AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les postes vacants/personnages marvel aux personnages inventés
lors de votre inscription !

L'intrigue #2 est lancée !
Les inscriptions sont maintenant ouvertes à tous ! Venez en grand nombre !

N'hésitez pas à venir voter pour le forum toutes les deux heures :
juste ici

La boutique est finalement ouverte ! Venez dépenser vos dollars
juste ici I love you

Le 1er Daily Bugle est enfin arrivé !
Le Lire

Les mutants sont remis en jeu & ont été rajoutés à la chronologie du forum !

Spider-sauvage (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DOLLARS : 282
ÂGE DU PERSONNAGE : 22
NOM DE CODE : Spider-man
PROFESSION : Photographe
RACE : Humain
MessageSujet: Spider-sauvage (Libre)   Ven 9 Juin - 19:14

ft. ...

ft. ...

「 Un voyage en Terre Sauvage」

Peter avait besoin d'argent et pour ce faire de l'argent bien sur il se prenait en photo afin de les revendre a son ignobles Patron Mr J Jonah Jameson le patron du journal le Daily Bugle, et bien que sur chacune des photo de Peter Spider-man était montré en tant que Héros, son patron arrivait a trouver des titre disant qu'il aide les criminels et le faire passer pour quelqu'un de mauvais, avec le temps Peter se dit qu'il n’arriverais jamais a faire dorer le blason de la toile dans ce journal, mais c’était celui qui le payer le mieux.

Peter arriva alors et vis alors Robbie Robertson, un des grand journaliste du bugle, il sortait du bureau de Jameson après surement une dispute, Peter pris son courage et entra tout de même et bien sur il se pris un BONJOUR très désagréable.

Bonjour, Mr Jameson se serais pour vendre mes photos.

Bien sur il put entendre des nuls, mauvais et des ma grand mère ferait mieux et pourtant elle est aveugle, peter commença alors a les ranger et quand son patron lui demanda pourquoi il put répondre.

Je vais aller voir la concurrence elle les acceptera peut être !

Robbie qui était revenu au bureaux pour prendre la défense de Peter si ça n'allais pas rigola et en pris certaine en disant qu'elle pourrait paraitre le lendemain, bien sur Jameson accepta avec un titre accrocheur contre 'homme araignée mais bon contre de l'argent Peter accepta et il quitta alors le bureau suivit de Robbie.

Merci Robbie vraiment j'avais vraiment besoin d'argent en ce moment, pour ma tante et surtout j'ai envie de me prendre un appartement seul.

La Jameson ouvrit la porte et lui proposa un voyage au frais de l'agence en Terre sauvage afin de faire des photos de cette étrange endroit ou vivent des animaux préhistorique mais aussi Kevin PLunder appelé Kazar un riche héritier britannique retrouvé il y a peu qui a préférer retourner dans sa jungle, a la clés un gros chèque, Peter accepta alors.

Bon passons les détails mais Peter était partit en Terre sauvage, il avait ramené dans sa valise son costume de Spider-man pour le au cas ou, oui comme par hasard bien sur mais bon d'ailleurs il arriva enfin et le pilote d'avion reparti par peur de se faire attaqué, bon Peter compris et s'habilla en Spider-man et se balada de toile en toile espérant trouver un bon spot pour faire des photos et pourquoi pas Ka-zar le roi de cette jungle.

Après quelques minutes il trouva un bel endroit ou il put prendre une grande étendu de la Terre sauvage, mais sans s'en rendre compte une araignée le piqua alors et elle partit, et la dans sa tête il se dit.

*Oh non un homme araignée mordu par une araignée dinosaure vais je devenir une grosse araignée humaine ?*

Il se passa alors de l'eau sur le visage mais non rien ne se passa.

Ouf j'ai eu peux d'avoir des mandibules, bon retournons a nos photos.

SPIDER-MAN
De grand pouvoirs impliquent de grandes responsabilités
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Spider-sauvage (Libre)   Jeu 29 Juin - 22:58

Spider-Sauvage
Peter Parker & Regan Wyngarde

J’attendais depuis des heures que l’araignée se décide à montrer le bout de son nez. Ne me demandez pas comment j’avais obtenu cette information, mais sachez qu’entre personnes de mauvaises intentions ont hésitaient jamais à partager. Et mon contact, ne m’avait pas menti. Peter Parker, alias Spider-Man, petit protégé d’Anthony Stark, alias Iron Man. La traque aux superhéros devenait de plus en plus excitante en ce qui me concernait. Découvrir un à un leur vivant, les torturer les uns après les autres, c’était fort passionnant. Peut-être aurais-je dû envisager de devenir détective plutôt que mercenaire… non, j’aimais trop faire du mal aux gens pour cela. J’avais suivi Parker depuis NYC, alors qu’il devait s’éloigner en Terre Sauvage pour faire des photos pour le journal dans lequel il travaillait. Un boulot ennuyant de mon point de vue, mais que pouvais-je dire, je n’avais jamais réellement travaillé de ma vie.
A peine fusses-nous en Terre Sauvage que j’avais déjà pénétré son esprit sans qu’il le sache, sans qu’il ne le perçoive. Il ne pouvait pas me voir, même si j’étais juste à côté de lui. Et je le laissais réaliser tout ce son esprit lui suggérait, jusqu’à ce que nous nous retrouvions près d’un spot d’une beauté végétative luxuriante au bord d’un lac aux couleurs chatoyantes. L’endroit était parfait pour que j’intervienne. Jusqu’à présent, je n’avais fait que lui cacher ma présence, mais ce lieu par son exotisme et par manque d’autres personnes était parfait pour mon entreprise. Je pénétrais son esprit et lui suggéra qu’une araignée géante de cette Terre venait de le mordre, angoisse propre à ceux qui partageait des gènes avec d’autres espèces du règne animal. Ce qu’il me confirma par ses jérémiades en le laissant aller à l’eau pour se réhydrater. Satisfaite de cette malversation, je décidais de poursuivre.
Ainsi j’apparu à quelques mètres de lui dans des habits fait de peau animale, délicatement j’enlevais un vêtement l’un après l’autre avant de me jeter à l’eau dans la plus naturelle des tenues. Rien de ceci n’était réel, tout se passait dans la tête de l’homme araignée, qui s’il ne me laissait pas l’interroger naïvement allait devoir vivre l’un de ses pires cauchemars. Il pouvait toujours prendre des photos de la scène, celles-ci seraient vierge de présence humaine, car ce qu’il voyait n’existait pas réellement.
Alors mon double imaginaire fit semblant de s’offusquer de sa présence pour se précipiter sur la berge pour récupérer les vêtements préhistoriques. Une scène pour attirer une araignée dans ma toile. Les bases de mon plan étaient posées et j’espérais qu’il n’allait pas pouvoir s’empêcher d’approcher une jeune femme de la Terre Sauvage pour en découvrir plus sur elle et sur son environnement.

MessageSujet: Re: Spider-sauvage (Libre)   Ven 30 Juin - 12:49

ft. ...

ft. ...

Peter sous son avatar de super héros se baladait toujours dans cette grande jungle qu'est la Terre sauvage en cherchant Kazar pour le Daily bugle, il regarda alors son bras, c'est sur cette partie du corps qu'une énorme araignée l'avait piqué et depuis il a peur de se transformer en énorme araignée.

Ne t'en fais pas Spidey, ça fait un moment que tu a été piqué et toujours aucun symptôme, tu va rester le magnifique Spider-man toujours aussi beau et sexy !

C'est alors qu'en levant le visage pour fixer l’étendu d'eau il vit une femme belle blonde retirer ses vêtement et se rendre dans le lac pour se baigner, c'est alors qu'elle vit que l'homme araignée l'avait vu et elle partie rapidement offusqué.

Non rester !
Je ne suis pas un Pervers....

Puis il réalisa qu'il lui disait entre autres de rester nue près de lui qui la regarda il décida d'aller a sa rencontre.

Je suis désolé, je ne voulais pas vous regarder, je cherche quelqu'un a la base !

Il retrouva alors la jeune femme, elle avait fini de remettre ses vêtement en peau d'animal préhistorique il ne vit pas de fourrure d'araignée ce qui le rassura, puis il fut ensuite rassuré de savoir que ses yeux n'était pas visible sous son masque, car la il la dévisageait vraiment, il faut dire que la femme en face de lui était vraiment belle.

Euh... Je suis Spider-man, et je cherche quelqu'un qui vit ici, un grand blond costaud avec un tigre a dent de sabre comme animal de compagnie vous le connaissez ?

Soudain il se demanda si elle n’était pas la compagne de Kazar il avait appris qu'il était retourner ici avec une jeune femme il se demanda alors si c'etait elle, mais soudain en regardant son bras il vit autre chose qui lui fit peur, sa manche s'était arraché, surement a cause des branche et la morsure d'araignée, mais il vit alors de la fourrure sur la partie visible, pris de pannique il arracha sa manche complétement et son bras était tout plein de poils noir et soudain plus rien un bras normal.

SPIDER-MAN

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Spider-sauvage (Libre)   Mer 5 Juil - 12:51

Spider-Sauvage
Peter Parker & Regan Wyngarde

Ce qu’il y avait d’inspirant avec mes capacités, c’était de pouvoir montrer et faire ressentir tout ce que l’on avait à l’esprit à un individu quelconque. L’emmener dans un autre monde très éloigné de la réalité, de le transposer dans une nouvelle vérité. Peter Parker, alias Spider-Man, était ce que j’appelais un homme faible car il m’avait été aisé de pénétrer son esprit pour y déposer les idées burlesques que j’avais eu dans le mien. Et puis l’innocence d’un jeu garçon rendait toujours le jeu plus passionnant encore, car il me permettait une multitude fantaisie. Bien des héros auraient été intrigués par la présence d’une jeune femme nue en Terre Sauvage et se seraient posés la question d’un quelconque piège, mais ce n’était pas le cas de Spider-Man. La nudité n’avait pas été dans ce cas synonyme de risque, bien que notre communauté elle ne pouvait être que cela, moi-même j’avais tendance à me méfier des femmes trop peu vêtues pour ne pas avoir à répondre à leurs demandes. Mais peu importait car dans l’instant présent, je jouais avec l’esprit de Peter Parker comme le faisant un marionnettiste avec le corps de sa poupée de chiffon.
Tranquillement posé sur un rocher, je ne lâchais pas la scène des yeux. Celle de Spider-Man parlant dans le vide, pensant retenir une magnifique jeune femme imaginaire. Bien trop belle pour être réelle. Oui, je m’amusais comme une folle et ce n’était qu’un début. Mon avatar restait muet, mais elle n’aurait pas eu le temps d’en placer une face à tel bavard.

Non restez !
Je ne suis pas un pervers....
Je suis désolé, je ne voulais pas vous regarder, je cherche quelqu'un a la base !
Euh... Je suis Spider-man, et je cherche quelqu'un qui vit ici, un grand blond costaud avec un tigre a dent de sabre comme animal de compagnie vous le connaissez ?

Oooh mais petite araignée, je sais parfaitement qui tu es, pensais-je sans l’exprimer. A l’inverse se fut une toute petite voix qui lui répondit. Un timbre presque cristallin que l’on ne pouvait attribuer qu’à un être innocent.

Ka-Zar n’est pas une homme facile à débusquer, Monsieur Araignée. dit-elle en regardant l’homme de travers, alors qu’elle avait encore sur son visage les traits d’une femme offensée. En mon moi, je commençais à me dire que tout cela allait être beaucoup trop long pour obtenir des informations de cet homme : trop bavard, trop amical, trop dispersé. Il fallait aller de l’avant pensais-je.

Alors il commença à voir ce que je désirais qu’il voie. Sans ne rien ressentir tout du moins, pour le moment. Sur son bras des poils d’un noir intense commencèrent à pousser pour développer rapidement une fourrure qui n’allait pas tarder à se présenter sur l’ensemble de son corps. Une araignée mordue par une araignée, je trouvais cela plutôt hilarant. Mon avatar féminin émit alors un petit hoquet de peur avant de porter sa main sur le bras de Peter.

Vous avez été mordu par une des araignées de la forêt. Pauvre imprudent, elles sont très dangereuse ! Dit-elle en prenant de la terre au sol pour essayer d’en éradiquer les effets. Mais rien n’y fit, alors elle prit Peter par le bras pour l’entrainer dans course. Vite… vite… vous allez vous transformer en l’une d’entre elle, si nous ne trouvons pas le remède.

L’innocent se laissait entrainer par une femme sans existence dans les profondeurs de la forêt. De mon côté, je le suivais un grand sourire aux lèvres car je jubilais à l’idée que ma victime ne s’attendait pas un seul instant à ce qui allait lui arriver.

MessageSujet: Re: Spider-sauvage (Libre)   Mer 5 Juil - 20:52

ft. ...

ft. ...

Peter se trouvait devant la jeune femme il regarda a nouveau son bras puis la femme puis son bras puis la femme puis bah son bras qui avait repris les poils noir, il ouvrit les yeux en grand alors quand soudain la jeune femme vint près de lui et lui dit qu'il avait été mordu par une araignée de la forêt et qu'elles étaient dangereuse.

Hé oui, mais imprudent ce n'est pas vraiment le mot, c'est pas comme ci j’avais faix exprès vous savez, c'est arrivé d'un seul coup alors que j'admirais la vu, je ne pensais pas voir ce genre de monstre dans le coin, je me doute bien qu'avec mon costume d'araignée vous vous demandé pourquoi je dis monstre en parlant d''araignée alors que je porte le nm de spider-man mais je suis un humain tout comme vous, enfin un homme et vous une femme une jolie femme, une jolie femme qui me met de la terre sur le bras, pourquoi ça ??

D'un seul coup la jeune femme lui dit qu'il fallait faire vit pour ne pas devenir une de ses araignée et a ce moment la les yeux sur le costume de spider-man s'ouvrirent en grand comme dans les dessin animé.

QUOI ????!!!???

Puis Peter se laissa entrainé par la jeune femme dans la forêt qui avait l'air de le conduire dans la forêt.

Mais non, je ne veux pas devenir ce genre de monstre, oui vite trouvons un antidotes il le faut !

C'est alors que son bras changea et devint un véritable bras d'araignée et il remarqua que sa vue se mit a changer il comprit alors qu'il avait quatre yeux,, deux de plus, mais quatre de moins qu'une araignée géante, du moins pour l'instant.

STOP !

Spider-man se stoppa net et regarda la jeune femme.

Je ne sais pas qui vous êtes mais partez, dites moi ou se trouve le remède et j'irais seul, j'ai peur de me changer en monstre et de vous faire du mal alors dites moi ou s'est et j'irais seul...

SPIDER-MAN

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Spider-sauvage (Libre)   

Spider-sauvage (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1