AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les postes vacants/personnages marvel aux personnages inventés
lors de votre inscription !



L'intrigue #2 est lancée !
Les inscriptions sont maintenant ouvertes à tous ! Venez en grand nombre !



N'hésitez pas à venir voter pour le forum toutes les deux heures :
juste ici



La boutique est finalement ouverte ! Venez dépenser vos dollars
juste ici I love you



Le 1er Daily Bugle est enfin arrivé !
Le Lire


Les mutants sont remis en jeu & ont été rajoutés à la chronologie du forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 we're bound ⊹ ft. joy ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: we're bound ⊹ ft. joy ♥   Sam 27 Mai - 22:24
Tournant sa tête sur le côté, faisant ainsi craquer sa nuque, la jeune femme fixa les ennemis qui se présentaient à elle. Depuis son kidnapping, depuis l’obtention de ses pouvoirs, June s’était mise au service du bien mais surtout de l’humanité. Malgré sa réelle identité à découvert, elle possédait un costume représentatif de ses actes, de celle que la presse et les médias avaient baptisée Shade. Un nom qui lui allait plutôt bien, bien qu’un peu vague. Le peuple était loin d’avoir vu ce dont elle était capable. A dire vrai, même elle ne connaissait pas réellement ses limites. Et, lorsqu’on est capable de dématérialiser son corps, de passer ainsi à travers les murs, les objets et même les gens, il ne suffit qu’un peu d’imagination pour créer de véritables dégâts.

Et cette nuit, agitée pour l'héroïne, ceux qui allaient faire les frais de ces dégâts allaient être ces assassins travaillant pour La Main, que Shade avait repérés puis suivis. Mais était-elle aussi préparée qu'elle ne le pensait ? Non, certainement que non. June avait beau avoir acquis des pouvoirs, elle était encore loin d'être capable de les vaincre. Or, elle ne le savait pas, ou du moins ne voulait pas croire cette petite voix tout au fond d'elle qui lui criait de faire demi-tour tant qu'il en était encore temps. Mais maintenant, c'était trop tard. Encore une décision que la jeune femme avait prise sans réfléchir aux conséquences. Foncer avant de réfléchir, c'était bien une chose qui la caractérisait mais surtout prouvait son manque d'expérience certain dans ce domaine. Et pourtant, elle n'avait pas froid aux yeux, et elle n'avait pas une fois fait le moindre pas en arrière.

Elle aurait dû, pourtant. Alors qu'elle s'était élancée vers les quatre silhouettes, matérialisant son corps afin de les atteindre grâce aux coups qu'elle leur portait. Shade tint plusieurs minutes seulement, réussit à en toucher quelques-uns, mais ce n'était pas suffisant pour les mettre à terre. Ses ennemis comprirent bien vite ses dons d’intangibilité, profitant alors d'un moment où elle demeurait touchable pour attraper sa jambe et l'envoyer valser contre un mur. A bout de souffle, réalisant qu'elle aurait mieux fait ne pas foncer dans le tas comme elle l'avait fait, elle se sentit tirée vers le haut. June s'apprêtait au mieux d'être grièvement blessée, au pire de perdre la vie. Émettant une grimace, elle était dans une bien mauvaise posture. Sûrement seul un miracle pouvait lui porter secours.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
MessageSujet: Re: we're bound ⊹ ft. joy ♥   Lun 29 Mai - 1:00

WE'RE BOUND

FT. JOY MEACHUM





Ils étaient en été, le vent frais lui permettait de supporter le climat, qui était désagréable. A l’abri, dans un endroit reculé, inhabité, pour se protéger du gouvernement. Leur chalet d'enfance, ou elle appréciait se réfugier pendant son adolescence. Lorsqu'elle avait appris le décès de la famille Rand, et de son camarade. Ward ne l'appréciait pas, il l'emmerdait sans arrêt, et elle le protégeait continuellement. Elle se réfugiait, espérant taire les songes des personnes environnantes. Ce qui était un vrai calvaire surtout lorsqu'on avait aucun contrôle dessus. Et que certains avaient des pensées déplacées, dangereuses, ou malintentionnée. Mais d'un coup, sans qu'elle ne comprenne pourquoi, elle ressentit une douleur fracassante, comme si elle avait reçue des coups qui l'immobilisait au sol. Joy comprit en peu de temps qu'il s'agissait de June, sûrement en mauvaise position. Alors, elle affronta sa crainte d'être à découvert alors qu'elle était poursuivit récemment par le gouvernement. Et se mit en quête alors de retrouver se « jumelle », qu'elle avait rencontré lors de son kidnapping, ayant subi en même temps les horreurs. La jeune femme s'en échappa, courut le plus vite qu'elle pouvait se le permettre. Ou son instinct, de jumelage indiqua la position ou se retrouvait sa complice.

Eux. Encore eux du moins. Le regard se figea, se remémora ce qu'elle a vécu antérieurement. Le cauchemar qui avait rendu plus vulnérable qu'elle ne l'était auparavant. Comment osait-il s'en prendre à elle ? Après tout ce qu'ils ont déjà surmonter. La raison qui les poussait à frapper une innocente, en plus d'être une adolescente. Elle accourut pour lui porter secours, avant d'user de son pouvoir de parallélisme, ou un symbole se dessina sur leur cou, preuve qu'ils étaient sous son contrôle. Ils étaient immobile, incapable de réagir sur le moment, observant le déroulement de la scène. Joy se mit à sa hauteur pour épauler du mieux qu'elle pouvait.

« June ! Accroche-toi à moi ! »

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
MessageSujet: Re: we're bound ⊹ ft. joy ♥   Mer 31 Mai - 16:27
Ce n’était que des rumeurs, en fin de compte. On racontait souvent que l’on voyait toute notre vie défiler lors de nos derniers instants. Foutaises. Les seules choses que June captaient, furent ses espérances, ses projets d’avenir, ses regrets, les gens qu’elle aimait. Elle revoyait les moments passés à l’Université avec le reste de son équipe de super-héros mais également sa seconde famille. Elle revoyait ses parents, elle revoyait le visage de Ben, celui de Joy. Mais surtout celui de Joy. Était-ce une hallucination ? Elle la voyait comme si elle était présente en chair et en os. Et puis elle réalisa. L’espoir lui revint, et elle échappa de très peu à une tentative d’assassinat. L’homme devant elle, épée levée pour l’achever, ne bougeait plus. Et ni tous ceux qui l’accompagnaient. Elle était bien là, elle était réellement présente. Elle avait encore du mal à réaliser, mais il fallait qu’elle se reprenne.

June ! Accroche-toi à moi ! Les yeux encore écarquillés de stupeur, la jeune femme passa son bras autour des épaules de sa sauveuse. Joy… Murmura-t-elle. Grimaçant légèrement en se remettant sur ses jambes, observant leurs ennemis quelque peu interloquée, elle plaça son autre main, celle qui était libre, au niveau de son abdomen, où elle avait dû être blessée. Mais, rien de bien grave, elle avait déjà surmonté bien pire. Toujours un peu impressionnée par les pouvoirs de celle avec qui elle partageait un lien bien particulier, elle reprit à son intention. Il faut qu’on dégage d’ici. Guidée alors par la jeune femme, ce fut au bout de quelques mètres qu’elle se détacha de son emprise et qu’elle continua, certes en titubant légèrement, sur ses propres jambes.

June ne savait pendant combien de temps les pouvoirs de Joy allaient retenir les meurtriers travaillant pour La Main, mais il fallait qu’elles déguerpissent au plus vite. Peut-être que Joy arriveraient à les vaincre, mais celle qui était capable d’intangibilité ne pouvait se permettre de mettre sa vie plus en danger qu’elle ne l’avait déjà fait, non seulement car cela pourrait distraire Joy dans son combat, mais également car désormais incapable de se défendre, elle serait une cible facile. Elles tournèrent les rues, plusieurs, June marchait du mieux qu’elle le pouvait et continuait de forcer son corps à aller encore plus loin afin qu’elles ne soient hors de danger. Les hommes de La Main les retrouveraient, c’était certain, ou bien inversement. Mais leur affrontement ne sera pas pour ce soir.

La nuit était toujours bien sombre, mais à Manhattan, l’activité de la ville demeurait. A Staten Island, en revanche, c’était beaucoup plus calme. Sans compter qu’elles avaient veillé à traverser les petites ruelles peu fréquentées pour éviter que leurs adversaires ne les retrouvent. Pas un chat ne se baladait, la sérénité régnait – du moins pour le moment. Parfois, quelques voitures passaient. Si les hommes de La Main les avaient suivies, il était évident qu’elles le sauraient immédiatement. Ils auraient beau être silencieux, leurs pas briseraient malgré tout le silence qui régnait en ces rues. Puis, s’arrêtant finalement alors qu’elle sentait ses jambes prêtes à la lâcher, elle profita de l’occasion pour se poser dans une des infinies ruelles de New York, contre une poubelle. Reprenant petit à petit son souffle, elle releva le visage vers Joy, un léger sourire s’étirant malgré tout sur ses lèvres. Merci de m’avoir sauvée.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
MessageSujet: Re: we're bound ⊹ ft. joy ♥   Mer 7 Juin - 23:35

WE'RE BOUND

FT. JOY MEACHUM




La vie autan. Celle qu'elle dut contraint d'abandonner pour le protéger. Il avait changer pour elle. Il avait accepté de faire des efforts, pour une meilleure compréhension. Et ceux malgré que celui-ci dissimulait la résurrection de leur paternel. Il était tellement important pour Joy. La seule famille qui lui restait, qui comptait. Ward avait toujours été présent, et avait épaulé quelque soit les événements. Si elle en venait à le mettre en danger, Joy ne s'en remettrait probablement pas. Elle culpabiliserait, serait rongée par le remord de l'avoir impliquée dedans. Une sale affaire. Car la main la détenait prisonnière pour des expériences, et que depuis elle a développé des pouvoirs. Le gouvernement la recherche maintenant pour être une mutante « non-rescencé » sans compter que l’effroi qu'elle ressent. Fait qu'elle n'a aucun contrôle sur aucun de ses pouvoirs actuellement. Là est bien le contraire, toutes les songes des personnes l'envahissent. Ils empêchent même de raisonner, lui perdant même tout engouement. Joy voulait s'en remettre, reprendre sur une nouvelle base, contrôlait ses facultés surprenantes, mais chaque nuit, le même cauchemar recommençait inlassablement. C'était un post-traumatique comme lui aurait indiqué certains connaisseurs. Il en était rien, elle n'en souffrirait pas, malgré ce qu'ils ont subi ensemble.

Oui, ils étaient plusieurs personnes enfermées, torturée, comme des animaux sauvages. Là, peut-être qu'ils la traquaient pour terminer leur expérience ou pour empêcher d'en communiquer à quiconque. Le plus dangereux c'est sûrement le gouvernement. Avec leur « acte recensement » pour les personnes dotés de facultés, ou inhumain, comme les super héros, les super vilains, ou même les anti-héros. Le camp dont elle devrait rejoindre, « les anti-héros » si elle n'était pas victime, une cible potentielle, des malfaiteurs, ou d'une organisation malfaiteurs quelconque. A ce moment, elle se retrouvait à épauler une amie, dont elle est reliée par un lien « jumellée » depuis leur kidnapping. June était en danger, elle le ressentait, comme si elle avait reçu les mêmes coups qu'elle qui handicapé dans sa démarche. Lorsqu'elle accourut pour rejoindre celle-ci, dans une mauvaise posture avec des hommes armées, provenant de la même organisation qui les avait enlevées. Ils ne lâchaient pas l'affaire, depuis le temps qu'elles se sont sorties de leur emprise. Alors elle usa de son don, pour pouvoir porter main forte en la maintenant, jusqu'à un endroit ou personne ne pourrait les atteindre sous sa demande. Elles galopèrent ensemble, espérant les semer ce qui n'était pas forcément évident. Allant même dans des ruelles peu fréquentable, plus étroites, également. Ils étaient plus là, apparemment ils cherchaient au mauvais endroit actuellement. Celle-ci alors la remercia de lui avoir porter secours quand celle-ci était blessée. Joy devait réagir, c'était normale, et ce n'était pas la première fois qu'elle était en danger, ou même qu'elle se mettait en danger pour protéger la vie d'autrui importante.

« Tu n'as pas à me remercier. Qu'est-ce qu'ils te voulaient ? »

La jeune femme se doutait qu'ils venaient pour attraper et la ramener dans sa cellule. Elle a du peut etre y mettre son nez pour pouvoir interpréter à merveilles son rôle d’héroïne, et protéger les personnes innocents de ses hommes ou même se venger. La bonne idée, que cette dernière avait déjà songé mais ce n'était pas la meilleure idée. Les deux risquaient de se confronter à plus grand qu'eux, et dangereux. La femme déchira sa robe pour faire un bandage, et couper l'arrivée du sang au vue du nombres des plaies. Le vêtement était superficielle, sa famille ne manquait de rien. Alors bon ce n'était pas ca qui allait arrêté la jeune femme dans son élan d'affection pour la cadette.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
MessageSujet: Re: we're bound ⊹ ft. joy ♥   Ven 9 Juin - 15:13
Quelle idiote ! June n’aurait jamais dû se lancer à la poursuite des hommes de La Main. Elle se rendait à l’évidence maintenant, elle ne pouvait pas rivaliser toute seule contre eux. Même à deux, avec Joy, elles ne le pourraient certainement pas. Peut-être qu’avec le reste des Sulphurous, oui, mais elle n’en était pas sûre. Pourtant, ils avaient des pouvoirs. Mais à croire que l’organisation avait plus d’un tour dans son sac. Ce que ça la mettait en rogne ! Elle aurait pu en finir ce soir. Se venger, mais également débarrasser le monde de cette vile organisation. Du moins, démanteler une branche, ça serait pas mal. Les partisans de La Main devaient être nombreux, à son plus grand désarroi. Mais une chose était sûre : June détestait cette sensation d’impuissance qui la gagnait petit à petit. Elle avait failli mourir ce soir car elle n’en avait fait qu’à sa tête. Si les autres savaient ce qu’elle avait fait, il était certain qu’elle se ferait salement taper sur les doigts.

Mais c’était en faisant des erreurs qu’elle apprenait. Il était certain que la prochaine fois, elle s’y prendrait autrement. Du moins, s’il y en avait une, puisqu’elle n’était pas prête de recommencer de sitôt. Les hommes de La Main semblaient les avoir semées, ce qui était une bonne chose. Mais malheureusement, ce n’était qu’une question de temps avant qu’ils ne les retrouvent. Sauf que June n’en pouvait plus. Son corps lui lançait de partout. Elle verrait demain de jolis hématomes apparaître sur sa peau, et elle grimaça déjà à l’idée de devoir supporter ses muscles endoloris toute la journée. Pourtant, ce n’était pas l’important. Le lien qui l’unissait à Joy était si important et elle lui était reconnaissante d’être intervenue. D’un côté, heureusement qu’elles étaient amies, autrement ça aurait été par contrainte qu’elle serait intervenue pour lui sauver les miches.

Ainsi, elle l’avait remerciée, très sincèrement, pour s’être malgré tout déplacée. Tu n'as pas à me remercier. Qu'est-ce qu'ils te voulaient ? June grimaça légèrement. Elle redoutait un tantinet la réaction de Joy lorsqu’elle lui dirait que c’était elle qui était venue leur chercher des ennuis et non le contraire. Se mordant la lèvre inférieure, elle laissa son amie envelopper ses blessures – un bandage temporaire – et elle tenta de se relever une fois, ce que son corps refusa. Grimaçant et grognant un peu, Shade força et elle réussit enfin à se remettre sur ses deux jambes avec malgré tout le soutien du mur. Hum… Rien de spécial ? Elle grimaça de nouveau, se sentant légèrement coupable. Je les ai suivis. Je pensais que je pouvais leur faire face… Elle détourna les yeux vers la grande rue que la ruelle rejoignait à l’autre bout. …Mais il semblerait que non, en fin de compte. Elle lâcha un léger soupire et son regard se releva vers celui de Joy. On ne devrait pas rester là plus longtemps. Il faut qu’on trouve un endroit sûr. Des suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: we're bound ⊹ ft. joy ♥   
Revenir en haut Aller en bas


 
we're bound ⊹ ft. joy ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TNA Prono de Bound For Glory
» Album "D-ring" ou "Post-bound"
» Disney Bound !
» Bienvenue au Cottage
» OOB - Out of bounds

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
language ! :: La Pause Café :: Cimetière :: Anciens rps-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: