AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les postes vacants/personnages marvel aux personnages inventés
lors de votre inscription !



N'hésitez pas à venir voter pour le forum toutes les deux heures :
juste ici



Le 1er Daily Bugle est enfin arrivé !
Le Lire


Les mutants sont remis en jeu & ont été rajoutés à la chronologie du forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 fangirling ⊹ ft. maxie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

W A N D A • she's weird Ψ

En savoir plus

Voir le profil de l'utilisateur http://superherooesstuffs.tumblr.com/

MessageSujet: fangirling ⊹ ft. maxie   Ven 26 Mai - 21:37


FANGIRLING

FT. MAXENCE SONG




La chaleur commençait à monter, et c’était une chose qui poussait les habitants de New York à sortir de leurs domiciles. Wanda faisait partie de ces gens, et bien qu’elle n’appréciait pas particulièrement être entourée d’autant de gens, elle voulait faire un petit effort. Habillant sa tête d’une vieille casquette usée, qu’elle avait pour habitude de mettre, elle n’eut même pas à enfiler une veste au vu soleil qui tapait fortement sur la grande ville qu’était New York. Il était environ onze heures du matin, et c’était le weekend. Les gens profitaient de se relaxer de leur longue journée de travail.

Mais pas Wanda. Elle, qui était encore une fugitive. Elle, qui souhaitait encore aider les autres malgré les événements qui sont survenus. Il était clair qu’elle était habitée d’une grande bonté qui la surprenait encore. Malgré tous les bas qu’elle avait subis, elle restait encore à la disposition des humains, pour protéger les innocents, les enfants, la veuve et l’orphelin, tous ceux qui ne pouvaient pas se protéger eux-mêmes en soit. Elle avait un bon fond, Wanda. Peut-être que c’était cette caractéristique qui faisait d’elle une personne héroïque.

A vrai dire, même elle ne le savait pas. Elle agissait selon ses motivations, tant pis si elle devait se faire une mauvaise réputation. Elle n’avait pas rejoint le côté de Captain America pour rien, après tout. Mais il était vrai que la liberté, la vraie, lui manquait. Pourtant, tant qu’elle faisait attention, il n’allait rien lui arriver. Et puis, ce n’était pas comme si la vieille qui la laissait crécher dans l’un des appartements de l’immeuble qui lui appartenait allait la dénoncer aux autorités. Wanda lui avait sauvé la vie, et plus d’une fois même, et encore aujourd’hui, de toutes les façons possibles. Et puis décidément, même les humains avaient leur opinion concernant les accords sokoviens.

Après de nombreuses minutes de marche, Central Park se fit voir. Pénétrant à l’intérieur, le regard presque vide et morose, elle partit se cloîtrer dans un coin plus reculé des autres, plus tranquille, où elle pourrait passer son temps et peut-être même le reste de son après-midi. Pourtant, cela ne se passa pas comme prévu. Eh, c’est Scarlet Witch ! Un enfant la pointa du doigt, criant alors. Quelque peu mal à l’aise par cette intervention, Wanda enfonça sa casquette plus profondément sur sa tête, espérant se faire petite.




i'm scared to get close and i hate being alone. i long for that feeling to not feel at all. the higher I get, the lower i'll sink. i can't drown my demons, they know how to swim. ⊹ barton.


Dernière édition par Wanda M. Maximoff le Sam 17 Juin - 13:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


En savoir plus

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: fangirling ⊹ ft. maxie   Ven 2 Juin - 1:11

Fangirling
Max & Wanda

Some people might be asking: what the hell's a fangirl? You're a fangirl if you're a gal or guy (I didn't make up the rules) who's so super devoted to a book, band, show, or movie that it just makes you want to curl up and cry. ( Beth Crowley → Fangirl )
Max n’avait rien de précis planifié pour aujourd’hui, mais vu la météo, sortir se balader avec Spike pour prendre l’air et un peu de Soleil lui semblait être une excellente idée. Elle ne resterait pas à l’intérieur en une si belle journée, oh que non. L’astre du jour planait haut dans le ciel azure, et avec la température, on se serait cru déjà en été, Maxence portait donc un simple t-shirt avec un jeans bleu et des chaussures de course. Elle avait également pris un sweatshirt, celui-ci était attaché autour de la taille, au cas où le mercure déciderait de descendre subitement au cours de sa promenade. Spike était impatient de mettre la patte à l’extérieur; il attendait près de la porte d'entrée pendant que Maxence retournait chaque recoin de l’appartement à la recherche de la balle favorite de son compagnon à quatre pattes. Elle ne se trouvait pas dans le panier où elle rangeait tous les jouets de Spike, alors où l’avait-elle bien laissée ? Après une dizaine ne minute, Max s’avoua vaincue et décida finalement de substituer la balle pour un frisbee.

« Désolée, mon grand, mais on va devoir se contenter du frisbee, aujourd’hui. » expliqua-t-elle en montrant à Spike le disque de plastic orange fluo.

Spike fit la moue, ce qui poussa son humaine à caresser son poil noir et blanc pour lui remonter le moral. Elle se releva puis ouvrit la porte, laissa le chien passer puis le suivit dans le couloir. Elle referma la porte derrière elle et lorsqu’elle voulut la verrouiller, elle réalisa que ses clés ne se trouvaient pas dans son sac à dos : elle les avait oubliées – c’était bien son genre, de faire ça, mais elle se sentit pourtant un peu stupide.

« Ne bouges pas, Spike, je reviens. »

Max pénétra de nouveau dans l’appartement. Elle sprinta en direction de sa chambre où elle trouva son trousseau de clés sur la table de chevet. Elle l’empoigna d’une main ferme et revint sur ses pas après s’être assuré qu’il ne lui manquait rien d’autre et prit soin de laisser une note à l’intention de quiconque renterait le plutôt à la maison sur le comptoir de la cuisine :

Partie me promener à Central Park;
normalement revenue avant 18h00.
– Max

En effet, la trotte Chinatown à Central Park s’avérait plutôt longue : plus d’une heure de marche était requise pour l’atteindre depuis le domicile de Max. Elle aurait pu se rendre au Columbus Park, comme elle en avait l’habitude, mais aujourd’hui, elle se sentait plus ambitieuse. Elle emprunta donc le dédale de rues et bondées qu’était Manhattan. Spike, tenu en laisse, trottait docilement aux côtés de Max. Cette dernière savait cependant que le borador était impatient d’atteindre leur destination. C’est après environ une heure et demie de marche sous un Soleil devenant de plus en plus ardent à l’approche de midi qu’ils arrivèrent à Central Park. L’endroit grouillait de monde, comme Max s’y attendait. Elle cherchait maintenant un endroit moins occupé pour pouvoir jouer au frisbee avec Spike sans courir le risque de blesser quelqu’un : il lui était déjà arrivé, par le passé, dans toute sa maladresse, d’envoyer le frisbee à la tête d’un passant et elle ne tenait pas à ce que ça se reproduise.

Elle trouva l’endroit parfait : un peu en retrait du flot principal de piétons, sans pour autant être coupé du monde. Maxence détacha la laisse de Spike pour la ranger dans son sac, d’où elle sortir le frisbee. Spike était prêt à se lancer à la poursuite de l’objet dès qu’elle le lancerait. Elle agita le disque pour être certaine d’avoir capté l’attention du chien avant de l’envoyer. Aussitôt, Spike piqua un sprint dans la direction où volait le frisbee.

En attendant que son ami de lui ramène sa prise, Max regarda les alentours. Il y avait à quelques mètres d’elle une famille – un jeune garçon et ses parents, qui se promenaient. Le petit pointa soudainement en direction d’une jeune femme assise sur un banc – Max l’avait remarquée plutôt sans trop y prêter attention.

« Eh, c’est Scarlet Witch! »

Le cœur de Max fit un bond dans sa poitrine en endentant le garçon s’exclamer. Scarlet Witch ? La Scarlet Witch ? Celle qui avait aux côtés des Avengers sauvé le monde de la destruction ? Évidemment, qu’il devait s’agir de celle-là, vous en connaissez d’autres, des gens qui utilisent ce pseudonyme, vous ? Tout d’un coup, Max était toute excitée. Autant le spécifier, la Sorcière Rouge était son idole – enfin, l’une de ses idoles; les célèbres gymnastes Nadia Comăneci et Olga Korbut occupaient toujours les places situées au haut de sa liste de modèles.

Malgré son enthousiasme, Max hésitait à aller vérifier s’il s’agissait bien d’elle, mais lorsqu’elle la vit rabattre sa casquette sur son visage pour dissimuler son identité, elle se dit que le gamin avait visé juste…mais aussi qu’elle sans doute pas sortie pour faire coucou à ses fans, si elle tentait de passer incognito. Maxence aurait laissé tomber l’affaire pour continuer de jouer à va chercher avec Spike, cependant, au lieu de rapporter le frisbee à son humaine, le canin passa tout droit le point où Max se tenant pour se diriger vers le banc où la sorcière tentait de se faire discrète. Cette action était délibérée, Max en était certaine : il la poussait à approcher son idole.

Elle se lança à sa poursuite, en appelant son nom dans l’espoir de voir le borador s’arrêter et devenir sur ses pas. Mais Spike persistait. Il arriva au banc sur lequel il déposa le frisbee et quelques secondes après, Maxence rappliquait pour récupérer et le chien, et le jouet.

« Spike! Qu’est-ce que j’ai dit à propos d’aller comme ça vers les étrangers ? » gronda-t-elle en s’efforçant de prendre un air méchant, mais il lui était impossible de se montrer agressive envers lui, son expression faciale de radoucit donc. Elle se pencha donc pour caresser la tête de Spike. « Ne refait plus ça, d’accord mon grand ? »

Puis elle se tourna vers la jeune femme, confirmant en un coup d’œil qu’il s’agissait bien de la fameuse Scarlet Witch.

« Excusez-le, » commença-t-elle en se grattant l’arrière de la tête. « Il fait ça parfois, c’est parce qu’il veut jouer. »
© 2981 12289 0


Quoth the Raven “Nevermore.” But the Raven, sitting lonely on the placid bust, spoke only that one word, as if his soul in that one word he did outpour.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

W A N D A • she's weird Ψ

En savoir plus

Voir le profil de l'utilisateur http://superherooesstuffs.tumblr.com/

MessageSujet: Re: fangirling ⊹ ft. maxie   Dim 4 Juin - 17:10


FANGIRLING

FT. MAXENCE SONG




L’angoisse avait pris le dessus. Elle espérait sincèrement que personne n’appelle les autorités, elle se voyait mal partir en courant seulement pour avoir de la bonne volonté et pire encore elle se voyait mal les affronter, bien que les mettre hors d’état de nuire n’était pas bien compliqué pour la sorcière. En soit, elle n’avait absolument rien à se reprocher, en revanche elle restait une fugitive. C’était ainsi que, restant malgré tout assise sur ce banc, elle n’avait pas bougé, mais plutôt avait prié pour que les parents de ce jeune garçon qui l’avait pointée du doigt et avait hurlé son identité ne s’en prennent pas à elle par crainte. Autrement, elle était plutôt mal barrée, et c’était une chose qu’elle souhaitait éviter au mieux. Elle ne voulait pas totalement se priver de sorties comme celles-ci. Il était cependant clair qu’en ces circonstances, ça lui donnait de moins en moins envie de mettre un pied dehors.

Les ennuis de la journée auraient pu s’arrêter là, mais non. Rabaissant légèrement sa casquette, elle laissa le bonhomme se faire emporter par les bras de ses parents qui lui lançaient des regards accusateurs. Un détail qu’elle ne releva pas spécialement et qui ne la froissait guère. Avec les années, elle avait fini par s’habituer à ce genre de réactions, plus encore ces derniers mois, depuis qu’elle avait rejoint l’Amérique, qui était nettement plus critique que la Sokovie. Un soupir de soulagement s’échappa des lèvres de l’ancien membre des Avengers mais aussi criminelle aux yeux du gouvernement. Ses yeux scrutaient les alentours, espérant que personne d’autre ne vienne la déranger. Pourtant, ce fut la venue d’un chien qui lui fit manquer un battement de cœur. D’où venait-il ? Spike ! Qu’est-ce que j’ai dit à propos d’aller comme ça vers les étrangers ?

Une jeune fille fit son entrée à son tour, s’adressant tout d’abord au chien. Son timbre de voix indiquait qu’elle grondait le chien d’être venu vers la sorcière, un timbre qui s’adoucit bien rapidement. Ne refait plus ça, d’accord mon grand ? Ce n'était pas que leur présence dérangeait la jeune femme. Elle ne savait même pas si cette jeune fille l'avait reconnue à vrai dire. Mais lorsqu'elle la reconnaîtra - bien que ce ne soit déjà fait sans qu'elle ne le sache - elle craignait sa réaction. Faisait-elle partie de ceux qui lui vouaient une haine irraisonnable, ou de ceux qui l'encourageaient à compter de faire le bien autour d'elle comme elle le pouvait malgré les pouvoirs qu'elle avait ? Excusez-le, il fait ça parfois, c’est parce qu’il veut jouer. Elle avait l'air inoffensive, mais elle restait sur ses gardes. Il fallait toujours se méfier des apparences. Mais, auquel cas elle ne serait pas une menace, un poli sourire lui était adressé de la part de l'héroïne, qui murmura ces quelques mots. Ce n'est rien, ça se comprend totalement. Elle se leva, attrapa le frisbee qui était retombé quelques instants plus tôt à ses côtés, et le tendit à la demoiselle.




i'm scared to get close and i hate being alone. i long for that feeling to not feel at all. the higher I get, the lower i'll sink. i can't drown my demons, they know how to swim. ⊹ barton.


Dernière édition par Wanda M. Maximoff le Sam 17 Juin - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


En savoir plus

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: fangirling ⊹ ft. maxie   Jeu 15 Juin - 18:09

Fangirling
Max & Wanda

Some people might be asking: what the hell's a fangirl? You're a fangirl if you're a gal or guy (I didn't make up the rules) who's so super devoted to a book, band, show, or movie that it just makes you want to curl up and cry. ( Beth Crowley → Fangirl )
Max était agenouillée à côté de Spike. Elle caressa à nouveau son poil et en retour, il lui lécha la joue. Il se montrait si affectueux, comme s’il ne venait pas de désobéir à sa maitresse, qui avait fait mine de le gronder quelques instants auparavant. Maxence admirait cet amour inconditionnel que les chiens portaient à leur humain, malgré les circonstances. Les êtres humains, eux, étaient plus compliqués; susceptibles d’interpréter la moindre remarque comme une insulte, ou de se soucier d’avoir fait quelque-chose d’incorrect au moindre changement de ton de leur interlocuteur. C’était peut-être pour ça que Max avait tendance à préférer la compagnie des animaux – non pas qu’elle détestait ses confrères, mais parfois, être en relation avec eux devenait épuisant.

« Ce n'est rien, ça se comprend totalement. » répondit la jeune femme. Elle tendit ensuite à Max son frisbee. Cette dernière se releva pour le récupérer après avoir épousseté les brins d’herbe qui s’étaient collés sur ses pantalons.

« Merci. » dit Maxence en en prenant possession. « Euh...pour le frisbee, mais aussi pour être si compréhensive : il y a bien des gens qui se seraient fâchés et m’auraient reproché d’avoir mal dressé mon chien. »

Elle lança un regard à Spike, qui était en fait très bien dressé mais il appréciait taquiner Max, un privilège qu’il s’accordait parfois car l’adolescente était en mesure de comprendre qu’il n’y avait aucune mauvaise intention là-dedans.

« Mais en vrai, c’est qu’il est encore jeune, donc il lui arrive de pas respecter la bulle des gens. Aussi, il aime se faire des amis, pas vrai Spike ? »

Spike confirma les dire de sa maîtresse en aboyant alors que sa queue s’agitait rythmiquement. Tout le monde pouvait deviner que la joie de l’animal se manifestait par ce geste. Max avait adopté Spike un an auparavant, suite au déménagement. Sa tante avait accepté sous le prétexte qu’un compagnon canin l’aiderait à passer au travers du deuil occasionné par le décès de son père, ce qui fut en effet le cas. Elle avait déniché le borador dans un refuge local alors qu’il ne comptait n’avait que quelques mois à sa vie et en était instantanément tombée amoureuse. Un employé du refuge lui raconta également que lorsqu’on leur avait amené le chiot retrouvé sans maître ni collier au bord d’une route, il était blessé d’une épine à la patte, d’où l’origine de son prénom. Mais Spike n’était pas le premier chien : lorsqu’elle était plus jeune et demeurait encore avec son père à Norfolk, ils possédaient un corgi et un golden retriever qui moururent tous deux de vieillesse après une vie bien heureuse.

« Je m’appelles Max, au fait. Lui c’est Spike, mais je pense que vous avez déjà compris, depuis tantôt que je dis son nom. »

Max s’arrêta, ne sachant pas trop quoi ajouter. La réalité venait de la frapper, même si elle avait encore du mal à en croire ses yeux : elle se tenait face à Scarlet Witch.

« Woah, vous êtes vraiment- Enfin, j’arrive pas à croire ce qui se passe. Je pensais que ce gamin pouvait s’être trompé, j’veux dire, on sait jamais, à cet âge…mais vous êtes vraiment Scarlet Witch. » ajouta Max. « Je sais que vous devez rencontrer des tas de gens qui vous disent ça, mais vraiment, je suis une fan. Vous êtes vraiment trop classe, quoi. Genre pendant la bataille de Sokovie, vous étiez là genre wooosh et bam! Quand même, vous bougez des trucs avec votre esprit, et ça, c'est carrément cool! »

Lorsqu’elle acheva sa phrase, la dernière partie ayant été accompagnée de grands gestes des bras pour mimer les onomatopées, elle s'arrêta net et se sentit tout d’un coup embarrassée. Elle voulait éviter d’avoir l’air d’une groupie, mais son comportement donnait une impression complètement opposée. Elle baissa lentement les bras et les plaça derrière son dos.
© 2981 12289 0


Quoth the Raven “Nevermore.” But the Raven, sitting lonely on the placid bust, spoke only that one word, as if his soul in that one word he did outpour.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

W A N D A • she's weird Ψ

En savoir plus

Voir le profil de l'utilisateur http://superherooesstuffs.tumblr.com/

MessageSujet: Re: fangirling ⊹ ft. maxie   Mar 27 Juin - 15:54


FANGIRLING

FT. MAXENCE SONG




Dans un sens, le portrait qu’elle avait en face d’elle pouvait être assez attendrissant. Du moins, aux yeux de Wanda, ça l’était. Et c’était une chose qui l’aidait à oublier un peu ce qu’il se passait autour d’elle. Les voix des autres personnes semblaient s’effacer alors qu’elle se concentrait sur cette adolescence et son chien. La sorcière avait récupéré le frisbee qui était tombé à ses pieds, et l’avait tendue à la demoiselle qui l’avait repris. Merci. Euh...pour le frisbee, mais aussi pour être si compréhensive : il y a bien des gens qui se seraient fâchés et m’auraient reproché d’avoir mal dressé mon chien. Elle esquissa un léger sourire. Elle n’avait pas tort, certaines personnes n’auraient pas réagis comme elle l’avait fait. Mais, même si on ne dirait pas, Wanda savait ce que c’était que d’avoir un chien.

Les souvenirs lui revinrent en mémoire alors que la bouille du chien de son enfance sembla lui réapparaître. C’était avant de perdre ses parents, avant de perdre Pietro. C’était lorsqu’elle était encore sereine, grandissait aux côtés de son frère jumeau, allait à l’école et retrouvait sa famille soir au dîner pour raconter leurs journées. Le chien venait souvent aux côtés de Wanda et lui léchait parfois soit les doigts, soit elle lui donnait son assiette ou un morceau de viande. Elle l’aimait beaucoup, ce chien, mais malheureusement il s’était fait vieux et la mort l’avait rapidement emporté. Elle avait également grandit avec lui, et avait beaucoup pleuré lors de son décès mais surtout à l’enterrement improvisé dans le jardin familial. Il lui manquait, ce chien. En fait, ce temps lui manquait.

La voix de la jeune fille la tira de ses pensées. Mais en vrai, c’est qu’il est encore jeune, donc il lui arrive de pas respecter la bulle des gens. Aussi, il aime se faire des amis, pas vrai Spike ? Un nouveau sourire se dessina sur les lèvres de Wanda alors que le chien aboyait. Relevant les yeux vers les passants, ces derniers se retournaient encore sur leur passage. Elle laissa un soupire s’échapper de ses lèvres puis se concentra de nouveau sur le duo. Elle tendit la paume de sa main vers le chien, d’une douceur qui la définissait bien. Puis, elle grattouilla doucement le crâne de Spike. Je m’appelles Max, au fait. Lui c’est Spike, mais je pense que vous avez déjà compris, depuis tantôt que je dis son nom. Elle hocha le visage de haut en bas.

Effectivement. Enchantée de te rencontrer Max. Commença-t-elle d’un ton d’une sincérité qui l’étonna. Je m’appelle Wanda. Mais… Je pense que tu le sais déjà, non ? La jeune fille enchaîna. Woah, vous êtes vraiment- Enfin, j’arrive pas à croire ce qui se passe. Je pensais que ce gamin pouvait s’être trompé, j’veux dire, on sait jamais, à cet âge…mais vous êtes vraiment Scarlet Witch. Je sais que vous devez rencontrer des tas de gens qui vous disent ça, mais vraiment, je suis une fan. Vous êtes vraiment trop classe, quoi. Genre pendant la bataille de Sokovie, vous étiez là genre wooosh et bam ! Quand même, vous bougez des trucs avec votre esprit, et ça, c'est carrément cool !

Wanda ne put s’empêcher d’esquisser un sourire plus large. En fait, on ne me le dit pas souvent. J’ai pour habitude que les gens m’évitent ou me craignent. Mais je suis contente de savoir que ce n’est pas le cas de tout le monde. Ou du moins, pas le tien. J’essaye juste de faire quelque chose de bien avec ces pouvoirs, malheureusement la majorité du peuple mais surtout le gouvernement ne voient pas mes actions d’un bon œil.




i'm scared to get close and i hate being alone. i long for that feeling to not feel at all. the higher I get, the lower i'll sink. i can't drown my demons, they know how to swim. ⊹ barton.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

En savoir plus


MessageSujet: Re: fangirling ⊹ ft. maxie   

Revenir en haut Aller en bas
 
fangirling ⊹ ft. maxie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxie
» SHINee - KPOP [2]
» Centre d'information shippinesque, disait-on.
» Dilemmes shippinesques
» [MAXIE] Les Maxie de nhtpirate1980 (MAJ 20/12/2008)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
language ! ::  :: Manhattan :: Upper West Side-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: