AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les postes vacants/personnages marvel aux personnages inventés
lors de votre inscription !

L'intrigue #2 est lancée !
Les inscriptions sont maintenant ouvertes à tous ! Venez en grand nombre !

N'hésitez pas à venir voter pour le forum toutes les deux heures :
juste ici

La boutique est finalement ouverte ! Venez dépenser vos dollars
juste ici I love you

Le 1er Daily Bugle est enfin arrivé !
Le Lire

Les mutants sont remis en jeu & ont été rajoutés à la chronologie du forum !

The Big Bad Punisher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PUNISHER They stay down
COULEUR RP : #6E6E6E
DOLLARS : 445
JUKEBOX : Peter Wolf Crier - Hard As Nails
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
NOM DE CODE : The Punisher
PROFESSION : Ex-marine, justicier pour les uns, criminel pour les autres
RACE : Humain
MessageSujet: The Big Bad Punisher   Lun 29 Mai - 19:58

The Big Bad Punisher
fiche par asi'click

Frank Castle Sr.

info à placer ici comme tu veux

Résumé de ton personnage
In his tractibus navigerum nusquam visitur flumen sed in locis plurimis aquae suapte natura calentes emergunt ad usus aptae multiplicium medelarum. verum has quoque regiones pari sorte Pompeius Iudaeis domitis et Hierosolymis captis in provinciae speciem delata iuris dictione formavit.

Iam virtutem ex consuetudine vitae sermonisque nostri interpretemur nec eam, ut quidam docti, verborum magnificentia metiamur virosque bonos eos, qui habentur, numeremus, Paulos, Catones, Galos, Scipiones, Philos; his communis vita contenta est; eos autem omittamus, qui omnino nusquam reperiuntur.

Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.
Info à connaître / liens à ajouter / recherches de liens / ...
Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.

One batch, two batch,

penny and dime
Revenir en haut Aller en bas

PUNISHER They stay down
MessageSujet: Re: The Big Bad Punisher   Lun 29 Mai - 19:59

Boots & Ants
fiche par ASI'CLICK

Michael Austin

Soldier ¤ lien

Matt Murdock

Ancien avocat / Red ¤ lien

Adora Velours

Indic ¤ lien

Zackary Johnson

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

Spoiler:

One batch, two batch,

penny and dime

PUNISHER They stay down
MessageSujet: Re: The Big Bad Punisher   Lun 29 Mai - 19:59
+2 au cas où et c'est à voooous

One batch, two batch,

penny and dime

au service de ses dames.
fondatrice
COULEUR RP : #336699
DOLLARS : 2517
JUKEBOX : hot stuff - donna summer
ÂGE DU PERSONNAGE : quarante-cinq ans
NOM DE CODE : aucun
PROFESSION : membre des forces de police au statut d'inspecteur, ex-marine
RACE : simple humain
Voir le profil de l'utilisateur https://stickynerdpanda.tumblr.com/
MessageSujet: Re: The Big Bad Punisher   Lun 29 Mai - 20:06
M'oublie pas Frankie !

Detective

PUNISHER They stay down
MessageSujet: Re: The Big Bad Punisher   Lun 29 Mai - 20:16
Comment pourrais-je t'oublier voyons

One batch, two batch,

penny and dime

✯ F I R E C L A W • THE DRAGONBORN COME
administratrice
COULEUR RP : #fe2e64
DOLLARS : 566
JUKEBOX : Warrior {Imagine Dragons]
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans et toutes ses dents
NOM DE CODE : Fire Claw
PROFESSION : professeur de sport à l'Institut Xavier + surveillante et mannequin
RACE : mutante and be proud
MessageSujet: Re: The Big Bad Punisher   Lun 5 Juin - 16:31
Bon toi, vas falloir qu'on cause lien
Sauf que je sais plus ce que je voulais te proposer et j'ai confondu ton perso avec Rumlow Bon y a les 3 Zaza en magasin : Azazel, Zackary et Erza so, tu choisis

i see fire
Now I see fire, inside the mountain I see fire. Burning the trees and I see fire Hollowing souls. I see fire, blood in the breeze and I hope that you remember me. ▬ dialogue #fe2e64 + ed sheeran - i see fire.

PUNISHER They stay down
MessageSujet: Re: The Big Bad Punisher   Lun 5 Juin - 21:51
Exact, causons
Alooors au départ je crois que tu avais mentionné Zack, et vu qu'il est dans le groupe des vilains (pas beau) je pense qu'il doit y avoir moyen de se faire un truc pas mal non ? Des idées ?

One batch, two batch,

penny and dime

✯ F I R E C L A W • THE DRAGONBORN COME
administratrice
COULEUR RP : #fe2e64
DOLLARS : 566
JUKEBOX : Warrior {Imagine Dragons]
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans et toutes ses dents
NOM DE CODE : Fire Claw
PROFESSION : professeur de sport à l'Institut Xavier + surveillante et mannequin
RACE : mutante and be proud
MessageSujet: Re: The Big Bad Punisher   Lun 5 Juin - 22:20
(c'est le plus beau vilain du forum pour l'instant ) alors alors, oui c'est sûr qu'avec Zack, y a moyen de faire un truc qui dépote On pourrait partir sur du mitigé mais, il faudrait que je potasse un peu le Punisher pour te proposer quelques choses de concrets vu que, comme je te l'ai dis, j'ai confondu ton perso avec Rumlow. Me demande pas pourquoi, j'en sais rien, des fois mon cerveau par dans un autre monde
Tu penses qu'ils auraient pu se retrouver à bosser ensemble par la force des choses un petit peu ? Est-ce que le Punisher est en lien avec HYDRA de manières plus ou moins éloignés parce que sinon, on pourrait partir dans cette optique là aussi Frank pourrait aussi traqué Sephiroth après que les archives d'HYDRA ait fuité à cause de la dislocation du SHIELD

i see fire
Now I see fire, inside the mountain I see fire. Burning the trees and I see fire Hollowing souls. I see fire, blood in the breeze and I hope that you remember me. ▬ dialogue #fe2e64 + ed sheeran - i see fire.

PUNISHER They stay down
MessageSujet: Re: The Big Bad Punisher   Lun 5 Juin - 22:33
Mdrrr t'inquiète, il arrive des choses inexplicable des fois (Ceci dit Rumlow est bien stylé aussi )

ALORS ALORS, tout d'abord, Frank n'a pas de liens avec HYDRA, mais après tout ça pourrait venir L'idée qu'il traque Sephiroth peut me paraître envisageable, quand au fait qu'ils soient obligés de s'allier, c'est peut être envisageable mais pour ça il faudrait vraiment une bonne raison, et le Punisher promettait malgré tout, une fois le travail fini, de s'occuper du cas de Zack. C'est qu'il est pas très indulgent le ptit bonhomme

One batch, two batch,

penny and dime

L U C I F E R ✝ HELL'S PRINCE
administratrice
Souriez, vous êtes filmés !
COULEUR RP : #a9d0f5
DOLLARS : 5984
JUKEBOX : Snap out of it - {Arctic Monkeys}
NOM DE CODE : Lucifer
PROFESSION : Chomeur croyant - exorciste
RACE : Démon - Truc occulte chelou
MessageSujet: Re: The Big Bad Punisher   Mar 6 Juin - 10:46
Blblbl, j'ai oublié de repasser par là
Du coup, je suis aller lire ta fiche est, j'ai eu quelques idées. Enfin du moins, c'est plutôt des points communs que j'ai relevé qui pourrait nous aider

Pour Zack, ils ont deux points communs flagrants : ce sont d'anciens soldats + le fait qu'ils sont liés au Capitaine America plus ou moins de loin. Dans le cas de Zack, dans les années 40 (donc quand il était encore lui-même on va dire), c'était un petit gars très proche d'Howard Stark à tel point qu'il a été son assistant. Donc, il a participé à la conception et la réalisation de l'uniforme du capitaine. Le premier du moins, celui qui a atterrit au musée. Si on part dans l'optique de la relation musclée, je pense qu'on pourrait se faire quelque chose de sympa. Dans le sens où, toujours dans ce fameux musée qui est dédié au Capitaine, il y a une section pour le groupe de recherche qui l'a épaulé. Et donc, il y a quelques traces de Zackary Johnson dans les archives exposés, notamment ses croquis du costume et sa signature ainsi que sa fameuse radio dont il ne se séparait jamais au camps. Il faut bien cherché pour trouver sa photo quelques parts car, comme il était assez discret, ce n'est pas quelqu'un qui se laissait photographier comme ça, à la volée comme Stark ou Rogers contrairement  à son attitude sociable. Il avait horreur des photographes et maintenant, t'imagines bien que c'est pire. Je pense que si Frank est fan du Capitaine, il a dû mettre les pieds au moins une fois dans ce musée, non ? Si c'est le cas, on peut partir sur le fait qu'il apprenne que depuis peu qu'un étrange agresseur avec des cibles précises (toutes concorde sur les héros non-recensés pour le moment) se met à apparaître pour ensuite disparaître aussitôt. Et, dans sa volonté de faire justice et punir, cela expliquerait pourquoi il tombe sur Sephiroth. Et en admettant que durant l'altercation, il arrive à faire tomber son masque, il pourrait faire le rapprochement entre le musée et le visage de gamin de Sephiroth. Par contre, je te préviens, l'appeler Zackary, c'est prendre le risque de soit l'arrêter, soit le rendre furax Et si ton personnage est du genre pas facile comme tu dis, c'est plutôt la deuxième option qui risque de te tomber sur le coin de la figure D:

Pour Azazel car oui, j'ai lu que ton personnage était (ou a été, j'ai pas trop compris sur ce point-là) catholique, je pense qu'on pourrait se faire un truc plus philosophique. Tu fais beaucoup de référence à la justice vengeresse dans ton histoire et à la croyance, notamment avec les passages avec le fantôme de Maria. Alors je ne sais pas comment expliquer mais en gros, mon petit démon pourrait être en quelques sortes l'allégorie en quoi Frank croit ? C'est à dire que pour faire justice, il faut la faire soi-même et qu'il n'y a pas que des salops en Enfers. Azazel, de son nom de scène Lucifer, est un démon qui a été élevée au Vatican parmi les membres du Saint-Siège. C'est le bâtard de Satan, le deuxième du nom après Blackheart et avant Danny (le gamin du Ghostrider 2) mais, contrairement à son aîné, il a le comportement d'un véritable ange pour quelqu'un qui se promène avec un corps de démons. Frank pourrait voir en Azazel la représentation de ses idéaux ? Il faut savoir par contre que Azazel est pacifiste. Enfin quand il n'est pas dans ses mauvais jours, chose qui arrive très rarement. Donc, il n'est pas du genre à chercher la bagarre, il préfère lutter en silence comme on dit dans la plus grande discrétion donc je pense que ça risque d'énerver ton Punisher de voir qu'il accepte de se faire rabaisser sans se défendre Enfin cela dit, tu peux toujours essayer de lui secouer les puces mais, c'est une tête de mule

La terre entière a été dévastée par les œuvres apprises d'Azazel : impute à celui-ci tous les péchés — I Hénoch X, 8

PUNISHER They stay down
MessageSujet: Re: The Big Bad Punisher   Mar 6 Juin - 15:14
Ooouh c'est recherché tout ça, ça me plaît

Alooors, je t'avoue que les deux sont assez tentants, don j'ai un peu de mal à me décider même si je pense avoir une petite préférence pour l'idée de Zack

Tout d'abord, on ce qui concerne Azazel : l'aspect "spirituel" de la chose pourrait être assez sympa et intéressant en effet, mais je pense plutôt que Frank considère justement que la place des salauds est bel et bien en enfer. En réalité, il avait la foi dans son passé mais son incapacité à pardonner l'en a écarté et l'a poussé à prendre du recul face au catholicisme. Je pense qu'aujourd'hui il est plus dans un gros doute : il ne sait pas s'il y a vraiment un paradis, un enfer etc, mais ce dont il est certain, c'est de la divergence profonde entre ses idéaux et ceux de la religion catholique quant au pardon. En fait, il ne sait pas s'il y a vraiment un enfer et s'en fout un peu finalement, mais tout ce qu'il sait c'est que les gens qui font du mal doivent être punis et non pardonné, et n'ont simplement pas le droit de vivre dans ce monde. Tout ça pour dire que Aza ne serait par conséquent pas complètement une allégorie de ses idéaux dans la mesure où Frank doute de la religion et à vrai dire n'en a plus grand chose à foutre (pas assez concret pour lui). Par contre pour l'idée de faire justice soi même je pense que ça peut se rejoindre oui, étant donné qu'il ne considère pas les institutions capables de faire justice, contrairement à ses propres actes.
Bref, pour Aza c'est à voir !

Maintenant, en ce qui concerne Zack : Je trouve l'idée du musée pas mal du tout ! Je pense que Frank aurait d'abord pu consulter des documents au musée par curiosité et tomber par hasard sur une des rares photos de Zack. Vu qu'il est inconnu à ses yeux car peu présent sur les photos il aurait donc attiré son attention et Frank aurait par curiosité consulté plus de documents sur Zack pour savoir quel avait été son rôle dans les débuts de Captain America etc. Ensuite en effet, dans une simple quête de punition, il aurait pu chercher à trouver qui est l'auteur des agression dont tu parles et ainsi en venir à trouver Sephiroth. Pendant le combat, le masque pourrait ainsi tomber (par accident puisque Frank n'en a rien à carrer de l'identité secrète des gens) et là il se rendrait compte que le visage lui est familier.
Ensuite, j'ai eu une petite idée, et tu vas me dire si ça conviendrait À la fin du combat, je pense que Sephiroth pourrait réussir à s'enfuir. Cependant, Frank serait curieux de confirmer ses suppositions quant à l'identité de Zack en retournant au musée consulter des documents sur lui, dans l'espoir peut être de lui trouver un point faible, un passif douloureux et quelque chose qui pourrait l'aider à retrouver et s'occuper du cas de Sephiroth. Et là surprise, qui le retrouve au musée ? ZACK. En effet, vénère que Frank ait pu prononcer son vrai nom durant le combat, il aurait pu se douter que ce dernier retournerait au musée pour trouver de plus amples informations, c'est pourquoi Zack pourrait partir y chercher Frank. Ensuite dans le musée, il pourrait y avoir soit une autre baston, soit une discussion bien tendue entre les deux, qui essayeraient de ne pas trop attirer l'attention des gens sur eux en évitant de se foutre sur la gueule (Frank étant quand même recherché par les flics). J'ai une petite préférence pour la deuxième option

BREF VOILÀ VOILÀ, dis moi si ça te plaît ou si quelque chose ne convient pas !

One batch, two batch,

penny and dime

L U C I F E R ✝ HELL'S PRINCE
administratrice
Souriez, vous êtes filmés !
COULEUR RP : #a9d0f5
DOLLARS : 5984
JUKEBOX : Snap out of it - {Arctic Monkeys}
NOM DE CODE : Lucifer
PROFESSION : Chomeur croyant - exorciste
RACE : Démon - Truc occulte chelou
MessageSujet: Re: The Big Bad Punisher   Mer 7 Juin - 18:23
J'rattrape ma venue en touriste, t'as vu

Bref ! Oui, je vois pour Azazel, c'est vrai que tout ça est confus encore. Il faudrait voir leurs réactions si un jour, ils se retrouvent face à face. On peut laisser cette idée de côté si tu veux jusqu'à ce que l'un d'entre nous est le déclic de ouf pour la faire évoluer et la rendre réalisable si tu veux

Pour Zack', ça me plait bien tout ça. Enfin la deuxième option aussi me plait bien. Oui parce que bon, laissez lui le temps de s'en remettre aussi, il enchaine les bastons, ça m'étonnerait pas qu'il soit en kit façon Ikea maintenant Du coup, pendant cette discussion un peu tendu du slip, Frank pourrait réussir à lui soutirer quelques informations. Et si tu veux un coup de pouce, ce qui lui dénoue la langue, c'est de parler d'Howard. D'autant plus que si on prend l'idée qu'ils se retrouvent dans le musée après leurs altercations musclés, il sera dans un environnement en sa défaveur puisque HYDRA n'a pas tout tout effacé, à commencer par l'instinct de protection. Il est un peu perdu en plus en ce moment Sephiroth, le temps de s'adapter après quelques années au congelo, tout ça. Il sait simplement qu'Howard est mort parce que l'hydre le lui a dis mais, il ne sait pas comment et il confons Tony avec Howard. En gros, il a l'impression d'être sous un bon rail de LSD là parce que tout se mélange XD Donc dans cette confusion, il peut être un peu plus apte à la discussion. Une confusion qui ne serait qu'encouragée par les lieux où ils se trouvent lors de la discussion entre bonhommes quoi

La terre entière a été dévastée par les œuvres apprises d'Azazel : impute à celui-ci tous les péchés — I Hénoch X, 8

PUNISHER They stay down
MessageSujet: Re: The Big Bad Punisher   Mer 7 Juin - 20:30
Cette idée me plait donc parfaitement Faudra se faire un rp du coup !

Et puis yep, on pourra voir ça plus tard pour Aza !

One batch, two batch,

penny and dime

COULEUR RP : #9966ff
DOLLARS : 1428
JUKEBOX : https://www.youtube.com/watch?v=iA2fgBnGPBU
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
NOM DE CODE : Car vous pensez que Lady Sif n'est pas assez évocateur ?
PROFESSION : Déesse de la Guerre.
RACE : Divinité.
MessageSujet: Re: The Big Bad Punisher   Mer 7 Juin - 22:19
MOI JE VEUUUUUX ! Bon j'arrive en touriste mais y a moyen

Colleen est japonaise, elle a été entrainée une bonne partie de sa vie par la Main, en gros elle a toujours été du mauvais côté mais elle l'a jamais su, elle a son propre dojo où elle enseigne les arts martiaux, elle est vouée à être une alliée des Defenders et elle sort avec l'incroyable Iron Fist, voilà voilà en soit, Colleen n'a pas une histoire hyper compliquée et décente

PUNISHER They stay down
MessageSujet: Re: The Big Bad Punisher   Dim 11 Juin - 12:36
Heey sorry je n'avais pas vu le post !

Alors alooors déjà qu'est ce qui t'intéresserait ? Du positif ? Du négatif ? Le Punisher a déjà beaucoup fait parler de lui à New York, Colleen pourrait donc avoir déjà un premier avis sur son mode opératoire (un poil particulier avouons le ) et sur sa manière de combattre le crime ?

One batch, two batch,

penny and dime

Monster Cookies ☆ — ☽ Death follows HER ☾
MEMBRE DU MOIS
COULEUR RP : #992727
DOLLARS : 493
JUKEBOX : In This Moment — Big Bad Wolf
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans, le 21 Juin.
NOM DE CODE : Nightmare.
PROFESSION : Journaliste — Fouineuse.
RACE : Mutante & Proud.
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-rpg.forumactif.org
MessageSujet: Re: The Big Bad Punisher   Dim 11 Juin - 15:01
Puis-je avoir un lien, stp ?

Par contre je viens assez en touriste xD

With everything I pretend not to feel. — broken pieces
Trying your best to escape ! I hope you find what you're looking for. Let a moment take place, without running away.I hope you silence the noise ! × by lizzou.

PUNISHER They stay down
MessageSujet: Re: The Big Bad Punisher   Dim 11 Juin - 15:34
Oh mais oui bien entendu !

Pour le peu que je connaisse ton perso, je pense qu'il y a moyen qu'on se trouve un truc pas mal du tout ! En effet, je pense que quelque chose en rapport avec les pouvoirs et/ou le métier d'Al'ya pourrait être très intéressant.
J'ai cru comprendre qu'elle pouvait ressentir les morts violentes et trouver parfois même inconsciemment les lieux de ces morts, ce qui lui permet de se retrouver souvent sur des scènes de crimes avant la police et tout et tout... Étant donné la manière d'agir plutôt violente du Punisher, je pense qu'il y a moyen qu'on trouve un truc assez cool : Al'ya pourrait en effet "ressentir" des morts violentes de victimes du Punisher et se rendre sur les lieux très rapidement, si bien qu'elle tomberait nez à nez avec lui, et aussi au passage avec le massacre qu'il viendrait de causer. Je pense que ça peut être un très bon début pour construire un bon truc par la suite ! Si tu as d'autres idées ou que ça ne te plaît pas surtout n'hésite pas à me le dire ;)

One batch, two batch,

penny and dime

MEMBRE DU MOIS
MessageSujet: Re: The Big Bad Punisher   Dim 11 Juin - 15:52
Frank Castle Sr. a écrit:
Oh mais oui bien entendu !

Pour le peu que je connaisse ton perso, je pense qu'il y a moyen qu'on se trouve un truc pas mal du tout ! En effet, je pense que quelque chose en rapport avec les pouvoirs et/ou le métier d'Al'ya pourrait être très intéressant.
J'ai cru comprendre qu'elle pouvait ressentir les morts violentes et trouver parfois même inconsciemment les lieux de ces morts, ce qui lui permet de se retrouver souvent sur des scènes de crimes avant la police et tout et tout... Étant donné la manière d'agir plutôt violente du Punisher, je pense qu'il y a moyen qu'on trouve un truc assez cool : Al'ya pourrait en effet "ressentir" des morts violentes de victimes du Punisher et se rendre sur les lieux très rapidement, si bien qu'elle tomberait nez à nez avec lui, et aussi au passage avec le massacre qu'il viendrait de causer. Je pense que ça peut être un très bon début pour construire un bon truc par la suite ! Si tu as d'autres idées ou que ça ne te plaît pas surtout n'hésite pas à me le dire ;)

Avec plaisir, je trouve l'idée génial et je pense qu'il y a bien moyen de faire plein de chose avec un rencontre comme celle-la !

Trying your best to escape ! I hope you find what you're looking for. Let a moment take place, without running away.I hope you silence the noise ! × by lizzou.

PUNISHER They stay down
MessageSujet: Re: The Big Bad Punisher   Dim 11 Juin - 16:09
Yes, c'est cool alors !
Du coup est ce qu'un rp te tenterait ? Je risque de ne pas répondre très vite jusqu'au 22 en raison du bac mais j'avoue que l'idée me tente beaucoup quand même

One batch, two batch,

penny and dime

MEMBRE DU MOIS
MessageSujet: Re: The Big Bad Punisher   Dim 11 Juin - 16:12
Avec plaisir ! Pas de soucis je comprend ! Bon courage pour le bac !

PUNISHER They stay down
MessageSujet: Re: The Big Bad Punisher   Dim 11 Juin - 16:30
Merci beaucoup !
Je peux me charger d'ouvrir le rp si tu veux, j'ai déjà une petite idée de situation

One batch, two batch,

penny and dime

MEMBRE DU MOIS
MessageSujet: Re: The Big Bad Punisher   Dim 11 Juin - 16:33
D'accord avec plaisir !

I'm a Bitch, I know.
DOLLARS : 436
JUKEBOX : Tainted Love - I put a spell on you
NOM DE CODE : Velours
PROFESSION : Star au Cabaret Burlesque
RACE : Mutante
MessageSujet: Re: The Big Bad Punisher   Lun 10 Juil - 22:48
Monsieur le justicier...vous aurais-je vu ou toucher quelque part ?

I Put A Spell On You

You better stop the things you do - I ain't lyin' - No, I ain't lyin' - I put a spell on you - 'Cause you're mine

secouriste en maillot sexy.
fondatrice
COULEUR RP : #ff3366
DOLLARS : 471
JUKEBOX : get free - major lazer ft. amber
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept ans
NOM DE CODE : wondergirl
PROFESSION : secouriste de coney island
RACE : en possession du gène x
Voir le profil de l'utilisateur https://stickynerdpanda.tumblr.com/
MessageSujet: Re: The Big Bad Punisher   Mar 11 Juil - 1:22
T'aurais une petite place pour moi dans ton lit bg ?

And I lay close within shelter of the lilies, and observed the actions of the man. And the man trembled in the solitude --but the night waned and he sat upon the rock. (@POE, BEERUS)

PUNISHER They stay down
MessageSujet: Re: The Big Bad Punisher   Mar 11 Juil - 11:38
Adora > Oh c'est fort possible oui Tu as une idée de lien en particulier ? Plutôt négatif ou positif ? :D

Sum > Tu sais bien qu'y en a toujours une pour toi Tu veux un truc en particulier ?

One batch, two batch,

penny and dime

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The Big Bad Punisher   

The Big Bad Punisher
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant