AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les postes vacants/personnages marvel aux personnages inventés
lors de votre inscription !

L'intrigue #2 est lancée !
Les inscriptions sont maintenant ouvertes à tous ! Venez en grand nombre !

N'hésitez pas à venir voter pour le forum toutes les deux heures :
juste ici

La boutique est finalement ouverte ! Venez dépenser vos dollars
juste ici I love you

Le 1er Daily Bugle est enfin arrivé !
Le Lire

Les mutants sont remis en jeu & ont été rajoutés à la chronologie du forum !

Crazy One - LADY MASTERMIND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
COULEUR RP : #0066ff
DOLLARS : 296
JUKEBOX : M.I.A. - Bad Girls
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
NOM DE CODE : Lady Mastermind (Lady M. pour les intimes)
PROFESSION : Criminelle, c'est bien ça comme job! Tu voyages, tu tues et tu te fais plaisir! Actuellement, je m'amuse à Madripoor!
RACE : Mutante and proud
MessageSujet: Crazy One - LADY MASTERMIND   Jeu 15 Juin - 15:43

REGAN WYNGARDE

La peur... une arme primitive mais efficace.

FT. MARGOT ROBIE

SURNOM/S : Lady Mastermind, une version féminine du Mastermind de mon criminel de paternel. On m'appelle aussi Brain, Cerveau, Mastermind. Les plus charmants d'entre vous pourront m'appeler Lady M. c'est plus coquin!
DATE DE NAISSANCE : 28 Juin 1991.
ÂGE ACTUEL : 26 ans.
RÉSIDENCE : Actuellement à la Confrérie, mais j'adore me promener du côté de Madripoor, les gens y sont tellement plus fun, j'adore leurs méthodes.
LIEU DE NAISSANCE : Le Manoir Wyngarde, Etats-Unis
NOM DE CODE : Lady Mastermind
PROFESSION : Terroriste, mercenaire, tueuse à gage, folle, voleuse... vous voulez la suite?
SITUATION CIVILE : Célibataire mon cher et je n'attends que toi.

PSEUDO/PRÉNOM : Many
FRÉQUENCE : 4/7.
CONNAISSANCE DU FORUM : Bazzart

PSYCHOLOGIE DU PERSONNAGE :

"So I chose Lady Mastermind partly because she's such a volatile and extreme personality. As with Mystique, you suspect that some aspects of her behavior may have their roots in an actual psychosis. But on the surface you've just got this amazing, wickedly ingenious, endlessly aggressive woman who never lets anyone get away with anything. She's the hardest X-Man for Rogue to wrangle, even taking Mystique into account. Because of course Mystique is trying hard – for whatever reasons – to be supportive of Rogue's position, while Regan doesn't give a damn." -- Mike Carey

♦ Rusée ♦ Insaisissable ♦ Déterminée ♦ Sociopathe ♦ Narquoise ♦ Stratège ♦ Arrogante ♦ Égoïste ♦ Malsaine ♦ Indépendante ♦ Provocante ♦ Joueuse ♦ Insensible ♦ Sadique ♦ Vindicative ♦ Calculatrice ♦ Égocentrique ♦ Instable ♦  

♦ Regan est actuellement avec la Confrérie, mais elle reste un électron libre. C'est probablement un des éléments les moins fiables de l'équipe de Magnéto.

♦ Elle n'aime personne, si ce n'est elle-même. Elle n'aimait pas son père qui abusait d'elle. Et elle aime encore moins ses deux demi-sœurs: Martinique Wyngarde (Mastermind III) et Megan Gwynn (Pixie).

♦ Regan a été diagnostiquée pour des troubles de la personnalité antisociale, ce qui signifie qu'elle est indifférente aux normes sociales, aux émotions et droits d'autrui. Ce trouble se caractérise aussi que par un comportement impulsif.

♦ On pourrait croire qu'elle est folle, mais il n'en est rien. Si elle peut paraitre extravertie et cinglée, en réalité, elle profite de cette attitude pour leurrer les personnes qui l'entoure.

♦ Regan souffre d'hypersexualité impulsive, ce qui doit être familiale puisque son père a eu trois filles avec trois femmes différentes. En réalité, elle peut avoir un rapport sexuel avec tout être vivant: homme, femme, vieillard, vieillarde, enfants (beurk... elle les méprise)...

♦ Elle est fine psychologue, elle n'a pas forcément besoin d'utiliser ses talents de télépathes pour cerner les gens.  

POUVOIR/S, CAPACITÉ/S :

Lady M. est capable de créer des illusions télépathiques très convaincantes. Les membres de la « Mastermind Family » font partis des meilleurs illusionnistes de ce monde. Ses illusions sont hypnotiques et ses victimes ont tendance à les accepter comme des faits, même lorsque les images et les scénarios auxquels elles sont confrontées impliquent des changements soudains dans le monde qui les entoure ou sont incohérents ou improbables.

Elle peut user de ses capacités pour hypnotiser ses adversaires et leur faire faire ce qu’elle désire (mode marionnette ON), pour les neutraliser en les plongeant dans un lieu de peur ou de désir. Elle a déjà utilisé ses capacités pour "rendre fou" car ses illusions ont des effets psychologiques : si elle donne l’illusion de noyade, le corps de sa victime réagira à cette suggestion. Mais pour rendre fou un homme, il faut que celui-ci subisse ses assauts psychiques pendant quelques heures. Son esprit endure la souffrance sans que le corps en souffre.
En outre, ses illusions peuvent mettre des ennemis dans un état de coma, en piégeant télépathiquement leur esprit dans un labyrinthe dont il n'y a pas d'échappatoire. Cette technique est un outil efficace contre les télépathes les plus puissants (cette garce d’Emma Frost en garde un mauvais souvenir). Néanmoins Regan doit rester en contact avec sa victime pour qu'elle reste en stase.

Elle peut entrer dans les illusions d’autres illusionnistes et est immunisée contre l’hypnose et aux attaques psychiques.

C’est une femme possédant une force normale qui est engagée dans un entrainement physique régulier. Elle maitrise de nombreuses formes de combat à mains nues, mais elle préfère les armes et est une experte dans leur maniement. Elle porte toujours deux pistolets sur elle.  

HISTOIRE :

♦Toute histoire commence avec sa base. La mienne est ma dégénérée de famille.

Mon père était Jason Wyngarde, un puissant mutant illusionniste à la solde de la Confrérie des Mauvais Mutants d’Erik Lehnsherr, le célèbre Magnéto. Si je devais décrire mon géniteur, je dirais qu’il était violent, antipathique et sexuellement actif. Trois femmes, trois filles, trois mutantes. Nous n’avons pas eu le choix que de nous confrontez les unes aux autres. Jason est la personne que je haïssais le plus au monde car si mes souvenirs sont bons, il n’aimait pas seulement les femmes…

Martinique est ma sœur ainée, de moins d’un an tout du moins. Martinique voue encore aujourd’hui un culte à notre paternel, ce qui prouve bien que ce n’est pas elle qui a vécu avec lui pendant sa jeunesse. Ma sœur et moi partageons les mêmes capacités illusoires et télépathiques. Même si je peux me vanter d’une plus grande puissance, elle fait tout pour se montrer meilleur que moi. Elle s’est fait connaitre pour avoir participé à la tentative de meurtre sur le Sénateur Kelly.

Petite dernière de la famille Wyngarde : Pixie Gwynn, X-Woman connue sous le nom de Pixie. Qui est bien plus jeune que Martinique et moi, qui ne partage pas nos capacités et qui est du côté des gentils. Autant avouez qu’elle n’a aucun intérêt à mes yeux.

♦Malgré mes dons similaires à ceux des autres membres de ma famille, je n’ai jamais désiré suivre le même chemin que mon père et ma sœur au sein de la Confrérie. Dès ma majorité, j’ai arpenté la planète comme mercenaire et ait rapidement pris le nom de Lady Mastermind. Mastermind était déjà un nom reconnu par la communauté criminelle. La seule chose positive que m’a apportée mon père dans sa vie médiocre est son nom. J’ai rapidement été repéré par le Roi Noir du Club des Damnés, Sébastian Shaw, dont je devins l’un des chasseurs. C’est grâce à lui que je fus confronté pour la première fois aux X-men car je devais lui ramener d’un d’entre eux : Tessa Sage.

Pendant un an, je ne fus qu’une mercenaire sans envergure, jusqu’à mon premier meurtre. J’avais été engagée pour me débarrasser d’un caïd de la pègre australienne qui avait une peur phobique de la noyade. J’ai passé plusieurs heures à jouer avec son esprit avant que son esprit ne se brise. Devenu fou, il me suffisait d'une balle au milieu du front pour assouvir mon fantasme. Réaliser l’ampleur de mes capacités me permit d’évoluer rapidement parmi les criminels. Et je n’ai jamais su m’arrêter de tuer…

Dans la foulée, j’eus le plaisir de découvrir les joies de la manipulation télépathique. J’avais trouvé la trace de Tessa Sage en Australie et je l’avais rapporté à Shaw. Il l’a laissa entre mes mains pour que je fasse d’elle un membre du Club. Les illusions labyrinthiques entrainent la victime dans une sorte de coma dont elle ne peut pas sortir, elle passa des jours et des jours à vivre dans un monde où Charles Xavier était un tyran (digne de mon père). Mais les X-mens parvinrent à nous retrouver et Sage échappa à mon illusion, mais pas à mon emprise. Encore aujourd’hui, je hante ses rêves.

La suite de ma vie est un enchainement de collaboration et de trahison. J’ai combattu Pandemic aux côtés des X-men, puis je me suis lié à Mr. Sinistre contre les X-men… Nombreux sont les X-men qui frissonnent encore en repensant à mes illusions, et rien que de le savoir me rend toute chose.

Mais le monde changea. Les mutants étaient connus depuis les années 60 avec la mort de JFK, mais depuis les dernières années, le nombre de mutants et d’humains optimisés n’avaient cessés de croitre. Les 4F, les Vengeurs, les Gardiens,… ils poussaient sur les arbres comme des fruits. Des lois furent créées. Je me suis alors retrouvé au Manoir Wyngarde où m’attendait Martinique. Nous ne nous aimons pas, certes, mais ensemble nous sommes fortes et nous n’avions qu’une idée commune : retrouver la Confrérie. Mais avant, nous avions une autre mission : retrouver Megan Gwynn, notre demi-sœur.

Le sauvetage démoniaque de Megan fut peu fructueux car les X-men aussi étaient à sa recherche. Martinique parvint à s’échapper en m’utilisant comme leurre. Les mutants me livrèrent aux autorités.

♦ Cela faisait six mois que j’attendais dans ma geôle du Raft, quand des bruits ont retentit dans les couloirs. Des soldats apparurent à ma porte. On venait me libérer! Avec un peu de chance, j'allais avoir la possibilité de me venger des X-men, mais aussi de ma sœur.

Revenir en haut Aller en bas

Madame H.Y.D.R.A. ♛ Queen of Madripoor
COULEUR RP : #339900
DOLLARS : 335
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans (70 ans en réalité)
NOM DE CODE : Madame HYDRA
PROFESSION : Agent de H.Y.D.R.A., souveraine de Madripoor.
RACE : Humaine
MessageSujet: Re: Crazy One - LADY MASTERMIND   Jeu 15 Juin - 15:47
Bienvenue à toi, ma belle !!! Bon courage pour ta fiche !! cheers

— Hail H.Y.D.R.A. ! —

Ophelia Sarkissian. Do not... call me that here. "Aida" is an acronym. The "A" stands for "artificial." Do you know how degrading it is... being kept in a closet, to be used... to be treated as a thing? Well, I am not your tool. Not anymore. × code by lizzou.

Monster Cookies ☆ — ☽ Death follows HER ☾
MEMBRE DU MOIS
COULEUR RP : #992727
DOLLARS : 426
JUKEBOX : In This Moment — Big Bad Wolf
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans, le 21 Juin.
NOM DE CODE : Nightmare.
PROFESSION : Journaliste — Fouineuse.
RACE : Mutante & Proud.
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-rpg.forumactif.org
MessageSujet: Re: Crazy One - LADY MASTERMIND   Jeu 15 Juin - 16:16
Bienvenue !
J'approuve tellement le choix du vava et du personnage !

Bon courage pour ta fiche !

With everything I pretend not to feel. — broken pieces
Trying your best to escape ! I hope you find what you're looking for. Let a moment take place, without running away.I hope you silence the noise ! × by lizzou.

administratrice
ready to comply
DOLLARS : 2415
JUKEBOX : devil devil - milk
ÂGE DU PERSONNAGE : 100 ans
NOM DE CODE : Winter Soldier
PROFESSION : ancien bras armé d'HYDRA et du KGB, assassin, nouvellement héros en fuite
RACE : arme ambulante
MessageSujet: Re: Crazy One - LADY MASTERMIND   Jeu 15 Juin - 17:03

OH, UN INCONNU DÉBARQUE

WELCOME TO THE MULTIVERSE

Comment t'es bonne toi en fait
Bienvenue ici magnifique blonde ! superbe choix de personnage, j'adore et vu ce que j'ai lu, tu as déjà bien le personnage dans la peau, "Lady M"
Du coup bonne chance pour l'histoire, on se croisera peut-être dans un rp

Bienvenue à toi en cette demeure qu'est LANGUAGE. Ça y est, tu as craqué, tu es enfin inscrit sur le forum de tes rêves, avec le personnage de tes rêves. Tu as sûrement lu le règlement, qui t'a indiqué de poster par ici. Oui, mais ici, ce n'est pas une partie à prendre la légère, non : c'est même la plus importante. C'est celle qui nous permettra de nous convaincre que ce personnage te colle à la peau et que tu te l'appropries correctement. Tu dois donc remplir une certaine fiche pour présenter ton personnage ; mais afin de ne pas faire traîner le tout, il y a certaines règles à respecter ! Tu as un délai de 7 jours, soit une semaine, pour remplir complètement ta fiche. Dépassé ces 7 jours, tu seras considéré comme membre en danger, et nous viendrons prendre de tes nouvelles. Si dans la semaine qui suit, nous n'avons aucune réponse de ta part, tu risques fortement la suppression.

Sache aussi qu'une fiche semble ennuyante à remplir, mais tâche de trouver une façon amusante de raconter ton histoire ! Cela sera plus captivant pour toi, mais aussi pour nous-mêmes lorsqu'il nous faudra la lire. Penses aussi que cette fiche, tu vas la mettre à la vue de tout le monde, alors : soigne ton écriture et relis-toi avant de déclarer avoir terminé ! C'est toujours plus agréable de lire une fiche qui ne contient pas une faute à chaque phrase voir mot. N'oublie pas aussi d'aller réserver ton avatar pour qu'on ne puisse pas te le piquer pendant cette semaine ; nous ne tolérons pas la compétition.

En tout cas, malgré tout ceci, nous te souhaitons une très bonne rédaction, et nous avons hâte de lire ce que tu vas nous préparer. Les boîtes de messages privés du staff te restent ouvertes si tu as le moindre doute, questionnement, et que savons-nous encore.

ready to comply
"Longing, Rusted, Seventeen, Daybreak, Furnace, Nine, Benign, Homecoming, One, Freight Car. Good morning, Soldier." ©alas.

administratrice
ready to comply
PROFESSION : ancien bras armé d'HYDRA et du KGB, assassin, nouvellement héros en fuite
MessageSujet: Re: Crazy One - LADY MASTERMIND   Jeu 15 Juin - 18:20
(j'suis excusée du double post moi je suis trop beau )

Du coup c'est moi qui s'occupe de toi bg
avec le staff on en a un peu parlé, et on trouve que tu as bien trop de pouvoirs je sais que dans les comics elle est full puissante mais ici, on ne peut pas se permettre autant de pouvoirs, car cela te donnerait un avantage bien trop grand sur absolument tout le monde

Du coup, pour nous, tu peux garder illusion, parce que c'est de famille, normal. Mais pour le reste non : pas de lavage de cerveau et pas d'effets psychosomatiques. Le labyrinthe... Je dis oui si tu trouves un pendant négatif. Car il y a de ça aussi : ses pouvoirs sont incroyables sans aucun effets négatifs et ce n'est pas possible sur le forum

bref, modifies moi ça et je te valide ; dis toi que tu pourras la faire évoluer avec le temps en faisant des rps, avec les points gagnés

ready to comply
"Longing, Rusted, Seventeen, Daybreak, Furnace, Nine, Benign, Homecoming, One, Freight Car. Good morning, Soldier." ©alas.

PROFESSION : Criminelle, c'est bien ça comme job! Tu voyages, tu tues et tu te fais plaisir! Actuellement, je m'amuse à Madripoor!
MessageSujet: Re: Crazy One - LADY MASTERMIND   Jeu 15 Juin - 18:49
Sincèrement quand je l'ai écris, je me suis douté que ça ne passerai pas xD

Du coup pour les illusions
:
- J'ai enlevé le lavage de cerveau.
- J'ai modifié l'effet psychosomatique en effet psychologique, en précisant que si les victimes restaient trop longtemps a son contact (heure/jour) ils pouvaient devenir fou! J'ai changé mon histoire en conséquence. Ce qui me semble être logique avec ce genre de pouvoir et qui est nécessaire à l'histoire de Regan.
- Pour le labyrinthe, j'ai considéré que Regan devait avoir un contact physique avec sa victime. Et j'ai enlevé le fait qu'elle pouvait utiliser ses pouvoirs quand elle était inconsciente.

Pour la télépathie: je l'ai gardé en très light, elle peut seulement lire les pensées, mais elle ne peut pas fouillé le cerveau de la personne. Et elle est insensible à la télépathie.

J'espère que ce sera mieux

Captain America ✽ I hurt myself to see if i still feel
COULEUR RP : #00cc00
DOLLARS : 802
JUKEBOX : Boulevard of broken dreams - Green Day.
ÂGE DU PERSONNAGE : La trentaine apparant mais 98 ans en réalité.
NOM DE CODE : Captain America
PROFESSION : Ancien membre du SHIELD, Leader des Secret Avengers.
RACE : Simple humain modifié par le serum du projet "Super Soldat".
MessageSujet: Re: Crazy One - LADY MASTERMIND   Jeu 15 Juin - 18:50
Alors que dire de ce choix qui est extraordinaire
Tu me vends déjà du rêve
Bienvenue parmi nous

boulevard of broken dreams

give me a scotch I'm starving
administratrice
COULEUR RP : #973535.
DOLLARS : 1235
JUKEBOX : rag'n'bone man ; human.
ÂGE DU PERSONNAGE : infinity.
NOM DE CODE : none.
PROFESSION : administratrice sans personnage fixe.
RACE : staffieux mafieux.
Voir le profil de l'utilisateur http://http://cptstarkasm.tumblr.com/
MessageSujet: Re: Crazy One - LADY MASTERMIND   Jeu 15 Juin - 19:07
Bienvenue ma douce, contente de te voir par ici.

Je prends le relai tant que je suis là derrière Barnes.
Alors, après tes modifications il y a encore quelques tocs. La petite Regan est une illusionniste télépathique et non une télépathe (je viens de vérifier), comme beaucoup de gens et de pages wikipédia se trompent. ^^ Du coup il faudra enlever complètement cette notion.

Une fois fait, ce sera tout bon.

administratrice
ready to comply
MessageSujet: Re: Crazy One - LADY MASTERMIND   Jeu 15 Juin - 19:39

BIENVENUE PAR MINOUS !

WELCOME TO THE MULTIVERSE

Du coup c'et réglé je te valide avec plaisir
j'adore Lady M, avec cet avatar là en plus
bref, bienvenue, jte réserve un petit lien chaud et humide

Mon Dieu, ça y est ! Ta fiche a particulièrement plu aux membres du staff, et tu as enfin passé le cap après cette longue et dure semaine d'écriture. Maintenant que tu es tout prêt et que tu as l'accord du staff pour jouer ce personnage, penses alors à aller recenser ton avatar, que tu as normalement réservé lorsque tu t'es inscris, puis à aller recenser tes pouvoirs si tu en possèdes. Aussi, si ton compte est doublon, merci de venir le recenser par ici.

Passées ces étapes, tu peux dorénavant aller poster ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rps. Tu peux également aller faire des demandes diverses pour ton personnage, telles qu'une demande de rang ou encore une demande de logement, si tu en as envie. Tu peux également aller faire un scénario si tu recherches un personnage en particulier pour le tiens. Penses également à aller lire la première intrigue qui sera à prendre en compte dans tes rps au besoin, et qui sera très importante pour la suite et pour les évents en préparation. Tu peux également aller t'inscrire au premier évent récemment mis en place !

Je te souhaite en tout cas un bon jeu sur LANGUAGE.
Et : amuses-toi bien !

Marvelement,
Stan Lee.

ready to comply

DOLLARS : 225
ÂGE DU PERSONNAGE : 22
NOM DE CODE : Spider-man
PROFESSION : Photographe
RACE : Humain
MessageSujet: Re: Crazy One - LADY MASTERMIND   Jeu 15 Juin - 20:19
Cool Une cerveaux !

SPIDER-MAN
De grand pouvoirs impliquent de grandes responsabilités

I'm a rebel
administratrice
COULEUR RP : #9966ff
DOLLARS : 1737
JUKEBOX : Lethargy - Bastille
ÂGE DU PERSONNAGE : Vingt-quatre ans
NOM DE CODE : Aucun
PROFESSION : Conseillère en vente dans une boutique d'armes à feu.
RACE : Humaine
MessageSujet: Re: Crazy One - LADY MASTERMIND   Jeu 15 Juin - 22:28
Bienvenue en retard, Lady M !

MessageSujet: Re: Crazy One - LADY MASTERMIND   Jeu 15 Juin - 22:45
Merci à tous
Hâte de vous croiser en RP

MASTERMIND

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Crazy One - LADY MASTERMIND   

Crazy One - LADY MASTERMIND
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1