AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les postes vacants/personnages marvel aux personnages inventés
lors de votre inscription !



L'intrigue #2 est lancée !
Les inscriptions sont maintenant ouvertes à tous ! Venez en grand nombre !



N'hésitez pas à venir voter pour le forum toutes les deux heures :
juste ici



La boutique est finalement ouverte ! Venez dépenser vos dollars
juste ici I love you



Le 1er Daily Bugle est enfin arrivé !
Le Lire


Les mutants sont remis en jeu & ont été rajoutés à la chronologie du forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Help me !!! Ft. Joy Meachum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Help me !!! Ft. Joy Meachum   Lun 29 Mai - 21:21
Help me
Ft. Joy Meachum

 
Un nouvel hématome ornait son visage suite à un affrontement avec des trafiquants, il avait contre son gré baissait sa garde pour venir au secours d'une femme proie à la violence conjugale de son ex-mari participant au trafic. Il faut de tout pour animer Hell's Kitchen, malheureusement il était encore loin de trouver un semblant de paix ne serait-ce que pour quelques minutes le temps de pouvoir reprendre des forces, méditer un peu pour se vider la tête. Entre Wilson Fisk, La Main ou encore Punisher et toutes les raclures de la ville, Daredevil ne peut se permettre de raccrocher son costume pour une journée. Il n'est pas nécessaire de préciser à quel point Karen serait en accord avec cette perspective vu l'inquiétude qui l'anime lorsqu'il doit enfiler le costume. Elle a tout intérêt à avoir le cœur bien accroché et des notions pour pouvoir soigner ses blessures. Une vie vraiment désavantageux sur bien des points. Pour preuve son téléphone portable qui se mit à sonner.

Absent spirituellement, Matthew ne se rendit pas compte tout de suite de la sonnerie de son téléphone qui fit écho au sein du cabinet vide. Foggy et Karen ne se trouvaient pas sur les lieux, il était seul et ne prit pas le temps de répondre à l'appel qui fut filtrer. Un message vocal le sortit cependant de ses pensées, une voix féminine demandant son aide. Le ton de sa voix en disait long sur la détresse l'animant et il ne fallut pas plus de quelques secondes avant qu'il ne reconnaisse Joy Meachum. Qu'est-ce qui lui arrivait ? Avait-elle encore une fois besoin de son aide concernant Rand Entreprises ? Si seulement, mais n'étant pas naïf, il se doutait que c'était tout autre chose. La Main ? Il a apprit récemment qu'elle a eut quelques contentieux avec La Main, mais sans en savoir plus. La simple idée que cette détresse soit liée à l'organisation le poussa à tendre le bras pour attraper le téléphone...mais trop tard.  « Merde... » Se sentant coupable de son absence spirituelle, Matthew se leva en trombe et sortit du cabinet dans le but de prendre un taxi le menant à New-York City.

Cela fait maintenant quelques jours qu'il n'a pas eu l'occasion de pouvoir converser en face-à-face avec Joy, il apprécie grandement cette femme à la détermination grandement honorable, elle ne baisse jamais les bras et c'est bien là une de ses grandes qualités. Mais personne n'est à l'abri des problèmes et si elle cherche à retrouver ses droits pour gérer Rand Entreprises, Matthew ne peut pas se permettre d'agir contre Danny, le mieux pour elle est donc de se focaliser sur ses problèmes plus "personnels". Être la cible de La Main mène à des drames, personne n'échappe aux activités illégales de l'organisation. Danny est-il au courant ? Cela l'étonnerait, Matthew ne pense pas une seule seconde qu'elle a avertit Danny, sinon pourquoi lui demander son aide ? Joy n'est aucunement au courant qu'il connait très bien La Main pour en être un ennemi mortel de l'organisation, mais de nombreuses allusions faites par Matthew pousse Joy à se tourner vers lui. « On y est. » Le conducteur du Taxi signala à Matthew que la ligne d'arrivée venait d'être atteinte. N'oubliant pas de remercier le chauffeur tout en lui donnant un billet, il sortit ensuite du taxi pour entreprendre son ascension vers l'entrée de Rand Entreprises.

Traçant son chemin jusqu'au comptoir en se basant sur ses souvenirs, il rejoignit l'hôtesse et ne tarda pas pour lui adresser la parole en espérant qu'elle puisse le renseigner. « Bonjour. Est-ce que Joy Meachum est ici ? J'ai rendez-vous avec elle. » Pas vraiment un rendez-vous, mais que pouvait-il trouver d'autre comme excuse ? « Je suis désolée, elle est partie il y a cinq minutes. Mais si vous voulez je peux lui faire passer un message ?! » Cinq minutes ? Il venait de rater le coche. Une légère grimace se dessina sur son visage. « Non ça ira, je repasserai. Merci quand même. » Tournant les talons, il sortit de Rand Entreprise et entama une marche à l'aveugle et ce n'est pas qu'un simple jeu de mots. Elle est partie il y a de ça cinq minutes, elle ne devrait pas être bien loin...mais où ? La ville est grande, la seule solution qui s'offrait à lui fut de suivre son instinct. Matthew décida donc de remonter l'avenue durant plusieurs minutes.

Ayant beau se concentrer, il semblait se perdre encore plus profondément dans cette ville, avançant sans vraiment savoir où. Certes, le jeune homme a prit soin de faire un tri sur les endroits où elle est susceptible d'aller, mais ça ne rétrécit par pour autant le champ. Mais une seule odeur permit à l'odorat de Matthew de sonner l'alerte dans son cerveau, lui transmettant l'information comme quoi elle est proche. N'ayant pas l'opportunité de pouvoir se fier à ses yeux, il a prit soin pendant toutes ces années à se fier à ses autres sens et ça a énormément payé. Relevant légèrement le menton pour respirer un bon coup, il suivit la trace chimique du parfum de Joy le menant à une ruelle. Était-elle ici ? C'est pas vraiment le meilleur endroit pour fuir La Main, mais bien trop bouleversée, elle était loin de pouvoir réagir le plus logiquement possible surtout qu'elle semblait vraiment alertée dans son message. « Joy ?! » C'était quitte ou double, mais rares sont les fois où il se trompe, il est impossible pour lui d'oublier le délicieux parfum que portait Joy.



Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
MessageSujet: Re: Help me !!! Ft. Joy Meachum   Mar 30 Mai - 22:00
Help me
Ft. Joy Meachum

 
Les images défilaient, se remémorant son cauchemar, celui de son récent kidnapping. Les sbires enlevant au moment ou personne ne soupçonnerait leur activité. Isolée, cloîtrée, dans une cellule, ou tout près était prisonnières des adolescentes. Les hurlements n'avaient aucun effet, personne ne pouvait la secourir.. Les frisons parcourant son corps au contact de l'humidité du lieu mal entretenu. Elle était rongée par la faim, peu de vivre pour subvenir à ses besoins vitaux. Le summum n'était pas les conditions, mais les interminables tortures physiques. Qui la tourmentait même à présent, comme si cela n'avait jamais eu de fin. Comment le pourrait-elle ? C'était encrée, scellé même à ses souvenirs, empêchant de tourner la page. Et depuis ça, elle ne pouvait se permettre de retourner auprès de son aîné, ni même tenir au courant Danny des derniers événements. Ils seront en danger en sa présence, risquant de les embarquer dedans. C'était hors de question ! Elle avait trouvé refuge dans leur ex-chalet d'enfance. Là ou personne ne sera en mesure de la retrouver pour espérer la ramener. Molly ne peut néanmoins reprendre sa vie, le gouvernement avait malencontreusement entendu son activité « suspecte » lors du développement de son pouvoir ; parallélisme. Le fait d’immobiliser une personne, avec un symbole au cou, cela n'a pas une longue durée, mais est suffisamment inquiétant pour les autorités. La faculté ensuite de pouvoir lire dans les pensées autrui, sans aucun contrôle. Ce qui s’avérait être un véritable calvaire quand on entendait ceux de n'importe qui.

Là, dernièrement des sbires la recherchait pour peut-être recommencer leurs expériences. Le temps qu'elle s'en rende compte après son passage éclair à l'entreprise. Ils se lancèrent déjà à sa poursuite, sans perdre une seconde, elle s'échappa pour les semer. Elle courut, non-stop, en prenant sa respiration, tentant même d'en immobiliser quelques uns, avant de perdre équilibre en se focalisant sur ses malfaiteurs. Joy se sentit désarmée, seule, sans personne pour l'épauler identique à celle de son kidnapping. Il lui était impossible de se débarrasser des hommes. Les pouvoirs étaient défensif, non pour attaquer des individus armé, et dangereux. La première chose qu'elle fait par instinct, c'est de prendre son téléphone pour contact une personne qui pourra peut-être la secourir avant les sbires. Danny ? Il n'était au courant de rien. Ward y serait opposé sachant qu'il ne l'appréciait pas vraiment. Elle a du même intervenir pour intercepter ses méchancetés. Ce qui la plupart du temps n'était pas forcément évident vu les querelles. Ward alors ? Elle adorait trop pour impliquer, ayant déjà des problèmes personnels. Et elle culpabiliserait, si en l'apprenant son kidnapping, il serait constamment dans la « souffrance ». Le seul qui pouvait peut-être intervenir à son tour.. Matthew ! Il était connu des hommes de la main, et serait en mesure de s'y opposer. Le temps lui était compté du coup elle composa les numéros, mais un écrasa son téléphone avant que quelqu'un puisse répondre à son appel, Karen, ou même lui.

Une fois son souffle reprit, elle entama une marche discrète, lente, pour passer inaperçue. Ce qui ne fut pas chose aisée, mais elle tenta de se débrouiller aux mieux. Lorsqu'un bruit de pas se fit entendre, les hommes déguerpissaient sur le champ. Elle crut à un signe, peut-être pas quand quelqu'un appela, empruntant la voix de son protecteur approuvé. Joy n'y pouvait absolument rien des derniers événements. Là même elle tentait de reprendre sa vie normal, mais c'était en vain malheureusement. Alors elle ne put réagir qu'impulsivement au vue que cela représentait. « Laissez-moi ! » ordonna-t-elle, avant de se servir de son pouvoir parallélisme pour s'auto-défendre, avant de se rendre compte de sa regrettable erreur. « Matt, c'est bien toi ?! » demanda-t-elle, en abandonnant sa vigilance, en ayant du mal avant de relâcher son emprise sur Matthew. Qui avait alors reçu son appel. Peut-être ne devait-elle pas signaler sa présence à Rand Entreprises, finalement. Ils ont du sûrement annoncé son départ précipité après quelques minutes. Ward était en mesure de s'occuper lui-même de leur société, malgré que Danny la reprenait. Et ça sans savoir comment s'y prendre, seulement en le demandant.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas


 
Help me !!! Ft. Joy Meachum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
language ! :: La Pause Café :: Cimetière :: Anciens rps-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: