AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les postes vacants/personnages marvel aux personnages inventés
lors de votre inscription !

N'hésitez pas à venir voter pour le forum toutes les deux heures :
juste ici

Le 1er Daily Bugle est enfin arrivé !
Le Lire

Les mutants sont remis en jeu & ont été rajoutés à la chronologie du forum !

pepper ⊹ i hate job hunting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

P O T T S • more like pepper than salt

En savoir plus

MessageSujet: pepper ⊹ i hate job hunting   Dim 11 Juin - 2:18

VIRGINIA POTTS

I was having 12% of the moment.

FT. SARAH RAFFERTY

SURNOM/S : Pepper, Pep, Pep's, Peppy, et tout un tas de surnoms tous aussi ridicules les uns des autres
DATE DE NAISSANCE : 18 mai 1979
ÂGE ACTUEL : Trente-huit ans
RÉSIDENCE : La Tour Avengers
LIEU DE NAISSANCE : New Haven, Connecticut
NOM DE CODE : Aucun
PROFESSION : PDG de Stark Industries
SITUATION CIVILE : Célibataire

PSEUDO/PRÉNOM : barton./Léa
FRÉQUENCE : 7j/7
CONNAISSANCE DU FORUM :  

PSYCHOLOGIE DU PERSONNAGE :

Pepper Potts est une femme de nature douce et réfléchie. Elle est très sérieuse et investie, astucieuse et qui parfois s'adonne un peu trop à sa profession, qui à ses yeux peut parfois s'avérer être un échappatoire. A la limite de maniaque, c'est une personne très organisée, qui aime que chaque chose soit à sa place.

Agréable à vivre, elle ne se laisse cependant pas marcher sur les pieds. Elle reste malgré tout quelqu'un qui sait se montrer discrète pour éviter de s'attirer des ennuis et qui sait différencier boulot et vie privée. Avec les années et l'expérience, Pepper a su se montrer plus confiante.

POUVOIR/S, CAPACITÉ/S :

Née aussi humaine que vous et moi, Potts ne possède aucune capacité extraordinaire, si ce n'est sa capacité à gérer la pire des paperasses, quelques compétences en informatique nécessaires et sa beauté naturelle.

HISTOIRE :

Virginia Potts est née à New Haven, dans le centre-sud de l’État du Connecticut. Issue d'une famille emplie d'amour, elle a vécut ce que l'on pourrait qualifier une enfance parfaite entourée de ses proches et de toute l'attention possible que des parents puissent offrir à leur progéniture. Très proche de sa famille, le moment des séparations fut difficile à surmonter pour elle. Mais afin de poursuivre ses études, elle fut obligée de quitter le cocon familial pour s’installer dans l'immense ville qu'est New-York.

Douée en communication, elle fut rapidement embauchée en temps que secrétaire à Stark Industries, à l'époque encore dirigée par Howard Stark. Virginia, à peine âgée de 20 ans, fut alors propulsée dans le monde des adultes d'une manière qui n'était pas des plus tendres. Cependant, elle s'adapta avec brio et souvent même plus rapidement que ses collègues bien plus âgés.

Sa carrière fit un bon en avant lorsque la jeune Potts s’aperçut d'une erreur comptable qu'avait fait Tony Stark, fils d'Howard qui décéda quelques mois auparavant. Remarquant par conséquent sa compétence mais aussi son caractère, Tony l'engagea en tant que secrétaire principale.

Virginia, alors surnommée Pepper par son patron après qu’elle eut menacé de gazer un collègue qui la harcelait, en même temps qu'être la secrétaire de Tony était une sorte de nourrice, essayant avec plus de mal qu'autre chose de le faire revenir dans le droit chemin, dans le monde des adultes, essayant par la même occasion de lui faire quitter son rôle de Peter Pan et de lui faire endosser celui du directeur de Stark Industries.

Plus le temps passait, et plus elle trouvait Tony enfantin et irresponsable, virevoltant à droite et à gauche, mettant quasiment son entreprise de côté.

Alors qu'enfin Pepper avait réussi à le faire sortir de son trou afin de se rendre en Afghanistan pour une brève présentation sur les armes de la manufacture de Stark Industries, son patron fut enlevé par des terroristes. C'est lors de ces trois mois loin de lui, sans aucun espoir de le revoir, qu'elle comprit à quel point Tony comptait pour elle. Mais elle préféra mettre ses sentiments au placard et poursuivre les mêmes relations habituelles patron/secrétaire qu'ils partagent ensemble depuis plusieurs années maintenant.

Le temps a suivi son chemin, et de nombreux éléments sont venus bouleverser la petite vie tranquille de Tony Stark, jusqu'à ce qu'il ne rejoigne les Avengers. Avec les années, Stark préféra léguer son entreprise aux mains plus compétentes qu'étaient celles de Pepper, cette dernière se retrouvant PDG de Stark Industries.

Dernière édition par Pepper Potts le Mer 14 Juin - 21:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

give me a scotch I'm starving

En savoir plus

Voir le profil de l'utilisateur http://http://cptstarkasm.tumblr.com/

MessageSujet: Re: pepper ⊹ i hate job hunting   Dim 11 Juin - 2:19

PEPPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !
welcome sweetie ♥

if you're going to try go all the way
This could mean derision, mockery. Isolation is the gift. All the others are a test of your endurance of how much you really want to do it. And, you'll do it, despite rejection and the worst odds. It will be better than anything else you can imagine. There is no other feeling like that. You will be alone with the gods, and the nights will flame with fire. You will ride life straight to perfect laughter. It's the only good fight there is. + buckaroo.

B E C C A ♦ I'm a rebel

En savoir plus

MessageSujet: Re: pepper ⊹ i hate job hunting   Dim 11 Juin - 2:29

Tu es belle ! Je t'aime ! Ah non mais sérieusement tu me fais trop plaisir en ayant cédé ainsi sur la CB pour la belle Pepper ! Et surtout avec cet avatar quoi, tu es fabuleuse Bref, je te veux dans ma vie. Je te veux dans mes liens. Je te veux dans mes rps (en amie, bien sûr )

Ok, je me calme ! Re-bienvenue du coup et bonne rédaction surtout. Je ne suis pas inquiète, tu vas nous faire une merveilleuse Pep'

P O T T S • more like pepper than salt

En savoir plus

MessageSujet: Re: pepper ⊹ i hate job hunting   Dim 11 Juin - 2:31

tony ; merci ma femme.
becca ; aww ce message d'amour !
un lien, un rp, tout ce que tu veux ma belle, ça sera avec grand plaisir tu le sais.

there's a beating inside of me, open up we can take it slowly. let's dissolve our humanity. you found the beat of my heart, my heart beat. ⊹ barton.

Captain America ✽ I hurt myself to see if i still feel

En savoir plus

MessageSujet: Re: pepper ⊹ i hate job hunting   Mar 13 Juin - 15:56

Oh la schizophrène
Je t'aime, tu es belle comme ça
Super choix de personnage comme toujours
Rebienvenue chez toi

boulevard of broken dreams

☩ THE SON OF RAGE AND LOVE

En savoir plus

MessageSujet: Re: pepper ⊹ i hate job hunting   Mer 14 Juin - 22:06

BIENVENUE PAR MINOUS !

WELCOME TO THE MULTIVERSE

Bon bah pour moi, c'est tout good et j'approuve le changement d'avatar
Parce que bon, ça apporte un petit vent de fraîcheur au personnage aussi.
Du coup, j'ai l'immense honneur ou malheur de te valider et de t'autoriser à gambader librement sur ton propre forum, de péter allégrement sur la CB et tout ce qui s'en suit.
Mais bon, t'avais pas besoin de moi pour savoir et faire tout ça chérie, hein ?  

Mon Dieu, ça y est ! Ta fiche a particulièrement plu aux membres du staff, et tu as enfin passé le cap après cette longue et dure semaine d'écriture. Maintenant que tu es tout prêt et que tu as l'accord du staff pour jouer ce personnage, penses alors à aller recenser ton avatar, que tu as normalement réservé lorsque tu t'es inscris, puis à aller recenser tes pouvoirs si tu en possèdes. Aussi, si ton compte est doublon, merci de venir le recenser par ici.

Passées ces étapes, tu peux dorénavant aller poster ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rps. Tu peux également aller faire des demandes diverses pour ton personnage, telles qu'une demande de rang ou encore une demande de logement, si tu en as envie. Tu peux également aller faire un scénario si tu recherches un personnage en particulier pour le tiens. Penses également à aller lire la première intrigue qui sera à prendre en compte dans tes rps au besoin, et qui sera très importante pour la suite et pour les évents en préparation. Tu peux également aller t'inscrire au premier évent récemment mis en place !

Je te souhaite en tout cas un bon jeu sur LANGUAGE.
Et : amuses-toi bien !

Marvelement,
Stan Lee.

L U C I F E R
blue demon

Contenu sponsorisé

En savoir plus

MessageSujet: Re: pepper ⊹ i hate job hunting   

pepper ⊹ i hate job hunting
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut