AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les postes vacants/personnages marvel aux personnages inventés
lors de votre inscription !

N'hésitez pas à venir voter pour le forum toutes les deux heures :
juste ici

Le 1er Daily Bugle est enfin arrivé !
Le Lire

Les mutants sont remis en jeu & ont été rajoutés à la chronologie du forum !

Logan Howlett - Hugh Jackman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

En savoir plus

MessageSujet: Logan Howlett - Hugh Jackman   Mer 14 Juin - 9:41

Logan Howlett

Je suis le meilleur dans ma partie et ma partie n’est pas la meilleure.

FT. Hugh Jackman

SURNOM/S : Wolvi
DATE DE NAISSANCE : Aux alentours du XIXème Siècle.
ÂGE ACTUEL : Un poil vieux.
RÉSIDENCE : La ou bon me semble..
LIEU DE NAISSANCE : Canada.
NOM DE CODE : Wolverine.
PROFESSION : Membre des X-men
SITUATION CIVILE : Célibataire, veuf.

PSEUDO/PRÉNOM : Stinger.
FRÉQUENCE : 6/7.
CONNAISSANCE DU FORUM : Par une tentatrice !

PSYCHOLOGIE DU PERSONNAGE :

Mon caractère ? Bordel de merde Xavier, tu crois sincèrement que c'est ce genre de conneries qui vont m'aider à retrouver la mémoire ?
Bon. Essayons de faire vite. Je ne supporte pas perdre mon temps. Je déteste absolument la plus grande partie du globe. Si il n'y a qu'un seul connard qui vient pour un petit bobo il repartira avec sa main en moins. J'vais pas m'emmerder à aider les gens pour des petites merdes. Après, si c'est quelque chose d'important, il y a une éventualité que je me bouge. Mais bordel de merde ça à intérêt à vraiment important. Je préfère être seul qu'accompagné aussi. Dans ma vie, j'ai pu facilement comprendre que la vie à plusieurs n'était pas vraiment faite pour moi.
Mais sinon, je suis gentil. Pas avec tous, mais je suis gentil.

POUVOIR/S, CAPACITÉ/S :

Comme si tu ne savais pas DEJA ce que je pouvais faire avec mes capacités. Tu te fous vraiment de ma gueule. Je vais commencer par le plus évident. Je suis ce qui me rapproche le plus d'un animal. Je peux traquer, chasser, et tuer.
Ensuite, j'ai une capacité à me régénérer les tissus défectueux. Et ce, à une vitesse monumentale. Je suis aussi imuniséà tout ce qui est drogues, toxines, maladies, ou encore poisons. L'un des points faible de ce facteur, c'est qu'il évacu tellement vite les toxines, qu'il m'est complètement impossible d'être bourré plus de quelques minutes. Putain des fois c'est dur d'être un mutant.
Mes réflexes, mon agilité, tout est supérieur à un humain lambda. Il en va de même pour la vision, l'odorat et l'ouïe. J’entends tout, je vois tout, je sens tout. Inutile de vous cacher avec moi. Ca va plus m'emmerder de vous sentir m'observer plutôt que de venir directement sur place. Oh. Et par pitié pour mon nez, ceux de l'institut Xavier qui ne prennent pas, ou peu de douche, faite un effort bordel de merde.
La dernière partie mais pas la moindre, ce sont mes griffes. Je peux faire sortir et rentrer mes griffes à ma convenance dans ma peau. A l'origine, c'était des griffes en os, mais après de multiples expériences, c'est des griffes en adamantium maintenant.

HISTOIRE :

Bon. Au vu de mes sauts de mémoire, je vais quand même essayer de récapituler les moments clés de ma vie. Je vais essayer tout du moins . C'est un exercice que m'a donné le professeur. Habituellement, j'en aurai sûrement rien à foutre de ses exercices de mémoire, mais bon. Après tout, j'ai pas grand chose de mieux à faire en ce vendredi à vingt trois heures. Putain. J'aime vraiment pas faire ça bon sang. Comme si après tout, j'avais vraiment que ça a branler d'aller me rappeler tout ce que j'ai pu faire dans ma vie. Ne soyez pas étonnés si il manque certains passages. Y'a deux solutions, soit je ne m'en souviens plus de tout, soit ils m'emmerdent. A vous de trouver pourquoi je n'en ai pas parlé.

Mon plus lointain souvenir, c'est un campement de mineurs en Colombie Britannique. C'était un camp dirigé par un gars du nom de « Smitty ».  C'est lui qui m'a donné du travail à mon arrivée avec Rose. Rose. Bordel de merde. Ca me fait à la fois mal, et à la fois du bien de me rappeler d'elle. J'ai toujours fait le travail demandé. J'ai jamais rechigné, un des gars ne m'aimait pas vraiment. Le cuisinier du camp. Sûrement parce que je m'attirais les faveurs du chef de groupe. Ils m'ont donné le surnom de « Smitty Jr. ». C'est durant cette partie de ma vie que j'ai d'ailleurs aussi mon surnom si emblématique. Et ouais, si personne ne vous jette des fleurs, autant se le faire sois-même. Wolverine. J'ai eu ce surnom à force de chasser le cerf et d'en donner aux gars voisins. Le cuistot avait décidé de réduire nos rations de nourriture à Rose et moi. Il nous fallait une alternative.
Mon dernier jour dans ce camp fut sûrement l'un des pires jours pour moi. Du peu que je me souvienne, le fils du jardinier de ma vrai famille, avant que je prenne le nom de Logan, m'a retrouvé. Il m'accusa d'avoir tué son père. Putain si seulement ce con me sortait ça maintenant, je pourrais lui répondre que ouais, c'était un peu vague comme description, vu le paquet de personne que j'ai buté jusqu'à aujourd'hui. Enfin. Il m'avait traqué. « Cabot » de son nom. Il voulait venger son père. Je me souviens m'être battu avec lui. Et à l'issu de ce combat, avoir tué Rose. Je crois... Je crois qu'elle a essayée de s'interposer entre mes griffes et Cabot. C'était d'ailleurs la première fois que je sortait mes griffes en publique. Dans la rage du combat, je n'ai pas su voir que c'était Rose. C'est seulement après que mes poings soient collés à son ventre que j'ai pu réaliser qu'elle était empalée sur mes griffes. Dans l'incapacité de réagir, ou de faire quoi que ce soit, j'ai décidé de fuir. Après, c'est le noir complet pour ce souvenir.

Putain j'ai envie de fumer bordel.

Après tout ça, je suis devenu mercenaire pour un certain Romulus. Mais la encore, c'est assez vague pour moi. Ce dont je me souviens, c'est que durant cette période, je n'étais plus au Canada, j'y suis retourné après cette période, et après avoir combattu Dent de Sabre pour la première fois. Putain de bordel de merde ce que je pouvais être complètement con. J'ignorais qu'il avait un facteur guérisseur le fils de pute. Putain, à l'heure actuelle, j'me serais au moins assuré de lui trancher le crâne, séparer sa tête de son corps ou je ne sais trop quelle connerie. Après tout ça, je suis donc retourné au Canada, dans les Rocheuses. J'étais dans une tribu du nom de Silver Fox. J'ai partagé quelques moments avec une personne que j'aimais. Je commence à me rendre compte, que j'ai jamais vraiment de chance avec les personnes que j'aime putain. Dent de sabre m'a retrouvé le jour de mon anniversaire. Surprise. Par la suite, aveuglé par la rage, je me suis fait manipuler. Mais pareil, c'est putain de vague tout ça.

Bordel de merde Roulette,  ça m'aide pas du tout ta merde la. Trouve autre chose putain. J'te jure que si demain, quand je passerai te voir, t'as intérêt à me donner une autre astuce pour retrouver ma mémoire.

Passons. Je vais continuer parce que j'ai rien de mieux à faire mais putain ce que ça m'emmerde.
J'ai ensuite participé à la première guerre mondiale. J'étais enrôlé dans l'Armée canadienne, dans la brigade du Diable. Mon officier commandant était Silas Burr. Putain je l'avais oublié ce con aussi. J'ai donc été envoyé en Europe, lors de la bataille d'Ypres. La, j'ai affronté l'ange de la mort, rien que ça. Et ouais. Azraël. J'ai battu ce gars. Si on m'avait dit que battre l'ange de la mort était si simple, j'crois que j'aurais déjà tenté de postuler pour montrer à tout ces cons ce qu'est un VRAI ange de la mort. Après la guerre je suis retourné au Canada. Encore une fois, terre natale, que voulez vous. A mon retour, Burr, un des hommes de main de Romulus tua Janet, une femme, qui comme d'habitude, me plaisait. J'ai traqué Burr des jours durant. Tout ça pour me faire complètement rétamer et voler un œil. Comment celui qui à pu battre l'ange de la mort peut se faire battre par un gars comme Burr ? Non mais sans déconner bordel. Je devais sûrement pas être en forme.

La seconde guerre mondiale maintenant. Alors... Pour commencer, je suis retourné dans la brigade du diable. C'est la que j'ai rencontré pour la première fois le Cap'tain. On travaillait de paire sur certaines missions. Les années de guerre passent, et un jour, j'ai comme mission de tuer le Captain, ou alors, de le faire rejoindre notre petite organisation. C'est dans cette phase de ma vie que j'ai d'ailleurs rencontré le sergent Nick Fury. J'aurais pu tuer Steve. Mais son courage de héros m'y a résigné. Et je ne l'ai pas non plus ramené chez nous. Y'a eu quelques tensions dans l'organisation après ça. En 1944 j'ai participé à la libération des Pays Bas. J'étais Caporal à ce moment. Ensuite, j'me suis fait affecter à Newell en Californie. De la, je supervisais les expériences sur des prisonniers de guerre. En 1945 ils m'ont renvoyés en Europe, puis je me suis fait capturer par les jap'. J'étais enfermé dans une prison de Nagasaki. J'm'en suis échappé avec un lieutenant.  Une femme nous à ensuite donné refuge. Et comme pour chaque femme à la quelle j'éprouve des sentiments, il fallait qu'il se passe quelque chose. Une rivalité entre le lieutenant et moi pour l'amour de cette femme. Il y a eu un bombardement. Le fameux bombardement nucléaire. Tout le monde est mort. Sauf moi.  

Après tout ça, je me suis exilé au Japon. Je voulais surtout me prouver que je n'était pas qu'un tueur de sang froid et un assassin. J'ai tenté de me faire une famille. J'avais une femme, elle attendait un enfant. Mon enfant. Et comme d'habitude, comme à chaque putain de fois de ma vie de merde, il a fallu que quelqu'un lui ôte la vie. Bucky Barnes. Les années se sont écoulés, je n'ai rien pu faire. Je n'ai pas eu la force de me venger de tout ça.

Après, je sais que je me suis fait enlevé pour que ces fils de pute recouvrent mon corps d'adamantium. Ils ont fait des expériences sur moi. J'ai réussi par la suite à m'en sortir. C'est en tout cas ce qu'on m'a raconté.

Le professeur Charles Xavier m'a ensuite contacté car il recherchait des mutants pour aider ses étudiants. J'ai accepté. Après tout ça, j'ai décidé de rester parmi les Xmen et de ne plus errer comme un cabot vivant ma vie au jour le jour.

Putain de merde. J'ai passé des heures à te rédiger ça l'atrophié, alors j'espère que ça va vraiment m'aider à retrouver la mémoire. Sinon j'te garanti que ça va vraiment, vraiment barder et que tes roues finiront carrés.

Vivamus scelerisque quam nec aliquam dignissim. Curabitur quam lacus, tincidunt at bibendum sed, feugiat ut erat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc et lacus quam. In elementum tortor at nibh dapibus, sed congue lorem dignissim. Ut pulvinar, lorem sit amet tempus tincidunt, urna dui consectetur justo, eget blandit lacus ipsum gravida nulla. Nulla viverra bibendum ex, ut ultrices nibh tincidunt id. Etiam vel congue libero. Donec hendrerit sed nisl ac semper. Nam iaculis leo ac porttitor placerat.

Donec varius sapien orci, vitae interdum massa vehicula eget. Fusce viverra et arcu nec varius. Etiam odio purus, pulvinar eu egestas in, porttitor non dui. Vestibulum id turpis volutpat, dignissim turpis non, ornare felis. Etiam luctus convallis fermentum. Vestibulum ultrices laoreet dui vel consectetur. Morbi sit amet dolor sed augue feugiat venenatis sit amet sed urna. Ut venenatis ultricies iaculis. Suspendisse potenti. Vestibulum massa tellus, congue quis lorem nec, efficitur lobortis purus.

Dernière édition par Logan Howlett le Ven 16 Juin - 13:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

✯ F I R E C L A W • THE DRAGONBORN COME

En savoir plus

MessageSujet: Re: Logan Howlett - Hugh Jackman   Mer 14 Juin - 10:01

OH, UN INCONNU DÉBARQUE

WELCOME TO THE MULTIVERSE

HOLA COLLEGUE What a Face En plus, je me trompe pas de compte, c'est magique Arrow
En tout cas, je le répète, mais excellent choix de personnages, ça manquait de mutants crédibles dans le coin
Compte sur moi pour te demander un lien matou (ouai, griffe, chat ... j'ai pas cherché loin cette fois-ci ).
Bon courage pour la suite de ta fiche et si tu as une question, un doute, n'hésites pas à venir mpotter les membres du staff (surtout moi //PAN//)

Bienvenue à toi en cette demeure qu'est LANGUAGE. Ça y est, tu as craqué, tu es enfin inscrit sur le forum de tes rêves, avec le personnage de tes rêves. Tu as sûrement lu le règlement, qui t'a indiqué de poster par ici. Oui, mais ici, ce n'est pas une partie à prendre la légère, non : c'est même la plus importante. C'est celle qui nous permettra de nous convaincre que ce personnage te colle à la peau et que tu te l'appropries correctement. Tu dois donc remplir une certaine fiche pour présenter ton personnage ; mais afin de ne pas faire traîner le tout, il y a certaines règles à respecter ! Tu as un délai de 7 jours, soit une semaine, pour remplir complètement ta fiche. Dépassé ces 7 jours, tu seras considéré comme membre en danger, et nous viendrons prendre de tes nouvelles. Si dans la semaine qui suit, nous n'avons aucune réponse de ta part, tu risques fortement la suppression.

Sache aussi qu'une fiche semble ennuyante à remplir, mais tâche de trouver une façon amusante de raconter ton histoire ! Cela sera plus captivant pour toi, mais aussi pour nous-mêmes lorsqu'il nous faudra la lire. Penses aussi que cette fiche, tu vas la mettre à la vue de tout le monde, alors : soigne ton écriture et relis-toi avant de déclarer avoir terminé ! C'est toujours plus agréable de lire une fiche qui ne contient pas une faute à chaque phrase voir mot. N'oublie pas aussi d'aller réserver ton avatar pour qu'on ne puisse pas te le piquer pendant cette semaine ; nous ne tolérons pas la compétition.

En tout cas, malgré tout ceci, nous te souhaitons une très bonne rédaction, et nous avons hâte de lire ce que tu vas nous préparer. Les boîtes de messages privés du staff te restent ouvertes si tu as le moindre doute, questionnement, et que savons-nous encore.

i see fire
Now I see fire, inside the mountain I see fire. Burning the trees and I see fire Hollowing souls. I see fire, blood in the breeze and I hope that you remember me. ▬ dialogue #fe2e64 + ed sheeran - i see fire.

Captain America ✽ I hurt myself to see if i still feel

En savoir plus

MessageSujet: Re: Logan Howlett - Hugh Jackman   Mer 14 Juin - 11:50

Logaaaaaan
Super choix de personnage !
Bienvenue parmi nous

boulevard of broken dreams

En savoir plus

MessageSujet: Re: Logan Howlett - Hugh Jackman   Mer 14 Juin - 12:23

Bienvenue

SPIDER-MAN
De grand pouvoirs impliquent de grandes responsabilités

Monster Cookies ☆ — ☽ Death follows HER ☾

En savoir plus

Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-rpg.forumactif.org

MessageSujet: Re: Logan Howlett - Hugh Jackman   Mer 14 Juin - 12:25

Bienvenue !

Un Wolvi, très bon choix de personnage !

With everything I pretend not to feel. — broken pieces
Trying your best to escape ! I hope you find what you're looking for. Let a moment take place, without running away.I hope you silence the noise ! × by lizzou.

B E C C A ♦ I'm a rebel

En savoir plus

MessageSujet: Re: Logan Howlett - Hugh Jackman   Mer 14 Juin - 12:46

Bienvenue à toi officiellement, cher Wolverine !
Bonne chance dans la rédaction de ta fiche et hâte de te voir au jeu

W A N D A • she's weird Ψ

En savoir plus

Voir le profil de l'utilisateur http://superherooesstuffs.tumblr.com/

MessageSujet: Re: Logan Howlett - Hugh Jackman   Mer 14 Juin - 13:06

Citation :
Par une tentatrice !
Et j'assume totalement. What a Face

En tout cas, je suis hyper contente que tu aies craqué. Je te souhaite bonne chance pour la rédaction de ta fiche et, si tu as besoin, tu peux mpotter mes collègues ou sinon, tu sais où me trouver.

i'm scared to get close and i hate being alone. i long for that feeling to not feel at all. the higher I get, the lower i'll sink. i can't drown my demons, they know how to swim. ⊹ barton.

Madame H.Y.D.R.A. ♛ Queen of Madripoor

En savoir plus

MessageSujet: Re: Logan Howlett - Hugh Jackman   Jeu 15 Juin - 0:20

You must be Wolverine. That remarkable metal doesn't run through your entire body, does it? What a Face

☩ THE SON OF RAGE AND LOVE

En savoir plus

MessageSujet: Re: Logan Howlett - Hugh Jackman   Ven 16 Juin - 15:19

Alors alors, me voilà pour m'occuper de toi What a Face
J'ai plusieurs souci (dont un majeur ) avec ta fiche.
On va commencer par le petit. Alors ça doit être mon côté mégère, mais je trouve que tu ne lésines pas sur les putains XDD J'ai remarqué aussi ça sur la CB Alors moi j'vais t'embêter en disant que ça serait bien que tu réduises car, on est des gens bien, civilisés, tout ça  

Ensuite je passe au gros soucis, tu ne suis pas du tout les MCU. Après lecture de ta fiche, de ton histoire, j'ai déduis que tu suivais les Comics car tu parles d'une rencontre avec le Cap' et Barnes, choses qu'on ne voit jamais dans les films (même si on en rêve secrètement qu'il rencontre les Avengers ).
Tu ne parles pas de Kayla Silverfox, celle du film j'entend bien. C'est elle qui lui a donnait le nom de Wolverine, pas une tribut du nom de Silver Fox bien que le film lui ait donné des origines indiennes. Tu ne parles pas non plus de sa confrontation avec Magneto, le fait qu'il est tué Jean, de son sauvetage de Malicia, de la mauvaise ambiance entre lui et Scott parce qu'il était amoureux de Jean, du fait que lui et Dent-de-Sabre sont frères et qu'ils étaient en fuites, etc ...
Parce qu'en faites, concernant le cas Wolverine et le fait qu'il est plusieurs film à son actif, on s'arrête sur la chronologie des premiers X-Men avec les nouveaux. Donc de ce fait, les films qui le concerne sont X-Men Origins: Wolverine, X-Men 1, 2,3 et ça s'arrête là. Jean Grey et Scott sont considérés comme morts, le professeur X aussi et donc, il n'a pas fais de saut dans le temps pour changer le passé ou bien rencontré x23 puisque c'est dans le futur du 3e X-Men. On prend en compte X-Men Origins: Wolverine puisque dans le film, c'est une préquelle de la rencontre avec le professeur Charles Xavier dans le X-Men 1. On le voit perdre sa mémoire à la fin du film à cause de plusieurs balles en Adamentium dans le crâne.

Et comme le forum suit les MCU et non les Comics, je ne peux pas valider ta fiche. Il faudrait que tu nous refasses l'histoire centrée sur les films et non pas les Comics. D'autant plus que Logan est un personnage important dans les MCU, il y fait des apparitions régulières notamment dans les films X-Men, pas ceux concernant les Avengers -pleurs- donc il a déjà quelque chose de bien précis dans les films.

Voilà voilà, donc une fois que tu auras recentré ton personnage sur les films, on pourra te valider

L U C I F E R
blue demon

En savoir plus

MessageSujet: Re: Logan Howlett - Hugh Jackman   Ven 16 Juin - 16:22

Helloooo, bon bah je sais ce que je vais faire de mes moments de libre, mater les films de Wolvi :P! Je mate tout ca, et je refais a neuuuuf!

Contenu sponsorisé

En savoir plus

MessageSujet: Re: Logan Howlett - Hugh Jackman   

Logan Howlett - Hugh Jackman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1