AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les postes vacants/personnages marvel aux personnages inventés
lors de votre inscription !



L'intrigue #2 est lancée !
Les inscriptions sont maintenant ouvertes à tous ! Venez en grand nombre !



N'hésitez pas à venir voter pour le forum toutes les deux heures :
juste ici



La boutique est finalement ouverte ! Venez dépenser vos dollars
juste ici I love you



Le 1er Daily Bugle est enfin arrivé !
Le Lire


Les mutants sont remis en jeu & ont été rajoutés à la chronologie du forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 MISSION : Hors Intrigue #1 - {STEVE/JAMES}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
W O R L D M A S T E R
avatar
DOLLARS : 976
Voir le profil de l'utilisateur http://laanguage.forumactif.com
MessageSujet: MISSION : Hors Intrigue #1 - {STEVE/JAMES}   Ven 2 Juin - 21:16

MISSION : Hors Intrigue #1

WELCOME TO THE MULTIVERSE


song here

« Le feu fait rage dans la partie Ouest du plus grand immeuble de Turtle Bay. Les habitants du bâtiment quittent les pièces un-par-un dans une bousculade non contrôlée. Les pompiers sont déjà sur place et tentent d'éteindre cet incendie pendant qu'une équipe inspecte le bâtiment. À l'heure actuelle, on ignore encore si tous les résidents sont sortis de ce torrent de flammes. L'origine de ce feu demeure toujours inconnue, mais les civiles parlent de mouvements suspects dans le bâtiment et d'une fuite de gaz. » La journaliste regardait le spectacle tout en commentant ce désastre. Personne dans la foule ne semblait apte à expliquer ce qui s'était passé. Une heure plus tôt, tout allait bien dans la rue. Les hommes d'affaires marchaient d'un pas pressé tandis qu'un crieur de rue vendait ses journaux pour arrondir ses fins de mois. La vie continuait son cours dans la tranquillité la plus absolue. Jusqu'à ce que cette explosion retentisse et face éclater en mille morceaux la fenêtre où avait eu lieu l'explosion. Dans cette pluie de vitres brisées, les passants hurlaient. Si l'interrogation avait régné pendant quelques secondes, elle avait très vite laissé sa place à la panique. La crainte d'un attentat sans doute ou bien, d'un coup de ses super-héros bien trop imprudents. Les craintes de l'invasion Chitauris revenaient petit-à-petit dans le regard de ces habitants alors que les pompiers avaient été dépêchés sur place pour éteindre les flammes. Parmi les rescapés, une femme d'âge avancé raconte : « Tout était calme au début, il n'y avait pas un bruit. Et puis, j'ai entendu des cris dehors, je croyais que c'était une dispute, je … », sous le choc, la vieille femme n'avait pas continué son récit. Les ambulances prennent en charge les blessés plus ou moins grave, les policiers établissent le périmètre de sécurité. Parmi les rescapés, une femme scande : « Mon fils ! Vous n'auriez pas vu mon fils ? Mon petit garçon ... », blessée à la tête, elle semblait totalement dépassée par la situation, sans la possibilité de réfléchir et prendre conscience de son état. Elle insistait pour retourner dans l'immeuble en feu pour retrouver son fils. Qui viendra l'aider ?

Revenir en haut Aller en bas


administratrice
avatar
ready to comply
DOLLARS : 2528
JUKEBOX : devil devil - milk
ÂGE DU PERSONNAGE : 100 ans
NOM DE CODE : Winter Soldier
PROFESSION : ancien bras armé d'HYDRA et du KGB, assassin, nouvellement héros en fuite
RACE : arme ambulante
HUMEUR : [ABSENTE]
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: MISSION : Hors Intrigue #1 - {STEVE/JAMES}   Sam 3 Juin - 18:34

mission #1 (HI)

FT. Steve Rogers




Bucky n'était définitivement pas un héros. Peut-être un héros de guerre (il n'oubliait pas être un vétéran de la seconde guerre mondiale), mais toutes les guerres suivantes, il n'était pas dans le bon camp. Jamais dans le camp des gentils. D'abord chez les rouges pendant la guerre froide, il en gardait cette étoile écarlate presque gravée dans son bras ; ensuite HYDRA, les allemands, cette pieuvre aux tentacules presque aussi monstrueuses que son bras.. Non, il n'était pas un héros, plutôt un méchant comme dans les films, qui pense toujours avoir une bonne raison d'être méchant, mais qui finis quand même par perdre face aux gentils.
Pas un héros, et pourtant... Il avait envie de réagir, il avait envie de sauter dans cette maison en flammes. Il entendait cette mère pleurer sur son fils perdu, pas encore tout à fait mort, mais presque. Bientôt carbonisé en tout cas, pensa l'assassin en fuite.

James allait justement rejoindre Steve à quelques rues de là quand l'explosion fit trembler tous les murs aux alentours. Tout le monde s'est mis à courir autour de lui, ils avaient tous peur, peur de mourir. Surement peur d'un autre attentat. Cela rappela à l'assassin l'attentat de Vienne, et cette fois-ci il espérait vraiment qu'on ne mettrait pas cet incendie sur son dos. Il avait eu assez de problèmes la première fois.
Le bâtiment était haut, les flammes aussi ; elles faisaient craquer le bois et la pierre. Même à plusieurs mètres, Bucky sentait cette chaleur écrasante, presque étouffante. En fixant l'immeuble, il fixait les autres maisons auxquelles il avait mis le feu, il y a des années. Des preuves à effacer ; des cadavres à faire disparaître. Il fallait qu'il se rachète, pas vrai ? Il le devait. Pour Steve, mais aussi pour l'ancien lui, pour celui qu'il avait tué en devenant le Soldat de l'Hiver.

Il n'hésita pas une seconde de plus ; l'assassin fonça dans l'immeuble, passant les barrières et les pompiers sans mal. S'il sauvait une vie, ce serait déjà très bien.

La chaleur à l'intérieure était presque insoutenable. Merde, il était le Soldat de l'Hiver pour une bonne raison ! James grogna et attrapa sa casquette pour la mettre devant son nez et sa bouche. Son seul rempart contre la fumée ; oui, il finirait surement avec une petite intoxication, tant pis. Il n'avait rien de mieux sous la main.
Ses yeux étaient humides à la fois à cause de la chaleur et de la fumée qui brûlaient ses pupilles. Il entendait régulièrement des craquements alors qu'il avançait en essayant d'y voir quelque chose. Il remarqua alors une forme coincée sous une poutre, qui se débattait faiblement. Un homme qui se mourait lentement.
Bucky réagis le plus vite possible et s'approcha de lui pour l'aider. Il tenta de porter la poutre, mais l'homme était trop faible, il n'arrivait pas à se dégager, bouger de sous ce bois meurtrier... Sauf que Bucky ne pouvait pas à la fois tenir l'obstacle et tirer l'homme, impossible. « Putain de bordel de merde ! »




ready to comply
"Longing, Rusted, Seventeen, Daybreak, Furnace, Nine, Benign, Homecoming, One, Freight Car. Good morning, Soldier." ©alas.
Revenir en haut Aller en bas


Captain America ✽ I hurt myself to see if i still feel
avatar
COULEUR RP : #00cc00
DOLLARS : 876
JUKEBOX : Boulevard of broken dreams - Green Day.
ÂGE DU PERSONNAGE : La trentaine apparant mais 98 ans en réalité.
NOM DE CODE : Captain America
PROFESSION : Ancien membre du SHIELD, Leader des Secret Avengers.
RACE : Simple humain modifié par le serum du projet "Super Soldat".
HUMEUR : Sceptique.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: MISSION : Hors Intrigue #1 - {STEVE/JAMES}   Jeu 15 Juin - 0:19

mission #1 (HI)

FT. Steve Rogers




Steve n’a pas la sensation que la situation va s’arranger, que la traque va enfin cesser. Celle-ci s’est d’ailleurs intensifiée depuis les derniers jours. Des balles perdues frôlant plusieurs fois sa joue, il a dû se réfugier chez Wanda le temps que tout s’apaise. A dire vrai, ça ne se calmera jamais, pas tant qu’une guerre n’éclate et balaye tout sur son passage. L’Hydra et Stark sont décidés à cesser l’activité officieuse que Steve a débuté depuis les Accords de Sokovie. Les Avengers sont désormais séparés, pour le pire surtout, le divorce est consommé. Nul connaît la finalité, bien que pour Captain America, elle ne sera pas agréable, voire pas du tout. De telles querelles ne sont pas réconciliables, surtout à présent qu’une guerre interne s’est déclenchée. Pour l’heure, un épais nuage s’échappant dans le ciel attire son attention. Un feu s’est déclenché dans une maison à quelques rues de sa tanière. Comme à son habitude, il ne peut se résoudre à ne pas agir pour sauver ceux qui peuvent l’être. Le héros n’est jamais loin, malgré qu’il soit à présent fugitif. Ses principes ne sont pas oubliés pour autant.

L’explosion se fait entendre, l’onde de choc engendre la panique tandis que les murs tremblent. Les quelques passants se mettent à courir afin de fuir les lieux, créant un véritable chaos. La peur gagne la population que Steve tente de calmer en les guidant à l’aide de sa voix assez forte. Tous font chemin vers les rues opposés à l’incendie afin d’éviter davantage de dégâts. Cela fait, Steve se précipite devant l’immeuble dévoré par les flammes. Les pompiers ne devraient pas tarder, mais chaque minute qui passe est une minute rapprochant les habitants vers l’asphyxie. Et donc la mort. Dans ces situations-là, il ne faut pas réfléchir, malgré la température élevée balayée par le vent. Celle-ci vient caresser le visage du héros déchu. Ni une ni deux, il s’engouffre à l’intérieur. Utilisant sa casquette pour éviter d’inhaler les gaz, il s’enfonce dans la pièce principale vide. Pour l’instant, aucun survivant. L’air est insupportable, n’importe quel humain lambda ne survivrait pas là-dedans 5 minutes. La visibilité est médiocre à cause de la fumée, mais il parvient à discerner la silhouette de Bucky ainsi que sa voix. Celui-ci tente de soulever un bout de bois afin de libérer un homme. Steve est obligé de lâcher sa casquette pour attraper la victime dans ses bras. Ses prunelles repèrent une fenêtre, seule solution. Il saute, les pompiers prennent en charge l’homme, et avant mêmes qu’ils puissent demander l’identité de son sauveur, Steve se précipite de nouveau à l’intérieur afin de vérifier qu’il n’y a plus personne. A cet étage du moins. « Bucky ! Allons à l’étage. » Dit-il en passant aux côtés de son ami, se dirigeant dans la cage d’escalier et défonçant la porte de l’appartement à l’aide de son pied. Des pleurs d’enfants se font entendre. Doucement mais sûrement, Steve s’en approche dans l’espoir d’arriver à temps. Soudain, un bout de plafond s’effondre sur lui, l’obligeant à se recroqueviller. Son bouclier aurait été bien utile.




boulevard of broken dreams
Revenir en haut Aller en bas


W O R L D M A S T E R
avatar
DOLLARS : 976
Voir le profil de l'utilisateur http://laanguage.forumactif.com
MessageSujet: Re: MISSION : Hors Intrigue #1 - {STEVE/JAMES}   Jeu 15 Juin - 21:51

MISSION : Hors Intrigue #1

WELCOME TO THE MULTIVERSE


song here

Les pompiers étaient totalement dépassés et n'avaient pas pu retenir l'intrusion de ces deux anciens soldats dans l'immeuble. Pour tout dire, les avaient-ils vu au moins ? Peut-être le stagiaire mit à l'écart et chargé du branchement sur la bouche d'incendie peut-être. Les yeux ronds, étonné, il a cru voir pendant l'espace d'un instant deux hommes bien connus des médias : James B. Barnes et Steve Rogers. Essayant de manifester cette information qu'il jugeait capital, la parole ne lui avait pas été accordée. Le pas de courses était présent, les pompiers n'avaient pas le temps. Il fallait rassurer cette femme qui attendait plus ou moins patiemment qu'on vienne lui ramener son enfant. À l'intérieur, un spectacle proche de l'Enfers. Des flammes ardentes qui réduisaient à l'état de rien tout le mobilier, la structure et l'air. Tout était sur le point de s'écrouler. Et pourtant, il y avait encore des personnes à sortir de ce guêpier. Plus qu'un simple enfant et un homme coincé sous une poutre. Dans les escaliers, le plafond avait fini par s'écrouler, causant quelques blessures (superficielles ou non, à vous de choisir) à ces deux héros à cause des flammes dévorant les restes du matériaux. Les cris de l'enfant apeuré se faisaient entendre au-dessus de leur tête. D'ailleurs, s'ils relevaient celle-ci, ils pouvaient remarquer ce petit garçon de cinq ou six ans à peine s'accrocher comme il pouvait pour ne pas tomber à son tour. Sans doute avait-il pris l'initiative de descendre, mais le sol sous ses pieds s'étaient écroulés sur James et Steve un peu plus bas. Les escaliers sont salement amochés, un terrain à risque si jamais vous décidez de passer par-là. Les marches se fissurent, la structure étant rongé d'en dessous. L'enfant attend, ne sachant quoi faire. Il semble puiser dans ses dernières forces pour tenir bon.

Revenir en haut Aller en bas


administratrice
avatar
ready to comply
DOLLARS : 2528
JUKEBOX : devil devil - milk
ÂGE DU PERSONNAGE : 100 ans
NOM DE CODE : Winter Soldier
PROFESSION : ancien bras armé d'HYDRA et du KGB, assassin, nouvellement héros en fuite
RACE : arme ambulante
HUMEUR : [ABSENTE]
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: MISSION : Hors Intrigue #1 - {STEVE/JAMES}   Ven 23 Juin - 11:11

mission #1 (HI)

FT. Steve Rogers




Evidemment que c'est Steve qui arrive, Steve qui sauve l'homme. A croire qu'il avait un sixième sens spécial héros, celui de vouloir sauver tout le monde, sauver des gens par pack de douze. Bien sur que c'était lui qui allait se mettre en danger, acceptant de lacher sa casquette qui protégeait son nez pour sauver le civil. Bucky aurait du parier, il aurait beaucoup gagné. Il allait lever les yeux au ciel, tellement pas surpris par la présence de son ami, quand ce dernier lui signala qu'ils devaient se rendre à l'étage. Bien sur. Ils avaient encore un enfant à sauver, vu les cries qui venaient du dessus.
Ils s'approchaient des escaliers pour monter quand une partie du plafond s'effondra, abîmant les escaliers mais aussi les deux héros. James n'aurait pas plus que quelques hématomes, mais se recevoir le plafond n'était jamais une expérience agréable. Il aida Steve à sortir de sous les décombres avant d'entendre le nouveau cri.

L'enfant était juste là, au dessus de leur tête. Le sol avait disparu de sous ses pieds et rien ne le retenait, à part ses petits bras faibles. Il allait bientôt tomber et cela ne plaisait étrangement pas au Soldat. « Steve, au dessus. » il lui désigna l'enfant. Ils n'avaient plus beaucoup de temps « J'ai une idée. » Buck se mit correctement sous l'enfant. Ils n'avaient pas le temps. « Tu vas sauter. Je vais te donner une légère impulsion pour que tu arrives jusqu'à lui. Tu dois l'attraper au vol. » il l'aurait bien fait à sa place, mais il avait beaucoup trop peur d'attraper trop brusquement l'enfant et de lui briser une ribambelle d'os au passage. Il ne le sauvait pas pour le mettre dans une chaise roulante. Le gamin était trop haut et les escaliers impraticables ; ils n'avaient surtout plus le temps. Bucky s'installa correctement, les pieds bien ferment sur le sol. Il devait aussi viser. « vas-y, il a besoin de toi. »




ready to comply
"Longing, Rusted, Seventeen, Daybreak, Furnace, Nine, Benign, Homecoming, One, Freight Car. Good morning, Soldier." ©alas.
Revenir en haut Aller en bas


Captain America ✽ I hurt myself to see if i still feel
avatar
COULEUR RP : #00cc00
DOLLARS : 876
JUKEBOX : Boulevard of broken dreams - Green Day.
ÂGE DU PERSONNAGE : La trentaine apparant mais 98 ans en réalité.
NOM DE CODE : Captain America
PROFESSION : Ancien membre du SHIELD, Leader des Secret Avengers.
RACE : Simple humain modifié par le serum du projet "Super Soldat".
HUMEUR : Sceptique.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: MISSION : Hors Intrigue #1 - {STEVE/JAMES}   Dim 2 Juil - 21:04

mission #1 (HI)

FT. Steve Rogers




Bucky et Steve, deux héros qui semblent vouloir œuvrer pour le bien. Leur parcours est bien différent, mais la finalité est la même. Le héros déchu ne s’est jamais vanté de quoique ce soit, il n’a absolument aucune légitimité, la guerre lui a appris la modestie. N’importe qui aurait pu le faire à sa place, bien que sa bonté d’âme a largement été le critère décisif pour lui transmettre le sérum. Ce même élan de sacrifice qui l’anime à présent. Le feu ravage un immeuble, ce qui ne manque pas d’alerter les autorités. A l’intérieur, le spectacle est effrayant, semblable aux Enfers. Le bâtiment menace de s’effondrer, les murs sombrent tandis que la fumée s’intensifie. La première victime mis en sûreté, il revient auprès de son ami, Bucky. Les cris à l’étage les interpellent, les poussant à monter les escaliers, sauf que l’effondrement d’une partie du plafond les oblige à se stopper. Sous les décombres, il n’a que quelques hématomes, rien de grave et heureusement car l’enfant a besoin d’eux. Il faut agir vite avant qu’il ne tombe.

Les sourcils froncés, il rabaisse son attention sur le soldat à ses côtés dont l’idée n’est absolument pas bête. De toute évidence, ça paraît être la seule faisable. Une sorte de courte échelle pour parvenir à récupérer l’enfant qui a de plus en plus de mal à tenir, prêt à tomber n’importe quand. Les flammes le menacent. Steve se recule légèrement afin de prendre un peu d’élan. Son regard déterminé est ancré dans celui de son meilleur ami, il hoche la tête pour lui signaler qu’il est prêt. Finalement, le blond saute, et grâce à son impulsion parvient à attraper le juvénile dans ses bras. Le pauvre enfant a perdu connaissance à cause de la toxicité des gaz. « Bien joué. Je dois le faire sortir de là. » Un dernier coup d’œil et Steve se précipite à l’extérieur afin de remettre le petit aux pompiers. De nouveau, il se retourne pour rentrer, mais un policier le stoppe dans son élan. « Je dois y retourner. »  Souffle-t-il d’un ton ferme, avant de rajouter avec plus de véhémence, agacé par l'indifférence de cet agent. « Il peut encore y avoir des gens là-dedans, ils ont besoin de nous. »





boulevard of broken dreams
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: MISSION : Hors Intrigue #1 - {STEVE/JAMES}   
Revenir en haut Aller en bas


 
MISSION : Hors Intrigue #1 - {STEVE/JAMES}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STEVE JAMES
» MAXIMUM RIDE (Tome 3) MISSION : SAUVER LE MONDE de James Patterson
» [Patterson, James] Maximum Ride - Tome 3: Mission: Sauver le monde
» Le Droit de Tuer - The Exterminator - 1980 - James Glickenhaus
» [coll] Chefs-d'oeuvre du roman d'aventures (Gallimard)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
language ! :: New York City :: Manhattan :: Midtown :: Turtle Bay-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: