truc elle lui a fait faire il y a six mois, pour avoir

Invité
Invité
MessageSujet: Re: REGAN WYNGARDE - CRAZY ONE LADY M.   Dim 2 Juil - 22:56
Elle aurait pu utiliser C. pour abattre quelqu'un, un de ses contrats.
Dans l'illusion R. peut faire voir à C. qu'il défend quelqu'un en neutralisant une menace avec une arme à feu alors que dans la réalité il tue un innocent.

Big boys don't cry
administratrice
MessageSujet: Re: REGAN WYNGARDE - CRAZY ONE LADY M.   Dim 2 Juil - 23:32
D'accord, va pour ça. Par contre, Charlie est déjà recherché par le RA, alors disons que le meurtrier n'a jamais été retrouvé pour ne pas en plus qu'il ait la police aux fesses Et il ne garderait aucun souvenir de ce meurtre ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: REGAN WYNGARDE - CRAZY ONE LADY M.   Lun 3 Juil - 19:12
Pas de traces, okay. Mais faudrait que Charlie ait des doutes sur ce qui s'est passé. Ou je ne sais pas, qu'il se doute qu'il ait été manipulé... quelque chose... pour avoir envie de se venger ou d'arrêter la belle!

Big boys don't cry
administratrice
MessageSujet: Re: REGAN WYNGARDE - CRAZY ONE LADY M.   Lun 3 Juil - 19:18
Il pourrait avoir des doutes, oui, bonne idée. Par contre, Charlie n'est pas du type vengeance. Il pourrait être en colère contre Regan à cause de cela, mais pas de là à chercher à lui faire payer. Il pourrait avoir appris qu'elle est en prison et en avoir été content. Puis, on peut s'arranger pour qu'il apprenne qu'elle est sortie ou que Regan soit allée directement le voir et que là Charlie se sente à nouveau menacé par Regan. Il aurait peur qu'elle recommence ses petites manipulations, tu vois ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: REGAN WYNGARDE - CRAZY ONE LADY M.   Lun 3 Juil - 19:21
Ok. Ca me convient très bien ^^

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: REGAN WYNGARDE - CRAZY ONE LADY M.   

REGAN WYNGARDE - CRAZY ONE LADY M.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant