AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les postes vacants/personnages marvel aux personnages inventés
lors de votre inscription !

N'hésitez pas à venir voter pour le forum toutes les deux heures :
juste ici

Le 1er Daily Bugle est enfin arrivé !
Le Lire

Les mutants sont remis en jeu & ont été rajoutés à la chronologie du forum !

Question un peu con xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Rhae
Invité

En savoir plus

MessageSujet: Question un peu con xD   Mer 14 Juin - 11:46

Bonjour !

Envisageant depuis un petit moment de remettre au rp dans l'univers Marvel et lorgnant du coin de l'oeil sur votre magnifique forum, je me permets de venir vous poser une petite question, qui m'aidera possiblement à faire un choix de personnage pour le cas où je viendrais squatter de manière plus longue cet endroit.

Parmi les quelques persos que j'ai sur ma liste de possibilité, il y a Brunnhilde aka Valkyrie, une Asgardienne en charge du transport des guerriers mourants et morts au Valhalla. Si dans les comics elle apparaît comme blonde, j'ai constaté que dans le prochain Thor elle serait interprétée par une actrice afro-américaine, et moi j'aimerais bien la faire brune (oui c'est moi la meuf chiante). Est-ce que c'est envisageable ou dois-je choisir entre une blonde et la future actrice du rôle ?

En vous remerciant.

Revenir en haut Aller en bas

☭ FOR THE ALL GHOST NEVER CATCH ME

En savoir plus

MessageSujet: Re: Question un peu con xD   Mer 14 Juin - 11:55

Y a jamais de question un peu con mon petit Rhae, ne t'en fais pas

Alors alors, dans la mesure ou, déjà de base sur le forum, on accepte les changelling en matière d'avatar pour les personnages ayant déjà apparut dans les MCU (je prend l'exemple d'un cas concret, Virginia Potts qui a changé l'avatar de la rouquine), il n'y a aucunes raisons qu'on ne t'accorde pas de jouer Brunnhilde en brune

Par contre, fais attention à ton choix du coup. Parce qu'on prend uniquement les personnages des MCU de bases. On ne suit pas du tout la trame des Comic's hors si une adaptation vis-à-vis des événements des films est faite. Dans le cas de ton choix, tu prends un personnage qui va apparaître dans le prochain film Thor donc si ton personnage ne coïncide pas avec celui du film, on va sûrement te demander de la modifier pour qu'elle colle avec celle du film
En faites, moi, ce que je te conseillerais, c'est plutôt d'attendre la sortie du Thor 3 avant de la jouer pour être sûr de ne pas faire fausse-route

Mais en tout cas, pour ce qui est du changement d'avatar, il n'y a aucun soucis pour ça vu qu'on en a déjà qui se sont permis de le faire. Je vois pas pourquoi toi, on ne t'autoriserait pas

EDIT : Et si jamais, tu ne prend pas Brunnhilde par crainte de devoir la modifier, j'ai un petit scénario qui s'en approche si jamais ça peut t'intéresser C'est aussi une Asgardienne, en fuite cette fois-ci avec une brune pour avatar

ESTUANS INTERIUS, SEPHIROTH !
dévoré intérieurement par une fureur violent, sephiroth !
Revenir en haut Aller en bas

Question un peu con xD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1