AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les postes vacants/personnages marvel aux personnages inventés
lors de votre inscription !

L'intrigue #2 est lancée !
Les inscriptions sont maintenant ouvertes à tous ! Venez en grand nombre !

N'hésitez pas à venir voter pour le forum toutes les deux heures :
juste ici

La boutique est finalement ouverte ! Venez dépenser vos dollars
juste ici I love you

Le 1er Daily Bugle est enfin arrivé !
Le Lire

Les mutants sont remis en jeu & ont été rajoutés à la chronologie du forum !

Daredevil - No pain, no fear....i'm the devil !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Daredevil - No pain, no fear....i'm the devil !!!   Jeu 25 Mai - 23:39

Matthew "Michael" Murdock

CITATION ICI

résumé de mon personnage

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur? At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

fiche de présentation - fiche de rps

(♂/♀) titre du lien recherché
   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daredevil - No pain, no fear....i'm the devil !!!   Jeu 25 Mai - 23:40

OH PRETTY WOMAN

Karen Page

Joy Meachum

Il a connu Joy grâce à Danny qui semblait proche d'elle surtout à l'époque où elle dirigeait Rand Entreprises avec son frère Ward. Le problème est qu'elle a disparue à cause de La Main, entre temps Danny a reprit l'entreprise grâce à ses droits comme étant le fils légitime de Wendell Rand, son défunt père. Si sa relation avec Danny a commencée à se détériorer, Matthew continue de faire bonne figure et d'arborer le statut d'allié en ce qui concerne l'entreprise et également ses problèmes avec La Main. Il apprécie la jeune femme et n'hésite pas à lui venir en aide lorsqu'elle fait appel à lui, à l'avocat et allié de taille. Malheureusement les choses se compliquent, afin de préserver la vie de la jeune femme, Matthew a été désigné pour veiller sur Joy afin qu'elle ne tombe à nouveau entre dans les filets de La Main. Pour ça, il fait tout pour tenter d'en savoir plus sur l'organisation, ses nouveaux agissements.

Erza R. Sørensen

U.C

prénom nom

prénom nom

prénom nom

prénom nom

prénom nom

prénom nom

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daredevil - No pain, no fear....i'm the devil !!!   Jeu 25 Mai - 23:40

BOYS BOYS BOYS

Azazel E. Heartless

Voilà un type vraiment bizarre prônant visiblement la sociabilité. Il a rencontré cet homme alors qu'il se trouvait au sein d'une église afin de se libérer d'un poids sur ses épaules, se retentissant de certains de ses actes dans l'espoir qu'il puisse trouver une certaine rédemption. Intervenant tel un parfait opportuniste, cet homme semblait différent des autres, quelque chose en lui intrigua Matthew le poussant sans le savoir à se livrer un peu à ce dernier. Qui était-il ? Pourquoi lui montrait-il autant d’intérêt ? Une certaine bonté et un côté se voulant avenant probablement. Une choses est sûre, il a réussit à lui ouvrir les yeux sur certaines choses et la prochaine fois qu'il lui fera face, il n'hésitera pas à le remercier.

prénom nom

prénom nom

prénom nom

prénom nom

prénom nom

prénom nom

prénom nom

prénom nom

L U C I F E R ✝ HELL'S PRINCE
administratrice
Souriez, vous êtes filmés !
COULEUR RP : #a9d0f5
DOLLARS : 5983
JUKEBOX : Snap out of it - {Arctic Monkeys}
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
NOM DE CODE : Lucifer
PROFESSION : Chomeur croyant - exorciste
RACE : Démon - Truc occulte chelou
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MessageSujet: Re: Daredevil - No pain, no fear....i'm the devil !!!   Ven 26 Mai - 12:49
Hola, je viens réclamer un lien
Avec un de mes perso, je me pointe avec Azazel mais c'est parce que j'ai une réponse à faire avec lui Mais sinon, hormis ce p'tit prince des Enfers (un vrai démon, pas un faux -ne cibles personnes), j'ai aussi Zack', l'assassin d'HYDRA et Erza, la dragonne de l'Institut Xavier donc je t'avais proposé de lancer avec ton perso

La terre entière a été dévastée par les œuvres apprises d'Azazel : impute à celui-ci tous les péchés — I Hénoch X, 8

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daredevil - No pain, no fear....i'm the devil !!!   Ven 26 Mai - 14:20
Hey Azazel !!!

Avec grand plaisir pour un lien. Je t'envoie un Mp pour parler du lien/sujet pour Erza/Michael ^^ En attendant je pense qu'on pourrait envisager un lien avec Azazel (parce que je pense avoir une petite idée malgré tout )

Si sa nature de démon est semblable à la mythologie, je pense qu'Azazel pourrait apprendre l'existence de celui qu'on nomme le "Diable d'Hell's Kitchen" sans pour autant qui est l'individu en question. Le problème est que Lucifer à normalement un assez gros égo et je le vois bien se poser des questions tout en cherchant à en savoir plus. C'est seulement lorsqu'il a apprit que le Diable d'Hell's Kitchen est en réalité un humain avec certaines capacités surhumaine qu'il considèrerait ce dernier comme une pâle copie de ce qu'il est, un reflet médiocre ou encore un imposteur qui je pense pourrait chercher à la décrédibiliser d'une façon ou d'une autre. Le réel objectif d'Azazel face à la situation serait donc d'arrêter le massacre tout en redorant son blason dans le sens où pour lui un humain n'est pas en droit d'hériter d'un tel titre.

Est-ce que tu vois à peu près ? Je t'avoue que je me base d'après ce que je connais de la mythologie de Lucifer, après vu que je ne connais pas bien le perso de l'univers Marvel j'ai donné l'idée comme elle venait C'est pour ça que je préfère te demander pour voir si il faut modifier certaines choses ou non ;)

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daredevil - No pain, no fear....i'm the devil !!!   Ven 26 Mai - 14:31
Je voudrais bien un lien. En plus que tu as un lien avec Iron Fist (ref. The Defenders)   puis depuis son kidnapping par la Main, elle a également développé des facultés surprenantes.

L U C I F E R ✝ HELL'S PRINCE
administratrice
Souriez, vous êtes filmés !
COULEUR RP : #a9d0f5
DOLLARS : 5983
JUKEBOX : Snap out of it - {Arctic Monkeys}
NOM DE CODE : Lucifer
PROFESSION : Chomeur croyant - exorciste
RACE : Démon - Truc occulte chelou
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MessageSujet: Re: Daredevil - No pain, no fear....i'm the devil !!!   Ven 26 Mai - 14:46
Euh .... comment dire
T'es très loin du compte à propos d'Azazel, je t'invite à aller lire sa fiche, mais, c'est très loin d'être celui de la mythologie donc du coup, ça colle pas du tout avec ce que j'ai fais moi. Puisque Azazel ne porte le nom de Lucifer qu'en référence à l'ange déchu, porteur de lumière. C'est le second fils de Roarke aka Satan, Mehistopheles, etc .... que l'on voit notamment comme antagoniste principaux dans le Ghost Rider. Sauf qu'il a grandi dans un couvent au Vatican, dans une famille belle et bien humaine et que ses parents dont son père adoptif a refusé de le livrer au Diable. Le vrai je parle. De ce fait, il a grandi au milieu des curés et des exorcistes et il a pris le caractère de sa mère à savoir une gentillesse excessive proche de la naïveté et la patience. Il a perdu ses deux parents à cause de Blackheart qui est chargé de le ramener aux Enfers vu qu'ils sont à force égal. Mais c'est très loin d'être quelqu'un de mesquin et cruel comme celui de la mythologie en tout cas

La terre entière a été dévastée par les œuvres apprises d'Azazel : impute à celui-ci tous les péchés — I Hénoch X, 8

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daredevil - No pain, no fear....i'm the devil !!!   Ven 26 Mai - 15:10
Joy -> Avec grand plaisir !!!  cheers

Je pense qu'on pourrait partir sur du positif :) Enfin après à toi de me dire ce que tu en penses.

Étant proche de Danny vu qu'ils font partie de la même équipe et sont des ennemis de La Main, je pense que ce dernier aurait pu demander son aide pour veiller sur Joy en son absence, de s'assurer qu'elle ne serve pas La Main comme ça a été le cas avec Elektra et bien d'autres (après tout avec La Main tout est possible). Joy connaitrait Matthew comme étant un avocat réputé qui aurait pu l'aider sur bien des affaires concernant Rand Entreprises. Le voyant comme un atout dans sa manche et vu la relation compliquée qu'elle entretient avec Danny, j'aurai bien vu Joy tenter de se confier sur ce qui lui arrive. Là tu vas me dire pourquoi à lui ? Déjà parce qu'il est digne de confiance et qu'il ne répète rien de ce qu'on lui dit, deuxièmement parce qu'il est apte à pouvoir repousser La Main et troisièmement parce qu'il n'est pas Danny et on sait que c'est plus simple de parler à une personne n'étant pas aussi proche comme c'est le cas entre Danny et Joy.

Azazel -> EPIC FAIL !!!!!!!!!!! xDDD
On voit ça par MP ;)

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daredevil - No pain, no fear....i'm the devil !!!   Ven 26 Mai - 17:30
Matthew M. Murdock a écrit:
Étant proche de Danny vu qu'ils font partie de la même équipe et sont des ennemis de La Main, je pense que ce dernier aurait pu demander son aide pour veiller sur Joy en son absence, de s'assurer qu'elle ne serve pas La Main comme ça a été le cas avec Elektra et bien d'autres (après tout avec La Main tout est possible). Joy connaitrait Matthew comme étant un avocat réputé qui aurait pu l'aider sur bien des affaires concernant Rand Entreprises. Le voyant comme un atout dans sa manche et vu la relation compliquée qu'elle entretient avec Danny, j'aurai bien vu Joy tenter de se confier sur ce qui lui arrive. Là tu vas me dire pourquoi à lui ? Déjà parce qu'il est digne de confiance et qu'il ne répète rien de ce qu'on lui dit, deuxièmement parce qu'il est apte à pouvoir repousser La Main et troisièmement parce qu'il n'est pas Danny et on sait que c'est plus simple de parler à une personne n'étant pas aussi proche comme c'est le cas entre Danny et Joy.

Pour une fois que ce n'est pas moi qui élabore un échantillon d'idée pour les liens

Je crois que vu qu'elle a été kidnappé par ceux-ci pour tester des expériences, avant qu'elle s'échappe et n'acquière des facultés surprenantes. Elle ne sera pas tenté de rejoindre ses agresseurs. Surtout que cela pourrait bien être le gouvernement qui essayerait de l'attraper vu qu'elle ne fait pas partie du recensement, et qu'elle n'aura aucune maîtrise de ceux-ci.
De très bon argument. J'approuve qu'elle aurait pu se confier sur certains éléments, comme le fait qu'elle lui en veuille à Danny d'avoir repris la Rand Entreprises. Et il aurait être un grand atout pour leur entreprise, auquel elle pourrait faire appel. Malgré qu'elle se soucie plus sur la santé de son aîné, Ward. Depuis qu'elle sait qu'il prend des médicaments, et qu'il cache quelque chose.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daredevil - No pain, no fear....i'm the devil !!!   Ven 26 Mai - 18:35
Et encore, ce n'est pas les idées les plus brillantes que je peux avoir

Par contre il ne faut pas se méprendre sur le fait que Matthew n'ira jamais œuvrer contre Danny qui est sur le papier plus un ami que Joy malgré la bonne entente entre les deux. Il n'hésitera pas à aider l'entreprise, mais ça sera à elle de son côté de faire ce qu'elle veut pour la reprendre #TeamDefenders
Mais elle peut faire appel à lui pour aider l'entreprise, lui faire part de certains éléments dont elle voudrait se confier, etc... Surtout que Matthew n'hésitera pas à faire des allusions concernant La Main sans dévoiler sa relation avec l'organisation criminelle, un détail qui pourrait pousser Joy à aller plus loin dans ses confessions ayant un rapport avec La Main.

Du coup on part sur cette idée ? Si c'est tout bon de ton côté alors ça l'est également du mien ;)

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daredevil - No pain, no fear....i'm the devil !!!   Ven 26 Mai - 19:34
Matthew M. Murdock a écrit:
Et encore, ce n'est pas les idées les plus brillantes que je peux avoir  

Par contre il ne faut pas se méprendre sur le fait que Matthew n'ira jamais œuvrer contre Danny qui est sur le papier plus un ami que Joy malgré la bonne entente entre les deux. Il n'hésitera pas à aider l'entreprise, mais ça sera à elle de son côté de faire ce qu'elle veut pour la reprendre #TeamDefenders      
Mais elle peut faire appel à lui pour aider l'entreprise, lui faire part de certains éléments dont elle voudrait se confier, etc... Surtout que Matthew n'hésitera pas à faire des allusions concernant La Main sans dévoiler sa relation avec l'organisation criminelle, un détail qui pourrait pousser Joy à aller plus loin dans ses confessions ayant un rapport avec La Main.

Du coup on part sur cette idée ? Si c'est tout bon de ton côté alors ça l'est également du mien ;)

Il ne faut rien attendre de la part de la #teamdefenders tss mais soit je m'en serais en douté. malgré que danny est plus en tord pour avoir voler entreprise, et si je ne me trompe pas.. a un rapport avec le décès de leur père.
Justement il n'aurait pas du l'avoir l'entreprise, depuis le départ c'est les Meachum qui s'en sont chargé, et d'un coup Mr se permet de venir pour la récupérer
Ca il n'y aura aucun soucie, elle pourra se confier sur certains éléments, aider pour développer entreprise, des choses comme ça.. Sa relation avec la Main (et pourquoi pas mon pied, désolé mais pour une organisation criminelle. il aurait du demander justement un coup de main ) Ca marche pour moi qu'il fait des allusions, sans réveiller d'anciens cauchemars de Joy. Qui n'a aucune maitrise de ses pouvoirs lorsqu'elle les développera. Okey pour moi, dés que tu es partant pour un rp, tu me préviens.

PUNISHER They stay down
COULEUR RP : #6E6E6E
DOLLARS : 444
JUKEBOX : Peter Wolf Crier - Hard As Nails
NOM DE CODE : The Punisher
PROFESSION : Ex-marine, justicier pour les uns, criminel pour les autres
RACE : Humain
MessageSujet: Re: Daredevil - No pain, no fear....i'm the devil !!!   Mar 30 Mai - 13:20
GNAAAHAHAA Nous deux on est obligé d'avoir un lien ! Déjà parce qu'il est écrit dans la série hein, et puis aussi parce que je suis trop fan de Matt

One batch, two batch,

penny and dime

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daredevil - No pain, no fear....i'm the devil !!!   Mar 30 Mai - 18:47
FRANKKKKKKKKKKKKKKKK !!!!!!! Bordel comme tu es Badass
Juste de voir le duo me suffit à faire monter la Hype !!!
C'est obligé pour un lien, je suis fan du Punisher ;)

Je pense qu'on peut d'ores et déjà dire que c'est mitigé à tendance positif si on se base sur la fin de la saison 2 de Daredevil ?! Il y aura toujours une certaine dualité entre les deux vu la méthode opposée qu'ils emploient l'un et l'autre les obligeant par moment à se faire face. Mais cela n'empêche pas pour autant qu'il y a un certain respect entre eux, une sorte d'admiration sur certains points (pas tous il faut pas abuser, Frank tue et c'est PAS BIEN !!!!!!!! xD). Face à l'ennemi ils font un excellent duo se lançant parfois des pics parce qu'ils sont obligés, c'est plus fort qu'eux.

PUNISHER They stay down
MessageSujet: Re: Daredevil - No pain, no fear....i'm the devil !!!   Mar 30 Mai - 21:29
God, c'est si bien résumé
On part donc évidemment là dessus coco, et j'espère qu'on pourra vite se faire un rp entre badasses !

One batch, two batch,

penny and dime

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daredevil - No pain, no fear....i'm the devil !!!   Mar 30 Mai - 21:50
Et dire que je suis pas le meilleur pour écrire les résumés
Moi c'est quand tu veux pour un sujet, j'ai encore une place donc si tu veux on peut s'en faire un ;)

PUNISHER They stay down
MessageSujet: Re: Daredevil - No pain, no fear....i'm the devil !!!   Mar 30 Mai - 23:22
Comment pourrais-je refuser, Red
Bon après je t'avoue qu'étant en période de bac, je risque de ne pas être très rapide sur les quelques semaines qui viennent, mais bon, l'idée me tente trop

Du coup je réfléchis à une idée et je te redis ça dans les plus brefs délais !

One batch, two batch,

penny and dime

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Daredevil - No pain, no fear....i'm the devil !!!   

Daredevil - No pain, no fear....i'm the devil !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1