AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les postes vacants/personnages marvel aux personnages inventés
lors de votre inscription !

L'intrigue #2 est lancée !
Les inscriptions sont maintenant ouvertes à tous ! Venez en grand nombre !

N'hésitez pas à venir voter pour le forum toutes les deux heures :
juste ici

La boutique est finalement ouverte ! Venez dépenser vos dollars
juste ici I love you

Le 1er Daily Bugle est enfin arrivé !
Le Lire

Les mutants sont remis en jeu & ont été rajoutés à la chronologie du forum !

Good girls are bad girls haven't been caught ❀ ft. Yuliya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black Cat ♔ the cat got your tongue
COULEUR RP : #ff99ff
DOLLARS : 1554
JUKEBOX : [i]Devil Inside -[/i] London Grammar
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans
NOM DE CODE : Black Cat
PROFESSION : Cambrioleuse, ancienne assistante d'Osborn
RACE : Humaine génétiquement modifiée
MessageSujet: Good girls are bad girls haven't been caught ❀ ft. Yuliya   Mer 7 Juin - 18:52
Sans aucune difficulté, Black Cat atterrit sur ses deux pieds sur le toit de la maison sans craindre un seul instant la chute. Un chat retombe toujours sur ses pattes, n'est-ce pas ? Son regard verdâtre inspecte la maison et peut clairement y voir le gros lot, même plus. Des nouveaux par ici, ils ne connaissaient pas encore la célèbre voleuse qu'elle était, mais ils étaient déjà armés jusqu'aux dents. Sauf que pour une fois, elle n'était pas seule, oh non. Elle avait rencontré une autre personne dans le même camp qu'elle, si on pouvait dire ça. Une autre vilaine qui l'avait aidée et avec qui elle était restée en contact. Parfois Felicia pouvait être impulsive mais sur ce coup-ci, elle avait fait appel à du renfort car elle savait qu'elle en aurait besoin. Prudence est mère de sûreté, d'après l'adage. Bien sûr, elle s'était basée sur quelques statistiques pour faire tomber la "poisse" sur eux et avait fait quelques repérages avant, histoire de ne pas se faire piéger comme si elle était née de la dernière pluie, Felicia n'était pas si peu prévisible. Après tout, elle n'avait pas travaillé chez Oscorp pour rien. Pendant un moment son regard se dirige sur la lune qui éclaire le ciel et cette seule lumière lui convient. En même temps, quand on peut voir dans la nuit autant qu'en pleine journée, ça ne change rien pour elle. Par contre, pour les personnes qu'elle cambriole... Dans la nuit, tous les chats sont gris. Craquant un moment ses doigts qui feraient offices de pattes avec ses mains, elle reste de marbre lorsqu'elle entend des pas non loin d'elle. Certainement sa partenaire de crime pour la nuit. Alors elle se relève et se tourne vers la brune, croisant ses bras sur sa poitrine. C'est vrai qu'être gentille en enfilant ce costume s'avérait plutôt compliqué pour elle qui avait l'habitude d'agir dans la provocation et le sarcasme, mais cette fois, elle allait bien devoir l'être. Une trahison n'était pas à négliger, mais mieux valait mettre toutes les chances de son côté.

-Merci, je savais que je pouvais compter sur toi.

En fait, non. C'était un mensonge. Elle ne croyait pas encore en Yuliya, elle avait du mal à croire aux gens tout court après ce qu'on lui avait fait ; le viol, les expériences. C'était plus facile de croire en sa méchanceté qu'en la loyauté des autres. Lançant un regard en biais sur la maison, ou plutôt le palace derrière elle, elle reporte son  attention sur la criminelle.

-J'ai déjà tout de prévu, si je ne me suis pas trompée... Nous n'aurons aucun problème. Par contre je tiens à dire que je vole peut-être les gens, je leur fais peut-être du mal, mais je ne les tue pas. J'espère que tu en feras de même.

Felicia Hardy
No one said it would be easy
Revenir en haut Aller en bas

administratrice
DOLLARS : 314
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
NOM DE CODE : aucun
RACE : optimisée.
MessageSujet: Re: Good girls are bad girls haven't been caught ❀ ft. Yuliya   Mer 14 Juin - 21:10

i'm a bad girl

FT. felicia

Yuliya n'était pas d'habitude quelqu'un de très gentille ; quelqu'un d'empathique encore moins. Et pourtant, elle a aidé quelqu'un, il y a un certain temps. Elle a aidé un petit chat pris dans des trop grosses griffes... Et petit chat avait aujourd'hui demandé son aide. Après tout, il n'y avait pas beaucoup de femmes méchantes par ici, alors elles faisaient comme il leur était possible. Yuliya avait l'argent, la réputation, le pouvoir. Felicia n'avait pas ça, mais elle avait quelque chose que la slave désirait plus que tout : la chance de ressentir cette adrénaline lors des vols, cette sensation incroyable derrière laquelle la brune courait désespérément. Alors cet appel à l'aide ? Il était plus que parfait, et la brune n'allait jamais refuser.
Heureusement que son petit chat était là alors, pour lui permettre de quitter son chateau de princesse pour s'amuser un petit peu.

Elle s'approcha de la maison pour rejoindre la blonde sur le toit, avec un peu plus de difficultés qu'elle. Elle n'était pas cachée, pas masquée, n'avait pas besoin de ça. Des chaussures plates pour ne pas faire de bruit (même si elle avait longtemps hésité pour avoir l'air bien plus cool), ses cheveux lachés, elle ne savait pas du tout à quoi s'attendre. Sa spécialité c'était le mariage et le suicide assisté, absolument pas le vol.
Felicia la remercia, mais quelque part, cela sonnait faux. Elles savaient toutes les deux qu'elles n'étaient pas vraiment amies, qu'elles ne se faisaient pas confiances. Mais elles avaient parfois besoin l'une de l'autre : comme aujourd'hui.
Felicia continua sur sa lancé en lui expliquant que tout était prévu, mais qu'elle ne tuait pas. Yuliya n'était pas aussi gentille que ça, mais de toute façon, elle n'était pas assez forte. Avec un petit sourire en coin, la brune hocha la tête : « Je ne tue jamais personne moi-même, petit chat, ne t'en fais pas. » elle se frotta alors les mains, dans le cliché du méchant. « Tu as prévu quoi alors ? Je dois faire quoi ? »

Revenir en haut Aller en bas

Good girls are bad girls haven't been caught ❀ ft. Yuliya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1