AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les postes vacants/personnages marvel aux personnages inventés
lors de votre inscription !



L'intrigue #2 est lancée !
Les inscriptions sont maintenant ouvertes à tous ! Venez en grand nombre !



N'hésitez pas à venir voter pour le forum toutes les deux heures :
juste ici



La boutique est finalement ouverte ! Venez dépenser vos dollars
juste ici I love you



Le 1er Daily Bugle est enfin arrivé !
Le Lire


Les mutants sont remis en jeu & ont été rajoutés à la chronologie du forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Spider-présent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
DOLLARS : 225
ÂGE DU PERSONNAGE : 22
NOM DE CODE : Spider-man
PROFESSION : Photographe
RACE : Humain
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Spider-présent   Lun 29 Mai - 19:26

Peter Parker

De grand pouvoirs impliquent blablabla

FT. Andrew Garfield

SURNOM/S : Pete
DATE DE NAISSANCE : Mars 1994
ÂGE ACTUEL : 22
RÉSIDENCE : Brooklyn.
LIEU DE NAISSANCE : Terre
NOM DE CODE : Spider-man
PROFESSION : Photographe.
SITUATION CIVILE : Célibataire

   PSEUDO/PRÉNOM : Kevdes
ÂGE : 27 ou 28 je ne sais plus.
FRÉQUENCE : 5/7.
CONNAISSANCE DU FORUM : Wanda
   


   
PSYCHOLOGIE DU PERSONNAGE :

   

Peter Parker a un caractère plutôt calme mais a toujours eu une âme de justicier, même avant d’acquérir ses pouvoir. Quand il voyait une personne se faire maltraiter il prenait toujours sa défense tout en sachant qu'il s'en prendrait plein la face ensuite. Des qu'il eu des pouvoirs il fut bien plus confiant en lui et sur ses capacités en sachant qu'il ne pouvait plus perdre.
Il se servit alors de sa force pour ridiculiser Flash Thompson mais après une phrase que son oncle lui dit il commença a faire attention et a mesurer sa force pour ne pas blesser les gens qui l'entoure ami comme ennemis.
Peter à un grand humour, qu'il utilise dans ses combat contre les vilains plusieurs personnes pense que c'est pour les déstabiliser, mais c'est surtout pour se donner confiance.

Le style vestimentaire de Peter est assez simple, il s'habille souvent avec des sweat capuche des pantalon cargo, des vêtements dans lequel il a de la place et se sent a l'aise. Il aime regarder le sport sans vraiment en pratiquer hormis le skate qu'il aime pratiquer dans des endroit glauque et il aime aussi se rendre dans les gare désaffecté.
Étant photographe on peut le voir un peu roder aussi avec son appareil a la main pour prendre diverses photos peut être de vous ?

Peter à l'étrange de fouiller dans les poubelle en rentrant des cours, il y cherche tout matériel électronique que ses voisins auraient put jeter et qui pourrait lui servir a lui afin de s'en servir pour fabriquer divers gadget.

Un vendeur de Hot-dog situé au pied d'un grand immeuble, dit recevoir assez souvent de l'argent dans de la toile d'araignée avec des hot-dog en moins, effectivement Spider-man lui achète souvent quelques hot-dog qu'il déguste sur le toit de l'immeuble au dessus en surveillant la ville pour y voir s'il y a du danger.



   POUVOIR/S, CAPACITÉ/S :

   La morsure d'araignée que Peter reçut lui conféra certaine capacités.

Comme beaucoup d'insecte, bien que l'araignée n'en soit pas un, sa force est supérieur a son poids, il possède donc une équivalence de la force d'une araignée par rapport a sa taille et son poids. Il est aussi devenue plus costaud et de ce fait son corps est devenue bien plus résistant qu'un humain lambda, de ce fait il peut se faire tirer dessus sans mourir, mais il aura tout de même bien mal, en même temps les balles ça fait mal.

Des sortes de griffes se situe au niveau de ses doigts lui permette de s'approcher a toute sorte de parois en particulier les murs sur lesquelles il rampe.
Sa rapidité a aussi de ce fait été amélioré ce qui lui donne des super réflexes pour éviter les coups, de plus il possède un sens araignée cela lui provoque des sortes d'éclairs dans le cerveaux lui indiquant ou se trouve le danger pour l'éviter, bien sur cela ne fonctionne pas s'il connait bien la personne.

Peter a un facteur guérisseur plus amélioré qu'un humain normal ce qui lui permet de guérir plu vite c'est pratique quand un vilain lui casse le bras et qu'il doit continuer a se rendre en cours, du coup hop en trois jours le bras peut de nouveau bouger.

De plus Peter est un garçon intelligent il aime l’électronique et ce sert de ses connaissances pour fabriquer plusieurs gadget utile comme ses lances toiles.


   



   HISTOIRE :

   Dans sa jeune jeunesse Peter Parker eu sa maison cambriolé, de ce fait ses parents décidèrent de le confier a son oncle ainsi qu'a sa tante et partirent s'est alors qu'il ne les revit plus, il considéra du coup son oncle et sa tante comme ses parent du fait que ce sont eux qui l'ont vraiment élevé. Peter devint pas la suite un paria à l'école du fait qu'il n'avait ni père ni mère mais il devint tout de même ami avec le richissime Harry Osborn dont le père toujours occupé ne s'occuper pas de lui ce qui les fit se rapprocher, ils devinrent du coup meilleurs ami jusqu’à ce qu'Harry fut envoyé dans un pensionnat. Peter redevint alors seul sans ami et fut une des victime de Flash Thompson, et tomba en amour pour Gwen Stacy, mais sa timidité l’empêcha de lui parler, et il se réfugia alors dans la photo la science et le skate.
En retrouvant la mallette de son père il découvrit que ses parents travaillaient pour Oscorp avec un certain dr Curt Connor il décida alors de rencontrer cette homme. En s’infiltrant chez Oscorp il se fit mordre par une araignée et attira l'attention de Gwen.
Cette morsure lui procura par la suite des pouvoirs d'araignée, au début s'en servant pour remettre Flash a sa place, il compris avec la mort de son oncle qu'il devait faire le bien c'est ainsi qu'il devint Spider-man le super héros au pouvoirs d'araignée.
Il dut affronter plusieurs super vilain comme Le lézard, un scientifique qui avait connu ses parents et avec qui son père avait travaillé sur les sujets araignée afin améliorer les capacités des humain. Peu de temps après avoir commencer a bosser avec Peter c'est la que ce scientifique devint le Lézard. Peter dut l'affronter et il réussit a le vaincre grace au Père de Gwen Stacy mais ce dernier perdit la vie dans ce combat.

Un peu après ces évènements la Terre fut attaqué par les chitauris qui arrivèrent ans le ciel de New York, Peter les affronta alors dans son coin ne voulant pas trop s'approcher de Avengers ne voulant pas trop se faire remarquer.

Peu de temps après avoir reçut ses incroyable pouvoirs Peter rencontra Tony Stark, ce dernier était venu chez sa tante car il l'avait reconnue comme l'homme araignée et c'est a ce moment la qu'il lui demander de l'aider face a captain america lors du projet Civil War. Pendant le combat il mis les nerfs de plusieurs avengers a bout mais il devint rapidement fan de Captain america ainsi que du bras en métal de bucky.

Par la suite il dut affronter électro un ancien employé de Oscorp qui le prenait avant cela pour un ami, mais sa folie le fit devenir du coup un ennemis quand ce dernier vit que spider-man avait plus de notoriété que lui. Mais son pire ennemis et son meilleurs ami, Harry Osborn ce dernier étant malade s'injecta le sérum araignée mais n'étant pas disposé comme Peter a pouvoir guérir il devint le bouffon vert, lors de son combat contre ce dernier sa petite amie Gwen perdit la vie.

Pendant un bon moment on ne revit pas Spider-man sur le haut de la scène mais quand le Rhyno attaqua New York Peter revint en action prêt a sauver de nouveau la ville et pourquoi pas rejoindre officiellement les Avengers.

En arrivant au niveaux de Stark enterprise, qui était l'ancien QG des Avengers, Peter ne vis personnes et se rendit compte que les Avengers ne devais même plus occupé ce lieux c'est alors qu'il décida de se rendre dans un cyber café en Peter Parker.
C'est la qu'il découvrit que la Guerre civil avait été encore plus grande que ce qu'il pensais, il avait aidé Iron man sans se douter de ce qui se passerais ensuite, il vit aussi que après cette histoire l'équipe de Cap avait été enfermé mais libéré par la suite et qu'il n'y avait plus aucune nouvelle d'eux, ce qui rendit Peter assez triste il aurait aimé se battre a nouveau avec Captain america qui était un héros pour lui et surtout a ses côtes.

Le temps se passa et Peter dut affronter un nouvel ennemis en la personne du Vautour et bien sur d'autre ennemis comme les Sinister Six.

Revenir en haut Aller en bas


L U C I F E R ✝ HELL'S PRINCE
administratrice
avatar
Souriez, vous êtes filmés !
COULEUR RP : #a9d0f5
DOLLARS : 5872
JUKEBOX : Snap out of it - {Arctic Monkeys}
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
NOM DE CODE : Lucifer
PROFESSION : Chomeur croyant - exorciste
RACE : Démon - Truc occulte chelou
HUMEUR : Paumé, pour ne pas changer
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Spider-présent   Lun 29 Mai - 19:32
On crèche tous à Brooklyn en faites ça vous dit une soirée pyjama ?
AHEM ! En tout cas, bienvenue parmis nous jeune araignée et bon courage pour la suite de ta fiche
Me dis pas que c'est Wanda qui a encore forcé quelqu'un à venir ? La vilaine




La terre entière a été dévastée par les œuvres apprises d'Azazel : impute à celui-ci tous les péchés — I Hénoch X, 8
Revenir en haut Aller en bas


avatar
DOLLARS : 225
ÂGE DU PERSONNAGE : 22
NOM DE CODE : Spider-man
PROFESSION : Photographe
RACE : Humain
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Spider-présent   Lun 29 Mai - 19:39
xD ouai soiré pyjama LOL.

Bah elle a découvert mon forum en cours d'ouverture, ma montré le sien parker était libre donc je me suis dis bon le miens en vide pour le moment alors pourquoi pas venir jouer parker ici aussi y'a des gens LOL.



SPIDER-MAN
De grand pouvoirs impliquent de grandes responsabilités
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
MessageSujet: Re: Spider-présent   Lun 29 Mai - 20:20
Bienvenue parmi nous, Peter.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
MessageSujet: Re: Spider-présent   Lun 29 Mai - 20:54
Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas


Captain America ✽ I hurt myself to see if i still feel
avatar
COULEUR RP : #00cc00
DOLLARS : 802
JUKEBOX : Boulevard of broken dreams - Green Day.
ÂGE DU PERSONNAGE : La trentaine apparant mais 98 ans en réalité.
NOM DE CODE : Captain America
PROFESSION : Ancien membre du SHIELD, Leader des Secret Avengers.
RACE : Simple humain modifié par le serum du projet "Super Soldat".
HUMEUR : Sceptique.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Spider-présent   Mar 30 Mai - 14:15
Super choix de personnage
Bienvenue parmi nous !


boulevard of broken dreams
Revenir en haut Aller en bas


avatar
DOLLARS : 225
ÂGE DU PERSONNAGE : 22
NOM DE CODE : Spider-man
PROFESSION : Photographe
RACE : Humain
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Spider-présent   Mar 30 Mai - 15:49
Merci a vous



SPIDER-MAN
De grand pouvoirs impliquent de grandes responsabilités
Revenir en haut Aller en bas


Black Cat ♔ the cat got your tongue
avatar
COULEUR RP : #ff99ff
DOLLARS : 1452
JUKEBOX : [i]Devil Inside -[/i] London Grammar
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans
NOM DE CODE : Black Cat
PROFESSION : Cambrioleuse, ancienne assistante d'Osborn
RACE : Humaine génétiquement modifiée
HUMEUR : Hum... Prête à voler.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Spider-présent   Mar 30 Mai - 18:04
Bienvenueeeeeeeee cher Spidey !


Felicia Hardy
No one said it would be easy
Revenir en haut Aller en bas


avatar
DOLLARS : 225
ÂGE DU PERSONNAGE : 22
NOM DE CODE : Spider-man
PROFESSION : Photographe
RACE : Humain
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Spider-présent   Mar 30 Mai - 18:29
Merci Félicia, j'ai hate de Rp avec toi xD



SPIDER-MAN
De grand pouvoirs impliquent de grandes responsabilités
Revenir en haut Aller en bas


Black Cat ♔ the cat got your tongue
avatar
COULEUR RP : #ff99ff
DOLLARS : 1452
JUKEBOX : [i]Devil Inside -[/i] London Grammar
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans
NOM DE CODE : Black Cat
PROFESSION : Cambrioleuse, ancienne assistante d'Osborn
RACE : Humaine génétiquement modifiée
HUMEUR : Hum... Prête à voler.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Spider-présent   Mar 30 Mai - 20:35
J'ai hâte aussi, j'ai sorti Felicia rien que pour toi aussi je suis soulagée que t'es pris cette version de Spider-Man, parce que genre avec Tom Holland, vive la pédophilie j'ai envie de dire xD


Felicia Hardy
No one said it would be easy
Revenir en haut Aller en bas


avatar
DOLLARS : 225
ÂGE DU PERSONNAGE : 22
NOM DE CODE : Spider-man
PROFESSION : Photographe
RACE : Humain
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Spider-présent   Mer 31 Mai - 6:44
xD c'est sur que ça aurait fait une grosse différence d'age, et il donne moins envie d'embrasser .



SPIDER-MAN
De grand pouvoirs impliquent de grandes responsabilités
Revenir en haut Aller en bas


au service de ses dames.
fondatrice
avatar
COULEUR RP : #336699
DOLLARS : 2246
JUKEBOX : hot stuff - donna summer
ÂGE DU PERSONNAGE : quarante-cinq ans
NOM DE CODE : aucun
PROFESSION : membre des forces de police au statut d'inspecteur, ex-marine
RACE : simple humain
HUMEUR : sur les nerfs
Voir le profil de l'utilisateur https://stickynerdpanda.tumblr.com/
MessageSujet: Re: Spider-présent   Mer 31 Mai - 13:45

OH, UN INCONNU DÉBARQUE

WELCOME TO THE MULTIVERSE



Ouais j'avoue qu'entre Harry et Peter, Felicia c'est vraiment une pédophile hein.
En tout cas, officiellement bienvenue mon ami. I love you On va se retrouver ici et sur le tien, c'est pas mal ça. Tu sais où me trouver si besoin.


Bienvenue à toi en cette demeure qu'est LANGUAGE. Ça y est, tu as craqué, tu es enfin inscrit sur le forum de tes rêves, avec le personnage de tes rêves. Tu as sûrement lu le règlement, qui t'a indiqué de poster par ici. Oui, mais ici, ce n'est pas une partie à prendre la légère, non : c'est même la plus importante. C'est celle qui nous permettra de nous convaincre que ce personnage te colle à la peau et que tu te l'appropries correctement. Tu dois donc remplir une certaine fiche pour présenter ton personnage ; mais afin de ne pas faire traîner le tout, il y a certaines règles à respecter ! Tu as un délai de 7 jours, soit une semaine, pour remplir complètement ta fiche. Dépassé ces 7 jours, tu seras considéré comme membre en danger, et nous viendrons prendre de tes nouvelles. Si dans la semaine qui suit, nous n'avons aucune réponse de ta part, tu risques fortement la suppression.

Sache aussi qu'une fiche semble ennuyante à remplir, mais tâche de trouver une façon amusante de raconter ton histoire ! Cela sera plus captivant pour toi, mais aussi pour nous-mêmes lorsqu'il nous faudra la lire. Penses aussi que cette fiche, tu vas la mettre à la vue de tout le monde, alors : soigne ton écriture et relis-toi avant de déclarer avoir terminé ! C'est toujours plus agréable de lire une fiche qui ne contient pas une faute à chaque phrase voir mot. N'oublie pas aussi d'aller réserver ton avatar pour qu'on ne puisse pas te le piquer pendant cette semaine ; nous ne tolérons pas la compétition.

En tout cas, malgré tout ceci, nous te souhaitons une très bonne rédaction, et nous avons hâte de lire ce que tu vas nous préparer. Les boîtes de messages privés du staff te restent ouvertes si tu as le moindre doute, questionnement, et que savons-nous encore.




Detective
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
MessageSujet: Re: Spider-présent   Mer 31 Mai - 18:12
L'ARAIGNEEEEEEEEEEEE !!! BIENVENUE PAR ICI !

T'inquiète tu restes le Peter originel.
Revenir en haut Aller en bas


au service de ses dames.
fondatrice
avatar
COULEUR RP : #336699
DOLLARS : 2246
JUKEBOX : hot stuff - donna summer
ÂGE DU PERSONNAGE : quarante-cinq ans
NOM DE CODE : aucun
PROFESSION : membre des forces de police au statut d'inspecteur, ex-marine
RACE : simple humain
HUMEUR : sur les nerfs
Voir le profil de l'utilisateur https://stickynerdpanda.tumblr.com/
MessageSujet: Re: Spider-présent   Jeu 1 Juin - 13:44

BIENVENUE PAR MINOUS !

WELCOME TO THE MULTIVERSE



Tout est bon pour moi ! J'aime beaucoup le fait que tu aies fusionné TASM et quelques éléments de l'histoire du futur Spider-Man, et tu as rendu le tout cohérent. N'hésites pas à venir participer à l'évent !

Mon Dieu, ça y est ! Ta fiche a particulièrement plu aux membres du staff, et tu as enfin passé le cap après cette longue et dure semaine d'écriture. Maintenant que tu es tout prêt et que tu as l'accord du staff pour jouer ce personnage, penses alors à aller recenser ton avatar, que tu as normalement réservé lorsque tu t'es inscris, puis à aller recenser tes pouvoirs si tu en possèdes. Aussi, si ton compte est doublon, merci de venir le recenser par ici.

Passées ces étapes, tu peux dorénavant aller poster ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rps. Tu peux également aller faire des demandes diverses pour ton personnage, telles qu'une demande de rang ou encore une demande de logement, si tu en as envie. Tu peux également aller faire un scénario si tu recherches un personnage en particulier pour le tiens. Penses également à aller lire la première intrigue qui sera à prendre en compte dans tes rps au besoin, et qui sera très importante pour la suite et pour les évents en préparation. Tu peux également aller t'inscrire au premier évent récemment mis en place !

Je te souhaite en tout cas un bon jeu sur LANGUAGE.
Et : amuses-toi bien !

Marvelement,
Stan Lee.




Detective
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Spider-présent   
Revenir en haut Aller en bas


 
Spider-présent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spider Podium nouveau suport voiture et bureau de folie ^^
» Spider-man et les Sinistres 666
» F430 spider ?
» Quelques photos de ma 5513 spider
» [Musical] Spider-Man: Turn off the Dark (2010) - New York

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
language ! :: Bureaux du SHIELD :: Dossiers du SHIELD :: Dossiers vérifiés-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: