AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les postes vacants/personnages marvel aux personnages inventés
lors de votre inscription !

L'intrigue #2 est lancée !
Les inscriptions sont maintenant ouvertes à tous ! Venez en grand nombre !

N'hésitez pas à venir voter pour le forum toutes les deux heures :
juste ici

La boutique est finalement ouverte ! Venez dépenser vos dollars
juste ici I love you

Le 1er Daily Bugle est enfin arrivé !
Le Lire

Les mutants sont remis en jeu & ont été rajoutés à la chronologie du forum !

C'est -encore- votre diablotin préféré 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L U C I F E R ✝ HELL'S PRINCE
administratrice
Souriez, vous êtes filmés !
COULEUR RP : #a9d0f5
DOLLARS : 5872
JUKEBOX : Snap out of it - {Arctic Monkeys}
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
NOM DE CODE : Lucifer
PROFESSION : Chomeur croyant - exorciste
RACE : Démon - Truc occulte chelou
MessageSujet: C'est -encore- votre diablotin préféré 8D   Jeu 1 Juin - 18:13
#lokitty
Coucouuuuuuuuu

Bon, je ne vais pas tourner autour du pot, il y a plusieurs petits points sur lequel je m'interroge et qui pourrait donner de bonnes idées du coup, je viens les exposer ici vu que ça me parait le plus approprié

I • Les dollars me laissent perplexes en faites. Depuis que je suis arrivé ici, j'accumule mais, je ne sais toujours pas à quoi ils servent Du coup, je me demande s'il n'y a pas moyen de mettre en place une espèce de boutique pour acheter/échanger des améliorations de pouvoirs, des équipements et tout ça. De même, cet équipement, vous pourriez offrir quelques choses en fin de mission pour ceux qui réussissent, non ?

II • D'ailleurs, en parlant de missions, mais c'est plutôt à titre de questions cette fois-ci, est-ce que les membres ont le droit de créer une mission pour la confier à quelqu'un ?

III • Dans l'idée (t'as vu comment mon truc est organisé, wesh ? ), est-ce qu'on ne pourrait pas renforcer la distinction entre les groupes ? Tout d'abord niveau couleur car, je trouve que le groupe des civiles se confond avec celui des indépendants. Ou alors, c'est moi qui est miro
Et ensuite, en donnant une fonction à chaque groupe. Par exemple, les Civils créeraient des missions, les Vilains auraient accès à des catégories spécifiques pour eux façons bases secrètes, les Héros recensés et non-recensés auraient le droit de faire les missions alors que les Indépendants, eux, auront aussi le droit mais, avec la partie mercenariat en plus, ect ... sans que les groupes ne s'entrecroisent

IV •
Au niveau du Mag' People, j'ai vu que l'idée avait séduis mais, est-ce qu'on pourrait pas pousser le vice un peu plus loin avec une apparition mensuel ? Genre après chaque Maj par exemple. Et si jamais ça intéresse, "embaucher" des fouineurs pour filer un coup de main ?

Voilà voilà, ça doit être tout, pour le moment
(c) AMIANTE

La terre entière a été dévastée par les œuvres apprises d'Azazel : impute à celui-ci tous les péchés — I Hénoch X, 8
Revenir en haut Aller en bas

C'est -encore- votre diablotin préféré 8D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1