AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les postes vacants/personnages marvel aux personnages inventés
lors de votre inscription !

L'intrigue #2 est lancée !
Les inscriptions sont maintenant ouvertes à tous ! Venez en grand nombre !

N'hésitez pas à venir voter pour le forum toutes les deux heures :
juste ici

La boutique est finalement ouverte ! Venez dépenser vos dollars
juste ici I love you

Le 1er Daily Bugle est enfin arrivé !
Le Lire

Les mutants sont remis en jeu & ont été rajoutés à la chronologie du forum !

Becca | Maybe someday we could be friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
I'm a rebel
administratrice
COULEUR RP : #9966ff
DOLLARS : 1818
JUKEBOX : Battle Cry - Imagine Dragons
ÂGE DU PERSONNAGE : Vingt-quatre ans
NOM DE CODE : Orfan
PROFESSION : Sans travail, homeless & nouvellement orpheline. Sous la protection des Secret Avengers en attendant de mieux.
RACE : Humaine rebelle
MessageSujet: Becca | Maybe someday we could be friends   Jeu 1 Juin - 22:26
Rappel du premier message :

REBECCA BARNES

Maybe someday we could be friends

résumé de mon personnage

Becca est la petite-nièce de Bucky Barnes, sa grand-mère maternelle étant la sœur du Winter Soldier. Toute sa vie, elle croit en son décès, mais voyant en lui le héros de son imagination d'enfant. Elle a été élevée par une mère monoparentale, souffrant parfois toujours de ce manque de figure paternelle. Elle est sportive, devant constamment être active. Elle a entre autre pratiquée la gymnastique, la boxe et la natation à des niveaux professionnels. Délaissant l'université, elle intègre l'Armée dans l’optique de marcher sur les pas de Bucky. Mais son opposition à l'autorité lui cause problème et on la renvoie après trois jours. Elle fait ensuite la connaissance d'Elie, un jeune homme charmeur et ambitieux qui lui propose d'intégrer un groupe de justiciers improvisés. Lors de leur première mission, Jackson, l'un des membres du groupe, est blessé gravement et prit au piège, condamné à attendre que l'incendie tout près l'achève. Ayant pitié de lui, Becca use de son arme pour le libérer de ses souffrances. Depuis, elle éprouve d'importants remords de l'avoir tué et elle a encore du mal à se le pardonner. Elle s'éloigne des autres justiciers durant un an avant de retrouver Elie qui prend la place de petit-ami dans son coeur. Lorsqu'elle apprend par les médias l'attentat de Vienne mis sur le dos de son grand-oncle, elle décide de tout plaquer de sa vie monotone de l'époque et de débuter des recherches pour le retrouver. Sur le chemin, elle retrouve Lara, son amie d'enfance qui s'alliera à elle dans ses recherches et terminera en parallèle l'entraînement au combat de la jeune femme. Récemment de retour à New York, Becca retrouve son ancien appartement et se prend ce boulot dans cette boutique d'armes pour demeurer au cœur des commérages de la ville. Son nouvel objectif est d'user de l'aide de Capitaine America pour atteindre Bucky. Mais, ce n'est pas une mince affaire.

fiche de présentation - fiche de rps

(♂) La tentation est plus forte que la raison
Récemment célibataire après une relation de presque quatre ans avec un dénommé Elie, Becca compte bien se laisser du temps pour guérir de cette séparation précipitée qu'elle a causée. Le problème, c'est qu'il y a cet homme qui réussit à tout remettre en question. Une simple attirance, mais qui irrite la jeune femme au point d'en éprouver de la haine pour cet inconnu. Elle sait qu'elle pourrait aisément se laisser tenter si l'opportunité s'en présentait. Elle tente donc au possible d'éviter ce type.
(♂/♀) Le/la plus récent(e) ennemi(e)
Un malentendu amène Becca et cet autre personne à développer une haine instantanée. Les caractères s'échauffent et rapidement la situation s'envenime. Plus le temps passe et plus le conflit s'aggrave. Il semble qu'en venir aux poings sera la seule solution à ce problème de plus en plus persistant.
(♀) Dans la confidence
Cette femme deviendra très proche de Becca et l'aidera dans sa quête identitaire. Même si d'ordinaire elle ne veut écouter les conseils de personne, cette grande amie réussira à toujours faire réfléchir Becca sur ses positions et ainsi à mieux la guider. Confidente, elle se verra révéler les éléments importants de la vie de Becca, signe d'une grande confiance. Libre à cette personne d'en faire bon usage.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
DOLLARS : 1428
JUKEBOX : https://www.youtube.com/watch?v=iA2fgBnGPBU
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
NOM DE CODE : Car vous pensez que Lady Sif n'est pas assez évocateur ?
PROFESSION : Déesse de la Guerre.
RACE : Divinité.
MessageSujet: Re: Becca | Maybe someday we could be friends   Lun 26 Juin - 17:04
MOOOOOI je veux ! On avait commencé un lien sur Colleen mais puisque j'ai changé

Dans un premier temps, j'imaginais un lien assez cool/fun entre les deux, à voir si ça pourrait correspondre à Becca et ce que tu cherches évidemment ^^ est-ce qu'elle pourrait être reconnaissante qu'une fois, Sif lui ait sauvé les fesses ? Même si la Déesse ne porte pas dans son cœur Midgard, elle n'a pas envie de faire comme Thor et agir totalement différemment que normalement, elle ne veut pas se faire remarquer et encore moins faire du mal sans que ça soit justifié, donc elle aurait besoin d'un guide pour s'accoutumer à leurs mœurs et peut-être que Becca pourrait être cette personne ?

Car sinon, c'est vrai aussi que j'ai ma Felicia à te proposer !

I'm a rebel
administratrice
PROFESSION : Sans travail, homeless & nouvellement orpheline. Sous la protection des Secret Avengers en attendant de mieux.
MessageSujet: Re: Becca | Maybe someday we could be friends   Lun 26 Juin - 17:40
Pour Sif: OMG, j'adhère complètement ! Becca est un peu orgueilleuse, mais en voyant les compétences remarquables de Sif, elle va forcément être impressionnée et reconnaissante qu'on lui sauve les fesses. Elle cherche toujours un peu à payer ce genre de dette envers les autres donc elle aurait très bien pu accepter d'aider Sif comme guide si elle lui demande. Surtout qu'elle est la première Asgardienne qu'elle rencontre. Par contre, présentement dans ma timeline Becca vient de perdre sa mère et Bucky l'a confié à Steve pour veiller sur elle. Donc elle risque d'être un peu triste si elle voit Sif actuellement. Cela pourrait expliquer pourquoi elle n'a pas été capable de se défendre seule et que Sif l'a sauvé

Pour Felicia: Je veux bien un lien également. Est-ce que tu avais une idée ?

DOLLARS : 1428
JUKEBOX : https://www.youtube.com/watch?v=iA2fgBnGPBU
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
NOM DE CODE : Car vous pensez que Lady Sif n'est pas assez évocateur ?
PROFESSION : Déesse de la Guerre.
RACE : Divinité.
MessageSujet: Re: Becca | Maybe someday we could be friends   Lun 26 Juin - 18:41
Aaaaaanw pauvre Becca du coup peut-être qu'au final, elles pourraient être un soutien l'une pour l'autre ? Sif serait là pour l'aider avec le décès de sa mère et Becca l'aiderait pour s'adapter sur Midgard ? Au fur et à mesure elles pourraient de mieux en mieux s'attendre et Sif pourrait lui apprendre quelques techniques de combat ? En fait pour Sif, Becca pourrait être une bonne raison pour rester sur Terre, sentimentalement parlant x)

Pour Felicia, peut-être que Becca et elle pourraient se connaître depuis l'enfance ? Je me disais que jeune, Fel' aurait pu être beaucoup plus sociable et joyeuse que maintenant, et que lorsque que son petit-ami l'a violée, elle aurait pu totalement se renfermée et couper peu à peu les ponts avec Becca ?

I'm a rebel
administratrice
MessageSujet: Re: Becca | Maybe someday we could be friends   Lun 26 Juin - 19:07
Pour Sif: Je suis d'accord, un soutien mutuel est une bonne idée ! Va pour ça alors ! Je suis encore en train de jouer la mort de sa mère en rp mais après on pourrait se faire le rp de leur rencontre, si tu le souhaites

Pour Felicia: Excellente idée ! Becca à seulement un an de plus qu'elle alors s'est tout à fait possible. Donc une amitié qui a finit par s'effriter et leur chemin se sont définitivement séparés à la fin de leurs études communes ? On pourrait les faire se retrouver en rp éventuellement, ça serait intéressant de faire la comparaison avec avant et maintenant I love you

Black Cat ♔ the cat got your tongue
COULEUR RP : #ff99ff
DOLLARS : 1555
JUKEBOX : [i]Devil Inside -[/i] London Grammar
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans
NOM DE CODE : Black Cat
PROFESSION : Cambrioleuse, ancienne assistante d'Osborn
RACE : Humaine génétiquement modifiée
MessageSujet: Re: Becca | Maybe someday we could be friends   Lun 26 Juin - 19:21
Totalement partante ! En plus tu me permets de trouver un lien avec Bucky, on t'a déjà dit que tu es extraordinaire ? Hésite pas à me mp quand niveau timeline ça sera bon pour toi !

Pour Felichat, yep c'est ça ! Le temps et les circonstances ont fait qu'elles ne se fréquentent plus je me disais qu'une fois, Feli pourrait rentrer dans la boutique d'armes à feu où Becca travaille et du coup ça serait leurs retrouvailles, néanmoins un peu louche car elle n'imaginait peut-être pas Feli avoir des armes ou quoi ? Du coup ça pourrait être le contexte d'un éventuel rp !

Felicia Hardy
No one said it would be easy

I'm a rebel
administratrice
MessageSujet: Re: Becca | Maybe someday we could be friends   Lun 26 Juin - 22:31
Pour Sif: Contente d'avoir contribué à ce lien Du coup oui, je t'ajoute à ma liste de rps prévus et je te contacte dès que j'ai retrouvé la stabilité nécessaire en rp (qu'elle soit sous la protection de Steve) pour te prévenir

Pour Felicia: Effectivement, c'est un bon prétexte de retrouvailles et forcément l'une comme l'autre seront surprises de se revoir. Tout comme pour sif, je t'ajoutes à mes rps en attentes car je préfère en avoir que trois par personnage en même temps. Mais je ne t'oublie pas, promis I love you

Black Cat ♔ the cat got your tongue
COULEUR RP : #ff99ff
DOLLARS : 1555
JUKEBOX : [i]Devil Inside -[/i] London Grammar
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans
NOM DE CODE : Black Cat
PROFESSION : Cambrioleuse, ancienne assistante d'Osborn
RACE : Humaine génétiquement modifiée
MessageSujet: Re: Becca | Maybe someday we could be friends   Mar 27 Juin - 21:25
Pas de soucis, je peux totalement comprendre ! Hésite pas à me mp dès lors alors

Felicia Hardy
No one said it would be easy

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Becca | Maybe someday we could be friends   

Becca | Maybe someday we could be friends
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2