AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les postes vacants/personnages marvel aux personnages inventés
lors de votre inscription !



L'intrigue #2 est lancée !
Les inscriptions sont maintenant ouvertes à tous ! Venez en grand nombre !



N'hésitez pas à venir voter pour le forum toutes les deux heures :
juste ici



La boutique est finalement ouverte ! Venez dépenser vos dollars
juste ici I love you



Le 1er Daily Bugle est enfin arrivé !
Le Lire


Les mutants sont remis en jeu & ont été rajoutés à la chronologie du forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 let the dragon consume you {一郎}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
DOLLARS : 115
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans
NOM DE CODE : Hakuryū.
PROFESSION : Tatoueuse, yakuza, assassin.
RACE : Humaine porteuse du gène x, mutante, donc.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: let the dragon consume you {一郎}   Dim 11 Juin - 1:03

ICHIRO NOBI

And so I became the son my father never had.

FT. RINKO KIKUCHI

SURNOM/S : Ichi.
DATE DE NAISSANCE : 11 mai 1986.
ÂGE ACTUEL : 31 ans.
RÉSIDENCE : Astoria dans le Queens.
LIEU DE NAISSANCE : Tokyo, Japon.
NOM DE CODE : Hakuryū, ce qui se traduit par Dragon Blanc.
PROFESSION : Tatoueuse, artiste en freelance; héritière d'un des plus puissant clans de yakuza de toute la planète.
SITUATION CIVILE : Célibataire.

PSEUDO/PRÉNOM : nebby
ÂGE : 16 ans
FRÉQUENCE : variable
CONNAISSANCE DU FORUM : J'y suis déjà (Maxou here )


PSYCHOLOGIE DU PERSONNAGE :


Ichiro est un individu aux multiples visages. Ces facettes ne sont pas fragmentées, mais forment plutôt un tout; chacune fait entièrement partie de qui elle est et elle choisit minutieusement à qui elle dévoile chacun de ses côtés.

L’héritier

Le premier « fils », destiné à devenir la prochaine tête du clan Nobi. Honorable tant que l’on peut l’être entant que Yakuza et prête à tout pour préserver la réputation de sa famille. En affaires, Ichiro est sans-pitié, elle fera ce qui est nécessaire pour obtenir ce qu’elle désire : elle est apte autant à s’imposer sans laisser de place aux compromis qu’à négocier. Malgré ses compétences, il n’est pas hors du commun que certains de ses confrères du milieu criminel lui manquent de respect en raison de son genre, et elle n’hésite pas à fermer le clapet à quiconque utilise ceci comme argument afin de remettre en question son autorité. Remarquablement rancunière, Ichiro n’oublie pas ceux lui ayant causé du tort : elle ne laissera aucun individu faire affront à sa personne ou à sa famille sans qu’il n’y ait de lourdes conséquences.

En bref Leader + pragmatique + dévouée + sérieuse + brusque + rancunière

Le dragon

Le tueur, l’assassin entraîné dès sa sortie du berceau. Elle rempliera coûte que coûte la mission qu’on lui a confiée. Elle fait couler le sang sans retenue et disparait une fois le travail accompli, ne laissant que la mort derrière elle. Sadique ? Peut-être un peu. Même si elle est d’abord et avant tout là pour exécuter les ordres de son contracteur, Ichiro aime taquiner ses victimes avant de les achever, elle ne se montre donc pas toujours stoïque, bien qu’il lui arrive de ne laisser transparaitre aucune émotion lorsqu’elle est face à une cible. Elle fait preuve d’une certaine arrogance en affichant chacune de ses victimes sur son corps. Cette myriade de petits traits noirs tatoués çà et là représente toutes les vies qu’elle a prises. Il s’agit d’une tradition ancestrale du clan Nobi. Pour ceux qui se poseraient la question, Ichiro en possède actuellement 86, et ce nombre continue de grandir peu à peu…

En bref violente + mesquine + arrogante + froide

L’artiste

Sur les formulaires qu’elle remplit à l’intention de l’état civil, Ichiro indique qu’elle est propriétaire d’un salon de tatouage, en plus de prendre quelques projets artistiques en freelance à l’occasion.

Ichiro accueille avec un grand sourire quiconque pénètre dans son salon, prête les écouter parler de leur projet pour un éventuel tatouage. En plus d’être sympathique, elle est une artiste bourrée de talent. Vous ne me croyez pas ? Jetez donc un coup d’œil aux merveilles contenues dans son portfolio et vous réaliserez qu’Ichiro est une excellente dessinatrice. Ce talent possède une directe corrélation avec son don, parce que vous l’imaginez donner vie à des bonhommes allumettes ? Non ? C’est ce que je pensais.

Bien qu’elle ne s’y limite pas, elle a pour spécialité les figures mythiques ou culturelles de l’Asie de l’est, en particulier celles de son pays d’origine, on retrouve donc au travers de ses œuvres plusieurs représentations de dragons, ainsi que de divers yōkai, de guerriers ou encore de carpes koï.

Ichiro s’arrête souvent pour complimenter les tatouages de gens qu’elle croise dans la rue, sans la moindre gêne. Elle en profite également montrer les nombreux qu’elle-même possède, car en Amérique, la stigmatisation reliée aux tatouages et moindre qu’en Orient. Parlons-en donc plus en détail, de ces tatouages : un dragon asiatique serpente de sa hanche gauche jusqu’au haut de sa colonne vertébrale. Ce dernier possède des écailles blanches et des yeux hétérochromes : le droit et brun et le gauche, bleu. Sur le bras droit d’Ichiro est encré un koï bleu et blanc remontant un courant aquatique, accompagné de lotus de couleurs variées. Son bras gauche, lui, est dédié aux nombreuses marques immortalisant chacune de ses victimes, ainsi que quelques fleurs de cerisier.

Elle se distingue des autres artistes tatoueurs par sa pratique de l’irezumi, l’art traditionnel du tatouage japonais. Ichiro a appris ces techniques pendant plusieurs années sous la tutelle de son oncle. Elle possède en somme plusieurs cordes à son arc, étant aussi très à l’aise au fusil. Ichiro reste cependant humble et n’est pas particulièrement connue pour son art. Elle ne cherche pas la célébrité, elle crée par passion – et aussi car son salon de tatouage fait un excellent front pour dissimuler ses activités plus louches.

En bref créative + joviale + appliquée + sociable

Ichiro

Quand elle ne s’adonne pas à ses activités criminelles ou créatives, Ichiro aime s’allonger sur son sofa et regarder la télé. Elle apprécie surtout les films de guerre ou d’horreur…et les comédies. Elle n’a rien contre les dessins animés non plus. D’ailleurs, lorsqu’elle a le mal du pays, elle se fait un bol de ramen – le vrai truc, pas les nouilles instantanées qu’on vend en sachet à un dollar au convinience store du coin de la rue – et le mange en rattrapant les épisodes d’anime qu’elle n’a pas pu écouter à leur sortie. Ichiro cuisine très bien quand elle s’y met, mais généralement, elle manque de temps ou de motivation, elle opte donc pour un plat surgelé qu’elle passe 5 minutes au four micro-ondes, ou encore un take-out de son resto préféré.

Ceux qui croisent la route d’Ichiro au quotidien n’imagineraient pas qu’elle une criminelle. Malgré son allure de dure à cuire, on se rend rapidement compte qu’elle est du genre simple et détendue. Voyez-vous, elle est une de ces personnes qui balance des vannes pourries dont elle seule rit. Lorsqu’on côtoie cette facette de sa personne, il devient difficile de ne pas s’entendre avec elle. Elle prend la vie au jour le jour et évite de rendre les choses compliqués dès que cela est possible : elle porte déjà un lourd fardeau sur les épaules avec ses obligations au sein du clan et juge donc qu’il est inutile de se prendre la tête avec les petits problèmes de la vie.

En bref relax + sympathique + simpliste + insouciante + sens de l’humour particulier



POUVOIR/S, CAPACITÉ/S :


Ichiro est une mutante. Ses habiletés se sont manifestées, comme on pouvait l'observer chez la plupart de ses confrères, alors qu’elle avait 11 ans, elle a donc appris à bien le maitriser depuis toutes ces années.

Le pouvoir d’Ichiro est très versatile et possède des possibilités quasi-infinies : elle peut donner vie à ses créations artistiques. Dessins, peintures, même ses tatouages, peu importe le médium; elle peut leur infuser une conscience, leur donner une forme tangible et tridimensionnelle.

Il ne semble pas y avoir un laps de temps défini auquel ses créations peuvent rester dans notre monde, Ichiro peut les faire apparaitre ou se dématérialiser à sa guise. Elles ne peuvent cependant pas vivre sans elle, ni sans le canevas sur lequel elle les a dessinées. Pour s’en débarrasser, il faudrait donc tuer Ichiro, ou bien détruire la surface (feuille, toile, etc.) sur laquelle elle a réalisé l’œuvre invoquée.

Bien qu’elle soit attachée à toutes ses œuvres, il y en a une à qui elle fait appel plus souvent que les autres. Vous voyez le tatouage sur son dos ? C’est Yuki, Ichiro l’a appelé ainsi. Il semble bien docile, comme ça, mais vous n’avez pas encore vu sa forme « réelle ». Le dragon blanc, lorsqu’invoqué, s’étend sur une longueur de dix mètres.

Il existe un lien particulier en Yuki et Ichiro, car il est la première créature à laquelle Ichiro ait donné une conscience, alors qu’il s’était qu’un croquis sur un bout de papier. Il a pratiquement grandi avec elle, partant de ce croquis rempli de défauts pour se rendre jusqu’au tatouage qu’Ichiro porte fièrement aujourd’hui. Elle considère Yuki comme son protecteur car celui-ci se montre très agressif envers quiconque semble vouloir du mal à Ichiro.

Comme avec toutes ses autres créations, les sensations de Yuki sont liées à celle d’Ichiro. Si on blesse le dragon, elle ressentira sa douleur.

Les dessins d’Ichiro ne peuvent pas être tuées, à proprement dit, mis à part par les moyens déjà cités, mais si une œuvre subit trop de dégâts sous sa forme vivante, elle retournera à sa forme inerte. Il faudra alors un certain temps – et parfois même quelques retouches – avant qu’Ichiro ne puisse les invoquer à nouveau.







HISTOIRE :


« Ichiro! »

La fillette sursauta lorsqu’elle entendit son nom, suivi de bruit de pas dévalant le couloir. Ichiro, c’était un prénom particulièrement ironique qui soulevait des questions depuis aussi longtemps qu’elle ne puisse se souvenir, car aux dernières nouvelles, elle était bel et bien un individu de sexe féminin. Cependant, Ichiro présentait la parfaite occurrence du cliché de « papa voulait un fils, donc il a élevé sa fille comme tel ».

Qu’elle heure était-il ? Elle leva les yeux vers l’horloge fixée au mur. Celle-ci affichait 14h15. Elle était en retard pour son cours de kendo de l’après-midi. Elle s’empressa de dissimuler le dessin sur lequel elle travaillait ainsi que ses crayons sous son lit juste avant que son instructeur n’ouvre la porte de sa chambre.

« Ichiro! Qu’est-ce que tu fais encore là ?! Tu devais être au dojo il y a 15 minutes déjà. »

« Je- Désolée, sensei, j’étais distraite. »

Son instructeur soupira. C’était la troisième fois depuis le début de la semaine qu’elle utilisait cette excuse. Que pouvait-elle bien faire ? Il se le demandait à chaque fois…

« Je me change et j’arrive! » ajouta Ichiro.

« Bon, d’accord, mais si tu me fais attendre une minute de plus, tu devras cirer le parquet du dojo après la leçon. »

Il quitta la pièce pour la laisser enfiler son costume. Ichiro récupéra son dessin. Sur la feuille de papier se trouvait un dessin plutôt rudimentaire, mais on pouvait deviner qu’il s’agissait d’un dragon. Le dessin s’agita sur la feuille et le petit dragon en surgit, désormais bien tangible. Il vint s’enrouler autour du bras d’Ichiro.

« Je dois y aller, Yuki. » dit Ichiro. « Je reviens dans quelques heures, et après on pourra jouer. »

Yuki s’enroula plus fermement.

« Allez Yuki, j’ai déjà perdu assez de temps. »

Il ne bougea pas d’un centimètre.

« Bon, tu peux venir, mais tu te fais discret. »

---

Depuis toujours, elle s’entraînait en vue du jour où elle recevrait son premier contrat d’assassinat. Il était coutume chez les Nobi de se voir assigner celui-ci à l’âge de 12 ans, c’est donc au lendemain de son douzième anniversaire qu’Ichiro reçut un morceau de papier sur lequel on avait inscrit le nom de la personne à rayer de la carte.

Sa cible était un certain Ryou Kawada, criminel de moindre importance qui s’en accordait plus qu’il n’en méritait et attirait des problèmes au conseil. Ce dernier s’attendait à une trahison imminente et avait donc décidé qu’il serait plus sage de le réduire au silence.

Ichiro amena avec elle un tantō et un dessin de Yuki – sa mutation n’était plus un secret qu’elle gardait des membres de sa famille. Ceux-ci avaient découvert qu’elle pouvait donner vie à ses dessins peu de temps après l’apparition initiale de ses pouvoirs. Son père s’était montré étonnamment ouvert, ce qui surprit Ichiro, tout en enlevant un poids de sur ses épaules.

S’infiltrer chez Kawada fut presque trop facile. Elle réussit à éviter les quelques hommes de mains qui gardaient sa demeure et fraya un chemin jusqu’à sa cible. Kawada ne suspecta rien, jusqu’à-ce qu’Ichiro se glisse derrière lui pour lui trancher la gorge. Elle s’enfuit par le même chemin qu’elle eut emprunté pour entrer.

Lorsqu’elle retrouva son père, lui apportant le rapport d’une mission menée à bien, on récompensa Ichiro en lui tatouant une ligne noire sur le bras, comme le voulait la tradition du clan Nobi. Au fil des années suivantes, elle accumulerait ces marques avec chaque contrat rempli.

---

Aux côtés de son père, Ichiro, 14 ans, scrutait silencieusement l’assemblée agenouillée autour de la table. Aujourd’hui, elle assistait pour la première fois à une réunion du syndicat. Elle portait moitié attention au discours d’un des membres du conseil lorsque son regard croisa l’unique autre fille présente dans la salle; une jeune fille possédant de longs cheveux noirs et raides remontés en queue de cheval. Ichiro ne se savait pas encore attirée par les femmes, mais elle reconnaissait que celle-ci pouvait être considérée comme jolie. Elle était assise entre un homme à l’air sérieux et un adolescent aux cheveux en bataille, respectivement son père et son frère, devina Ichiro. Elle lui adressa un bref sourire, si bref qu’on aurait pu croire l’avoir halluciné.

Ichiro découvrit plus tard que cette jeune fille se nommait Keiko. Elle était la fille de Soichi Tanaka, tête du clan Tanaka. Ce même Tanaka qui se montrait particulièrement impoli son égard. Autant l’admettre, les yakuza possédaient des tendances misogynes, et depuis qu’Ichiro accompagnait son père aux rencontres du conseil, ceci était devenu de plus en plus apparent. En particulier chez Tanaka, qui trouvait à chaque fois quelque-chose à lui reprocher.

À chaque fois, c’était Keiko qui venait s’excuser pour l’attitude de son père. Puis ces excuses se changèrent en discussion et de là naquit une amitié, et après quelques années l’amitié elle-même devint quelque-chose de plus profond.

---

Entre les obligations d’Ichiro et les tensions entre les clans Nobi et Tanaka, la relation plus ou moins secrète d’Ichiro et Keiko, qui durait était vouée à l’échec, même si elles refusaient de l’admettre. Keiko suggéra à plusieurs reprises la possibilité de de s’enfuir, d’aller vivre quelque-part dans les îles Ryūkyū, loin toutes ces histoires de crime organisé.

Ichiro refusait à chaque fois : elle aimait sincèrement Keiko, mais son devoir était avant tout au clan Nobi. Même si quelques fois, il lui arrivait d’imaginer une vie sans le clan, où il n’y aurait qu’elle et sa bienaimée...et Yuki, parce qu’il ne se laisserait pas délaisser ainsi. Mais la réalité revenait tel un boomerang; cette vie dont parlait Keiko n’était qu’utopie.

Ça ne valait pas la peine d’y penser.

Ce n’est qu’après la mort de Keiko qu’Ichiro regretta de ne pas avoir au moins essayé. Tatsuya Tanaka, son frère jumeau, n’entra pas dans les détails lorsqu’il transmit la nouvelle à Ichiro, juste qu’il y avait eu un accident et que Keiko y avait laissé la vie, tout comme leur père, Soichi.

Tatsuya l’invita aux funérailles, mais Ichiro ne se présenta pas. Le matin de la cérémonie, elle embarqua sur un vol vers les États-Unis. Elle avait besoin d’un changement d’air, et Isamu pensait également que gérer les activités du clan à l’étranger l’aiderait dans son cheminement. Ichiro promit de revenir au bercail lorsque le temps de lui succéder arrivera.

---

Depuis déjà 5 ans, elle appelle l’Amérique sa maison. Le temps passe vite, et la plupart du temps, elle ne le réalise pas. Au cours des dernières années, il semble y avoir eu une augmentions des activités criminelles liées aux yakuza, mais qui compterait pour suspect dans ces affaires Ichiro Nobi, propriétaire d’un salon de tatouage dans le Queens ? Aux yeux de la populace, elle est une personne complètement décente. Ils ne se doutent pas qu'elle est une criminelle, ni même une mutante. D'ailleurs, notons qu'à l'instauration du Registration Act, elle refusa de se recenser. De toute manière, elle se trouvait déjà en marge de la loi, ce qui impliquait qu'elle n'avait aucun problème à enfreindre celle-ci.


Revenir en haut Aller en bas


I'm a rebel
administratrice
avatar
COULEUR RP : #9966ff
DOLLARS : 1817
JUKEBOX : Battle Cry - Imagine Dragons
ÂGE DU PERSONNAGE : Vingt-quatre ans
NOM DE CODE : Orfan
PROFESSION : Sans travail, homeless & nouvellement orpheline. Sous la protection des Secret Avengers en attendant de mieux.
RACE : Humaine rebelle
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: let the dragon consume you {一郎}   Dim 11 Juin - 1:07
Re-Bienvenue à toi, ma belle !
Bonne chance dans la rédaction de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Captain America ✽ I hurt myself to see if i still feel
avatar
COULEUR RP : #00cc00
DOLLARS : 875
JUKEBOX : Boulevard of broken dreams - Green Day.
ÂGE DU PERSONNAGE : La trentaine apparant mais 98 ans en réalité.
NOM DE CODE : Captain America
PROFESSION : Ancien membre du SHIELD, Leader des Secret Avengers.
RACE : Simple humain modifié par le serum du projet "Super Soldat".
HUMEUR : Sceptique.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: let the dragon consume you {一郎}   Mar 13 Juin - 15:57
Rebienvenue chez toi, hâte d'en savoir plus sur ce personnage


boulevard of broken dreams
Revenir en haut Aller en bas


L U C I F E R ✝ HELL'S PRINCE
administratrice
avatar
Souriez, vous êtes filmés !
COULEUR RP : #a9d0f5
DOLLARS : 5983
JUKEBOX : Snap out of it - {Arctic Monkeys}
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
NOM DE CODE : Lucifer
PROFESSION : Chomeur croyant - exorciste
RACE : Démon - Truc occulte chelou
HUMEUR : Paumé, pour ne pas changer
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: let the dragon consume you {一郎}   Mar 13 Juin - 20:07

OH, UN INCONNU DÉBARQUE

WELCOME TO THE MULTIVERSE



Mais Wesh, d'où personne n'est pas passé ici, c'est quoi ces collègues
J'suis censé être en repos, tu parles  

En tout cas, rebienvenue à toi, elle fait peur ta demoiselle. Surtout sur son gif de profil, mais un peu de tête exotique, ça fait du bien
Bon courage pour cette nouvelle fiche. N'hésites pas à nous mpotter si besoin  


Bienvenue à toi en cette demeure qu'est LANGUAGE. Ça y est, tu as craqué, tu es enfin inscrit sur le forum de tes rêves, avec le personnage de tes rêves. Tu as sûrement lu le règlement, qui t'a indiqué de poster par ici. Oui, mais ici, ce n'est pas une partie à prendre la légère, non : c'est même la plus importante. C'est celle qui nous permettra de nous convaincre que ce personnage te colle à la peau et que tu te l'appropries correctement. Tu dois donc remplir une certaine fiche pour présenter ton personnage ; mais afin de ne pas faire traîner le tout, il y a certaines règles à respecter ! Tu as un délai de 7 jours, soit une semaine, pour remplir complètement ta fiche. Dépassé ces 7 jours, tu seras considéré comme membre en danger, et nous viendrons prendre de tes nouvelles. Si dans la semaine qui suit, nous n'avons aucune réponse de ta part, tu risques fortement la suppression.

Sache aussi qu'une fiche semble ennuyante à remplir, mais tâche de trouver une façon amusante de raconter ton histoire ! Cela sera plus captivant pour toi, mais aussi pour nous-mêmes lorsqu'il nous faudra la lire. Penses aussi que cette fiche, tu vas la mettre à la vue de tout le monde, alors : soigne ton écriture et relis-toi avant de déclarer avoir terminé ! C'est toujours plus agréable de lire une fiche qui ne contient pas une faute à chaque phrase voir mot. N'oublie pas aussi d'aller réserver ton avatar pour qu'on ne puisse pas te le piquer pendant cette semaine ; nous ne tolérons pas la compétition.

En tout cas, malgré tout ceci, nous te souhaitons une très bonne rédaction, et nous avons hâte de lire ce que tu vas nous préparer. Les boîtes de messages privés du staff te restent ouvertes si tu as le moindre doute, questionnement, et que savons-nous encore.





La terre entière a été dévastée par les œuvres apprises d'Azazel : impute à celui-ci tous les péchés — I Hénoch X, 8
Revenir en haut Aller en bas


au service de ses dames.
fondatrice
avatar
COULEUR RP : #336699
DOLLARS : 2516
JUKEBOX : hot stuff - donna summer
ÂGE DU PERSONNAGE : quarante-cinq ans
NOM DE CODE : aucun
PROFESSION : membre des forces de police au statut d'inspecteur, ex-marine
RACE : simple humain
HUMEUR : sur les nerfs
Voir le profil de l'utilisateur https://stickynerdpanda.tumblr.com/
MessageSujet: Re: let the dragon consume you {一郎}   Mer 14 Juin - 13:12
ON CROULE SOUS LES FICHES OMG.
(oh oui, donnez-nous du travail, vous savez qu'on aime ça )

En tout cas, rebienvenue par ici ma belle ! Tu connais déjà la maison alors tu sais où nous trouver si besoin. En tout cas, hâte d'en savoir plus sur ce personnage !



Detective
Revenir en haut Aller en bas


I'm a rebel
administratrice
avatar
COULEUR RP : #9966ff
DOLLARS : 1817
JUKEBOX : Battle Cry - Imagine Dragons
ÂGE DU PERSONNAGE : Vingt-quatre ans
NOM DE CODE : Orfan
PROFESSION : Sans travail, homeless & nouvellement orpheline. Sous la protection des Secret Avengers en attendant de mieux.
RACE : Humaine rebelle
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: let the dragon consume you {一郎}   Ven 23 Juin - 1:50
Alors, malheureusement, ce ne sera pas une validation immédiate pour ce personnage. Je vais t'en expliquer les raisons point par point et si jamais tu as des questions par rapport à ce que j'évoque, n'hésite pas à me contacter pour avoir des clarifications. Alors commençons:

- En premier lieu, j'aimerai que tu relises ta fiche. Elle comprend plusieurs fautes de frappe évitables avec une bonne relecture. Du plus, j'ai remarqué l'oubli de certains mots par moment qui sera également facile à corriger après ta relecture. Je fais moi-même des fautes régulièrement, mais je prends à coeur l'étape de la relecture pour éviter au maximum de fautes.  I love you

- Ensuite, le fait qu'Ichiro soit l'assassin de 263 personnes me dérange un peu. Je trouve le nombre important. Serait-il possible pour toi de réduire d'au moins la moitié ? Je pense que cela ne va pas trop coûter à ton personnage de le faire. Après, je ne demande pas un nombre précis, je te laisse en juger.

- Le point le plus important que j'aimerai que tu changes, c'est le pouvoir. J'en ai discuté longuement avec le reste du staff et nous ne pouvons pas accepter ce que tu nous proposes. Principalement parce qu'Ichiro est humaine et qu'elle n'a aucune capacité pouvant justifier l'apparition d'une créature n'existant pas dans le MCU. Les personnages dotés de pouvoirs que nous acceptons sont les mutants, les optimisés et les inhumains. Hors, Ichiro ne fait partie d'aucune de ces catégories comme tu l'as si bien écris. Je te demanderai donc de te plier à cette condition si tu souhaites qu'elle ait un pouvoir. Par contre, prend garde à une chose, nous avons déjà sur le forum une mutante capable de transformer son corps en un animal semblable à un dragon. Puisqu'il s'agit d'une mutation, nous acceptons qu'elle reprenne le physique de cet animal mythique. Tu l'auras compris, je parle d'Erza R. Sørensen. J'ai d'ailleurs remarqué que vos deux personnages ont le même métier, même si pour Ichiro ce n'est qu'une couverture. Je ne t'obligerai pas à modifier le métier, je te demande seulement de ne pas te retrouver avec la même mutation qu'Erza lors de la modification de ta fiche. Je serai alors dans l'obligation de te faire à nouveau changer si c'est le cas.

- Enfin, j'aimerais que tu intègres davantage le pouvoir d'Ichiro (si tu en conserves un) dans son histoire. J'ai trouvé très dommage que tu n'en parles que d'en un paragraphe et que le dragon ne soit plus du tout présent par la suite. Lorsqu'un personnage à un pouvoir, quel qu'il soit, il est une part importante de sa vie, selon moi. J'aimerai donc que tu l'intègres davantage et surtout que tu décrives mieux comment Ichiro a manifesté sa capacité pour la première fois puisque ce que tu as écris m'a laissé sur ma faim.

Donc voilà ce que j'ai relevé. En espérant avoir été suffisamment clair sur les points que nous te demandons de changer  
Revenir en haut Aller en bas


avatar
DOLLARS : 115
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans
NOM DE CODE : Hakuryū.
PROFESSION : Tatoueuse, yakuza, assassin.
RACE : Humaine porteuse du gène x, mutante, donc.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: let the dragon consume you {一郎}   Ven 23 Juin - 2:08
merci du feedback, je vais faire de mon mieux pour apporter les modifications nécessaires - quitte à effectuer une refonte complète du personnage, parce qu'en vue des similitudes avec Erza, je voudrais pas avoir l'air de copier, car ce n'est pas le cas

bon, allez, au boulot!


If you sit by the river long enough, the bodies of your enemies will float by.
©you_complete_mess
Revenir en haut Aller en bas


I'm a rebel
administratrice
avatar
COULEUR RP : #9966ff
DOLLARS : 1817
JUKEBOX : Battle Cry - Imagine Dragons
ÂGE DU PERSONNAGE : Vingt-quatre ans
NOM DE CODE : Orfan
PROFESSION : Sans travail, homeless & nouvellement orpheline. Sous la protection des Secret Avengers en attendant de mieux.
RACE : Humaine rebelle
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: let the dragon consume you {一郎}   Ven 23 Juin - 2:16
D'accord, merci de ta compréhension ! Préviens nous lorsque tu auras apporté les modifications. Hâte de voir ce que tu vas faire de la petite Ichiro, en tout cas
Revenir en haut Aller en bas


avatar
DOLLARS : 334
ÂGE DU PERSONNAGE : 41 ans
NOM DE CODE : Hawkeye
RACE : Humain
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: let the dragon consume you {一郎}   Ven 23 Juin - 18:57
Re bienvenue à toi :)


Clint Barton

Okay... This looks bad !
Revenir en haut Aller en bas


I'm a rebel
administratrice
avatar
COULEUR RP : #9966ff
DOLLARS : 1817
JUKEBOX : Battle Cry - Imagine Dragons
ÂGE DU PERSONNAGE : Vingt-quatre ans
NOM DE CODE : Orfan
PROFESSION : Sans travail, homeless & nouvellement orpheline. Sous la protection des Secret Avengers en attendant de mieux.
RACE : Humaine rebelle
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: let the dragon consume you {一郎}   Ven 30 Juin - 22:29
Ma chère Ichiro,
J'aimerais bien avoir de tes nouvelles et savoir où tu en es avec les modifications demandées I love you Est-ce que tu as besoin d'un délai pour compléter tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas


avatar
DOLLARS : 115
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans
NOM DE CODE : Hakuryū.
PROFESSION : Tatoueuse, yakuza, assassin.
RACE : Humaine porteuse du gène x, mutante, donc.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: let the dragon consume you {一郎}   Ven 30 Juin - 23:33
Je suis disons à moitié dans la réécriture du caractère, un délai supplémentaire serait donc grandement apprécié


If you sit by the river long enough, the bodies of your enemies will float by.
©you_complete_mess
Revenir en haut Aller en bas


I'm a rebel
administratrice
avatar
COULEUR RP : #9966ff
DOLLARS : 1817
JUKEBOX : Battle Cry - Imagine Dragons
ÂGE DU PERSONNAGE : Vingt-quatre ans
NOM DE CODE : Orfan
PROFESSION : Sans travail, homeless & nouvellement orpheline. Sous la protection des Secret Avengers en attendant de mieux.
RACE : Humaine rebelle
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: let the dragon consume you {一郎}   Ven 30 Juin - 23:40
Pas de problème, merci de m'avoir prévenue de ton avancement. Je t'accorde donc jusqu'au 7 juillet pour terminer les modifications de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


I'm a rebel
administratrice
avatar
COULEUR RP : #9966ff
DOLLARS : 1817
JUKEBOX : Battle Cry - Imagine Dragons
ÂGE DU PERSONNAGE : Vingt-quatre ans
NOM DE CODE : Orfan
PROFESSION : Sans travail, homeless & nouvellement orpheline. Sous la protection des Secret Avengers en attendant de mieux.
RACE : Humaine rebelle
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: let the dragon consume you {一郎}   Sam 8 Juil - 4:47

BIENVENUE PAR MINOUS !

WELCOME TO THE MULTIVERSE



Chère Ichiro,
Merci tout d'abord de ta patience et des modifications que tu as apportées qui sont pour moi parfait ! C'est donc avec grand plaisir que je valide ton personnage, qui est très intéressant, je dois dire. J'aime vraiment beaucoup ce que tu as fais avec le pouvoir d'Ichiro, ainsi que des changements apportés à l'histoire.
Amuse toi bien, du coup, avec cette petite mutante


Mon Dieu, ça y est ! Ta fiche a particulièrement plu aux membres du staff, et tu as enfin passé le cap après cette longue et dure semaine d'écriture. Maintenant que tu es tout prêt et que tu as l'accord du staff pour jouer ce personnage, penses alors à aller recenser ton avatar, que tu as normalement réservé lorsque tu t'es inscris, puis à aller recenser tes pouvoirs si tu en possèdes. Aussi, si ton compte est doublon, merci de venir le recenser par ici.

Passées ces étapes, tu peux dorénavant aller poster ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rps. Tu peux également aller faire des demandes diverses pour ton personnage, telles qu'une demande de rang ou encore une demande de logement, si tu en as envie. Tu peux également aller faire un scénario si tu recherches un personnage en particulier pour le tiens. Penses également à aller lire la première intrigue qui sera à prendre en compte dans tes rps au besoin, et qui sera très importante pour la suite et pour les évents en préparation. Tu peux également aller t'inscrire au premier évent récemment mis en place !

Je te souhaite en tout cas un bon jeu sur LANGUAGE.
Et : amuses-toi bien !

Marvelement,
Stan Lee.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: let the dragon consume you {一郎}   
Revenir en haut Aller en bas


 
let the dragon consume you {一郎}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dragon
» Un petit dragon
» Dragon Ball Raging Blast / PS3
» [Humbert Frantz] - tigre dragon 1/72
» FIST OF DRAGON 2010

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
language ! :: Bureaux du SHIELD :: Dossiers du SHIELD :: Dossiers vérifiés-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: