AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les postes vacants/personnages marvel aux personnages inventés
lors de votre inscription !

N'hésitez pas à venir voter pour le forum toutes les deux heures :
juste ici

Le 1er Daily Bugle est enfin arrivé !
Le Lire

Les mutants sont remis en jeu & ont été rajoutés à la chronologie du forum !

erza + adventure of the life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

✯ F I R E C L A W • THE DRAGONBORN COME

En savoir plus

MessageSujet: erza + adventure of the life   Mer 24 Mai - 22:11

Erza Roxana Sørensenmutant and be proud26 ansbisexuelleprofesseur de sport à l'Institut Xavier + Surveillante à ses heures perdus + Mannequin + Tatoueuse amatriceMutanttéméraire & franche & déterminérentre-dedans & violente & imprévisibleses cheveux rouges + ses tatouages + fume + bois beaucoup aussiaime les câlins + déteste la Confrérie + a un chien; un berger allemand du nom de Mushu + aime la nourriture japonaise + gourmande, adore le sucrécervena fox (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches. (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches. (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches. (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches. (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.Résumé de l'histoire : Elle aime beaucoup le sport, elle en fait régulièrement. Notamment de la course à pied à Central Park ⎋ Elle mange accessoirement beaucoup et n'importe quoi sans prendre un kilo. ⎋ Gourmande, elle a une préférence pour le sucré ⎋ elle a un nombre incalculable de tatouage, tous fais par ses mains ⎋ Légèrement coquette, elle est cependant pas très pudique ⎋ Elle joue souvent à Just Dance pour pouvoir bouger devant une console ⎋ elle souffre d'insomnie à cause de son hyperactivité ⎋ ayant grandi en Norvège et à cause de sa mutation, elle est insensible au froid. Au passage, avis aux amateurs, c'est un véritable chauffage ambulant ⎋ animorphose, elle peut se transformer en dragon. d'où le radiateur ambulant.(en cours)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom
(terminé)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom
(abandonné)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom

© 2981 12289 0

i see fire
Now I see fire, inside the mountain I see fire. Burning the trees and I see fire Hollowing souls. I see fire, blood in the breeze and I hope that you remember me. ▬ dialogue #fe2e64 + ed sheeran - i see fire.
Revenir en haut Aller en bas

En savoir plus

MessageSujet: Re: erza + adventure of the life   Mer 24 Mai - 22:11

Lady'sPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Rebecca Barnesprofessoru.cPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0

i see fire
Now I see fire, inside the mountain I see fire. Burning the trees and I see fire Hollowing souls. I see fire, blood in the breeze and I hope that you remember me. ▬ dialogue #fe2e64 + ed sheeran - i see fire.

Dernière édition par Erza R. Sørensen le Ven 2 Juin - 10:34, édité 1 fois

En savoir plus

MessageSujet: Re: erza + adventure of the life   Mer 24 Mai - 22:11

and Gentleman'sMatthew M. Murdockamalgameu.c -
rp en cours
Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
© 2981 12289 0

i see fire

Dernière édition par Erza R. Sørensen le Ven 2 Juin - 10:36, édité 1 fois

En savoir plus

MessageSujet: Re: erza + adventure of the life   Mer 24 Mai - 22:12

et c'est à vous

i see fire

Madame H.Y.D.R.A. ♛ Queen of Madripoor

En savoir plus

MessageSujet: Re: erza + adventure of the life   Jeu 15 Juin - 13:01

Moi moi moi moi moi !!!

— Hail H.Y.D.R.A. ! —

Ophelia Sarkissian. Do not... call me that here. "Aida" is an acronym. The "A" stands for "artificial." Do you know how degrading it is... being kept in a closet, to be used... to be treated as a thing? Well, I am not your tool. Not anymore. × code by lizzou.

En savoir plus

MessageSujet: Re: erza + adventure of the life   Jeu 15 Juin - 14:16

Mais bien sûr l'Grand-Père, avec plaisir ^^
Alors, tu as une petite envie ? Une idée ? Erza est très attachée à l'Institut, notamment parce que les X-mens l'ont secouru après une attaque à Oslo quand elle était gamine. Elle a fini de grandir là-bas et elle a acquis la même vision de paix que ton éternel rival et ami donc, elle n'est pas du genre à porter les membres de la Confrérie dans son coeur déjà. C'est plutôt une brute-épaisse tête brulée qui ne mâche pas ses mots quand elle a quelque chose à dire. Mais, on sait aussi que les relations entre Confrérie/X-Men ont beau être tendu, ils ne sont pas non plus du genre à vouloir s'entre-tuer parce qu'ils considèrent être tous d'une même famille. Et Erza suit cette vision des choses. Donc à voir ce qu'on pourrait dépatouiller avec ça.

i see fire

Madame H.Y.D.R.A. ♛ Queen of Madripoor

En savoir plus

MessageSujet: Re: erza + adventure of the life   Jeu 15 Juin - 14:59

Bien, déjà, lien mitigé du fait qu'ils sont idéologiquement opposés. Néanmoins, comme tu le soulignes, les relations Confrérie/X-Men sont tendues mais on s'entretue pas. Erik pense que les X-Men se sont juste fourvoyés et espère encore les rallier. Néanmoins, s'ils se mettent en travers de sa route, comme c'est le cas depuis la scission entre Charles et Erik, il y aura confrontation, c'est sûr. Après, Erik sera ÉNORMÉMENT intéressé par la mutation de cette chère Erza !!

— Hail H.Y.D.R.A. ! —

Ophelia Sarkissian. Do not... call me that here. "Aida" is an acronym. The "A" stands for "artificial." Do you know how degrading it is... being kept in a closet, to be used... to be treated as a thing? Well, I am not your tool. Not anymore. × code by lizzou.

☩ THE SON OF RAGE AND LOVE

En savoir plus

MessageSujet: Re: erza + adventure of the life   Jeu 15 Juin - 21:06

La flemme de changer Arrow
Donc si je suis bien, tant qu'il n'y a pas agression des deux côtés, y a pas de raisons qu'une entrevue se passe mal Parce qu'en soit, Erza, elle a beau être brutale, elle sait quand même dialoguer

L U C I F E R
blue demon

En savoir plus

MessageSujet: Re: erza + adventure of the life   Ven 16 Juin - 16:59

Ouais encore l'archer mouaha Mais t'as demoiselle est trop intéressante et charmante pour ignorer un lien. En plus elle a un chiiiiien! Et Clint a Lucky son adorable labrador beige... Y'a moyen qu'une rencontre soit possible grâce aux 2 chiens... puis vu qu'elle bosse au manoir des mutants ils auraient pût se croiser vite fait :)

Clint Barton

Okay... This looks bad !

En savoir plus

MessageSujet: Re: erza + adventure of the life   Ven 16 Juin - 17:34

wiiii Je me lasse pas de toi de toute façon Alors alors, bah déjà, on a une petite piste pour une potentielle rencontre: les chiens Le sien s'appelle Mushu (oui-oui, mauvaise blague Arrow) donc je pense que durant une petite prise d'air pour les toutous, ils auraient pu se tomber dessus mutuellement. Si Erza n'est pas encore connu des médias, ce n'est pas le cas de Clint' qui a déjà plus de notoriété qu'elle. Et en prenant en compte qu'Erza lance la même proposition aux non-rencesés, à savoir qu'ils viennent s'abriter au manoir puisque c'est un terrain neutre, elle aurait pu lui faire la même proposition. Parce que bon, c'est peut-être une grande gueule, mais elle est très gentille et très protrectrice, surtout envers les marmots à l'institut. Ce qui leur ferait un point commun. Bon, c'est pas ses gosses à elle, y a une petite nuance, mais elle a la même fibre maternel envers les enfants malgré les soucis causés par le registre

i see fire

En savoir plus

MessageSujet: Re: erza + adventure of the life   Ven 16 Juin - 19:29

Uiii j'aime l'idée qu'elle lui propose cette protection, car finalement ce n'est pas tellement pour lui qu'il s’inquiète, lui il peut gérer comme il veut sa protection, il peut disparaître facilement, c'est plus pour sa petite famille qu'il est inquiet... Car il sait très bien que le gouvernement pourrait faire pression en les utilisant contre lui, surtout que... Tony sait où ils habitent mais il lui fait encore un minimum confiance et espère qu'il ne trahira jamais ce peu de confiance qu'il lui accorde encore. Donc je pense que si jamais un jour ça éclate et que le danger est trop grands pour sa femme et ses gosses, il contactera Ez' pour lui demander si elle peut veiller sur eux. Qu'est ce que tu en penses ? Puis de toute manière je pense que les toutous vont bien s'entendre

Clint Barton

Okay... This looks bad !

☩ THE SON OF RAGE AND LOVE

En savoir plus

MessageSujet: Re: erza + adventure of the life   Ven 16 Juin - 20:46

Oh oui, pour les toutous, y a pas de soucis à se faire Et j'en pense que j'approuve Erza va tout à fait comprendre que Clint' veuille assurer ses arrières et les arrières de sa petite famille (sans molester quand à une potentielle douche de juron à l'égard de Tony pour avoir été aussi *tousse* sur ce coup-là). Et puis franchement, l'institut niveau abri ... tu peux pas faire plus luxieux, classe et sûr comme endroit avec tous les mutants et donc, les pouvoirs pour les protéger sur ce coup-là

L U C I F E R
blue demon

Contenu sponsorisé

En savoir plus

MessageSujet: Re: erza + adventure of the life   

erza + adventure of the life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1