AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les postes vacants/personnages marvel aux personnages inventés
lors de votre inscription !



L'intrigue #2 est lancée !
Les inscriptions sont maintenant ouvertes à tous ! Venez en grand nombre !



N'hésitez pas à venir voter pour le forum toutes les deux heures :
juste ici



La boutique est finalement ouverte ! Venez dépenser vos dollars
juste ici I love you



Le 1er Daily Bugle est enfin arrivé !
Le Lire


Les mutants sont remis en jeu & ont été rajoutés à la chronologie du forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 I'm the Black Widow. I could eat you for lunch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
DOLLARS : 259
JUKEBOX : The Lumineers - Ophelia
ÂGE DU PERSONNAGE : 88 ans, la trentaine physiquement.
NOM DE CODE : Black Widow
PROFESSION : Ancienne agent du KGB, ancienne agent du SHIELD, membre des Avengers, fugitive
RACE : Humaine biologiquement modifiée
HUMEUR : Nerveuse.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: I'm the Black Widow. I could eat you for lunch.   Jeu 15 Juin - 0:17

Natasha Alianovna Romanoff

Too shy or too scared?

FT. SCARLETT JOHANSSON

SURNOM/S : Tasha, Nat, Talia, Tash' (vous pouvez tenter Natachatte mais y'en a qui ont perdu leurs yeux pour moins que ça)
DATE DE NAISSANCE : 22 Novembre 1928
ÂGE ACTUEL : 89 ans (plutôt bien conservée)
RÉSIDENCE : New-York
LIEU DE NAISSANCE : Stalingrad, URSS.
NOM DE CODE : Black Widow
PROFESSION : Ancienne membre du KGB,
ancienne membre du SHIELD, membre des Avengers.
SITUATION CIVILE : Célibataire.

PSEUDO/PRÉNOM : I'm Batman
ÂGE : 20 ans
FRÉQUENCE : 7/7.
CONNAISSANCE DU FORUM : PRD


PSYCHOLOGIE DU PERSONNAGE :

Natasha est, lorsqu’elle peut être elle-même (c'est-à-dire en dehors de ses missions) plutôt froide et distante au premier abord. Elle ne cherche pas par tous les moyens à créer des liens avec les gens qu’elle rencontre. C’est une personne assez solitaire de nature, tout d’abord parce qu’elle se méfie beaucoup des inconnus, mais aussi à cause de son passé difficile. Il faut du temps pour gagner sa confiance et son respect. Elle est également taciturne et ne parle que rarement et à très peu de personnes de son passé et de ce qu’elle ressent, préférant tout garder pour elle. Cependant, lorsque Natasha se laisse s’attacher à quelqu’un (chose qu’elle fait rarement, principalement à cause du fait qu’elle ne veuille pas avoir à souffrir de la disparition d’un proche, pas plus qu’elle ne souhaite mettre la vie des autres en danger par sa faute), elle se montre relativement sympathique, loyale et protectrice. Elle aime taquiner et lancer des piques à ceux qu’elle apprécie. Elle peut parfois sembler dure avec ces personnes, mais y reste très attachée et tient à eux bien plus qu'elle ne veut bien le montrer.

En tant qu’espionne, Natasha est quelqu’un de très sérieux et fait de son mieux pour mener chacune de ses missions à bien, peu importe les moyens qu’elle doit employer. Lors de ses missions sous couverture, Natasha se glisse sans difficulté dans ses divers rôles, devenant qui on lui demande d’être. Elle a également un certain talent pour manipuler les gens et ment à la perfection. Lorsqu’on ne la connaît pas bien, il est impossible de savoir quand elle dit la vérité et quand elle la cache. A vrai dire, le nombre de personnes capables de lire en elle est quasiment nul. Seul Clint semble la connaître par cœur et la comprendre sans qu’elle ait besoin de dire quoi que ce soit.

Elle a une fâcheuse tendance à se sentir redevable envers quiconque la sauverait d’une mort certaine.

Si Natasha est obligée de se montrer patiente lorsqu'elle est sous couverture, et supporter le comportement de certaines personnes qu'elle préférerait égorger sur place, ce n'est pas le cas en réalité. Elle peut très vite perdre son sang froid et faire entendre sa façon de penser. Mais cela arrive seulement lorsqu'elle est sûre d'avoir le dessus. Elle n'ira pas jusqu'à se lancer à corps perdu dans un combat dont elle douterait de l'issue. Malgré son caractère, Tasha reste une personne calculatrice, qui réfléchit à deux fois avant d'agir.


POUVOIR/S, CAPACITÉ/S :

Natasha est une humaine génétiquement modifiée. Elle ne possède aucun pouvoir. Cependant, elle a bénéficié durant son entraînement à la Chambre Rouge d’un sérum dérivé de celui qui a été injecté à Steve Rogers. Grâce à cela, ses capacités, son endurance et sa force ont été légèrement augmentées. Natasha a également vu son processus de vieillissement naturel ralentir, et possède aujourd’hui le corps d’une jeune femme de trente ans alors qu’elle en a en réalité presque 90. Sa capacité de régénération est également légèrement supérieure à la normale, et elle est insensible aux virus et aux maladies bénignes terrestres, ainsi qu’aux drogues diverses. Ce sérum l'a, au passage, rendue stérile (parce qu'une tueuse sans ragnagnas est une tueuse efficace et toujours disponible).

Son conditionnement lui permet de résister relativement bien à la douleur qui peut lui être infligée durant les attaques ou les interrogatoires. C’est une athlète accomplie, très souple, qui maîtrise toutes sortes de sports de combat et arts martiaux. Natasha est également une excellente tireuse d’élite, experte dans l’art de l’espionnage, du piratage informatique et de la manipulation. C’est une très bonne comédienne.

Natasha possède des méthodes d’interrogatoires qui sont en général extrêmement efficaces, mais peu conventionnelles. Elle maîtrise également plusieurs langues, comme l’Anglais, le Français, le Russe, le Chinois, l’Espagnol, le Latin.

En plus de ces diverses capacités, Natasha possède un arsenal qui l’accompagne très souvent en mission, dissimulé de parts et d’autres de sa combinaison. Ces gadgets sont, entre autres, des capsules de gaz lacrymogène, des fléchettes empoisonnées, des capsules explosives, une paire de Glock 26, des bracelets électriques pouvant libérer jusqu’à 30 000 volts, un grappin extensible, et ses fameux Dards de Veuve, au voltage tout aussi important que celui de ses bracelets.






HISTOIRE :

C’est à Stalingrad en URSS que Natalia Romanova voit le jour, le 22 novembre 1928. Durant deux ans, la petite vit entourée de ses deux parents et reçoit tout ce dont un être de cet âge a besoin, jusqu'au soir où un incendie détruit l'immeuble où elle vit. Natalia se retrouve perdue au milieu des flammes, mais un homme fait bientôt son apparition. Ivan Petrovich Bezukov, ancien soldat soviétique, l’extirpe sans plus attendre de la bâtisse. Natalia sera la seule survivante du brasier.

Ivan décide de la recueillir et de l’élever comme sa propre fille Brillante élève, Natalia se lance dans la danse classique et excelle dans ce domaine. A peine sortie de l’enfance, elle part durant quelques semaines chez un maître en espionnage, Taras Romanov, qui lui apprend l'art de l'espionnage et la manipulation. Elle y rencontre également Logan, lui aussi chez Romanov à cette époque. Le mutant apprend à Natalia le combat au corps à corps. La jeune fille ne le perçoit pas comme un simple professeur. Les piques qu’ils s’envoient dissimulent quelque chose de très fort, pour Natalia en tous cas. Si bien que, sans vraiment le considérer comme un père, il devient Petit Oncle, surnom qu’il fait mine de ne pas apprécier.

A la fin de sa formation, Taras ordonne à Talia d’éliminer Logan, faisant passer ce meurtre pour une façon de terminer son apprentissage. Evidemment, elle refuse. Elle sait qu’au fond, Romanov veut se servir d’elle comme d’une arme destinée à faire le sale boulot à sa place. Quoiqu’il en soit, Logan finit par découvrir ce qui se passe et abat Taras. Ni lui ni Natalia ne se décident à abattre l’autre ; Logan renvoie la jeune fille chez elle.

Peu de temps après son retour chez Ivan, celui-ci emmène Natalia dans un endroit qu’elle ne connaît pas. Il y a d’autres jeunes filles, là-bas. Vingt-sept autres orphelines, plus exactement. On lui annonce qu’elle se trouve au sein de la Chambre Rouge, département X du KGB, et qu’elle a été sélectionnée pour participer au programme « Black Widow », destiné à former des espionnes. Bien sûr on ne lui dit pas que le but est de tester chacune des jeunes filles sur des épreuves dont la difficulté montera crescendo, jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’une seule, celle qui aura le « privilège » de devenir la première Veuve Noire. Natalia subit un premier lavage de cerveau. On transforme ses souvenirs, on lui en implante de nouveaux, notamment celui d’avoir travaillé toute son enfance et son adolescence pour devenir une ballerine de renommée mondiale. On la conditionne pour faire d’elle la parfaite mercenaire, obéissante. On lui apprend à ne plus ressentir d’émotion quelconque, à tuer froidement. On l’endoctrine pour la pousser à croire fermement aux idéaux du KGB et à agir au nom de la Mère Patrie. On lui injecte également un sérum dérivé de celui dont a bénéficié Steve Rogers, qui augmente ses capacités physiques et mentales, sans pour autant atteindre la puissance du super-soldat. Puis on l’envoie sur le terrain avec d’autres Veuves Noires, pour accomplir des missions diverses mais peu variées ; des assassinats la plupart du temps. Les filles sont frappées, malmenées, entraînées de façon très dure. Elles sont envoyées plusieurs jours ou plusieurs semaines seules dans les bois, surveillées de loin, sans nourriture, en plein hiver, pour voir si elles sont capables de survivre. Les plus faibles disparaissent au fur et à mesure des épreuves de ce genre, et rapidement l’instinct de survie, la peur et la compétition s’installe entre les quelques survivantes.

Au bout de quelques mois, on assigne Natalia à un mercenaire, que l’on nomme le Soldat de l’Hiver. Elle ignore son véritable nom, et n’ose pas lui demander. Il devient à la fois son instructeur mais aussi son partenaire de missions. Il l’effraie, terriblement. Il sait se montrer d’une violence et d’une efficacité qui la terrifient réellement durant les entraînements et les tests. Mais il y a quelque chose d’autre, quelque chose de totalement contraire à ce qu’elle est supposée –et autorisée– à ressentir. Bien entendu Natalia cherche immédiatement à ignorer tout cela. Elle sait que c’est strictement interdit et qu’on pourrait la tuer pour ça. Elle lutte donc contre ce qui la trouble, jusqu’à ce qu’elle réalise, à sa plus grande surprise, que ce qu’elle éprouve pour le Soldat est réciproque. S’ensuit alors une relation aussi dangereuse que courte. En effet, peu de temps après avoir officiellement obtenu le titre de première Veuve Noire, au terme du programme, leurs supérieurs apprennent la nouvelle. Ni Natalia ni le Soldat ne savent comment, et n’ont pas non plus le temps de comprendre comment cela a pu se savoir. La sanction est immédiate, pour l’un comme pour l’autre. Le Soldat est placé en cryostase, sous les yeux de la jeune femme à qui on impose d’assister à la scène. Natalia est aussi punie avant qu’on ne la renvoie dans la société pour y reprendre le cours d’une vie « classique », mais surveillée de près. Natalia finit par croiser le chemin d’Alexei Shostakov, pilote d’essai soviétique qu'elle épouse rapidement. Une nouvelle fois, le KGB intervient, prévoyant d’engager le couple. Les Shostakov sont envoyés sur plusieurs missions séparément avant que l’on ne fasse croire à l’espionne que son mari a trouvé la mort dans un accident lors de l’essai d’un nouvel appareil. Ses supérieurs profitent de sa peine pour la manipuler davantage, et l’inciter à devenir réellement redoutable durant ses missions, pour honorer la mémoire de son mari.

On l’envoie s’infiltrer dans de grandes industries américaines. C’est à cette époque là qu’elle rencontre Clint Barton, surnommé Hawkeye, agent du SHIELD envoyé pour la tuer. Il décide néanmoins de l'épargner. Natalia se sent redevable, et ils se rapprochent au fil de leurs rencontres, malgré leurs camps opposés. Entre temps, Natalia apprend que la Chambre Rouge existe toujours, et que le programme Black Widow est toujours actif. En retournant là-bas, elle réalise que la plupart de ses souvenirs sont modifiés, et prend la mesure de la manipulation qui a été exercée sur elle. Certaines bribes de souvenirs lui reviendront par flash par la suite, mais elle ne saura jamais si elle a totalement recouvré la mémoire.

Après cela, Natalia envisage sérieusement d’abandonner sa carrière au service du KGB pour passer à l’Ouest. Hawkeye lui propose alors de se joindre au S.H.I.E.L.D. Cependant, le KGB apprend la trahison envoie de nombreux agents aux États-Unis pour tuer Natalia. Grièvement blessée, elle est sauvée de justesse par Barton qui la conduit à l’hôpital où il la veillera, jusqu’à ce qu’elle se rétablisse. Elle accepte ensuite de travailler au SHIELD et Natasha Romanoff remplace de plus en plus la version originale de son état civil dans les bouches. Elle forme avec Clint la Strike Team Delta, une des meilleures équipes du SHIELD.

Elle finit par être envoyée vers Tony Stark, sous la couverture de Natalie Rushman, agent du service juridique, dans le but de pouvoir l’observer de près et rédiger un rapport concernant l’Initiative Avengers, afin de déterminer si Stark est recommandable ou non pour participer au projet. Elle prête main forte pour combattre Ivan Vanko, dévoilant ainsi son identité à Stark.

Natasha rejoint les Avengers pour combattre Loki, venu d’Asgard pour asservir la Terre, qui attaque le SHIELD pour s’emparer du Tesseract, prenant au passage le contrôle de l’esprit de Barton. Elle est depuis un membre de l'équipe. Plus tard, l'espionne vient en aide à Rogers pour faire tomber HYDRA qui était infiltré au SHIELD depuis toujours. Le Superhuman Registration Act déchire le coeur de la russe en deux, puisqu'il sépare les Avengers. Suivant ce qui lui semble juste, Natasha signe, pour gagner la confiance du gouvernement, se rangeant donc aux côtés de Tony. Mais elle n'hésite pas à venir en aide à Steve en l'aidant à s'échapper, ce qui fait d'elle une traîtresse, une nouvelle fois.
Elle s'enfuit donc pour attendre que les tensions redescendent, mais apprend avec colère que les "rebelles" ont été emprisonnés.


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas


L U C I F E R ✝ HELL'S PRINCE
administratrice
avatar
Souriez, vous êtes filmés !
COULEUR RP : #a9d0f5
DOLLARS : 5983
JUKEBOX : Snap out of it - {Arctic Monkeys}
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
NOM DE CODE : Lucifer
PROFESSION : Chomeur croyant - exorciste
RACE : Démon - Truc occulte chelou
HUMEUR : Paumé, pour ne pas changer
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I'm the Black Widow. I could eat you for lunch.   Jeu 15 Juin - 0:32

OH, UN INCONNU DÉBARQUE

WELCOME TO THE MULTIVERSE



La plus badass (Après Jessica Jones )
En tout cas, bienvenue parmi nous jolie dame et bon courage pour ta fiche
Si jamais tu as une question, n'hésites pas. Ma boite est toujours ouverte pour les jolies demoiselles


Bienvenue à toi en cette demeure qu'est LANGUAGE. Ça y est, tu as craqué, tu es enfin inscrit sur le forum de tes rêves, avec le personnage de tes rêves. Tu as sûrement lu le règlement, qui t'a indiqué de poster par ici. Oui, mais ici, ce n'est pas une partie à prendre la légère, non : c'est même la plus importante. C'est celle qui nous permettra de nous convaincre que ce personnage te colle à la peau et que tu te l'appropries correctement. Tu dois donc remplir une certaine fiche pour présenter ton personnage ; mais afin de ne pas faire traîner le tout, il y a certaines règles à respecter ! Tu as un délai de 7 jours, soit une semaine, pour remplir complètement ta fiche. Dépassé ces 7 jours, tu seras considéré comme membre en danger, et nous viendrons prendre de tes nouvelles. Si dans la semaine qui suit, nous n'avons aucune réponse de ta part, tu risques fortement la suppression.

Sache aussi qu'une fiche semble ennuyante à remplir, mais tâche de trouver une façon amusante de raconter ton histoire ! Cela sera plus captivant pour toi, mais aussi pour nous-mêmes lorsqu'il nous faudra la lire. Penses aussi que cette fiche, tu vas la mettre à la vue de tout le monde, alors : soigne ton écriture et relis-toi avant de déclarer avoir terminé ! C'est toujours plus agréable de lire une fiche qui ne contient pas une faute à chaque phrase voir mot. N'oublie pas aussi d'aller réserver ton avatar pour qu'on ne puisse pas te le piquer pendant cette semaine ; nous ne tolérons pas la compétition.

En tout cas, malgré tout ceci, nous te souhaitons une très bonne rédaction, et nous avons hâte de lire ce que tu vas nous préparer. Les boîtes de messages privés du staff te restent ouvertes si tu as le moindre doute, questionnement, et que savons-nous encore.





La terre entière a été dévastée par les œuvres apprises d'Azazel : impute à celui-ci tous les péchés — I Hénoch X, 8
Revenir en haut Aller en bas


Captain America ✽ I hurt myself to see if i still feel
avatar
COULEUR RP : #00cc00
DOLLARS : 875
JUKEBOX : Boulevard of broken dreams - Green Day.
ÂGE DU PERSONNAGE : La trentaine apparant mais 98 ans en réalité.
NOM DE CODE : Captain America
PROFESSION : Ancien membre du SHIELD, Leader des Secret Avengers.
RACE : Simple humain modifié par le serum du projet "Super Soldat".
HUMEUR : Sceptique.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I'm the Black Widow. I could eat you for lunch.   Jeu 15 Juin - 0:33
Excellent choix de personnage
Tu me vends du rêve déjà, hâte d'en lire plus
Bienvenue parmi nous en tout cas


boulevard of broken dreams
Revenir en haut Aller en bas


Madame H.Y.D.R.A. ♛ Queen of Madripoor
avatar
COULEUR RP : #339900
DOLLARS : 376
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans (70 ans en réalité)
NOM DE CODE : Madame HYDRA
PROFESSION : Agent de H.Y.D.R.A., souveraine de Madripoor.
RACE : Humaine
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I'm the Black Widow. I could eat you for lunch.   Jeu 15 Juin - 0:36
Bienvenue Melle Romanoff ! Bon courage pour ta fiche !! :D


— Hail H.Y.D.R.A. ! —

Ophelia Sarkissian. Do not... call me that here. "Aida" is an acronym. The "A" stands for "artificial." Do you know how degrading it is... being kept in a closet, to be used... to be treated as a thing? Well, I am not your tool. Not anymore. × code by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
DOLLARS : 259
JUKEBOX : The Lumineers - Ophelia
ÂGE DU PERSONNAGE : 88 ans, la trentaine physiquement.
NOM DE CODE : Black Widow
PROFESSION : Ancienne agent du KGB, ancienne agent du SHIELD, membre des Avengers, fugitive
RACE : Humaine biologiquement modifiée
HUMEUR : Nerveuse.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I'm the Black Widow. I could eat you for lunch.   Jeu 15 Juin - 0:37
Merci à vous pour cet accueil, gentlemen


Damn, girl.
Your friends die or go mad. You never know whom to trust. You'll never have a normal relationship. And if you do find love, remember one rule. Never have kids. Never.
Revenir en haut Aller en bas


I'm a rebel
administratrice
avatar
COULEUR RP : #9966ff
DOLLARS : 1817
JUKEBOX : Battle Cry - Imagine Dragons
ÂGE DU PERSONNAGE : Vingt-quatre ans
NOM DE CODE : Orfan
PROFESSION : Sans travail, homeless & nouvellement orpheline. Sous la protection des Secret Avengers en attendant de mieux.
RACE : Humaine rebelle
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I'm the Black Widow. I could eat you for lunch.   Jeu 15 Juin - 0:47
Bienvenue à toi, sublime Black Widow !
Bonne chance dans la rédaction de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


give me a scotch I'm starving
administratrice
avatar
COULEUR RP : #973535.
DOLLARS : 1409
JUKEBOX : rag'n'bone man ; human.
ÂGE DU PERSONNAGE : infinity.
NOM DE CODE : none.
PROFESSION : administratrice sans personnage fixe.
RACE : staffieux mafieux.
Voir le profil de l'utilisateur http://http://cptstarkasm.tumblr.com/
MessageSujet: Re: I'm the Black Widow. I could eat you for lunch.   Jeu 15 Juin - 0:48
Hello.
Bienvenue et hâte de rp avec toi jeune et belle widow. What a Face
Revenir en haut Aller en bas


avatar
DOLLARS : 259
JUKEBOX : The Lumineers - Ophelia
ÂGE DU PERSONNAGE : 88 ans, la trentaine physiquement.
NOM DE CODE : Black Widow
PROFESSION : Ancienne agent du KGB, ancienne agent du SHIELD, membre des Avengers, fugitive
RACE : Humaine biologiquement modifiée
HUMEUR : Nerveuse.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I'm the Black Widow. I could eat you for lunch.   Jeu 15 Juin - 1:32
Merci à vous deux !


Damn, girl.
Your friends die or go mad. You never know whom to trust. You'll never have a normal relationship. And if you do find love, remember one rule. Never have kids. Never.
Revenir en haut Aller en bas


au service de ses dames.
fondatrice
avatar
COULEUR RP : #336699
DOLLARS : 2516
JUKEBOX : hot stuff - donna summer
ÂGE DU PERSONNAGE : quarante-cinq ans
NOM DE CODE : aucun
PROFESSION : membre des forces de police au statut d'inspecteur, ex-marine
RACE : simple humain
HUMEUR : sur les nerfs
Voir le profil de l'utilisateur https://stickynerdpanda.tumblr.com/
MessageSujet: Re: I'm the Black Widow. I could eat you for lunch.   Jeu 15 Juin - 3:09

BIENVENUE PAR MINOUS !

WELCOME TO THE MULTIVERSE



Alors Stark déjà calm down Pepper elle est pas d'accord.
Ensuite, j'ai beaucoup aimé te lire et on sent que tu maîtrises ce personnage.


Mon Dieu, ça y est ! Ta fiche a particulièrement plu aux membres du staff, et tu as enfin passé le cap après cette longue et dure semaine d'écriture. Maintenant que tu es tout prêt et que tu as l'accord du staff pour jouer ce personnage, penses alors à aller recenser ton avatar, que tu as normalement réservé lorsque tu t'es inscris, puis à aller recenser tes pouvoirs si tu en possèdes. Aussi, si ton compte est doublon, merci de venir le recenser par ici.

Passées ces étapes, tu peux dorénavant aller poster ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rps. Tu peux également aller faire des demandes diverses pour ton personnage, telles qu'une demande de rang ou encore une demande de logement, si tu en as envie. Tu peux également aller faire un scénario si tu recherches un personnage en particulier pour le tiens. Penses également à aller lire la première intrigue qui sera à prendre en compte dans tes rps au besoin, et qui sera très importante pour la suite et pour les évents en préparation. Tu peux également aller t'inscrire au premier évent récemment mis en place !

Je te souhaite en tout cas un bon jeu sur LANGUAGE.
Et : amuses-toi bien !

Marvelement,
Stan Lee.




Detective
Revenir en haut Aller en bas


administratrice
avatar
ready to comply
DOLLARS : 2527
JUKEBOX : devil devil - milk
ÂGE DU PERSONNAGE : 100 ans
NOM DE CODE : Winter Soldier
PROFESSION : ancien bras armé d'HYDRA et du KGB, assassin, nouvellement héros en fuite
RACE : arme ambulante
HUMEUR : [ABSENTE]
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I'm the Black Widow. I could eat you for lunch.   Jeu 15 Juin - 19:44
WOW POURQUOI JE SUIS PAS AU COURANT MOI
Bienvenue ici jolie rousse, on s'fera des bébés avec un accent russe et tout
Bref, j'suis léger en retard mais je te réserve un rp quand même


ready to comply
"Longing, Rusted, Seventeen, Daybreak, Furnace, Nine, Benign, Homecoming, One, Freight Car. Good morning, Soldier." ©alas.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'm the Black Widow. I could eat you for lunch.   
Revenir en haut Aller en bas


 
I'm the Black Widow. I could eat you for lunch.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skrutlection - Black Widow, Zod, Batman
» IRON MAN 2 - BLACK WIDOW (MMS124)
» 01. Veuve Noire (Black Widow) "N.Romanova" & Exclu SDCC 2009 "Y.Belova"
» AVENGERS - BLACK WIDOW (MMS178)
» Statue VEUVE NOIRE "nouvelle version / variante" (Black Widow)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
language ! :: Bureaux du SHIELD :: Dossiers du SHIELD :: Dossiers vérifiés-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: