AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les postes vacants/personnages marvel aux personnages inventés
lors de votre inscription !

L'intrigue #2 est lancée !
Les inscriptions sont maintenant ouvertes à tous ! Venez en grand nombre !

N'hésitez pas à venir voter pour le forum toutes les deux heures :
juste ici

La boutique est finalement ouverte ! Venez dépenser vos dollars
juste ici I love you

Le 1er Daily Bugle est enfin arrivé !
Le Lire

Les mutants sont remis en jeu & ont été rajoutés à la chronologie du forum !

Daisy's links ~ When you say "special," what you really mean is "alien."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Daisy's links ~ When you say "special," what you really mean is "alien."   Lun 29 Mai - 20:41
Daisy
Johnson
27 ans ● Ancienne agent du SHIELD
Anecdotes.
fiche
  • Têtu
  • Souriante
  • Sympathique
  • Fort Caractère
  • Fidèle
  • Justicière
searching for...
● amis : ...
● connaissances : ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daisy's links ~ When you say "special," what you really mean is "alien."   Lun 29 Mai - 20:41
Boys
Nom Prénom relation
Description lien 1.
Nom Prénom relation
Description lien 2.

Nom Prénom relation
Description lien 3.
Nom Prénom relation
Description lien 4.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daisy's links ~ When you say "special," what you really mean is "alien."   Lun 29 Mai - 20:41
Girls
Nom Prénom relation
Description lien 1.
Nom Prénom relation
Description lien 2.

Nom Prénom relation
Description lien 3.
Nom Prénom relation
Description lien 4.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daisy's links ~ When you say "special," what you really mean is "alien."   Lun 29 Mai - 20:42
A vous !

L U C I F E R ✝ HELL'S PRINCE
administratrice
Souriez, vous êtes filmés !
COULEUR RP : #a9d0f5
DOLLARS : 5983
JUKEBOX : Snap out of it - {Arctic Monkeys}
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
NOM DE CODE : Lucifer
PROFESSION : Chomeur croyant - exorciste
RACE : Démon - Truc occulte chelou
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MessageSujet: Re: Daisy's links ~ When you say "special," what you really mean is "alien."   Lun 29 Mai - 21:33
Moiiiiiiiiii
Bon je viens avec Azazel mais, c'est parce que j'ai à faire avec lui sinon, c'est pour Zackary que je suis venu. Je connais pas AoS ni même si Daisy a une famille mais, que dirais-tu de jouer sur leurs nom de famille en commun pour créer un lien familial de la mort qui tue
Je peux te proposer Azazel aussi du coup et Erza, la mutante (note que tous mes personnages peuvent porter un surnom commun à savoir : Zaza lol Arrow)

La terre entière a été dévastée par les œuvres apprises d'Azazel : impute à celui-ci tous les péchés — I Hénoch X, 8

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daisy's links ~ When you say "special," what you really mean is "alien."   Lun 29 Mai - 22:02
Alors pour te faire un petit résumé de l’histoire de Daisy :) Elle n’a jamais connu sa famille biologique sauf sur la fin. Du coup elle a adopté son nom de famille une fois qu’on est effacé la mémoire de son père ( Il était à moitié fou car il avait perdu sa famille complète et ils ont jugé bon de le faire passé par le programme THAITI ) du coup elle ne connait absolument pas sa famille mis à part sa mère ( décédé tué par son père alors qu’elle tentait de tué Daisy ). Du coup je ne sais pas trop comment mettre en place un lien familial étant donné que la famille de Daisy est très spéciale ! Je peux te donner plus de détail si tu as besoin :) Mais c’est vrai que joué sur le nom de famille serai pas trop mal !!

Sinon par rapport aux autre je t’avoue que je n’ai aucune idée des liens qu’il pourrait avoir ! Veut tu que je fasse un petit résumé de Daisy pour qu’on puisse peut être réfléchir ensemble ?

N°0 ★ S E P H I R O T H PROJECT
administratrice
the ghost of you
COULEUR RP : #F78181
DOLLARS : 2077
JUKEBOX : the ghost of you {my chemical romance} / assassin's creed III {lindsey stirling}
ÂGE DU PERSONNAGE : 96 ans
NOM DE CODE : Sephiroth
PROFESSION : assassin d'HYDRA - barman
RACE : Humain génétiquement modifié - Optimisé !
MessageSujet: Re: Daisy's links ~ When you say "special," what you really mean is "alien."   Lun 29 Mai - 22:35
Je vais essayer de faire court et simple du coup
Déjà, rapide topo sur la famille du côté de Zack', il est fils unique de parents modestes. Son père était un pur patriote, sa mère tirait un peu la gueule à l'idée qu'il s'engage à l'armée. Une fois qu'il y est entré sous la responsabilité d'Howard Stark, il a été capturé avec le 107e régiment (Celui commandé par le Sergent Barnes) et du coup, il a disparu en même temps qu'eux. Le Major les a cru mort et a commencé à envoyer les faire-part de décès comme on peut le voir dans le premier Cap'tain América. C'est à ce moment-là que ça se complique pour Zack'. Officiellement, de la part de l'armée, Zackary est mort. Le faire-part a été envoyé et sous la nouvelle, sa mère s'est pendue. Sauf qu'il n'était pas mort puisque le Roger a délivré tous les membres du 107e et, jugé inapte, Zackary a été renvoyé chez lui. Il s'est occupé de son père du mieux qu'il pouvait mais, son padré s'est laissé mourir de chagrin. Du coup, quand il a été recapturé par HYDRA, il n'avait plus ni père, ni mère et pas de petites-amies ou de gosse en cours de route
Donc, pour qu'ils soient dans la même famille, c'est délicat. Sauf, si on considère qu'un de ses deux parents ait été marié avant d'être ensemble. Soit son père, soit sa mère. Et de ce fait, il aurait eu un demi-frère ou une demi-soeur quelque part dans le monde. Ce fameux "demi" pourrait être soit la grand-mère soit le grand-père de Daisy, au choix

Donc en partant sous cette idée là, ton grand-parent quelconque aurait été séparé de son demi-frère pendant toutes ses années à attendre pour se présenter à lui sans avoir jamais l'occasion de le faire et il aurait pu confier la mission à Daisy. Quand je disais que ça allait être un chouya compliqué

ESTUANS INTERIUS, SEPHIROTH !
dévoré intérieurement par une fureur violent, sephiroth !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daisy's links ~ When you say "special," what you really mean is "alien."   Lun 29 Mai - 23:02
En effet ça va être un peu compliqué mais j’ai une idée !  

Le pére de Calvin ( le pére de Daisy ) aurai put donner la quête de retrouver son demi-frére perdu à celui-ci.  Calvin aurai put prendre des notes dans un carnet qu’il aurai tout le temps sur lui. Enfin avant qu’il soit à médecin sans frontiére, qu’il rencontre Jaiying que Daisy née et qu’il ce passe tout ce qui suit. Daisy sait où il travaillait avant, c’était un cabinet de médecin dans New York car Calvin l’avait emmenée une fois. Elle saurai retournée la-bas pour X raison et aurai trouvé ce fameux carnet. Etant une hackeuse hors paire, elle aurai trouvé les informations à propos de Zack’ et viendrai à sa rencontre ? Tu crois que c’est possible ainsi ?  

N°0 ★ S E P H I R O T H PROJECT
administratrice
the ghost of you
COULEUR RP : #F78181
DOLLARS : 2077
JUKEBOX : the ghost of you {my chemical romance} / assassin's creed III {lindsey stirling}
ÂGE DU PERSONNAGE : 96 ans
NOM DE CODE : Sephiroth
PROFESSION : assassin d'HYDRA - barman
RACE : Humain génétiquement modifié - Optimisé !
MessageSujet: Re: Daisy's links ~ When you say "special," what you really mean is "alien."   Lun 29 Mai - 23:07
Oui, c'est tout à fait possible en effet. Après, je ne sais pas ce qu'il aurait mis dans ce carnet mais, en supposant que les archives concernant la destruction de Zack' et la création de Sephiroth auraient fuité au démantèlement du SHIELD (CA2), il n'y a plus vraiment de secrets pour ceux qui s'intéresserait aux agissements d'HYDRA quand à Sephiroth. Calvin aurait pu faire une annotation sur HYDRA dans ce fameux carnet qui lui permettrait de trouver finalement la piste
En tout cas, ça pète comme idée, même si c'est compliqué

ESTUANS INTERIUS, SEPHIROTH !
dévoré intérieurement par une fureur violent, sephiroth !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daisy's links ~ When you say "special," what you really mean is "alien."   Mar 30 Mai - 0:50
Calvin était très proche d’HYDRA. Il en a fait parti un moment, il était proche de Whitehall qui était lui-même proche de Crane rouge. Bref si certaine chose on fuité au SHIELD, je pense plus que ça soit Daisy qui va les récupéré les infos plutôt que Calvin mais lui aurai pus les savoir en effets.

Je pense le mieux c’est de mettre tout ça en place en rp ?

✯ F I R E C L A W • THE DRAGONBORN COME
administratrice
COULEUR RP : #fe2e64
DOLLARS : 565
JUKEBOX : Warrior {Imagine Dragons]
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans et toutes ses dents
NOM DE CODE : Fire Claw
PROFESSION : professeur de sport à l'Institut Xavier + surveillante et mannequin
RACE : mutante and be proud
MessageSujet: Re: Daisy's links ~ When you say "special," what you really mean is "alien."   Mar 30 Mai - 10:03
C'est pas le bon compte mais bon, tant pis Pas l'courage de changer Arrow
Et bien écoute, j'ai une place qui s'est libérée donc, avec plaisir (enfin je dis ça mais, me connaissant, je vais quand même accepter d'autre rp malgré que ça soit complet #boulimiedurp)
On part sur quoi comme rencontre ? Une cible commune qui les réunirait ? Je pensais à un agent d'HYDRA qui aurait laissé fuiter des informations et du coup, Sephiroth aurait été chargé de l'éliminer. Daisy, quant à elle, voudrait lui mettre la main dessus pour X ou Y raison aussi et paf ! ça fait des chocapic

i see fire
Now I see fire, inside the mountain I see fire. Burning the trees and I see fire Hollowing souls. I see fire, blood in the breeze and I hope that you remember me. ▬ dialogue #fe2e64 + ed sheeran - i see fire.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daisy's links ~ When you say "special," what you really mean is "alien."   Mar 30 Mai - 10:48
Hum... j'ai une idée de pourquoi elle voudrait lui mettre la main dessus !
Je suis partante pour cette idée !!

administratrice
PROFESSION : professeur de sport à l'Institut Xavier + surveillante et mannequin
MessageSujet: Re: Daisy's links ~ When you say "special," what you really mean is "alien."   Mar 30 Mai - 10:50
Cool si ça te va :D
ça ne te dérange pas de commencer ? J'ai quelques soucis et encore quelque réponse à faire, ça te dérange pas ?

i see fire
Now I see fire, inside the mountain I see fire. Burning the trees and I see fire Hollowing souls. I see fire, blood in the breeze and I hope that you remember me. ▬ dialogue #fe2e64 + ed sheeran - i see fire.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daisy's links ~ When you say "special," what you really mean is "alien."   Mar 30 Mai - 11:01
D'accord j'ajoute ça a ma liste de chose à faire !!

Ça te gêne pas si j'écris pas énorme ? Je ne suis pas hyper douée pour les commencements...

administratrice
MessageSujet: Re: Daisy's links ~ When you say "special," what you really mean is "alien."   Mar 30 Mai - 11:03
Non ça ne me gêne pas xD
Tant que ça rentre dans les conditions du forum t'sais, j'suis pas difficile Arrow

i see fire

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daisy's links ~ When you say "special," what you really mean is "alien."   Mar 30 Mai - 11:04
D'accord alors je ferai un plaisir de commencer ! Je vais essayer de faire ça dans la journée ! Je t'envoie un mp avec le lien quand il est fait :)

administratrice
MessageSujet: Re: Daisy's links ~ When you say "special," what you really mean is "alien."   Mar 30 Mai - 12:27
ça marche, pas de soucis alors :)
Du coup, je pense pouvoir te proposer un autre genre avec mes autres personnages. En particulier Erza/Daisy. Elles ont toutes les deux un fort caractère et Erza travaille à l'Institut Xavier où elle côtoie beaucoup de mutant. Je pense que dans un premier temps, elles ne se seraient pas entendues à cause de, justement, leurs caractère respectifs qui étaient totalement opposés. Elles auraient pu intervenir sur une même mission et, celle-ci aurait échoué lamentablement -lol- à cause des tensions entre les deux femmes. Par la suite, remords et elles auraient pu faire une trêve suffisamment longue pour finalement, apprendre à se connaître et à s'apprécier mutuellement ?

Après Azazel, je sais pas, tout dépend de l'opinion religieuse de Daisy

La terre entière a été dévastée par les œuvres apprises d'Azazel : impute à celui-ci tous les péchés — I Hénoch X, 8

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daisy's links ~ When you say "special," what you really mean is "alien."   Jeu 15 Juin - 16:56
Oups !! Toute mes excuses je n'avais pas vu tes propositions !!!

Alors pour Erza/Daisy, leurs caractères se ressemblent beaucoup ! Sur certain point elles sont pareils. Vue que Daisy est inhumaine et que ça ressemble un peu au mutant, elle a put essayer de s'approcher de l'institut pour essayer d'aider ? Voir même de se cacher car ne voulant pas se plier aux accords de Sokovie, elle est fugitive et l'institut est un peu là pour protéger les mutants. Sinon avec leur caractère je suis plutôt d'accord avec toi !

Pour Azazel, Daisy est athée elle ne croit pas en un quelconque dieu ni même au destin. Elle croit ce qu'elle voit mais elle est trés ouverte d'esprit.

administratrice
MessageSujet: Re: Daisy's links ~ When you say "special," what you really mean is "alien."   Jeu 15 Juin - 21:12
Y a pas de mal, t'inquiète

Alors pour Erza, c'est tout à fait envisageable en effet que l'institue cache les mutants car, comme on ne sait pas ce que les professeurs ont décidé pour le registre (c'est un débat houleux, d'autant plus que Scott et Jean sont morts et que le directeur est présumé mort), il y a de fortes chances pour que ça soit l'un des derniers lieux où la neutralité est de mise là-bas concernant ce sujet Donc Erza n'y verra aucun inconvénient à ce que Daisu vienne prêter main forte à l'école pour s'abriter dans le même coups.

Et pour Azazel, je sais plus ce que je voulais te proposer donc je reviendrais quand ça me sera revenu

Madame H.Y.D.R.A. ♛ Queen of Madripoor
COULEUR RP : #339900
DOLLARS : 376
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans (70 ans en réalité)
NOM DE CODE : Madame HYDRA
PROFESSION : Agent de H.Y.D.R.A., souveraine de Madripoor.
RACE : Humaine
MessageSujet: Re: Daisy's links ~ When you say "special," what you really mean is "alien."   Sam 17 Juin - 22:10
Miss Johnson, je n'ai pas apprécié notre dernière rencontre, allez savoir pourquoi

— Hail H.Y.D.R.A. ! —

Ophelia Sarkissian. Do not... call me that here. "Aida" is an acronym. The "A" stands for "artificial." Do you know how degrading it is... being kept in a closet, to be used... to be treated as a thing? Well, I am not your tool. Not anymore. × code by lizzou.

COULEUR RP : #9966ff
DOLLARS : 1427
JUKEBOX : https://www.youtube.com/watch?v=iA2fgBnGPBU
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
NOM DE CODE : Car vous pensez que Lady Sif n'est pas assez évocateur ?
PROFESSION : Déesse de la Guerre.
RACE : Divinité.
MessageSujet: Re: Daisy's links ~ When you say "special," what you really mean is "alien."   Lun 26 Juin - 16:53
Moi je veuuuuuux ! Bon j'ai pas encore commencé AoS mais il me semble que Sif et Daisy se connaissent, non ?

MEMBRE DU MOIS
NO PAIN, NO GAIN.
COULEUR RP : #0066ff
DOLLARS : 170
JUKEBOX : Control - Halsey
ÂGE DU PERSONNAGE : 97 ans, physiquement la trentaine
NOM DE CODE : Spider-Woman, Ariane Hyde
PROFESSION : Détective privée, chasseuse de prime. Ancienne tueuse de l'HYDRA. Ancienne espionne du SHIELD.
RACE : Humain évolué
MessageSujet: Re: Daisy's links ~ When you say "special," what you really mean is "alien."   Ven 14 Juil - 13:51
Hey Daisy,
Je viens chercher un lien. Je ne sais pas trop où en est ton perso après les évents de CW. Mais comme Jess a bosser pour Coulson avant, elles ont pu se croiser :**:

DOLLARS : 115
ÂGE DU PERSONNAGE : 54 ans.
NOM DE CODE : Agent Coulson.
PROFESSION : Agent du S.H.I.E.L.D.
RACE : Humain.
MessageSujet: Re: Daisy's links ~ When you say "special," what you really mean is "alien."   Sam 15 Juil - 14:09
Une p'tite place pour moi ?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Daisy's links ~ When you say "special," what you really mean is "alien."   

Daisy's links ~ When you say "special," what you really mean is "alien."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1