AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les postes vacants/personnages marvel aux personnages inventés
lors de votre inscription !



L'intrigue #2 est lancée !
Les inscriptions sont maintenant ouvertes à tous ! Venez en grand nombre !



N'hésitez pas à venir voter pour le forum toutes les deux heures :
juste ici



La boutique est finalement ouverte ! Venez dépenser vos dollars
juste ici I love you



Le 1er Daily Bugle est enfin arrivé !
Le Lire


Les mutants sont remis en jeu & ont été rajoutés à la chronologie du forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 super women ⊹ ft. maxie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: super women ⊹ ft. maxie   Ven 26 Mai - 20:42
La seule chose que June avait attendu de cette journée, c’était de sortir d’ici. L’université était bien ennuyante en comparaison avec ses devoirs de justicière. La chaleur de la salle était étouffante, et être entourée de jeunes à peine sortis de l’adolescence n’était pas une chose qui l’enchantait vraiment. L’hypocrisie demeurait à cet âge, et lorsqu’on a comme voisine de table une justicière reconnue par l’État, il y avait de quoi essayer à faire du lèche-bottes.

Soupirant, les yeux de la jeune femme ne quittèrent pas l’horloge sûrement pendant plus d’une heure et demie, peut-être même deux heures passées. Si bien que ses réflexions les plus profondes la coupèrent du reste du monde, et que seule la sonnerie qui retentit dans tout l’établissement la tira de ses pensées. Journée terminée, June rangea ses affaires d’une vitesse qui l’étonnait, et elle se hâta de rejoindre le couloir où tous les casiers se trouvaient.

Refermant le sien d’un claquement sec après s’être débarrassé des affaires qui risquaient de l’encombrer, la brune tomba nez à nez avec une jeune femme, de la même année qu’elle, blonde et accompagnée d’une autre qui pour sa part était rousse. Arquant légèrement un sourcil, elle se demandait bien qu’elles lui voulaient, sachant qu’elle partageait plusieurs classes avec elles, mais les deux filles ne lui avaient jamais adressé la parole et ne lui avaient même jamais adressé la moindre attention.

Tu vas enfiler ta tenue d’héroïne, maintenant que les cours sont terminés ? Demanda l’une. Est-ce qu’on peut prendre un selfie avec toi, enfin avec… Shade ? Demanda l’autre. Les sourcils de June se haussèrent. Les deux jeunes femmes semblaient presque en extase face à elle, seulement parce qu’elle possédait une double identité, des super-pouvoirs, quelque chose qui la rendait différente mais dans le sens d’extraordinaire. Pourtant, elle en avait vu nombreux des gens ici, à se retrouver effrayés par sa simple présence. Et elle ne pouvait pas leur en vouloir après tout, l’humain avait peur de ce qui le dépassait. Ou du moins, presque.

C’est en revenant de sa chambre, après s’être changée, que la blonde et la rousse l’attendaient au grillage de l’Université. Contrainte de sourire pour une photo accompagnée de gens dont elle ne connaissait même pas le prénom, elle se dégoûta elle-même de cette étrange fausseté qui l’avait empêchée de les envoyer balader. Mais, laissant cet épisode derrière elle, June atterrit sur un toit, les jambes battantes dans le vide. Ce fut un début d’après-midi très calme, ce qui était rare à New York City.

Reposant les pieds au sol, Shade passa devant un restaurant qui retient son attention alors qu’à la vue des tacos et l’odeur qu’ils émettaient jusqu’en face du bâtiment, elle se décida à entrer à l’intérieur. Ressortant bientôt avec de quoi manger entre les doigts, elle croqua dans son tacos avant de revenir arpenter les toits et se poser dans un coin où elle pouvait avoir une bonne vue de la ville, pouvant ainsi tranquillement manger et surveiller en même temps. Elle commença rapidement à regretter le manque d’action.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
COULEUR RP : #9683EC (tropical indigo)
DOLLARS : 438
JUKEBOX : push - thousand foot krutch
ÂGE DU PERSONNAGE : 15 ans
NOM DE CODE : Valravn
PROFESSION : Lycéenne et justicière à mi-temps.
RACE : Mutante
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: super women ⊹ ft. maxie   Mer 31 Mai - 3:02
Super Women
Valravn & Shade

Who are we? What do we run? We run the world! (who run this motha, yeah!) Who are we? What we run? We run the world! Who run the world? Girls!( Beyoncé → Run The World (Girls) )
Une patrouille de routine, voilà ce qui se trouvait à l’horaire de Valravn, Maxence n’ayant aucun cours ni entrainement cet après-midi. Les triades de Chinatown s’étaient faites discrètes récemment, ce qui offrait au Corbeau l’opportunité de sortir de son territoire habituel. Pourtant, le reste de la ville paraissait tout aussi calme, remarqua-t-il en se transportant de toit en toit. La Grosse Pomme n’aurait peut-être pas besoin de héros pour aujourd’hui.

Pourtant, Valravn ne comptait pas rentrer si vite. Sitôt qu’il retirerait son costume, il redeviendrait Maxence, hors, Max avait un devoir de maths à compléter et elle n’éprouvait aucun plaisir à résoudre des équations algébriques. Valravn l’emportait donc cette fois-ci : parcourir New York à la recherche de fauteurs de troubles cherchant malgré eux à se prendre un pied au derrière était hautement plus divertissant que se noyer dans les manuels scolaires. Max ne l’admettrait pas, mais sa procrastination face à ce devoir était due au fait qu’elle n’y comprenait rien et aussi car sa capacité de concentration avait une dent contre elle dernièrement, sans doute était-ce en raison de l’approche de la fin de l’année scolaire.

Se sentant téméraire, Valravn tenta une nouvelle figure : il sauta l’espace long de quelques mètres entre deux bâtiments avec un flip arrière et se réceptionna de justesse de l’autre côté. Le temps de reprendre son équilibre, il nota qu’à l’avenir, il devrait prendre plus d’élan…ou juste se contenter d’un saut normal comme il avait toujours fait avant maintenant. Quitte à perdre de l’attitude, il éviterait d’y laisser sa vie en manquant de quelques centimètres le rebord d’un immeuble : il aimait le rush d’adrénaline venant avec les risques qu’il prenait au quotidien, mais il ne tenait pas à faire connaissance avec le bitume quelques mètres plus bas.

Il atteint plus modestement le toit suivant. Il dût emprunter l’escalier de secours pour y parvenir car cet édifice était plus haut que celui où il se tenait précédemment. Il bondit donc de son perchoir et s’accrocha au passage aux barreaux de l’escalier avant de s’y hisser. Ce ne fut point difficile, Maxence étant une habituée des barres asymétriques, elle possédait suffisamment de force dans les bras pour soulever son propre poids. Valravn remerciait la carrière en gymnastique de son alter-égo pour ses talents acrobatiques.

Le Corbeau gravit les marches jusqu’au sommet. Là-haut, il aperçût une jeune femme assise à l’autre bout du toit, mangeant des tacos…en costume de super-héros ? En voyant ceci partout ailleurs, Valravn aurait assumé qu’il s’agissait d’une cosplayeuse, mais sur le tout d’un immeuble de dix étages, cette personne ne pouvait être qu’un de ses semblables – ou un vilain, les chances étaient équitables. Si cette dernière hypothèse s’avérait véridique, il sortirait les poings, mais pour l’instant, il décida de tenter l’approche amicale.

« En train de prendre une pause ? » demanda-t-il en venant à sa rencontre – oui, le mystérieux Valravn s'adressait bel et bien à autre que ses acolytes à plumes. Au fond, il n'était pas si sombre et solitaire que ça, le Corbeau.

Il s’assit à ses côtés, laissant ses jambes pendre dans le vide, puis ajouta : « Autant dire, il n’y a que ça à faire, vu le calme du moment. Je suis un peu déçu... »

Franchement, c’était comme si aujourd’hui, tous les criminels de la ville, petits comme grands, avaient décidés à l’unanimité qu’ils prendraient un jour de congé.
© 2981 12289 0


Quoth the Raven “Nevermore.” But the Raven, sitting lonely on the placid bust, spoke only that one word, as if his soul in that one word he did outpour.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
MessageSujet: Re: super women ⊹ ft. maxie   Mer 31 Mai - 16:40
Entre deux bouchées, un soupire s’échappa de ses lèvres. L’air las, l’ennui la berçait, et ce n’était pas une chose qu’elle appréciait. Revêtir le costume de Shade lui permettait non seulement de protéger ceux qui ne pouvaient se protéger eux-mêmes, mais lui donnait également l’occasion d’échapper à son quotidien, d’échapper à June Williams, à ses cours, à ses amis parfois, bien que ces derniers soient également des super-héros. Cette après-midi était bien trop calme. Elle l’était même tellement que c’en était louche. Où étaient passés les malfrats, les braqueurs, les voleurs ? Dormaient-ils ? Était-ce un jour férié connu chez les criminels ? Elle n’en savait rien, et à vrai dire elle s’en foutait. Elle était seulement un peu déçue, son rôle d’héroïne lui permettait de se vider la tête et là, toute seule sur ce toit, accompagnée d’un tacos dont elle engloutit la dernière bouchée, elle se remettait à cogiter.

Le calme dont elle s’était imprégnée finit, au bout de nombreuses minutes dont elle ne savait le nombre exact, emportée par le temps, par être brisé par une voix à quelques mètres d’elle. Quelque peu sur ses gardes, elle observa de haut en bas l’être autant costumé qu’elle s’approcher. Il ne semblait pas lui vouloir de mal, autrement il l’aurait directement attaquée, sans prendre le temps de venir faire la causette. En train de prendre une pause ? Cette piqûre de rappel lui fit réaliser que si elle s’ennuyait, alors ses confrères héroïques aussi. Et elle devinait rapidement que cette personne en faisait partie. Ses lèvres s’étirèrent en un petit sourire, alors qu’elle reposa la serviette en papier que le vendeur lui avait donné avec son tacos à ses côtés – et que le vent emportera malgré elle.

Ça se voit tant que ça ? Question rhétorique, évidement que cela se voyait. Une héroïne en train de manger un tacos en plein après-midi en haut de l’un des buildings qui contemplait désespérément la vue qu’elle avait sur New York, n’était forcément pas en mission. Autant dire, il n’y a que ça à faire, vu le calme du moment. Je suis un peu déçu... La tête de June balança légèrement de haut en bas, alors que son regard se détourna de la silhouette du héros qu’elle laissa s’installer à ses côtés, se remettant à scruter les rues. Moi de même. C’est beaucoup trop calme pour un jeudi. On est quand même en plein milieu de la semaine. Puis elle retourna son visage vers son interlocuteur, un léger sourire amusé sur les lèvres, avant de rajouter. Tu crois que les criminels ont eux aussi des jours fériés ?

Inspirant doucement, ses yeux revinrent admirer le paysage. Je ne t’ai jamais vu dans le coin. » Finit-elle par lui avouer. Il était vrai, mais en même temps, excepté les Avengers, Spider-Man et Scarlet Spider, June ne connaissait pas énormément d’autres super-héros. Au moins, cette journée de repos – car l’absence d’activité criminelle rendait cette journée pareille - était l’occasion pour elle de rencontrer un autre confrère. C’est quoi ton petit nom, à toi ? Lui demanda-t-elle en retournant ses yeux pour admirer son costume, allant même jusqu’à le détailler. June était curieuse, elle aimait connaître les petits détails. Malheureusement, parfois, ce n’était pas toujours une qualité.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: super women ⊹ ft. maxie   
Revenir en haut Aller en bas


 
super women ⊹ ft. maxie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gameka et les Trois Super Women aka Gamera le monstre de l'espace:
» Série "Super Jaimie" - Bionic Woman
» [SOFT] SMART KEYBOARD PRO 2.7.1 : Super clavier configurable [Payant]
» Un super bourre pipe!
» vends tracteur vendeuvre super bb31

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
language ! :: La Pause Café :: Cimetière :: Anciens rps-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: