AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les postes vacants/personnages marvel aux personnages inventés
lors de votre inscription !

N'hésitez pas à venir voter pour le forum toutes les deux heures :
juste ici

Le 1er Daily Bugle est enfin arrivé !
Le Lire

Les mutants sont remis en jeu & ont été rajoutés à la chronologie du forum !

Pixie fairy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

En savoir plus

MessageSujet: Pixie fairy   Mer 7 Juin - 18:30

Megan Gwynn

i'm not my father

FT. Charlotte Free

SURNOM/S : Meg'.
DATE DE NAISSANCE : 22 Mai.
ÂGE ACTUEL : Vingt  ans.
RÉSIDENCE : Institut Xavier.
LIEU DE NAISSANCE : Danemark.
NOM DE CODE : Pixie.
PROFESSION : Etudiante à l'institut Xavier.
SITUATION CIVILE : Célibataire.

PSEUDO/PRÉNOM : Minnie.
FRÉQUENCE : 6/7.
CONNAISSANCE DU FORUM : Réponse ici.

PSYCHOLOGIE DU PERSONNAGE :

Meg' est une petite femme pétillante, penchant entre ses qualités d'altruiste et une espièglerie à toutes épreuves qui fait généralement tout son charme. Elle fait l'admiration de ses amis pour ce savoir-faire peu commun en matière d'écoute et de partage. Conseillère de choix, elle dispose du flair des affaires et d'un esprit vif. On dira d'elle qu'elle s'adapte rapidement; pouvant être en quelques minutes, repoussante, douce ou méprisante. Car Megan est douée d'un caractère fort qui s'exprime par un dévouement profond contre l'injustice.  De nature serviable, elle n'accepte cependant jamais l'aide des autres (considérant les gestes de bienveillance comme une dette à payer). On la décrira souvent avec tendresse, l'oeil curieux de croiser sa mine enfantine ou amuser par la vision de ses cheveux étranges ; non sans songer vouloir l'écarter de cette arène de combat avec erreur.

POUVOIR/S, CAPACITÉ/S :
Elle possède des ailes membraneuses qui lui permettent de voler, elles sont semblables à celles d’une libellule, mais caché par la magie de sa dague mystique lors de ses sortie. Sa mutation la rend aussi capable de produire une poudre causant des hallucinations. Il lui est arrivé de l’employer de manière apparemment inoffensive pour accroître les perceptions du public pendant un spectacle. Elle a également la capacité de détecter les créatures surnaturelles maléfiques. Pixie peut invoquer une dague mystique appeler Souldagger, un artefact qui enraye la magie et blesse les créatures magiques ou d'utiliser un sortilège de téléportation. En raison de son lien avec Magik, la personnalité de Megan devient plus sombre et plus perturbée à mesure qu’elle utilise sa dague.

HISTOIRE :

Megan grandie au coeur d'une cité minière du pays de galles, une petite ville nommée Abergylid au charme pittoresque.. Comme elle, cette cité à quelques chose d'étrange, une odeur de charbon envahie d'ailleurs souvent les habitations alentours.. Ses cheveux sont sujet à bien des commérages et pas toujours des plus sympathique ! On remarque tout de suite que cette gamine à quelque chose de spéciale, même au premier regard. Sa mère décède jeune et d'une cause que Megan n'apprendra jamais, pas même de son géniteur. Etant trop jeune pour en avoir conscience, Megan grandira en portant cette absence facilement.

Son père trouve également la mort avant qu'il n'est pu fêter son quatorzième anniversaire. Megan vit cette période recluse et sombre dans la claustrophobie. Aider dans sa reconstruction par une famille voisine, la jeune fille se découvre peu à peu des facultés étranges et de fortes douleurs commence à lui élancer le dos dans la nuit.

Les premiers symptômes de sa mutation se déclarent peut après le début de son deuil, mais demeurant invisible pour les personnes de son entourage. (Il n'est pas impossible que sa peur de l'extérieur est repousser l'apparition de sa mutation). C'est du moins ce que soulignera le professeur Xavier lors de leur première entrevue.

Alors qu’elle passait rendre visite à une amie, Megan aperçoit un début d'une formation "ailé" à l'arrière de son dos. Celle ci est interpellée plus tard par une connaissance soupçonnant depuis quelques mois Megan d'être une mutante. Ce dernier lui conseille aussitôt de rejoindre une certaine "école pour élève surdoués" à New York.. mais Megan se montre perplexe.

Là bas, Megan accepte doucement l'idée d'être née avec des capacités hors normes, cela au point d'apprécier son nouveau statut et d'y voir en lui un cadeau. Elle ne manque d'ailleurs pas d'attirer l'oeil par sa physiologie singulière, cela au point d'attiser la curiosité et la sympathie d'un certains, John Allerdyce, un autre étudiant de l'institut. Les jeunes gens se plaisent rapidement, aiment aussi échanger sur leur parcours ou se montrer à tour de rôle leurs capacités. John et Megan finissent finalement par entamer une relation, non sans devenir un duo emblématique de leur école..

Ses amis la surnomment "Pixie" pour traduire la nature féerique de sa mutation. À cette époque, Megan a aussi un béguin passager pour son professeur, Scott Summers. Elle est aussi appréciée pour son caractère enjoué et pour son tempérament accommodant vis-à-vis des autres, cela au point d’être élue " étudiante la plus amicale " de l'institut. Plus tard, Megan fait aussi partie des candidats sélectionnés pour participer à la Battle Royale, un examen grandeur nature organiser par Emma Forst, pour déterminer lesquels deviendraient des X-Men. Pixie est la troisième des élèves à le réussir. Sa jovialité et ses espiègleries marque quotidiennement la vie de l'institut et Pixie évolue avec facilité..

Une nuit, Blindfold raconte à Pixie et ses amis une terrible histoire de fantôme. C'est durant ce conte que ces derniers sont aspirés dans la dimension des Limbes et aussitôt assaillis par une meute de démons. Megan comprend que son amie Blindfold viens de créer une brèche par mégarde dans cette dimension.  Hélas, Pixie utilise ses pouvoirs à grande puissance durant ce combat, mettant hors d’état plusieurs des assaillant démoniaque à l’aide de sa poudre hallucinogène..

Magik arrive et sauve de justesse le petit groupe. Megan se soumet alors à la requête de la mutante qui veut son âme pour forger une lame mystique à partir de la sienne.
Grâce à l’intervention d'un de ses amis, le sort est heureusement inachevé et génère à la place une dague n'obtenant que la moitié de son dû. Celle ci n'est qu'un fragment de celle de Pixie, (la magie noire ayant rempli l'autre moitié) corrompant partiellement Pixie dans son âme.

Une partie de sa chevelure rose devint noir depuis ce jour..

Pixie apprend de Magik un sort de téléportation (l'aidant surtout à revenir elle et ses amis à l'institut). Elle apprendra également que dans les Limbes, l’innocence équivaut au pouvoir. Cette dernière perdant davantage de son innocence en utilisant sa dague. Dans le même temps, Megan apprend que John souhaite rejoindre la confrérie. Leurs disputes devient monnaie courante, John lui rétorquant qu'elle n'est pas digne de demeurer auprès de traîtres de la cause mutants. Condamnée à laisser son petit ami partir, Megan choisie de rester à l'institut, en se donnant les moyens de trouver une solution à son retour.

Elle est par la suite de nouveau confronter à Pyro dans sa nouvelle affiliation lors d'une mission en plein Manhattan. Alors que Meg entrevoit la possibilité de le ramener à raison, John créer une sphère de feu que Pixie tente d'esquiver. Malheureusement, ses ailes sont partiellement brûler et Megan tombe au sol ..

"Young, Wild And Free"
So what we get drunk. So what we smoke weed. We're just having fun. We don't care who sees. So what we go out, that's how its supposed to be. Living young and wild and free ♛

Dernière édition par Megan Gwynn le Mar 20 Juin - 17:43, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

☩ THE SON OF RAGE AND LOVE

En savoir plus

MessageSujet: Re: Pixie fairy   Mer 7 Juin - 18:48

La belle Chloé
Excellent choix d'avatar et de personnages
Bienvenue sur le forum miss et bon courage pour la suite de ta fiche. Si tu as la moindre question, mon comptoir est ouvert pour te servir ou te desservir ///PAN///

L U C I F E R
blue demon

En savoir plus

MessageSujet: Re: Pixie fairy   Mer 7 Juin - 18:55

C'est très tentant !
Mais pas sur que mon pôpa chérie soit d'accord XD
Heureusement je ne fait pas toujours ce qu'il dit..

"Young, Wild And Free"
So what we get drunk. So what we smoke weed. We're just having fun. We don't care who sees. So what we go out, that's how its supposed to be. Living young and wild and free ♛

Captain America ✽ I hurt myself to see if i still feel

En savoir plus

MessageSujet: Re: Pixie fairy   Mer 7 Juin - 19:14

Super choix de personnage
Bienvenue parmi nous en tout cas, hâte d'en savoir plus

boulevard of broken dreams

En savoir plus

MessageSujet: Re: Pixie fairy   Mer 7 Juin - 19:40

POLARIS
Elle est pas connue des mcu, mais omg comment je l'aime trop !!
et sans déconner, c'est surement le meilleur avatar possible pour elle j'aime tellement le fait que tu as gardé les cheveux verts
bref, bienvenue ici belle gosse

Hâte d'en lire un peu plus, je passerai peut-être pour faire un autre commentaire
Si tu as la moindre question, le staff est là pour toi !

ready to comply
"Longing, Rusted, Seventeen, Daybreak, Furnace, Nine, Benign, Homecoming, One, Freight Car. Good morning, Soldier." ©alas.

En savoir plus

MessageSujet: Re: Pixie fairy   Mer 7 Juin - 21:33

Waahhh la jolie Lorna je vai fondre comme Iceberg face a toi.

SPIDER-MAN
De grand pouvoirs impliquent de grandes responsabilités

B E C C A ♦ I'm a rebel

En savoir plus

MessageSujet: Re: Pixie fairy   Mer 7 Juin - 22:20

Bienvenue à toi, Lorna
Bonne chance dans la rédaction de ta fiche !

W A N D A • she's weird Ψ

En savoir plus

Voir le profil de l'utilisateur http://superherooesstuffs.tumblr.com/

MessageSujet: Re: Pixie fairy   Mer 14 Juin - 13:14

WOO MA SŒUR D'UNE AUTRE MAMAN !

Encore bienvenue par ici ma belle, je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche. N'hésites pas à mpotter la staff si besoin. What a Face

i'm scared to get close and i hate being alone. i long for that feeling to not feel at all. the higher I get, the lower i'll sink. i can't drown my demons, they know how to swim. ⊹ barton.

Madame H.Y.D.R.A. ♛ Queen of Madripoor

En savoir plus

MessageSujet: Re: Pixie fairy   Mer 14 Juin - 23:19

Bienvenue ma fille !!! ♥

EDIT : vu mon changement de perso forcément tu n'es plus ma fille... mais j'aime bien les mutantes...

— Hail H.Y.D.R.A. ! —

Ophelia Sarkissian. Do not... call me that here. "Aida" is an acronym. The "A" stands for "artificial." Do you know how degrading it is... being kept in a closet, to be used... to be treated as a thing? Well, I am not your tool. Not anymore. × code by lizzou.

Dernière édition par Ophelia A. Sarkissian le Mar 20 Juin - 10:50, édité 1 fois

En savoir plus

MessageSujet: Re: Pixie fairy   Mar 20 Juin - 4:07

rah lala je sais plus ou me mettre

Merci pour tout vos gentils messages !
ps: Encore désolé pour ce retard de réponse, mais mes examen termine seulement début juillet TT

"Young, Wild And Free"

En savoir plus

MessageSujet: Re: Pixie fairy   Mar 20 Juin - 11:28

Du coup, ton délais est pour ta fiche est largement dépassé, mais comme tu es revenues pour donner signe, je te laisse jusqu'au 2 Juillet. On prend en compte les exam's, tout ça

L U C I F E R
blue demon

En savoir plus

MessageSujet: Re: Pixie fairy   Mar 20 Juin - 17:05

C'est vraiment gentil !
Afin de palier à tout ce remue ménage, j'ai décider de partir sur un personnage que je connais bien pour gagner du temps et espérer que Lorna soit disponible pour un éventuel DC

"Young, Wild And Free"

En savoir plus

MessageSujet: Re: Pixie fairy   Mar 20 Juin - 17:24

Pas de soucis, bon courage avec ce nouveau personnage du coup
Tu m'en veux si je te dis qu'en voyant ton avatar, j'ai eu ça en tête direct ?

Pas taper, pas taper

L U C I F E R
blue demon

En savoir plus

MessageSujet: Re: Pixie fairy   Mar 20 Juin - 17:28

Je trouve ça très approprier :p je voit que tu à vite cerner Megan petit canaillou ! XD

"Young, Wild And Free"

En savoir plus

MessageSujet: Re: Pixie fairy   Mar 20 Juin - 17:51

NON pas pixie xD je soutiens que mon cher Diablo est mort par sa faute, heureusement qu'il est revenue a la vie et qu'on ne la vois plus xD

SPIDER-MAN
De grand pouvoirs impliquent de grandes responsabilités

En savoir plus

MessageSujet: Re: Pixie fairy   Mar 20 Juin - 18:30

Arf je te dirais que dans les comics c'est comme en chimie "Rien ne se perd, rien créer, tout ce transforme" XD J'ai juste préférer sauver ma vie plutôt que la sienne XD

"Young, Wild And Free"

En savoir plus

MessageSujet: Re: Pixie fairy   Mar 20 Juin - 22:17

OMFG.... My little sista
Rebienvenue et bonne chance pour ta fiche

MASTERMIND

B E C C A ♦ I'm a rebel

En savoir plus

MessageSujet: Re: Pixie fairy   Mer 21 Juin - 1:46

Bonne chance avec ce nouveau personnage, du coup Si tu as le moindre problème ou questionnement, n'hésites pas à demander à un membre du staff

Contenu sponsorisé

En savoir plus

MessageSujet: Re: Pixie fairy   

Pixie fairy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1